Les discussions

Écrans noir quand je me connecte sur insta

Bonjour* Moi quand j’ouvre insta ça me écran noir avec actualiser le fil que faire si quelqu’un a une solution car je suis démuni  Merci d'avance* ...

Répondre

Compte insta inaccessible "erreur de chargement "

Bonjour, Cela fait 10 jours que je n'ai plus accès à mon compte, ni sur mobile, ni sur pc. Seul ma photo de profil s'affiche puis le message "erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Gf180

Compte insta relié à un autre et donc inaccessible

Bonjour, j’ai un compte insta secondaire qui est relié à mon compte principal , le problème c’est que je n’ai plus accès à ce compte secondaire , et ...

Répondre

Story instagram like ❤️ sans nom

Bonjour, Sur ma story Instagram je vois des cœurs ♥️ mais je ne voit pas qui est cette personne de mes contacts

Répondre

Compte instagram récupération

Comment faire pour récupérer un compte Instagram qui a été piraté Ce que j'ai pu faire dans un premier temps, j'ai récupéré le compte changer le mot ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
MPMP10

Les archives story instagram ne se chargent plus

 Résolu

Bonjour, mes archives de story instagram ne veulent plus se charger Je clique dessus et j'ai beau avoir de la connexion, depuis quelques semaines ell...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars par
Silou69

Connexion instagram "veuillez patienter quelques minutes"

Bonjour, Depuis le bug Meta d'hier (05/03/2024) je n'arrive plus du tout à me connecter à mon compte Instagram. J'ai ce message qui apparaît "Veuille...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
MPMP10

Ajout de compte

Bonjour, J'ai 2 compte insta ainsi que 2 compte facebook associé.  Je n'arrive plus à associé mon compte insta 2 avec le compte favebook 2 cela me p...

Répondre

Instagram demande de code vérification sur ancien numéro

Bonjour,  Je rencontre un soucis, j’ai changer de numéro de téléphone et je n’arrive plus à me connecter sur mon Instagram 1 ce Instagram 1 est liée...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
MPMP10

Visibilité de connexion profil instagram

Bonjour Une question ambiguë J'ai été bloqué par une personne sur Facebook Messenger etc en revanche je me suis aperçu qu'il ne m avait pas retiré...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
bonjour

Poster des story avec mentions dans l’image

Jessaye de poster des story sur instagram avec mentions sur limage mais lorsque je post la story elle devient indisponible. La story fonctionne si jaj...

Répondre

Question instagram

Bonjour, Question subtile Je suis une personne sur Instagram qui elle ne me suis pas Nous avons échangé des messages privés je vois donc la perso...

Répondre

Problème connexion compte instagram iphone

Bonjour, Depuis 2 semaines je n'ai pas accés à mon compte instagram sur mon iphone xs. J'arrive à me connecter sur mon ordi et j'ai aussi essayé sur...

Répondre

Message de prévention à chaque fois que je like sur insta

Bonjour  A chaque fois que je veux liker quelque chose sur insragram (post et réel) un message disant "nous restreignons certaines activités afin d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
MPMP10

Problème affichage live instagram

Bonjour, je fais appel à votre aide parce que quand quelqu'un m'invite sur son direct instagram, ça ne m'affiche pas l'écran devient noir de mon côté ...

18 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
Brendanroux

Rajouter de la musique sur un post insta crée dans mbs

Bonjour, J'ai récupérer la gestion des réseaux sociaux d'une asso.  Je voudrais pouvoir programmer les posts sur l'agenda de Meta business Suite. C...

Répondre

Instagram bloqué je n’arrive pas à me connecter

Bonjour* Depuis près d’une semaine je n’arrive pas à me connecter à mon compte Instagram sans qu’aucun message ne soit précisé sur l’état de la situa...

Répondre

Meta business suite

Bonjour, Je me trouve dans une impasse. Dans paramètre, éléments professionnels, j'ai un message m'informant que je dois effectuer une démarche. Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
BoBot

Barre de recherche

Bonjour, Je poste ce message pour savoir si quelqu’un a déjà rencontré ce problème, depuis peu de temps dans la barre de recherche instagram dans « r...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
BoBot

Pouvez vous m aider je n arrive pas a suprimer

bonjour pouvez vous m aider a supprimer les suggestions de compte dans mes recherche sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
MPMP10

Comment enlever le compte decouvrir

Bonjour je voudrais savoir si vous pouvez maider a enlever le logo de decouvrir un compte sur instagram sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
BoBot

Shaddow sur instagram

Bonjour, j'ai besoin d'aide car depuis que j'ai lancé ma page Pro j'ai constamment une publication bloquée et mon compte n'est donc pas recommandé cor...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
MPMP10

Historique instagram

Bonsoir, Depuis un moment maintenant, sur Instagram, au niveau de l'historique de recherche, de la partie "recente", je trouve des utilisateurs que...

38 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Anais

Barre de recherche instagram

Bonjour,  Je rencontre le même soucis que vous sur Instagram j’ai des profils que je n’ai jamais rechercher dans la barre de recherche et il s’affich...

