Les discussions

Freebox delta vm serveur minecraft

Bonjour, J'ai en ma possesion la Freebox Delta avec player pop et j'ai envie d'utiliser une VM pour heberger un serveur minecraft en continu. J'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Ritaboum33333456

Bug souris minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui m embête... Je commence a ouvrir une partie puis je bouge mas souris j'arrête la souris et le viseur minecraft glisse (c...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars par
Colonel_FOX

Problème de lancement minecraft (code d'erreur 1)

Bonjour, j'essaie désespérément de lancer mon jeu minecfrat avec une version forge 1.20.1 mais le jeu plante direct,  j'ai d'abord essayer avec curse...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
ScaarlettRed

Des retards lorsque je joue à minecraft

Bonjour, j'ai un gros problème avec les FPS et je ne sais absolument pas pourquoi. J'ai récemment acheté cet ordinateur portable : un produit Acer Nit...

Répondre

Minecraft bug

Bonjour, mon minecraft bug seulement en solo (30/60fps) que en multijoueur (120/150fps) avec shaders sur les 2. Par contre je n'utilise pas le launche...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
T3chN0g3n

Optifine m’affiche qu’il ne trouve pas le file que faire ?

Bonjour, J’ai tlauncher et pour avoir plus de fps j’ai voulue installer optifine mais quand je veux pour l’installer donc quand j’ai cliquer dessus...

Répondre

Monde minecraft ps4 perdu

Bonjour à tous  J’ai accidentellement supprimer mon monde minecraft sur Ps4 et je ne sais pas comment le récupérer ,sachant que je n’ai pas le ps+ ...

Répondre

Installer un mod pour minecraft sur switch

Bonjour, mon fils de 7 ans veut installer un mod "jurassic" sur minecraft, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, regarder des tutos, et ...

45 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Pietro

Installer le mod creat sur ma switch

Bonjour J'ai envie d'installer le mod creat sur ma Switch mais je je ne trouve pas de technique pour le faire ???????

5 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Lapsalob

Minecraft en ligne

Bonjour, J'ai installé des mods pour me serveur Minecraft sur play avec des potes , je les ais installé et ils ne pouvaient plus rejoindre a chaque f...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars par
MEGAGAMER734

Appdata minecraft

Bonjour,j'aurai besoin d'aide avec mon minecraft a chaque fois que je le lance sa crash sous forge au de la de la 1.12 (a partir des versions au dessu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
Panth33ra

Impossible de lancer minecraft 0x803f8001

Bonjour, j'ai changé de pc récemment, j'ai donc voulu installer Minecraft dessus. Je possède mon compte Minecraft depuis 2012, je suis passer par int...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
LAnonymAZE

Téléchargement bloqué

Bonjour, Sur Minecraft bedrock lorsque je cherche a installer un contenu du marketplace celui-ci est bloqué et ne se télécharge pas et reste sur la p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
BoBot

Beug du lancement de moded

Bonjour, pourquoi quand je lance le pladium game laucher et que je vais sur l'interface moded et que je clique sur jouer sa charge  est il i a une...

Répondre

Minecraft : avoir toujours le même port open to lan

Bonjour, sa risque d'être assez technique Je joue beaucoup a mc avec un pote sauf que j'ai la flemme de créer un serv et tout faut config c'est chia...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
JumperManFr

Questions sur minecraft

Bonjour, je pose 2 questions dans ce message pour éviter d'en faire 2 séparées 1 - Est-il possible de retourner sur l'ancienne édition sur Minecraft ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
JumperMan

Touche f3 clavier logitech g915 tkl minecraft

Bonjour,j'ai un probleme depuis que j'ai acheter mon clavier le logitech G915 TKL je ne peux plus utiliser la touche F3 et donc voir mes coordonnés al...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
JumperMan

Comment mettre le shaders

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer Minecraft sur Switch 

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
JumperMan

Pourquoi cela ne marche pas texture pack

Bonjour,en voulant installer un texture pack 32x32 le menu est en 32x32 mais les item non Aidez moi pls

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
JumperMan

Fluidité du jeux

Bonjour,  Voilà depuis un certain temps moi et un pote lors de nos sessions Minecraft le jeux est vraiment lent il rame durant nos parties et vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
JumperMan

Problème de langue

Bonjour, Le jeu sur Switch est bien en français mais ce qui parle en arrière fond ne l'ai pas, comment faire pour que se soit en français svp merci...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
JumperMan

Cri dans le jeu

Bonjour, Aujourd'hui mon frère mettait le feu un peu partout dans un biome neige. D'un coup il a entendu un cri plutôt féminin (il l'a décrit comme ç...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
JumperMan

Server minecraft bloqué

Bonjour, L'on m'a récemment offert minecraft. Avant j'utilisais Tlauncher mais j'ai tout désinstallez. Malgré cela je ne peux plus me connectez à un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
BoBot

Serveur minecraft aternos

 Résolu

Quand je vais sur minecraft, et que je lance mon serveur un message me de Minecraft me dit "client obsolète" quelqu'un aurait une idée de ce que je do...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
KcirreiP

J'ai un problème sur minecraft edition java : je ne peux pas jouer en multijoueu

Bonjour, j'ai acheté Minecraft java edition il ya a peu près 5 jour et je ne peut jouer qu'en solo . Au menu , quand je veux jouer en multijoueur sa m...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
rasoxx

Bug serveur java

Bonjour, quelqu'un peur m'aider avec un problème ? quand j'essaye de rejoindre le serveur Hypixel sa charge pendent énormément de temp  puis j'arrive ...

