Les discussions

Impossible d'eteindre mon huawey p30 pro

 Résolu

Bonjour, Besoin de votre aide.j ai achete le huawey p30 pro. Mais impossible de l'eteindre. J appuie sur le bouton a droite comme pour l'allumer...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
ctiti60

Play store ne s'ouvre plus.

 Résolu

Bonjour, Avant-hier, l'application snapchat a eu un bug, je l'ai donc désinstallée et quand j'ai voulu la réinstaller, ça ne fonctionnait plus. J'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
bazfile

Huawei rne 123 ecran cassé

 Résolu

bonjour à tous ! je vient de retrouver aujourd'hui mon ancien Huawei que j'avais cassée par inadvertance! j'aimerait récupérer mes donnée pour les...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10

Ne me mets plus la page d appel

 Résolu

Bonjour, Mon huawei PSMART fonctionne tres bien pour tout sauf zu moment des appels. Quand j appelle, il me laisse la page des contacts et je ne peu...

29 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Joss71

Comment désactiver la vibration quand une notif arrive ?

 Résolu

Bonjour, Le modèle est Y9 2019 Par exemple quand il y a une notification venant d'une page Facebook disant qu'il y a une vidéo en cours, alors...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
lolomusic667

Play store et google play disparu

 Résolu

Bonjour, Les applications Google play et play store ont disparu toutes seules de mon téléphone... Une idée pour les réinstaller ? Un grand merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
bazfile

Tactile qui fonctionne très mal

 Résolu

Bonjour ! Je vous explique la situation : Il y a quelques temps, j'ai cassé l'écran de mon téléphone. Il marchait encore nickel, malgré les fissures ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
UnswagTomy_

Musique de pc à huawei p smart

 Résolu

Bonjour, suite au transfert de ma musique du pc sur mon huawei p smart 2019, les pochettes sont bien là, dans le logiciel play musique. Par cont...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Expert Feng Shui

Mettre en réseau wifi mon nouvel ordi portable à partir du huawei mate 20 lite

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir internet sur mon nouvel ordi portable Lenovo, à l'aide de mon tel Huawei mate 20 lite. Je suis en vacances et il n...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
SALIXE

P30

 Résolu

Bonjour, Comment debloque mon code Nck de huawei P30 IMEi861329043837419 861329043857425 onfig>Android / Chrome 74.0.3729.136

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MPMP10

Plus de son dans mon huawei g620s

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son dans mon mobile Huawei G620s, Je ne peux pas écouter les vidéos sur Whatsapp, sur You tube, même avec des écouteurs et e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Chiwal

Comment décrocher un appel

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un smartphone, et c'est mon premier à 65 ans !!!! Je n'arrive pas à décrocher dès que j'ai un appel ! quelle tou...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Juliano

Démarrage mode maintenance

 Résolu

BONJOUR, j'ai un Huawei P20 Pro , et j'ai du faire une erreur de manipulation . Maintenant il ne démarre plus qu'en mode maintenance et je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
laurence-s85

Bonjour j ai scanné mes contacts et je les retrouve pas dans l appareil

 Résolu

Bonjour, scanné mes contacts et je les retrouve pas

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Suzette

Connexion à yuka

 Résolu

Bonjour, Le possède ce smartphone avec la 4G et quand je vais dans un magasin et que je veux utiliser l'application Yuca, impossible et me demande de...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
BRIMAU

Soucis de batterie honor 8x.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Je possède un Honor 8X depuis un petit peu moins d'un an, jusqu'à présent, aucuns soucis, mais il y a une semaine, j'ai commencé par...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Spyzie

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi spyzie figure dans mon navigateur Google, en effet lorsque je supprime mon historique sur mon huawei P20, il me d...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Wafaette62000

Huawei impossible de récupérer les données de sommeil dans l'appli santé

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage en 2020 je n'arrive plus à synchroniser mes données de sommeil dans l'application santé avec une Huawei watch GT-360. A...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Kate

Notification sur écran de veille huawei psmart 2019

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone de la marque Huawei P Smart 2019. J'ai un problème avec les notifications, lorsque je suis en écran déverrouiller, le...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Angy60

Envoyer un sms !

 Résolu

Bonjour, Je découvre huawei... Première difficulté: trouver le modèle ... "paramètres" me donne MRD LX1N... Bon, je note . Hier soir, on a voulu en...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
ondine

On vidéo

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux faire une vidéo, via l'appareil photo ou tout autre application comme snap, WhatsApp, j'ai un petit message qui apparaît et q...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
glg29

Comment transferer des fichiers redmi 6 sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi a la lettre le tuto https://www.syncios.fr/android/debogage-xiaomi-redmi-phone.html pour activé le debuggage USB cependant ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Bilbon

Envoi vidéo

 Résolu

Bonjour Lorsque j envoi une vidéo de plusieurs secondes, le destinataire la reçoit mais soit raccourcie (au lieu de 53 secondes dans ma galerie, elle...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
coracygil1961

Impossible de désactiver l'application après

 Résolu

Bonjour, J ai supprimé le compte de mon fils et après j ai voulu désinstaller l appli impossible

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10

Cell huawei p30 lite

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais obtenir le Guide de l'utilisateur du Huawei P30 lite en français. Je pourrais l'avoir sur le site Huawei mais je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
ChariduP

