Les discussions

Carte graphique pour le graphisme

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si une Intel uhd 620 pouvait faire tourner Adobe Illustrator. Bien sûr avec une bonne config, I7 8565u 16go de ram 5...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
bazfile

Config pour illustrator

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si mon pc est bien pour faire du graphisme avec Illustrator sans que sa ram. Mon pc Hp spectre x360 13pouce I7 8565u ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Lapoy95

Echec successif dans verrouillage d'un plan sur cs6

Bonjour, j'utilise de nombreux calques pour des plans de construction de bâtiments. Une fois les différents composants mis en place, je verrouille da...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
contrariness

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai tuilisé un raccourci sans savoir lequel et mes couleurs ont disparues, je suis dans un mode d'affichage particulier mais je ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
oXyde68

Dégradé qui suit la forme d'une lettre

Bonjour, Ce que je veux faire me paraît simple mais je ne vois pas comment le réaliser. Si quelqu'un pouvait me guider.. J'ai une lettre écrite av...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
contrariness

Export en png et image floue !

Bonjour à tous, je viens vers vous car je fais face à un problème d'export. On me demande pour une bannière web un document de 300x250px, pas le ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
contrariness

Tracé/décalage d'une forme

Bonjour, Je souhaite créer un décalage de forme. Je sélectionne la forme puis tracé puis décalage je règle sur 1cm et là le décalage se créer ( l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
contrariness

Tracés 0 épaisseur quand même visible

Bonjour à tous, et à toutes, Je dispose d'un calque multi-polygone (représentant des communes françaises) sur lesquels j'aimerais faire disparaître...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
contrariness

Couleur en premier plan

Bonjour, Quand je mets de la couleur sur une forme (un camion) la majorité des éléments à l'intérieur (porte, fenêtre, détails) sont recouverts. J ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Alex

Crée ses propre scan manga

Bonjour, je me nome Alexia et j'ai développé durant mon confinement une petite histoire. J'aimerais beaucoup la partager sur internet et voir si elle...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Luke1

Exporter en jpeg plusieurs document ai

Bonjour, Comment vous allez? J'aimerais savoir si il est possible d'exporter en JPEG plusieurs document AI (illustrator) en même temps, car je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
AmiCLT

Effet néon

Bonjour, C'est la première fois de ma vie que je pose une question sur un forum car pour le coup personne ne l'a déjà posée avant moi (je crois) ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
sobraz

Etiquette pour des pot conique

Bonjour, Je veux habiller un pot en forme de cône d'une étiquette, mais je n'arrive pas de dimensionner l'étiquette pour bien adhérer la forme du ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Alex-

Transformer une petite icône à colorier en fichier svg

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier PDF 10X10cm représentant en noir une icône d'un dessert, je souhaiterai réaliser ce même dessin en fichier svg avec la pos...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Ben144_0603

Pouvons nous nous améliorer en dessin traditionnel si on dessine en digital ?

Bonjour, je débute dans le dessin....je dessine depuis toute petite et c'est se que j'aime le plus faire.Mais il y a quelques mois j'ai décider de m'...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
flody007

Pbm de décalage!

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps avec ILLUSTRATOR et ayant des gros soucis d'ordi, je ne sais pas si ça vient des beug ou d'un mauvais rég...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Sophie7373

Mettre une couleur sur une forme

Bonjour, je viens sur ccm car j'ai un problème en ce qui concerne la teinte d'une forme sur illustrator et je n'arrive pas à la remplir entièrement (v...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
contrariness

Mettre un fond transparent autour d'un dessin

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retroucher ce dessin : https://www.vecteezy.com/vector-art/1053752-mandala-with-vintage-floral-style-for-coloring Je voudra...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimer des cartes recto-verso (illustrator/indesign)

Bonjour, Je viens vers ce forum car je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai créé des cartes à jouer sur Illustrator, que je souhaite impri...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
contrariness

Pixels qui bougent à l'export

Bonjour, J'ai besoin d'exporter un fichier fait sous Illustrator CC en très petite taille (20pixels x 20pixels). Je trace mon image que voici : ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
contrariness

Questions de grand débutant

Bonjour, Mes outils de prédilection étant Excel et Powerpoint (chacun son métier...), j'ai besoin de votre aide pour Illustrator. J'ai trouvé une ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Convertir fichier pdf en dxf aama

Bonjour, Est ce vous savez comment convertir un fichier pdf en dxf aama sur le logiciel Illustrator ? Merci pour votre retour. Bien cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
contrariness

Profil de contour peinture dynamique

Bonjour, J'ai créé un groupe de peinture dynamique sur Illustrator et je souhaiterai appliquer des profil de contour particulier sur chaque contou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Fox

Fermer un tracé

Bonjour, Faut-il obligatoirement utiliser l'outil plume pour créer une forme fermée ? Car j'ai créé une forme "fermée" avec plusieurs outils (o...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
contrariness

Problème avec l'outil dégradé de forme

Bonjour. Je travaille actuellement une illustration sur laquelle je réalise des ombrages "au trait". Je n'ai pas une tablette graphique de compétit...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
contrariness

Problème illustrator cc

Bonjour, Je suis sous illustrator CC 2018, je ne peux plus faire de mise à jour car sous mac OS X, mon problème : illustrator ne veut plus ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
DeerPictures

Masque d'écretage sur plusieur forme

Bonjour à tous, J'essaye d'appliquer un masque d'écrétage sur plusieurs objet J'arrive à l'appliquer indépendamment à chaque élément, à la forme, et...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
contrariness

Problème avec illustrator cs6

Bonjour, J’ai un problème avec illustrator cs6 je ne trouve pas l'onglet propriété et en plus quand je fais une forme je n'ai pas le contour qui l'en...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
c-xavier

Comment compresser un pdf venant d'illustrator?

