Les discussions

Liste gestes fifa 12 xbox 360

 Résolu

Bonjour, apres plusieurs heures de recherche pour trouver la liste des gestes techniques fifa 12 je viens poser la questions ici :). Alors est ce ...

27 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lol

Config pour train simulateur 2015

Bonjour, Qu'elle est la config minimum requise pour jouer à Train Simulator 2015? -- Tom-

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Djo La Force

Estimation

Bonjour, j'ai une xbox360 plus un kinect +5 jeux . Si vous pouvez donner une estimation svp

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Papounet17000

Config pc gamer

J'aimerais un ordi qui fait tournee tous les gros jeux du moment en ultra ou en elever j'ai un budget de 1000euro n'hésitez pas a poser des question

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
stephaniedescombes

Problème au niveau de l'ecran assassin's creed unity !

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros gros problème ! ^^ Lorsque je lance ac unity, le jeu est en plein écran mais seul un minuscule ecran représente le jeu ! Je che...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
adelbekk

Gta 5 sur pc ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un ordinateur TOSHIBA satellite C660-1Cz, avec un processeur Intel core I3 CPU? 2.53GHz, 4go de de RAM. J'ai cette ord...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
darkdestiny52

Ma ps3 ne voit plus les fichers sur mon disque dur externe

Bonjour à tous, voilà, après pas mal de recherches, il semble que personne n'aie le même problème que moi :( j'ai un disque dur externe 2T qui j...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Natchka

Pour les map de zombie

Bonjour,c'est pour vous demander comment on débloque les map de zombies sil vous plait juste les maps de zombie: l'origine,mob of the dead,voila je ve...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
sepelianofolituu

Développer un mod sur mac

bonjours ca fait longtemps que je cherche a créer un mod minecrat sous forge mais la plus pars des tutos sont pour windows , j'ai des connaissances en...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
TheCookie

Probléme borderlands2

Bonjour, Voila j'ai un souci avec borderlands quand je lance le jeu il me fait cette erreur " The procedure entry point_BinkShouldSkip@4 could not b...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Fraise

[pc gta v] bug graphique

Bonjour j'ai Gta 5 pc ; j'ai la configuration minimale mais pas la configuration recommandée . Quand je joue au mode histoire et au online , j'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Asdan124

Oubli

Bonjour, je ne connai pas le mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Papounet17000

Clash of clans

Bonjour, je vouler plus de gemmes dans clash of clans sil vous plaiz

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
juju44430

Cheat device gta liberty city stories psp

Salut Tout Le Monde , J'ai Entendu Parler de Cheat Device Sur Psp, Et je l'ai installer, tout va bien j'ouvre le jeu et sa marche, j'ai le menu de...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
zak

Cheat device pour lcs sur psp

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment installer un cheat device de gta lcs sur psp mais voila se que j'aimerais: -un lien pour relecharger le cheat devi...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
zak

J'ai oublier la réponses à ma question secrète

Bonjour, pour me connecter sur minecraft.net j'ai besoin de mon mdr je le connaît mais ensuite il me demande la reponse a une question secrète comme q...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Cafsalon

Pes6 ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, j'ai installer derniérement le nouveau OS Windows 7 mais je rencontre pas mal de probleme avec!! parmi leurs: lancement des jeux! quand je ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
saif

N'importe quelle cable hdmi pour xbox360?

 Résolu

Bonjour,je vais bientôt m'acheter un TV HD,j'ai une Xbox mais avec le câble AV. Je sais que pour jouer en HD il faut un cable HDMI,mais le problème q...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
toutou

Ma wii balance board piles coulées et ne s'allume plus :(

Bonjour, Cela faisait plusieurs jour que je n'avais pas utilisé ma balance board et les piles ont coulées... J'ai essayé de nettoyer avec un chiff...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
tomil55

Garry's mod help

Bonjour, j'ai acheter garry's mod sur mac mais des que je lance un mod bas il y a des ERROR partout et les texture sont violet avec des carré noir j...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Slicefx

Fifa 15 : carriere joueur (transfert)

Bonjour, Je suis en train de faire une carriere joueur avec la Juventus et je n'arrive pas a etre transferé . Je n'ai que 75 de général Merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
123

Braquages gta 5 online

 Résolu

Bonjour, J aimerais avoir quelque renseignement sur les braquages de GTA 5 Online. J aimerais savoir comment avoir le bonus de 10 millions de dollar...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
NicolasGautier

Probleme connextion steam

bonjour quand je veut me connecte a mon conte steam il s affiche un message d erreur failed to load overlay localiization file es que quelqun a la sol...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Anthony24

The legend of zelda ocarina of time

Bonjour, ceux qui ont finit le jeux peuvent peut etre m'aider j'ai vaincue Ganondorf et Ganon apres il y a eu la cinematique avec les credit mais sa s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
chrisfcb41

Problème steam et just cause 2

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment Just Cause 2 téléchargé par steam et je rencontre un problème pour le lancer. Je suis sous windows 7 depui...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
scoop hypex

Câble d'alimentation rouge

Bonjour, Pendant que je jouait sur ma Xbox elle c'est soudainement éteinte jai donc voulu la rallumer mais le câble d'alimentation le les est devenu...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
team-off

Je voudrai acheter un call of mais je ne sais pas lequel...

