Les discussions

Echec d'appel iphone xr

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Iphone XR la semaine dernière. Tout allait bien jusqu'il y'a deux jours que je n'arrive plus à passer d'appels. Pourtant j...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Doydoy

Iphone désactivé, se connecter à itunes

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui voulant faire un reset sur mon ancien iPhone dans le but de le revendre je remets ma carte sim dedans et l'allume. (il n'a pa...

145 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
khwlaa13

Comment supprimer synchronisation calendrier iphone

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci, je me suis abonné à l'emploi du temps de mon école afin qu'il soit synchronisé sur l'application Calendrier d...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Seb

Carte sim coincee sans son tiroir dans iphone 5s

 Résolu

BONJOUR,JE M'ADRESSE A TOUTES LES PERSONNES QUI AURONT LA GENTILLESSE DE M'AIDER CAR JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE MON PROBLEME EST LE SUIVANT J'AI VOULU ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Thomas

Désactiver mon compte icloud

 Résolu

bonjour mon iphone 7 plus est en cours de réparation. Est ce que je dois désactiver mon compte icloud dans mon iphone ou c pas la peine merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
salma_8480

Mms

 Résolu

Bonjour J’ai un IPhone 6 et je n’arrive plus à envoyer les MMS Mon opérateur est FREE Pouvez-vous me dire comment faire Je vous remercie pour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Dismatic

Activer un iphone 7 sans bouton home

 Résolu

bonjour à tous, toute contente de restaurer l iphone 7 d'occaz que je viens d acheter, le gars me dit que le bouton home est HS mais avec le touch se...

25 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
moumoune

Contact bloqué

 Résolu

Bonjour, J ai un iPhone 6s que je vais changer pour un autre iPhone. Dans ma liste de contact j ai bloqué un numéro tant en appel et sms mais égal...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz

Impossible d'utiliser la touche "x" de mon iphone 6

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'utiliser cette touche, c'est très étrange. Donc je ne peux pas me connecter à internet (manquait plus que ça...) ni...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Minecraft.421

Mes icones ne reste pas en place sur iphone6 !

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un IPhone 6s plus et depuis que j'ai mis la dernière version de L'IOS mes icones qui se trouve en bas c'est à dire le té...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Utilisateur

Debloquer acces sites adultes sur iphone

 Résolu

Bonjour* Je n arrive pas a acceder aux sites pour adultes sur mon telephone mobile pouvez vous me donner la solution

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Annieg4

Raccrocher avec le bouton latéral sur iphone

 Résolu

Bonsoir je voulais savoir si c'était possible de raccrocher pendant un appel avec un bouton ou le bouton a latéral sur un iPhone car mon écran tactile...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Carly

Batterie

 Résolu

Bonjour, J’ai acheter récemment un iPhone XS 256 go reconditionné sur Rakuten il y a maintenant environs 3semaines. Cependant une chose me laisse pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Jalalzer7

Logiciel: de 12.4.6 à 13.5 sans s

 Résolu

Bonjour, J’ai un iPhone 6 avec un logiciel 12.4.6. Installer Covid 19 détect. demande 13 5. Puis-je remplacer le 1er par le 2e sans causer des domma...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
zut40

Iphone 5s bloqué sur la pomme après mise a jour ...

 Résolu

Bonjour iphone bloqué depuis une mise jour . que puis je faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
MPMP10

Accès messagerie laposte.net

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de relever mes courriels laposte.net sur mon iphone6splus. J'ai un message d'erreur pour l'accès à imap.lapost...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
tiboo2

Réglages icloud inaccessibles

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur un iPhone 4 avec iOS 7, les réglages de l'iCloud sont inaccessibles. Lorsque je vais dans les réglages, la ligne iClou...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Suricate48

Photos iphone supprimées par erreur du dossier ''supprimés récemment''

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai supprimé plusieurs photos de mon album photo de mon Iphone 7. Voulant en récuperer certaines , je suis allé dans le dossier ''s...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
fred.ml

Iphone bloqué

 Résolu

Bonjour ,j'ai un sousi avec mon iphone 6 il est resté bloqué sue le double clic (pour voir l'historique ) .Si cela vous est arrivé ou si vous savez co...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
alyly

Je comprend pas comment installer snap sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer snap sur iphone 4 ,j'aimerai que apple fassent une grosse mis à jour de l'iPhone 4 voilà j'aimerai que vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
HelpiOS

Mon iphone ne détecte plus la carte sim

 Résolu

Bonjour, j’ai un iPhone 6 s et il ne détecte pas la carte SIM ( il y a écrit pas de sim ) comment faire pour qu’il la détecte ?? Pourriez vous vite r...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
bazfile

Bug tactile iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon Iphone 6 64Gb hier. Au début, tout a très bien fonctionner, et puis tout d'un coup, je ne sais pour quel raison, mais mon I...

73 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Punch

Iphone se 2020 - aucun témoin de charge ?

 Résolu

Bonjour, Je débarque dans le mon de Appel, je viens d'acheter et mettre en charge avec le câble et adaptateur secteur d'origine un Iphone SE 2020 rec...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Pecore_03

Comment déverrouiller un iphone 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai mon frère qui m'a envoyé un iphone 7 depuis le Canada par le biais de ma sœur . Il semblerait qu'il ai oublié le mot de passe pour dé...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
madmyke

Photos floues

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s’il y a un moyen pour mon cas mais mes photos sont floues et se mettent en attente! Y a un icone en bas à droite comme ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
no12

Possible de géolocaliser un iphone 6 ?

