Les discussions

Impossible de se connecter au service en ligne call of duty

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème avec call of duty mw sur ps4 il m'affiche "impossible de se connecter au service en ligne call of duty" J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Pablo

Est ce qu'on peut jouer a des jeu acheté après vac ban ?

 Résolu/Fermé

Bonjour alors voila je me suis fait vac ban de cs go et je voudrait savoir si j'achète un jeux après le vac ban je pourrais y jouer ?

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
MPMP10

Compte roblox bani

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous pouvez débanir mon compte svp je n'ai rien fait

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
bazfile

Jeu mots entre amis

 Résolu

Le jeu ne se charge plus que partiellement, impossible de jouer. Solution avp Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
BEBERT85

Overlay discord

 Résolu

Bonjour, Overlay discord ne s'affiche plus en game alors que avant il fonctionnait tres bien pour temps tout est bien coché merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
LELOUPDU69

Zylom fermer ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à aller sur le site de jeux Zylom mais impossible. En effet, des que je clique sur un lien contenant le mot Zylom, je me retrouv...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
jmarion3

Farmville2

 Résolu

Bonjour, ce matin ma ferme farmville 2 ne veut pas s ouvrir je ne comprends pas hier soir cela marchait bien merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
maritotoche

Jpg animé

 Résolu

Bonsoir, Je joue sur un jeu en ligne ou nous avons un pseudo et un avatar. Comment peut on faire pour mettre en avatar un jpg animé, Si on prend u...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
24valclo24

Test

 Résolu

Bonjour, Im simo donyoue From moroco city meknas

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Simo

Battle royale online sur scratch

 Résolu

Bonjour cher compatriotes, j'ai 11 ans et je programme des petit jeu sur scratch et j'ai vu que des personne on reussi a crée des jeu en ligne (des ba...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
ilyas

Bug gta 5 pc mission

 Résolu

Yo j'ai un problème avec une mission du solo (nettoyage de bureaux) quand j'arrive au point pour voir les plaques des véhicules et trouver le concierg...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
mrgame12310

Je ne peux pas jouer aux jeux en ligne en raison de problèmes de connexion.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu mon nouveau pc fixe fait pour le jeu vidéo, mais en raison de problème de connexion, je ne peux pas y jouer. Quand j...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
LouisLBw

Astuce boom beach diamants illimité sans triche ios android?

 Résolu

Bonjour, Comment je peux obtenir boom beach diamants illimité sans triche pour ios et android? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Benoit88

J'ai perdu candy crush saga

 Résolu

Bonjour, depuis hier je ne peux plus accéder à mon jeu candy crush saga, j'étais arrivé au niveau 4400 et quelques, je jouais tous les jours, je s...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Edawards

Mario kart 8 wii u triche.

 Résolu

Bonjour, je pose cette question car j’ai remarqué que mon jeu trichait. Au départ de la course, j’accélère a deux mais le jeu considère que j’ai accél...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
ilyas

Supprimer compte epic games

 Résolu

Boujour, j'ai un problème pour supprimer un compte Epic games. Il mon envoyé un mail pour confirmer si c'était moi puis j'essaye de confirmer mais ils...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Jewels of rome

 Résolu

Bonjour , je suis sur "Jewels of Rome " tout allait bien mais depuis trois jours en plein jeu , ç' a bloque et ç' a disparait de mon écran , j' ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
eust

Clash of clans probleme

 Résolu

Bonjour, je vous est déjà envoyer plusieurs message mais je n'est pas eu de réponse. Jai besoin d'aide. Je n'arrive plus à aller sur clash of clans ca...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Elina.

Limiter usage internet

 Résolu

Bonjour, Je me mets à jouer à Pubg sur mon pc ces derniers temps, sauf que j'utilise mes données mobiles pour jouer quand y a pas le box. Avez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
bradislab

Epic games pour gta

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé il y a un mois Epic games pour utiliser le logiciel 3D Twinmotion, cette semaine, j'ai commandé gratuitement GTA 5, du coup ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
admindunet

Comment gagner de l'argent sur amour sucré

 Résolu/Fermé

Salut tous le monde je viens de m'inscrire sur Amour Sucré et je suis au chapitre 3:donc j'ai choisie le club de basket j'ai retrouvée le colié de Daj...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Hakuraiko

Erreur lors du lancement de gta 5

 Résolu

salut j'etait entrain de jouer a gta 5 online (version gratuite) quand tous d'un coup sa ma déconnecter et quand j'ai reessayer message d'erreur ducou...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Kaminus

Generateur de gemmes

 Résolu/Fermé

Bonjour,depuis je suis triste car je trouve des generateur de gemmes clash of clan avec tout le temps des verification humaine ou offres et même quand...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Kikim

Astuce clash royale gemmes et or gratuitement sans triche?

