Les discussions

Suppression des mentions j'aime instagram

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à supprimer les mentions j'aime que j'ai données. J'ai essayé de le faire sur Apple et sur ordinateur hp, il n'y a pas moye...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Pseudo

Qualité reels en hdr après 1 mois

Bonjour, je crois avoir remarqué que mes réels, après 1 mois se retrouvent avec une qualité bien plus basse qu’auparavant, ils perdent l’HDR et la flu...

Répondre

Programmation instagram disparue

Bonjour, J’ai eu un bug sur mon Instagram lorsque je voulais publié des photos programmées à l’avance. j’ai commencé à recevoir des erreurs qui m’em...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
mister.streetart

Instagram bloqué "une erreur s'est produite".

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus rien faire sur mon compte instagram. Que ce soit sur mon iphone ou sur mon ordinateur. Je n'ai plus accès...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
bazfile

Problème sur instagram

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je reçois des appelle sur instagram où il est indiqué "erreur" puis ça raccroche au bout de 2 secondes. C'est ...

Répondre

Nom d'utilisateur introuvable

Bonjour, J'ai plusieurs comptes Instagram. Tous sont bien présents dans ma liste dans l'espace compte Meta. Je cherche à associer une page pro facebo...

Répondre

Connexion instagram impossible

Bonjour, J'ai un nouveau portable depuis hier (Samsung S21) et impossible de me connecter à mon compte Instagram. Que ce soit sur l'application ou su...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Flora

Impossible d'envoyer un message privé sur insta. que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec instagram, je n'arrive plus à envoyer des messages privé à des personnes à qui je n'en ai jamais envoyé avant, ça m'a...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Jeunericheemmanuel

Personne ne peut m’écrire sur instagram

Bonjour, J’ai un petit problème , sur mon compte Instagram on ne peut pas m’écrire .  Je m’explique , quand quelqu’un clic sur mon compte il n’y a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
Radinoz

Codes perdus

Bonjour, j’aimerai vraiment me connecter sur mon compte insta mais je n’ai plus mes comptes authentificator ayant changer de téléphone ! Et je n’ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
MPMP10

Compte instagram piraté

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Instagram. Ils ont changé mon numéro de téléphone et mon adresse e-mail. j’ai essayé toute les procédures...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Aureltri

Connection compte i̇stagram

Bonjour, je ne peux plus accedera mon compte İnsta c est l horreur depuis 3 joursj ai changer mon mot de passe 3 fois je necomprends rien ils nous co...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
MPMP10

Impossible de me se connecter à mon compte instagram

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec la confirmation de mon compte. En voulant accéder à mon compte Instagram, cette dernière me dem...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
MPMP10

Instagram piraté

Bonsoir,  mon mot de passe et mon adresse Instagram a été changés aujourd'hui . Comment est-ce que je peux les récupérer sachant que c'est à l'autre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Rex-12

Supprimer des effets filtres photos story de mon feed

Bonjour,  j'ai créé il y a quelque temps un projet (scolaire) de filtres instagram pour les story. Je les ai appliquer sur mon compte pour montrer qu...

Répondre

Instagram : impossible de me connecter

Bonjour, Depuis cet après-midi mon application Instagram ne fonctionne pas. Quand je l’ouvre je suis sur la page Web d’Instagram et lorsque je rentre...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
bazfile

Suppression compte

Bonjour, Les messages que j’ai échangée avec les personnes si je supprime mon compte esceque ils sont supprimés des deux téléphone par exemple la per...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
MPMP10

Publier des photos sur instagram

Bonjour,  j’ai un IPad Air 2, pas tout neuf j’en conviens. lorsque je veux publier une photo sur Instagram, au moment de faire « suivant » je suis d...

Répondre

Problème story insta

Bonjour, j'ai 2 comptes insta et ce problème ne concerne que mon compte principal privé. J'arrive à poster des stories mais tout fonctionne seulement ...

Répondre

Instagram : je ne peux plus voir qui a vu mes story instants

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus voir qui a vu mes story sur Instagram J’ai éteins mon tel, déconnexion, supp l’app rien n’y fait Alors que sur mon comp...

47 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Mag

Certaines de mes story à la une ne sont plus visible

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs mois certaines de mes Story à la une ne charge plus donc ne sont plus visibles. J’aimerais pouvoir régler ce sou...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
BoBot

Instagram story a la une

Bonjour, Impossible d'avoir accès sur mon compte perso au story a la une, elle ne s'affiche pas et je ne peux pas les voir sur les comptes des per...

47 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Deprincesse

Connexion impossible à instagram - message d'erreur

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plus de 24 heures, il m'est impossible de me connecter à mon compte instagram. A chaque tentative de connexion, le messag...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
laure.jdkskdk

Déplacer la barre d'outils ?