 Résolu

Bonjour, ESC que c'est possible de géolocalisé un iphone 6 car je me suis fait voler et je ne voudrait pas rester assis dans rien Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
MPMP10

Ancienne carte sim sur mon nouveau appareil?

 Résolu

Bonsoir, après l'achat de mon xiaomi redmi8, je souhaite savoir si je peux récupérer ma carte sim qui peut-être nano de mon opérateur internet, et l'u...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
bazfile

Iphone xs

 Résolu

Bjr je cherche un iphone pour moi tout mo amie on des iphone apar moi svp donnez moi un iphone

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
MPMP10

Problème app store - obtention d’application

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un nouveau modèle de téléphone récemment, j’ai donc laissé mon ancien iPhone 7 Plus à ma petite sœur. Je l’ai réinitialisée, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
crapoulou

Ajout mail professionnel (enregistrer grisé)

 Résolu

Bonjour, Je veux ajouter mon mail professionnel (prénom.nom@société.com) à mon smartphone mais enregistrer est grisé j'ai mis "imap.gmail.com" co...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
HelpiOS

Mafouta malou

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir ci je suis le gagnant d'un iphone

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
jordane45

Envoyer des photos par whatsapp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer mes photos par WhatsApp. Merci beaucoup pour votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
PallB

Iphone 11 qui redémarre sans cesse

 Résolu

Bonjour j'ai un problème mon iphone 11 est tombé dans l'eau alors qu'il avait des fissures du coup il a pris un peu l'eau bien sur je l'ai sécher etc ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Aksel_

Impossible d’autoriser l’accès à l´appareil photo

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment récupéré un ancien IPhone 5s cependant toutes les applications de messagerie me demandent à nouveau d’autoriser l’acces a ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
JeuneL

Problème avec mon iphone se (2016)

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai rénitialiser mon iPhone SE (2016) Via PC En mode recovery avec iTunes Car j'avais perdue mon mot de passe et je pouvais plus me con...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
nono444555

Virus via adaptateur

 Résolu

Bonjour, il y a peu pour un voyage j’ai dû utilisé un adaptateur déjà utilisé pour charger mon téléphone (qui est mis à jour et sur IOS 13.6) dois-je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
seb77150

Icône en forme de télé barre d’etat iphone

 Résolu

Bonsoir, je viens de voir à l´instant qu’une icône inconnue s’est affichée sur ma barre d’état.. il s’agit d’un rectangle sous lequel il y a un petit ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Helloo!

Impossible d'allumer mon téléphone.

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème que je dois très vite règler avant mon départ en vacance.J'ai voulu transférer mes photos de mon iPhone 6s sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Francoised

Impossible relever le courrier suite changement de mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai une messagerie laposte.net configurée sur mon iphone. J'ai modifié mon mot de passe et j'ai modifié les paramètres dans Réglages. J'...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Philou_BB

Comment interdire sa méssagerie a un contact bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un contact bloqué, sur iphone 6, qui a accés à ma méssagerie. Existe il une solution pour lui interdire également la possibilité de la...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Panth33ra

Impossible d’envoyer de mail à partir de mon iphone ?

 Résolu

Bonjour ! Depuis quelque jour il m’est impossible d’envoyer de mail à partir de mon IPhone pourtant je les reçoit sans problème. De plus j’ai essayer ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Adresse_4825

Iphone 5s bloquer icloud

 Résolu

Bonjour, voilà ma belle sœur ma revendu un iPhone 5s souci il et bloquer icloud au démarrage ( accès à rien du tout ????) J'aimerais savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
PowerCO49

Installer des apps/ up sa version d'ios

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 5c (10.3.3) et j'aimerais installer, par exemple mi fit. Donc je vais sur l'app store et la, premier problème, appareil non ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
HelpiOS

Comment bloquer l'accès à la caméra sur écran verrouillé ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment empêcher de prendre des photos quand mon iPhone est verrouillé. Je connais déjà l'astuce de désactiver la caméra par rest...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Az09912

Quel transformateur pour iphone x

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal à trouver des informations précises sur les caractéristiques que doivent avoir un transformateur pour qu'il puisse recharger m...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Iphone 6s plus grille au soleil

 Résolu

Bonjour, Apres avoir laisse mon iphone derriere le pare brise pendant plus d'une heure, je l'ai retrouve éteint. Il faisait tres tres chaud ce sam...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Edouard

Gagner un iphone

 Résolu

Bonjour, je suis rodeina je veux gagner un iPhone x ou n'importe quel iPhone

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
hunter55

Iphone silencieux

 Résolu

Bonjour, quand je presse les boutons sur mon iPhone XS il y as une petite cloche rouge avec une barre dessus qui apparaît et quand je reçois un appel ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
HelpiOS

Probleme de bluetooth avec mon iphone

 Résolu

Bonjour tout le monde! Mon iphone connecte plus a mes earphones par bluetooth!!! Avant ca marchait tres bien mais tout d'un coup mon iphone n'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
JeuneL

Qu'est ce que veux dire le "s" dans l'iphone 4s, 5s, 6s ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais prendre un iphone à la place de mon samsung. J'ai juste une question qui est dans le titre, qu veux dire le "S" dans iphone...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Razi
Résultats 251 - 300 sur un total de 5 594