Les discussions

Problème radius

Bonjour, Pour un projet d'étude je dois mettre en place un serveur RADIUS qui authentifiera les utilisateurs qui souhaiterons se connecter au WIFI. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Hyz90

2 cartes reseaux sur une meme machine

Bonjour, j'ai installé windows serveur 2008 r2 et crée des machines virtuel hyper-v. j'ai bien configurer les adresses statique est le ping pass...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
brupala

Interconnecter 2 vm

Bonjour a tous, J'ai un petit problème pour connecter 2 VM J'ai mis en place un MDT pour déployer des OS sur plusieurs postes, je fais mes tests...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mfc100u.dll

comment activer 2mfc100u.dll ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Serveur de jeu sur hyper-v

Bonjour, J'ai récemment installé Hyper V sur Windows Server 2012 sur lequel j'ai créé un ordinateur virtuel. Mon but d'héberger mon serveur de jeu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 7 sur hyper-v

 Résolu

Bonjour, Sur ma Surface Book avec Windows 10 Pro, je souhaite créer sur Hyper-V une machine virtuelle avec l'ISO de Windows 7 et une deuxième avec...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
galou

Usb et hyper-v

 Résolu

Bonjour, Je suis (du verbe suivre) des cours dans lesquels nous apprenons à réaliser de simple Shell Script en BASH. A l'école pas de problème...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
CptRomaiin

Wsus hdd saturé

Bonjour, apres installé ma VM 2012R2 et mon rôle WSUS puis configuration je me retrouve dans les jours qui ont suivi un HDD de 500 Go totalement satu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
kelux

Windows serveur 2012

Urgen!....................................... Salut à tous. je viens à vous ce soir car j'ai un grand problème avec mon windows [Serveur 2012] dans...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
dsy73

Accès à la nouvelle vm

Bonjour, Pour un exercice dans le cadre de ma formation, je dois créer en lignes de commande une machine virtuelle sur windows hyper-v 2012. J'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Skyzofrenic

Recherche d'un logiciel windows server pour 32bits

je veux faire une installation de windows server 2008 R2 et je voulais savoir si c'est possible sur un processeur de 32 bits? est- il possible d'util...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
ange noir

Hyper-v - boot failure

 Résolu

Bonjour, J'ai créer 3 machines virtuelles avec 2 OS différents, Windows 7 et Windows 8. La première machine que j'ai créer fonctionne parfaitement...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Nanexxe

Hyper-v - hyperviseur non activé

Bonjour, Je suis sous Windows Serveur 2008 R2. J'aimerai lancé une machine virtuelle sous Hyper-V mais celui ci m'indique que l'hyperviseur n'est...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Migration d'un serveur virtuel sous esx 4 à 2012 server hyperv

Bonjour, Je souhaiterai migrer un serveur 2008 32 bits tournant sous esxi 4 vers un serveur 2012 hyper v. J'ai essayé en faisant un disk2vhd sur le...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
atlan95

Sauvegarde machine virtuelle sous hyper v

Bonjour, Que faut il sauvegarder dans une machine virtuelle ? Uniquement le disque dur avec l'extension VHDX et/ou autres fichiers ? Existe t i...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
bistoule

Hyper-v absent des fonctionnalités

 Résolu

Bonjour, J'essaie présentement d'activer la virtualisation sur mon PC. Pour cela, il faut que j'installe Hyper-V via les fonctionnalités Windows, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
bendrop

La migration des machines virtuelle d'un cluster hyper_v

Bonjour à tous, Je suis étudient en administration réseau J 'ai vraiment besoin d'aide... je...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
kadjo2a30

La reconnaissance des peripherique usb et port serie par hyper v

bonjour comment faire pour que hyper v puisse reconnaitre les équipement externe usb et port serie . ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
bendrop

Bonjour je n'arrive pas à activer hyper v

Bonjour, Bonjour , Je viens d'acheter mon PC ASUS proc: i7 , 3.10 GHZ 12 GO de ram . Je tourne sous Windows 8.1 PRO 64 bits. A m...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
gbathus

Virtulisation avec wserver

Bonjour a tous!j me nomme Samado,Etudiant en reseau et systeme informatique.j le plaisir de vous solliciter des astuces pour la realisation de mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
pound513

Machines virtuelles/ startup repair

Bonjour, j'ai récemment du faire du P2V en stage, alors on a commencé avec VMware Converter Standalone mais j'ai toujours eu du souci avec soit le...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
red217

Copier/coller impossible

 Résolu

Bonsoir Je recherche de l'aide concernant le copier/coller d'une Machine Virtuelle vers mon PC "physique" Je ne sais pas si cela est possible, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
jmdepise

Je n'arrive pas à travailler avec hyper-v

bonjour j'ai un système Windows 8 professionel, et j'ai activer hyper-v; mais quand j'installe mon serveur windows 2008 r2, il a du mal a correctement...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Arturo_inux

Virtualisation win xp via hyper-v win 8

Bonjour, Je souhaite virtualiser win XP sur Win 8 pro via hyper-V. Mais que je démarre l'ordinateur virtuel, Gestionnaire Hyper-V--> démarrer, le...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Rachel_22

Impossible d'activer hyper -v

Bonjour, je cherche à créer mes applications mobile en C# avec visual studio Express pour mobile. Mais une fois que j'essaye de faire un test sur l'é...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Claude051968

A propos cals windows 2012 datacenter

salut je voulais savoir si windows 2012 data center nessite des CALS pour acceder au machine virtuelle ou ils sont gratuits merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Thiago1

Logiciel sage (ova)

Bonjour, Je souhaite installer le logiciel de maths Sage. Il est en fichier OVa, et je crois avoir compris qu'il s'agit d'un "virtuel". Pour l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
evilcairn
Résultats 51 - 77 sur un total de 77