Bonjour, Sur Instagram, j'avais l'habitude d'avoir la barre d'outils en bas de l'écran. Depuis hier, cette barre a "migré" à gauche. Comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
BoBot

Code de sécurité instagram non reçu

Bonjour à tous, Cela fait 2 jours que j'essaye de me connecter à Instagram. J'ai activé la double authentification donc il me demande un code de sé...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
bazfile

Impossible de me connecter à mon compte sur instagram

Bonjour, je fais face à un gros problème depuis ce matin. J'ai voulu essayer une application tierce de gestion de followers (Reports pro) disponible s...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
MPMP10

Compte instagram impossible de vérifier mon identité

Mon compte IG a été suspendu y’a deux jours sans raison, on me demande le numéro + l'email + la carte d'identité, j'ai envoyé la carte d'identité, ils...

Répondre

Demande de selfie vidéo instagram

 Résolu

Bonjour, Depuis 5 jours il m'est impossible de faire quoi que ce soit sur mon application Instagram. Lors du démarrage de l'application, il m'e...

85 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Nenesssssss

Compte insta restreint

 Résolu

Bonjour, Depuis le 25 décembre 2023 mon compte insta est «  bloqué » (sûrement pour spam) en effet j’ai fait environ 30 posts dans la soirée du 24 et...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Mymie280

Description instagram ne s’affiche pas

Bonjour, J’ai récemment essayé de publier une vidéo sur insta et ma description ne veut pas s’afficher une fois que la publication est en ligne. J’ai...

Répondre

Piratage instagram

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte je peux plus y accéder il a changé le numéro de téléphone comment on peut faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
MPMP10

Problème liste followers/following

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi, mais je n'ai pas accès à la liste des personnes que je suis ou qui me suivent. En fait, quand je regarde les ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
DDbs07

Comment créer un canal de diffusion sur instagram

Bonjour, Je ne vois pas l’option créer un canal de diffusion sur mon compte 

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
Radinoz

Chute drastique de fréquentation

Bonjour, J'ai un compte instagram depuis juin 2020. C'est un compte à titre perso sur le thème de l'astrophotographie, rien de commercial. Jusqu'en j...

Répondre

Instagram : "erreur s'est produite "

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus accès à mon compte instagram. J'ai été déconnectée, et depuis je ne reçois pas le code de confirmation par sms.. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
Radinoz

Compte instagram inaccessible code de confirmation non recu

 Résolu

Bonjour, je fais un appel à l’aide car depuis hier, mon compte Instagram n’est pas accessible ; je me suis connectée sur plusieurs plateformes (report...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
Nenesssssss

Appels instagram pc

Bonjour, J’aimerais savoir si les appels Instagram sur pc sont visible si on cherche, pour moi non car j’étais en navigation privé mais je préfère de...

Répondre

Contact insta non retrouvé

Bonjour , je n'arrive plus à retrouver un contact que j'avais bloqué ou restreint (je ne le vois pas sur ces listes) , et lui ne me retrouve plus non...

Répondre

Compte de règlement instagram

Bonjour, Je me suis rendu sur l'application mobile apple dans "paramètres et confidentialité, puis dans "outils et contrôles du creator" et enfin dan...

Répondre

Impossible de commenter

Bonjour, Bonjour même souci et pourtant aucun abus d’utilisation ou d’impolitesse. Comment faire ? Comment les contacter pour savoir le pourquoi du...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
MPMP10

Connexion instagram

Bonjour* mon probleme avec insta, c est depuis le 6 Septembre que je n arrive plus a me connecté, la page insta ne fait que clignoté, sa me fait cela...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
mapi

Insta sans doute piraté et facebook bloqué.

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué suite à une utilisation frauduleuse illicite de instagram. Je cherche un moyen de me reconnecter à Facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
MPMP10

Association facebook et instagram

Bonjour, MERCI pour votre aide je n'arrive pas à associer mon compte pro facebook à mon compte business Instagram  Soit on me dit que mon compte in...

Répondre

Je ne peut pas écrire à cette personne que instagram

Bonjour , j’ai récemment eu un problème sur Instagram hier soir, j’ai voulu ajouter une personne que je n’avais jamais ajouté pour lui écrire un messa...

Répondre

Like instagram

Bonjour à tous  j’ai besoin d’aide ! Ou plutôt de like aha  Pour un jeu concours il me faut avoir le plus de like possible ! Donc ci vous avez 30sec...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
MPMP10

Problème avec les vus sur les messages instagram

Bonjour, Je ne comprends pas, j’ai envoyé deux messages privé à une personne que je suis ( mais qui elle ne me suit pas) sur Instagram et avec qui j’...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Panth33ra

Message sur instagram

Bonjour, Je ne comprends pas, j’ai envoyé deux messages privé à une personne que je suis ( mais qui elle ne me suit pas) sur Instagram et avec qui j’...

Répondre

J’arrive pas à me connecter sur mon compte insta

Bonjour* J’ai plus accès à mon compte Instagram depuis quelques jours et je ne sais pas la raison pourquoi laquelle mon compte sais déconnecté tout s...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
MPMP10

Action limité sur instagram

Bonjour, sur mon compte Instagram, cela fait 8 jours que je ne peux plus donner de likes ou followers de nouveaux comptes, Instagram affiche un messag...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
Caro

Aide instagram

Bonjour je vous écris pour savoir pourquoi je n est l icône envoyer un message sur insta quand le compte est en privé Merci voici une photo 

Répondre
Résultats 151 - 200 sur un total de 4 048