Les discussions

Background qui ne défile pas

 Résolu

Bonjour, Sur mes pages web j'utilise une image de fond, par exemple https://www.rudyv.be/Aquarium/index.php body background="Water.jpg" Quand on fa...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Herve_be

<p> permet d'ajouter une ligne, mais pour 2 ?

 Résolu

Bonjour, comme tout le monde j'utilise BR et P mais j'aimerais avoir 2 lignes d'espace entre 2 lignes d'écriture. la logique me conduit à: mais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
telliak

Html insertion d'images

 Résolu

Bonjour Je suis en train d'apprendre le html et je suis en plein exercice. Le problème que je rencontre ces que je n'arrive pas à insérer des ima...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rechercher/remplacer du code html dans toutes les pages d'un site

 Résolu

Bonjour, Ma mémoire me joue des tours... Je n'arrive pas à retrouver le nom d'un utilitaire qui permettait de modifier du texte dans des fichiers ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Magicien13005

Créer un slide simple

 Résolu

bonjour j'ai un petit site web pour louer en saisonnier et je voudrai montrer mes images comme sur le boncoin c'est à dire qu'en cliquant sur l'image ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
jordaniel

Question id ou class

 Résolu

Bonjour, j'ai une question sur la class et id c'est mieux comme celà nom d&apos;utilisateur : la longueur doit être comprise entre 3 et ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
telliak

Saut de ligne dans un textarea ??

 Résolu/Fermé

salut, comment on fait pour faire un saut de ligne dans un textarea ??

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Amine

Erreur sur w3c

 Résolu

Bonjour, je seche et je ne comprends pas ;) j'ai mis j'ai une erreur w3c Warning: The type attribute is unnecessary for JavaScript resour...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
patrick

Dossier à proteger

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à créer une sorte de site mais que ne sera jamais publié sur internet car son contenu est destiné qu'aux membres d'une associ...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
dugenou

Intégrer du code dans une page html

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si il existe une solution en html/css/js pour créer une sorte de zone de texte dans laquelle on pourrait afficher du code s...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
jordane45

Htlm vs joomla

 Résolu

Bonjour à tous Est-il raisonnable de migrer un site en HTML, CMS vers Joomla ? J'aimerai connaitre les avantages et inconvénients en terme de mo...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
contrariness

Remplir mon textarea sans que le html ne soit interprété.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai lancer un cours sur l'html. Pour simplifier la tache a mes lecteurs, j'aimerai qu'au lieu qu'ils doivent copier un texte de CSS...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous me dire si mon code est juste`?

 Résolu

Bonjour, mdrr test Prof Ouatt Accueil Mes oeuvres ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
nekfroid

Rien ne s affiche quand j'ouvre mon index.html

 Résolu

Bonjour, voici mon code html : Traductrice professionnelle Mes services Traduc...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
nkefroid

Priorité d'affichage sur un swap div

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé un code provenant de codepen : https://codepen.io/jcoulterdesign/pen/zdwajv il fonctionne très bien a un détail prés ... ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
lugdanum

Créer une page login en html & php

 Résolu

Bonjour à tous, je vous contact car depuis plusieurs heures maintenant je suis à la recherche d'une méthode simple sans utiliser de base de donné pour...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
jordane45

Ajout d'images

 Résolu

Salut tout le monde Je travaille sur un gros projet de programmation avec HTML . Etant donné que je débute j’ai une certaine difficulté. Je n’arriv...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
jordane45

Menu déroulant sous symfony sur ie

 Résolu

Bonjour, Sur le développement d'un formulaire avec Symfony j'ai une différence d'affichage de mon menu déroulant entre IE et firefox. Sous IE cela...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
blackduck

Ajouter des espaces entre les cellules

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une balise "tableau" sur mon forum. J'ai déjà l'ensemble, normalement, simplement, je n'arrive pas à ajouter des espaces ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Loyni

Comment puis-je changer la couleur de mon site?

 Résolu

Comment puis-je changer la couleur de mon site j'utilise blogger

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
basitah

Problème son html

 Résolu

Bonjour , je crée un site internet en temps que amateur et je souhaite mettre de la musique. Le problème , c'est que lorsque j'appuie sur le bouton pl...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
alexlass

Comment faire une boutique en ligne ? (en html)

 Résolu

Bonjour j'aimerai créer une boutique pour l'un de mes amis en html sur un site que je suis en train de lui faire

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Gamers-geek

Button multi usage

 Résolu

Bonjour, est il possible de donné un double usage a un bouton ? je m'explique, j'utilise un background video et je désire un bouton Play/stop . ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

[html]relancer un texte défilant .