Répondre

Monde minecraft supprimé par erreur

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un de mes mondes minecraft sur switch, j'ai cherché partout pour le récupérer mais je ne trouve rien. Avez vous une...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Bouge

Connexion au monde impossible.minecraft

Bonjour, Je suis sur la version bedrock de Minecraft et je n'arrive pas a rejoindre le monde de mon ami qui est aussi sur la version bedrock et aussi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
BoBot

Impossible de telecharger le lanceur minecraft

Bonjour, depuis quelques jours j essaie d installer le lanceur minecraft sur le store mais le telechargement ne veut pas commencer si quelqu un peut ...

Répondre

Comment récupérer un compte minecraft grâce à son pseudo

Salut ! Cela fait environ 3ans que je n'ai plus rejouer à Minecraft et j'aimerais récupérer mon compte sauf que je ne me souviens ni de l'adresse e...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Sasonks

Minecraft bloqué

Bonjour, j'ai installer minecraft Malheureusement en le désinstallant, j ai décidé de garder de données  Maintenant quand je veux installer minecraf...

Répondre

Comment activer la triche pour une partie solo déja commencé ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Mon problème, si je peut appeler ça comme ça, et que j'ai créé une parti solo dans minecraft sans autoriser la triche, mais suit...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Brice_2011

Comment jouer à minecraft ?

Bonjour, J'ai Un Problème Pour Mon Téléphone Samsung Waves 575 Gt-s5750e Je Veut Jouer A Minecraft Et me dis Type de ficher non Pris en charge comment...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
bendrop

Beta à normal

Bonjour Je suis passé en beta sur Minecraft Android mais je ne reviens plus en normal svp aidez moi 

Répondre

Problème d'ouverture de port sur un routeur genexis ed500

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir mes ports pour que mes amis puisse me rejoindre sur mon serveur Minecraft, alors je vous explique j'ai crée un ...

Répondre

Problème de génération minecraft

Bonjour, après une mise à jour de minecraft, quand je me suis connecté sur mon monde en survie, ma maison, mes coffres tout ce que j'avais construit à...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
BoBot

Pas de skin mincraft en multi joueur sur la 1.20.1

Bonjour, j'ai télécharger des skin sur le luncher de mincraft, en solo il marche tré bien mais sur n'importe quelle serveur (local ou aternos) il ne f...

Répondre

Hack serveur minecraft et ip perso.

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un gros problème sur mon serveur minercraft, après avoir banni un joueur celui-ci s'amuse à créer des doubl...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
brupala

Je peux pas jouer sur le serveur avec mes pote

Bonjour, je peux lancer le jeux en solo mais quand je rejoins mes pote sur notre serveur, je crash et ca me mets :

Répondre

Minecraft: herobrine

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un mode de jeu avec des amis appelé "Herobrine". C'est un des modes de jeu qui fait assez peur: on peut y invoquer Herobri...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Jules

Minecraft : mon serveur bug ip / timed out / network unreach

Bonjour, Il y a de ça une semaine j'ai crée un serveur Minecraft pour mon groupe d'amis hébergé sur mon appareil. Du fait que mes compétences en rés...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Jean20B

Maisson mincraft en créatif perdue lors d'une expédition.

Salut,j'avais fait une maisson mincraft en créatif et lors d'une expédition je l'ai perdu j'étais sur que en mourent j'allais retrouver cette maison.....

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
FortyHornet

Bug de minecraft

 Fermé

Bonjour, C'est énervent quand un monde ou ont a jouer 6ans se supprime sans rien faire a corriger le plus vite posible merci pour Mojang 

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
georges97

Apres achat je n'est pas le pack java

Bonjour ; Je viens d'acheter le pack java et bedrock de minecraft a 29 euro mais je ne peut pas jouer a la version java car il me demande de le rache...

Répondre

Impossible d'installer optifine car j'ai ouvert avec firefox

Bonjour, Je ne peux pas installer optifine sur mon pc quand au moment d'ouvrir de fichier d’installation je l'ai ouvert avec firefox (ce qui rend imp...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
MEGAGAMER734

J'ai un probleme avec tlauncher mincraft

j'essaye de jouer a t'luncher avec ma belle sœur mes il me mettent sa je ne sais pas comment faire voila ce qu'il marque -ce queste quelle qu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
MEGAGAMER734

Problème téléchargement des packs cubecraft bedrock

Bonjour, j'ai un problème avec les packs de texture. Quand je lance une survie, le jeu me met (presque tout le temps): "Déconnexion due à un paquet re...

Répondre

Mon pack de texture ne se télécharge pas.

Bonjour, j'ai un problème de pack de texture sur minecraft PS5, ça m'affiche que j'ai pasassez d'espace de stockage sur mon système PS4 pour télécharg...

Répondre

Minecraft | the game crashed whilst unexpected error

Bonjour, j'ai tenter de chercher l'erreur dans le rapport de plantage mais je ne comprends/trouve pas la provenance du bug. Quand j'ouvre mon monde, ...

Répondre

Problème connexion minecraft

Bonjour, j'ai minecraft craque et quand j'essaie de rejondre le serveur de mes amis ça me met connection timed out : no further information 

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 12 295