Donnees mobiles facturees sans raison

 Résolu

Bonjour, j ai un honor 5C depuis 2 ans deja je n utilise pas de forfait ni la 3G que le wifi et je viens de remarquer que le mois dernier mon sold...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
kaumune

Empecher google de voler les photos

 Résolu

Bonjour les geeks, Je viens de m'offrir un P30 Pro pour la qualité des photos Je me rend compte que Google me renvoie sur ma boite Gmail certaine...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Code oublié sur ma m5 lite et impossible de la réinitialiser

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tablette huawei m5 lite récemment et j'ai changé le code hier. Entre temps, il y a eu la nuit. Et la nuit m'a fait oublier l...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
MPMP10

Sms unknown sender vides qui disparaissent

 Résolu

Bonjour, depuis que j ai ce téléphone je reçois très souvent des SMS unknown sender vides et quand je retourne au menu SMS ils disparaissent.. Que fai...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Ldufei

Transférer les musiques de l'ordinateur au téléphone

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le forum, j'ai un téléphone Huawei (Huawei P Smart 2019). Il est nouveau donc il me faut du temps, mais je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
ondine

Renseignements sur huawei mate 20 pro.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau smartphone mon choix s'est porté sur le Huawei Mate 20 pro. Je désirerais avoir quelques précisions. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
zipe31

Carte sd pour honor 8x max

 Résolu

Bonjour , j'aimerais acheter le téléphone Honor 8x Max et j'ai vue que je peux soit acheter le 64GB de mémoire ou le 128GB et j'ai aussi vue qu'il a u...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Tosao

Comment désinstaller l'application family link ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Mon fils a eu son premier smarthphone ( voire meme son premier portable) pour ses 13 ans. Ayant peu confiance en internet j'ai installé l'a...

24 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
050607

Comment réinitialiser mon modem huawei e5832

 Résolu

Bonjour cher ami, Je reviens une fois encore vous déranger. Au fait, je ne sais pas comment cela s'est passé. Avant , j'accédais à mon modem avec l...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
ondine

Hisuite

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise a jour du logiciel hi suite ce dernier ne veux pas se connecter a mon portable qu'il ne reconnais pas et sur lequel il m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10

Sim2 non activée

 Résolu

Bonjour, Depuis hier,j'ai un problème avec cet appareil (honor6).La SIM2 n'est pas activée alors qu'elle fonctionnait auparavant. Que faut-il faire...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10

Installation racourci sur écran note 7

 Résolu

bonjour, je viens de changer de smartphone au profit d''un Redmi Note 7 et je veux installer un raccourci "Mémo" sur sur mon écran afin de noter les "...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
papageno33

Plus de photos

 Résolu

Bonjour, J'ai un Huawei p30 lite. Depuis 2 jours je ne reçois plus les photos par sms (textos) juste la notification avec l'indication ''telecharger...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
fleurdecap

Liste noire sur huawei p8lite !!!

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Est-ce que l'un(e) d'entre vous est en mesure de m'expliquer pourquoi, lorsque je place un numéro sur liste noire, ce derni...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
glg29

Modification de mon code pin au demarrage

 Résolu

Bonjour, je voudrais modifier mon code pin de mon smartphone Huawei Y5 (2019) . Comment dois-je faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
JC

Pourquoi y a-t-il toujours possibilité de modifier la luminosité d'une photo ?

 Résolu

Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Je prend une photo, le flash étant activé. Lorsque j'ouvre cette photo, l'icone d' équaliseur est disponi...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
madmyke

Impossile de redémarrer huawei p smart 2019

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à le rédémarrer.? Avant j'appuyais quelques secondes sur le bouton Power et je pouvais l'éteidnre ou le rédémarrer La ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
AluMinioume

Comment fermer une seule appli ?

 Résolu

Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Il y a plusieurs appli lancées, et je veux fermer seulement une d'entre elles : Comment fermer l'appli m...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
pheromix

Désactiver code verrouillage huawei

 Résolu

Bonjour, Tout d'un coup, je suis obligée de faire le code pour avoir accès à toutes mes applications sur HUAWEI. COMMENT FAIRE ??? Merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Chris 94

Comment zoomer l'objectif quand on prend une photo ?

 Résolu

Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Est-il possible de zoomer quand on prend une photo avant de cliquer sur le "bouton" rond de prise de phot...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Mhacks79

Comment déplacer un contact vers une carte sim ?

 Résolu

Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Lorsque je crée un nouveau contact, alors celui-ci est enregistré dans le téléphone mais pas dans la cart...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
nadellen

Y6: icone bizarre (suspicieux) en haut à droite de l'écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, SVP savez-vous à quoi correspond ce petit icone en haut droite écran d'accueil, ressemblant à un oeil (genre oeil ouvert avec 3 petits tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Hanna

Qu'est que "zooking engine"

 Résolu

Bonjour à tous! Dans mon smartphone Huawei, j'ai vu "Zooking Engine"... Quelqu'un peut me dire à quoi cela sert? Merci à l'avance! joss

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
bazfile

Huawei bloquer

 Résolu

Bonjour, j'ai bloquer mon huawei, je ne sais pas comment faire pour le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
MPMP10

Probleme envoi mms sur huawei p smart 2019 chez b& you

 Résolu

Bonjour, Mes MMS ne passent pas. Pourtant j'ai bien configuré l'APN selon: https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/351732_configurer-lapn...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
theoask
Résultats 101 - 150 sur un total de 435