Les discussions

Nom d'un casse-tête en ligne sur jeu.fr vers 2010

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu en ligne que je jouais sur jeu.fr je crois. C'est probablement un casse tête. Le jeu : Un gros cube découpé en 10x10x...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Kevin_Lomax

Pc s'éteint - fortnite

 Résolu

Bonsoir la communauté, Mon fils à un souci avec son PC, il s'éteint dès qu'il met en route le jeu en ligne 'Fortnite'. Jusque là, j'ai l'impression ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
K1000

Je ne peux pas ajouter d'amis sur steam

 Résolu

Bonjour. Sur le logiciel Steam , quand je clique sur Amis , puis Ajouter un ami mais à chaque fois j'ai une erreur. Comment faire ?? J'ai insta...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
pepene

Mission monstre

 Résolu

Bonjour, Auriez vous des nouvelles du jeu car je le cherche partout mais il y a presque aucune vidéo ni info sur le jeu et je donnerai tout pour y r...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
MPMP10

Totally spies academy

 Résolu

Bonjour, Voilà un moment que je cherche à rejouer au jeu "Totally Spies Academy" ; malheureusment, je ne le trouve nulle part. Est-ce que quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
MPMP10

Telecharger jeu belote free gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger un jeu de "belote Free" ou "Belote Expert" et sur tous les sites proses; o, m'annonce le telechargement et rien n...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
H0enheim

Je n'arrive pas a telecharger steam!!!

 Résolu

Bonjour, Bonjour,j'ai déja télécharger Steam il y a environ 10 jours, je l'avais enlevez car je ne voulais plus y jouer.Je le reinstalle car un de...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2022 par
MisteryBean

Bannie d'un site de jeux en ligne sans raison à 70 ans !!!!!

 Résolu

Bonjour, Je n'ai rien compris. J'étais restée plusieurs années sans venir sur un site de jeux après le décès de mon mari,. J'y suis retournée il...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
supermamix

Problème chat vocal jeu ps4

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai un problème avec le chat vocal dans n’importe quel jeu mon micro n’est pas reconnu et je n’entend pas les autres. Pourtant en party l...

21 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Coco_dylan

Apex legends erreur 0xc0030004 ou 10022

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je voulais jouer à apex legends avec des potes et aujourd'hui j'ai un message d'erreur quand je lance le jeu alors qu'hier j'y...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
baddsams

Black ops comment joué au multi a 2 hor ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir comment jouer au multi hors ligne en coop contre les bots, je ne trouve pas. merci

173 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Mopolo

Jeu bloqué

 Résolu

Bonjour, mon jeu est bloqué sur un joueur comment débloqué SVP cordialement

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
georges97

Microsoft store qui beug

 Résolu

Bonjour, Voilà le soucis ; Depuis une semaine, impossible d'ouvrir ma bibliothèque de jeux ni de télécharger des jeux :( il y a, dès que j'essaie, u...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
bazfile

Fermeture compte

 Résolu

Bonjour, quelle procédure dois je faire pour fermer mon compte " jeu de belote gametwist " merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
MPMP10

Je veux mon compte roblox svp

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait hake

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
MPMP10

Premier tour bloqué avec une participante

 Résolu

Bonjour, Impossible de jouer le premier tour avec Jocelyne. Le système ne répond pas. Mon score journalier au jeu ne s'affiche pas. Merci !...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
daniellewolfe

Mon compte a eter suprimer

 Résolu

Bonjour, quelqun ces connecter sur mon compte roblox et a fais suprimer mon compte en violent une regle du jeux sais possible de le recuperer ou je pe...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
alex06

Jeu messenger, mot entre amis

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je joue avec des personnes a ce jeu sur Messengeret ça arrive beaucoup que le jeu marque désolée le sac s'est ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bendrop

Comment avoir de robux sur roblox sans hack et mod

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire ça sans tout les hack et mods et glitches

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Jean20B

Roblox

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe roblox j'ai etait entrin de jouer sur muscle legende tout un coup on me deconete c'est écrit ce jeux est lancher ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Nerine26700

Bf 2042 impossible télécharger la bêta

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Xbox Series et je n’arrive pas à lancer BF2042, j’ai préco l’édition gold. J’ai l’impression de ne même pas pouvoir insta...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
azrael

Criminal case sur facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque j'envoie ou je reçois des cadeaux (énergie, carte) d'un autre joueur, je dois à chaque fois l'autoriser. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
brumarine

Recuperer mon compte roblox

 Résolu

Bonjour, j'aimerais recuperer mon compte roblox,j'avais plein de truc dessus et j'aimerais vraiment le recuperer pourriez vous m'aidez s'il vout pla...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Doukcis95200

Mise a jour pilotes nvidia 471.41

 Résolu

Bonjour j'avais un problème de carte réseau j'ai donc désinstaller puis réinstaller ma carte réseau et j'ai fais la mise a jour Nvidia, j'ai redémarré...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
L3guman

Internet par satellite

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas de raccordement France Télécom, je me demande si internet via satellite serait un bon moyen pour la maison.... Est-ce que ce ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Jeux en ligne de simulation pour faire ....

 Résolu

Bonjour, je chercherai un jeux de simulation de vie ou l'on peut faire l'amour avoir un travail Merci .