 Résolu/Fermé

Salut, Je cherche méthode pour obtenir des gemmes illimités et gratuits pour clash royale? Merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Nathanlekingw

Problème de connexion launchers riot games et epic games

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, il m'est impossible de lancer les deux launchers, riot et epic, aucuns soucis avec celui de blizzard ou steam. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Jiloin

Bonjour mon cs:go crash

 Résolu

Bonjour comme vous l'avez l' eu mon cs:go crash . Il crash au chargement de la Map pouvez vous m' aider svp merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Flo_gg

Flash abandonné, jeu hs?

 Résolu

Bonjour, Je sais que Flash est en train de disparaitre, mais j'ai une questiion tout simplre, lorsqu'il disparaitra (janvier il me semble), les jeu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
superthevip

Cherche jeux genre sims mais en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un jeux dans le genre sims mais en ligne et gratuit merci

106 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
sarah

Star stable ( jeu d'équitation )

 Résolu

Bonjour, Je joue à Star Stable et j'adore ce jeu mais je ne suis pas une Star Rider alros je ne peux pas sauter et n'ai pas accès à toutes le...

94 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
viktoriapikieplate

Je suis banni de gta 5 online de façon permanente

 Résolu

Bonjour à tous j'ai était banni de gta 5 online de façon permanente j'ai racheter le jeux et je suis toujours banni

22 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Maher

Mots entre amis

 Résolu

Bonjour, les message sont t il gratiut

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
kahn

Origin : impossible de passer en ligne.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à passer en ligne sur Origin. J'ai ouvert l'application, qui m'a indiqué que j'étais hors ligne, mais lorsque je tente de p...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
shaka

Problèmes de connexion sur un jeu en ligne

 Résolu

Bonjour, Je joue régulièrement sur un quizz musical "massive music quizz'. Aujourd'hui je ne peux m'y connecter pour jouer car il y a un panneau me d...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
toto69

Impossibilité d'installer epic games

 Résolu

Bonjour, N'arrivant pas à installer RDR2 sur epics games, j'ai essayé de réinstaller Epics Games. Au final il m'est impossible de le réinstaller, ...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
BlackHam1805

Brave frontier

 Résolu

Bonjour, Je vienne de commencer un jeu qui est en anglais et j'ai chercher partout dans les paramétres mais je peut pas le mettre en version frança...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10

S'il vous plaît comment je peux être vip sans peyer je dois a tout prit être vip

 Résolu

Bonjour, comment je pourrais être VIP aidez moi svp je voudrais être VIP sans peyer aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Maybe_That

Je n'arrive pas à installer steam !

 Résolu

Bonjour,j'ai déja télécharger Steam il y a environ 1 mois sur mon PC,il était super ensuite je l'ai désinstaller,mais j'avait envie de le re-télécharg...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
LCP

Problème de lancement

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de lancer fornite sur mon Windows 10 je comprend pas comment faire quelqu'un pourrait m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
alyaaax69

Impossible de jouer sur mon compte

 Résolu

Bonjour, cela fait 6 jours que je ne peux jouer sur mon compte "princesses59" je peux ouvrir jusqu'à choisir les jeux et après lorsque le rideau roug...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
princesses59

Impossible de récupérer ma clef twitch !

 Résolu

Bonjour, Bonsoir tout le monde. J'essai de récupérer ma clef Twitch depuis tout à l'heure mais rien à faire. j'ai un message me disant : Échec du ...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Urgent

Je voudrais telecharger le fichier de gta san andreas

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger le ficher de gta san andreas mais le probleme est que je ne sais pas comment fais

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
dave

Top eleven astuce token et argent gratuit?

 Résolu

Bonjour, Y at-il une méthode ou une astuce pour obtenir un nombre illimité de top eleven token et argent.I essayé applications couple mais ils sont ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Yan82

Resoudre probleme demarrage de pilote graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme : echec du demarrage du pilote graphique pourtan jpe jouer et ma carte est bien reconnue et bien utiliser e...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Kiilla

Désabonnement

 Résolu

Bonjour, Je veux être désabonner de votre site merci.

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Elsa

Problème maj roblox mac

 Résolu

Bonjour, j'essaye de jouer à roblox sur un Mac (je suis pas chez moi donc j'ai pas de pc) mais quand j'essaye de faire la MAJ roblox, il me dit "Echec...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Frizti

C quoi les sites privé clash royale

 Résolu

Bonjour c quoi les sites privé clash royale

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
jeanbern

Ww2 multi plateforme pc

 Résolu

Bonjour a tous alors voilà je voudrais savoir s'il était possible de pourvoir jouer avec mes amis en ligne sur call of duty WW2 en étant joueur pc et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Kiilla

Fsx

 Résolu

Impossible d'ouvrir : error ID = 25 Merci d'avance à ceux qui vont se pencher sur mo n cas

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10

Problème de candy crush saga

 Résolu

Bonjour, Lorsque je joue à Candy Crush Saga une fenêtre s'ouvre et marque (How to enable Flash) je ne sais pas comment supprimer cette fenêtre Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fortnite battle royale : problème de texture

 Résolu

Bonjour, je depuis peu installer fortnite battle royale sur mon PC, mais j'ai des problèmes (bugs). Dès que je saute du bus, je ne me vois pas, et...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
yanoukyo
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 310