Répondre

Blocage des actions

Bonjour, J'ai ouvert mon compte instagram mi septembre et mon premier blocage d'actions a eu lieu le 29 décembre dernier (sans durée indiquée, mais d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
MPMP10

Problème création de compte instagram

Bonjour, J'essai de créer un compte sur instagram mais on me dit que le nom d'utilisateur n'est pas disponible or il n'existe pas... Que faire? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
clou

Appels instagram payants à l’étranger ?

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment de me faire une amie sur Instagram, mais voilà.. : elle est Américaine ! Je voulais donc savoir si l’on peut s’appeler pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
BoBot

Comment transférer des abonnés d’un compte à un autre

Bonjour, J'ai 2 comptes instagram j'aimerai en supprimer un et récuperer les abonnés pour les transférer sur celui que je conserverai. Avez vous un m...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
Radinoz

Désactivé les suggestions compte insta

Bonjour je voudrais que vous m aidiez a supp rimer ou desactiver les suggestions de compte  dans mon profil sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
MPMP10

Comment associer uniquement facebook pro à instagram?

Bonjour à tous, Voilà j'ai à présent deux comptes Facebook, un perso et un autre que j'ai créé comme page pro. Je voudrais relier mon compte Instagr...

Répondre

Compte instagram bloqué fausses accusations

Bonjour a tous! Je souhaiterais vous solliciter pour une question importante: cela fait deux fois que mon compte Instagram est bloqué car je l'aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
MPMP10

Recherche compte instagram

Bonjour,je cherche le nom d'un compte instagram d'un mec qui imite des moments de vie courante mais d'un point de vue de 3 génération. Un moment dans...

Répondre

Compte instagram piraté

bonjour mon compte Instagram a été piraté. que faire pour récupérer mon compte? la personne a bloqué mon mail et numèro de téléphone en mettant le si...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
yanna69

Fonctionnement amis proches sur instagram

Bonjour si je met une personne en tant qu'ami proche sur Instagram cette personne sera t'elle au courant?

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Louisa23

Activité instagram, des likes apparaissent tout seuls

Bonjour, Je consulte mon activité instagram, rubrique j'aime, et des likes que je n'ai pas faits apparaissent depuis quelques temps. Que faire ? C...

Répondre

Icône musique

Bonjour, J'essaie de faire une publication Instagram avec plusieurs photos mais quand je sélectionne mes photos et que je fais suivant, ça me propose...

Répondre

Instagram collections non visible dans "enregistré"

Bonjour, J'ai crée 17 collection privé sur Instagram dans la section "Enregistré" mais quand je veux aller les voir sur l'application mobile Instagra...

Répondre

Une erreur inattendue sur instagram

Bonjour, depuis hier j’arrive pas à accéder à ma page Instagram qui m’affiche ce message (Une erreur inattendue s'est produite. Vous recevez cette er...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
MPMP10

Instagram 6 chiffres d’une application d’authentification

Bonjour, j'ai eu un problème sur instagram il y a 2 semaines, j'ai voulu ré initialiser mon mot de passe ( chose faite ) mais quand j'ai effectué cett...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
MPMP10

Impossible de voir les messages instagram

 Résolu

Bonjour, cela va faire une heure que je ne peux pas ouvrir ni même voir mes discussions Instagram car un chargement infini apparaît Je reçois cep...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
MPMP10

Probleme reels

Bonjour, J'ai eu un petit soucis avec un de mes reels. Instagram a bloqué la musique de fond pour les droits d'auteur. Ma question est la suivante, c...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
sha.tgt

Compte instragram impossible de me connecter

Bonjour ! J'ai un compte instagram, il me semble lié à mon compte facebook lors de sa création. J'ai récemment changé de téléphone et j'avais l'authen...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
MPMP10

Veuillez patientez quelques minutes avant de réessayer

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n’arrive plus à me connecter à mon compte Instagram et le message suivant s’affiche « ERREUR veuillez patientez quelque minu...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
alexis.rmn

Diminution de mes abonné instagram

Bonjour, Instagram  Je delete 50 abonné, car je suis 7647 abonné, et le nombre d abonné reviens toujours à 7647, malgré la suppression.  Merci ...

Répondre

Mes publications ne s'ajoutent pas dans le lieu indiqué

Bonjour, Je réutilise un compte insta longtemps laissé à l'abandon. J'ai ajouté 3 publications avec ajout du lieu, mais ces dernières n'apparaissent ...

Répondre

Compte instagram «aucune connexion a internet »

Bonjour a tous,  Depuis hier soir j’essaye de charger mon feed Instagram ss succès , je ne peux pas non plus charger mon profil ou même mes messages ...

Répondre

Mon compte instagram est bloqué

Bonjour, Mon compte Instagram est bloqué 

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
MPMP10

Compte facebook et instagram hacké

Bonjour, mon compte Facebook a été hacké et désactivé, bon ça tant pis j'en ai créé un autre mais alors que j'ai mis mon ordinateur en mode usine pou...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
bazfile

Piratage instagram

Bonjour, je me suis fait piratée mon compte instagram. Je ne peux pas avoir accés. J'ai changé le mot de passe mais on me demande de saisir les 6 chi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
bazfile

Instagram se fige

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon compte Instagram professionnel. J'ouvre l'application et la page se fige au bout de deux secondes puis ça ...

Répondre
Résultats 51 - 100 sur un total de 4 047