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
antonin

Je veux fortnite sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Sur quel site je peux aller pour installer FORTNITE ? Je joue régulièrement en ligne sur la switch mais j'aimerais tester sur PC PORTA...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
bazfile

Gameforge client

 Résolu

Bonjour, j'ai installer gameforge client pour installer Tera malheureusement je n'avait pas assez de place j'ai donc désinstaller Tera puis gameforg...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
DarkAnime

Roblox

 Résolu/Fermé

Svp mon compte roblox :(

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
georges97

Problème de connexion à un serveur de jeu (suite) .

 Résolu

Bonjour, Suite à mon message suivant : "Bonjour à tous, J'ai un problème de connexion à un serveur de jeu depuis que le jeu a crashé en mêm...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Amylisa

Chute de fps brutal gta v

 Résolu

Bonjour, Quand je joue à gtav, au bout de ≈15 minutes de jeu mes fps chute très brutalement et passent de 65 à 3-4. Parfois cela se cesse au bout ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Zygone

Fichiers originaux de gta v

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin que quelqu'un qui a GTA V m'envoie en screen sont fichier racine de GTA, je vous met les chemins pour y aller : C:\Progra...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
G89

Jeu flash

 Résolu

Bonjour, plus moyen de jouer a ce petit jeu ( sliding block et aussi shot ).deouis l'arret de flash player https://www.gamedesign.jp/flash/s...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
purnodeburn

Chute de fps sur tous les jeux

 Résolu

Bonjour a tous, Comme le titre l'indique j'ai des chutes de FPS sur tous mes jeux. Je passe par exemple de 100 FPS a 10 FPS voir même 1 FPS par mome...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Metabaron701

Faire un numéro pour un portable pour les jeux et tirage aux sort .?

 Résolu

Bonjour à tous . comment faire avec un portable pour faire un numéro pour les jeux et tirages aux sorts ..? j'ai vu passé l'info ...mais je ne sais pl...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
djice74

Je me suis fait hacke roblox me dit de refaire mon compte

 Résolu

Si vous plaît je veux reprendre mon compte j'avais plein de choses sure mes jeux :(

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
MPMP10

Roblox

 Résolu

Bonjour, J'essaye de retrouver mon compte, mais ça ne marche pas. Que dois-je faire? Pouvez vous m'aider??

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
MPMP10

Republic riders: vraiment repousser à la fin de cette année ?

 Résolu

Salut à tous, Je viens devoir sur mon compte Micromania, que le jeux, Republic Riders etait repousser au 31 Decembre 2021 !! qui aurait du sortir l...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
SOowZz

Among us sans tête ?

 Résolu

bonjours, récemment je regardais une vidéo sur youtube (plus précisemment des vidéo among us) et je vois des gens marcher sans leurs tête, j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Fiixove

Roblox

 Résolu

Bonjour, Je pourrais reprendre mon ancien compte [https://www.com mentcamarche.net/download/telecharger-34100228-roblox roblox] mon pseudo et Lou...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
jag72

Problème avec warzone

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous pour obtenir de l'aide. Depuis maintenant une petite semaine il m'est quasi impossible de jouer à warzone s...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
JuJU7359

Comment jouer à game duel ou mundi jeux sans adobe flash player ?

 Résolu

bjr à tous et à toutes J'ai un souci j'aimerais savoir comment on peut jouer sur game duel et sur mundi jeux sans adobe flash player qui va etre de...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Bea79800

Mon fils de 14 ans à fais des achats avec ma carte bancaire

 Résolu

Bonjour alors voici mon soucis, Il y a quelques jours, je me suis aperçue en regardant mon compte bancaire qu'il y avait eu plusieurs paiement par c...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
sika

Ban, shadowban...? call of duty modern warfare warzone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème et je ne sait vraiment pas comment faire. Je suis un très gros joueur du dernier COD warzone, mais depuis samedi im...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Ben

Meubles roblox

 Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis quand je joue a ROBLOX dans "travaille dans une pizzeria" quand je suis chez moi et que je veux meubler ma maison je n'ar...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Alexytb59

Supprimer un joueur

 Résolu

Bonjour, Comment procéder pour supprimer un joueur ? merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
nelx

Mon pc me permettra t-il de jouer a fortnite en 60 fps en epic ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté un tout nouveau PC, un Lenovo L340 I5-9300H NVIDIA® GEFORCE® GTX 1050, pendant que j'attents l'installat...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Oscar

Un jeu en ligne a bloqué mon accès au jeu en identifiant ma wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'explique mon problème : j'ai pas mal triché dans un jeu en ligne et je me suis fait "attrapé" hier. Depuis, quand j'essaie de reven...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
azerty

Un pseudo pour instagram

 Résolu

Bonjour, j’ai un premier compte sur Instagram mais il me plaît pas et j’arrive pas a trouvé l’inspiration sur ce compte. Pourriez-vous m’aider à trouv...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Hira-Ghazanfar

Micro freeze en jeu pc

 Résolu

Bonjour , J'ai récemment monté un PC et je me retrouve avec des micro freeze dans Rocket League en ligne . Config : Asus Rog Strix B550-F Gamin...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Don_Sino
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 310