Bonjour, voila enfaite je veut acheter un call of etendonner que je joue pas trop mal a cod je voulais savoir lequel (ou plusieurs) devrai je pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
NicolasGautier

Installer android market archos 5 it

 Résolu

Bonjour, Bonsoir j'ai un archos 5 internet tablet et je voudrais installer l' Android market dessus mais je n'y arrive pas. J'ai essayé plusieurs...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
bobusse

Info sur space engineers xbox one ?

Bonjours , je voudrais savoir si il y a des infos pour se jeu sur la xbox one ? (date de sortie etc...) . Merci .

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Hictorynalo911

Problème gta 4

Bonjour , :D Ne rigolez pas je joue encore à gta 4 :'( Bref, J'ai installé gta Iv et il bug à mort malgré la bonne config que j'ai même en low ! ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
DarkCraft172

Comment avoir de l'argent dans mon compte nintendo eshop?

 Résolu

Bonjour, Maintenant,ça fait très longtemps que j'ai une Nintendo 3DS.Et je vois qu'il y a tout le temps marqué que j'ai 0€!Alors qu'il y a de nombreu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Tomy2e

Ecran qui se fige pendant le jeu

Bonjour, mon écran se fige seulement avec le Call of duty Advanced Warfare: sur l'intro de la mission collapse, et j'ai déjà reinstaller le jeu, chang...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Azerty

Comment utiliser un serveur ibm

Bonjour, J'ai en ma possession un serveur IBM System x3550 M3. Mon but principal est de créer un serveur Minecraft hébergé sur cette machine. Pour l...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Marcoinfo

J'ai un problème avec mes manette wii

Bonjour, je n'arrive plus a faire marcher mes manettes, la lumière s'allume mais elles ne trouvent pas la wii, j'ai acheter une nouvelle sensor bar m...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
...

Patch jeux pc (ordre ou pas)

 Résolu

Hello, Juste une question qui m'intrigue... Pour les patchs sur les jeux PC faut-il les mettre dans l'ordre de sortie ou peut-on mettre directemen...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Azertyuiopnani

Modification de la langue

Bonjour, comment modifier la langue ( le français) pour un jeux vidéo acheté sur le net reçu en anglais? nous sommes bien d'accord je me suis déj...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
klu1

Silent hunter 5 problème dans l'installation.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté SH5 sur orange et après avoir installer tous les fichiers je commence l'installation. Mais voilà le problème c'est que il me di...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
vannile

Casque xbox 360

Bonjour, es que un casque avec un port USB marche sur la xbox es que je vais entendre quelque chose Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
victoria782401

Les sims 3

Bonjour, la mere de famille de mes sims est bloquee dans son lit et des que j éssaye de la faire bouger, elle rale et reste allongee du coup elle s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Ophelie69390

Pokemon

Je cherche de l'aide sur pokemon s'il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
CélineKlein

Bug gta 5 online generique

Bonjour, J'ai un problème il y a un bug sur GTA 5 online au générique quand on se créer un personnage une qu'on me voit dans la voiture il y a l'i...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
123

Jeux gc sur wii

Bonjour, Jai une wii pas de manette. Je veux jouer a un jeu de gc. Jai des manettes de gc. Quand je met mon jeux, je ne peux pas aller cliquer sur l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
chrisfcb41

Comment télécharger jeux android gratuit

comment télécharger jeux android gratuit

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Thewebmaster76

Problème de connection sur game center

Bonjour, Je ne sais pas comment me connecter à game center. Je voudrais transférer mon village clash of clan de mon android à mon ipad 1 sur ios 5...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Zarma X-K

Sniper elite v2 pc (puissance)

 Résolu

Bonjour, a tous Je veux m'acheter Sniper Elite V2 sur pc et je ne sais pas comment sa prends de GHZ - la puissance de la carte graphique..... Je ne...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
kadermosta3

Ma tablette ne veut pas telecharger playstore

 Résolu

Bonjour une amie ma fait découvrir un jeu ( les sims freeplay) et j'adore les sims , j'aimerai trop pouvoir y jouer mais pour le télécharger il me fau...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
aide01

Problème d'iso pcsx2

Bonjour, alors j'explique mon problème, suite au tragique décès de mon jeu dragon ball Z budokai 3 sur ps2, j'ai téléchargée l'iso mais quand je lance...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
VegetaGirl

Map& partie perso bo2-ps3

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour avoir d'autres cartes, et aussi comment faire une partie personnalisée. Merci de vos réponses :-)...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
123

Problême casque steam killing floor 2

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors voila mon problème c'est que j'ai un casque Tritton AX180 qui marche parfaitement, j'ai le son qui marche nickel quand je...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
NiakiDubstep

Comment retrouver mon mot de passe

Bonjour, Je m'en rappelle pu du mon mot de passe sur PS3 j'aimerai savoir quelque je peux faire. Merci! Configuration: iPad / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Sunjimine
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000