Bonjour, J'ai fait mon portfolio sur illustrator, j'ai donc un mélange de textes, d'images assez lourdes et quelques dessins vectoriels. Au final ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Yani02015

Aligner texte sur forme

Bonjour à tous, Je souhaite pouvoir aligner du texte sur ces cercles : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/18/5v4g.png Comment puis-je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
contrariness

Traits superposés aux images à l'export pdf

Bonjour, Lors de l'enregistrement en pdf de fichiers illlus, j'ai des traits qui s'affichent au dessus de mes images. Avez-vous une idée de pourquo...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
contrariness

Réduire la selection

Bonjour, Je ne suis pas sur Illustrator, mais sur Inkscape mais je pense que c’est plus le concept qu'il me manque que la manipulation précise. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
contrariness

Couper un morceau d'ombre portée - illustrator

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voici mon problème : je créé des cartes de Uno sur Illustrator, sur lesquelles se trouve une ombre portée (voir photo ci-dess...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Phociidae

Resoudre un probleme d'aspiration a la table de marge

Urgent !!!!!!Salut nous avons un problèmes d'aspiration de norte table de marge .il arrive en plein cours de production le nanomètres qui se trouve su...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
contrariness

Problème contours logo

Bonjour, je souhaite créer un logo et j'ai besoin de n'afficher que les contours. Malheureusement, une partie semble dépasser et je n'arrive pas à la...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
contrariness

Informatique

Bonjour, Svp aidez moi urgemment. J'ai fini de travailler sur illustrator CC 2019 alors comment enregistrer en jpg ou png je veux l'obtenir en image...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Jacob

Redimensionner plusieurs images à la même hauteur

Bonjour, Je viens de lire tous vos échanges mais je ne trouve pas de réponse à ma propre question, à savoir : Est-il possible de redimensioner pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
contrariness

Recherche logiciel équivalent à illustration

Bonjour a tous , je fais partie des personnes qui n'on pas le moyen de payer adobe et je reconnait que gimp à très bien remplacer Photoshop, je l’util...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Lucky

Problème d'utilisation de traces (novice)

Bonjour à tous, J'ai réalisé un export d'une cartographie en PDF, et je rencontre des difficultés pour manipuler les traces. Des situations que je...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
contrariness

Mémoire obstrué

Bonjour et merci, J'ai depuis quelque temps un pb, illustrator (mais d'autre logiciels aussi) rame et quand je vais dans le gestionnaire de tache il ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
bazfile

Couleur de fond ne change pas

bonsoir chers membres, j'ai le problème suivant sur illustrator la couleur du fond ne s'affiche pas je vais sur l onglet fichier - format du docum...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
contrariness

Illustrator cs6

Bonjour, j'ai depuis hier un problème d'ouverture de mon Illustrator cs6. Il m'écrit " Impossible de définir le nombre maximal de fichiers à ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
contrariness

Problème soulignement crénelé avec des textes curviligne sous illustrator cc18

Bonjour, Je travaille sous Illustrator cc18 et réalise des étiquettes rondes avec des textes en contouring. Lorsque j'utilise l'outil soulignement ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Libellule60

Impossible d'ouvrir ou de créer un nouveau fichier illustrator

Bonjour, Je souhaiterai ouvrir des fichiers et créer un nouveau fichier illustrator (version 2020), mais à chaque fois que je clique sur "nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MagSouh

Fichier eps trop lourd

Bonjour à tous, ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici alors je me représente :) . Je m'appelle Sarah et depuis quelques temps, je m'auto-f...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
contrariness

Texte dans forme

Bonjour, Je souhaiterais créer un légende, avec une série de numéro (de 1à 50) inscrit dans des cercles dont je peux faire varier la couleur et la...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
contrariness

Réunir des tracés

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment réunir un tracé fermé et un ouvert, pour avoir un dégradé continu de la ligne, et éviter ce que je montre s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
contrariness

Copie d'illustrator vers word avec conservation des dimensions

Bonjour, Quand on fait une copie d'Illustrator vers Word, comment faire pour que les dimensions du texte/image soient conservées ? Je n'y arrive p...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
maateo105

Offset ,comme limite les gâches

 Résolu

Bonjour je suis technicien en Maintenance Mécanique général de formation , convertir en imprimeur . Je travail a l'offset sur une cinq couleur plus...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Despray

Problème épaisseur contour

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur illustrator. En effet, l'épaisseur de mon contour est aberrante. Je passe d'un contour 1pt à 1000 000 pt ! :O J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Sandrine
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 105