 Résolu

Bonjour , Je suis en train de fait un site avec un texte défilant qui appairait en appuyant sur un bouton et en ré appuyant il disparaît cela fonct...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Lulupoulet46

Div mobile contient image static

 Résolu

Bonjour, j'ai un div rond en rotation qui contient une image en son centre qui elle, ne doit pas bouger. j'ai trouvé une solution mais je vais qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
jordane45

Vignettes avec images en html

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une vignette avec un lien et une image comme ci dessous: Le site : h t t p s : / /lvoyagent.fr ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Avanton66

Notepad++

 Résolu

bonjour, je viens de copier une page de mon site web sur notepad++, mais je ne vois pas comment avoir le code source ? je voudrais insérer un code htm...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
dan

Lien qui ne fonctionne pas.. help

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous! J'en viens à poser m'a question à d'autres car je ne trouve pas par moi ni même sur internet.. J'ai créer un site int...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Saafty

Problème vidéo

 Résolu

Bonjour, j'essaye actuellement de faire un site, j'arrive presque à la fin, mais j'ai quelques problèmes dont celui-ci je n'arrive pas à mettre u...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
coro27

Publier video youtube

 Résolu

Bonjour, Je cherche en vain et je suis en train de faire un mix approximatif donc inopérant. Voici mon code qui ne marche pas, à croire que le pass...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
clé de 12

Question /t

 Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir à quoi correspond /t en html. Je sais que ça veut dire tabulation mais concrètement, je ne suis pas sur davoir saisi. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Judge_DT

Récuperer la position d'une classe html par js

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide à propos de ce problème que j'ai passé des heures pour trouver une solution mais en vain. Supposons par exemple qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
rachidous

Image html

 Résolu

salut a tous , bon voila je n'arrive pas a inserer une image en html (ca ne l'affiche pas) et c'est pareil avec le favicon je n'arrive pa...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
derek487

[html] question : balise de retour à la ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre et , merci d'avance. a++ -- Musicalement, DJ Fire-Black...Le mieux n'est pas de se dire qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
ko

Traduire un site en fonction de la langue trouvée

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un outil, un widget par exemple, a incorporer dans les pages d'un site pour qu'un utilisateur qui a autre chose que le français...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
scn68100

Balise object firefox : forcer retour à la ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer le contenu d'un fichier .txt sur une page html. J'utilise la balise object : Erreur d'inclusion des messages Sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
ThibV

[html] faire accepter les "à", "è" etc...

 Résolu

Bonjour à tous. Je me suis lancé aujourd'hui dans mon site internet et je voudrais savoir comment faire pour qu'il ne m'affiche plus, au lieu des c...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
TheCactus

Lien html sur une image...

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrai envoyer un mail par outlook avec dans le message une image qui en cliquant dessus renvoi vers un site. Est-ce que l...

37 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
RAS

Newsletter ratio texte/image

 Résolu

Bonjour à tous ! (Je suis nouvelle et ne sait absolument pas dans quelle catégorie ranger ma question...) Je m'explique : Je rédige les newslett...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
coton_

Comment comptabiliser les clics sur des liens ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un site Internet en HTML et je cherche un moyen pour comptabiliser le nombre de clics effectués sur les liens (avec bannières) prése...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
rick7

Comment inserer une image en html

 Résolu/Fermé

salut !!! je débute en html! et quand je veux inserer une image, mon image apparaît sous un petit tablo avec une croix a l'interieur. je voudrais que...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
YANN

Enregistrer doc en html avec bloc note

 Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer un doc créé a partir du bloc note en html, seulement je n'ai que l'extention .txt comment puis-je faire ? Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
xx

Formulaire de connexion html

 Résolu

Bonjour, Je commence a coder en html et je ne sais pas comment faire un formulaire de connexion du genre : si "password" = monMotDePase et "usernam...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
bapt007

Insérer des liens dans une image

 Résolu

Bonjour, je souhaite relier des liens à une images, c'est à dire que en fonction de l'endroit où on clique, on peut accéder à un lien différent. P...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Billy090

Html de base sous text edit

 Résolu

Bonjour, Je voulais créer une page html simple avec le bloc note, mais je suis sur mac et "text edit", quand je change son extention en html ne march...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Aliali

[html] bouton lien

 Résolu/Fermé

j'ai voulu créer un bouton qui lorsqu'on clique dessus redirige vers une adresse or ça ne fonctionne pas. qqn pourrait il m'expliquer mon erreur? ce b...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
seddik

Reponce sur le problème de source de.l'image

 Résolu

Bonjour, Bnsr a tous .je trouve que trouver la source l'image n'ai pas un problème. Il suffit de faire un clic droit sur l'image et allé sur propr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
bg62

Problème de menu image

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site en HTML, quand je crée mon menu juste en texte, je n'ai pas de problème, par contre quand je le crée av...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
MELISSIA33

Caractères accentués

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 question. J'ai un problème avec les caractères accentués Test Forms ...... Problème, les carac...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Créer un carrousel d'images en html

 Résolu

Bonjour j'aimerais créer un carrousel d'images en html pour mon site , merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
micram
Résultats 251 - 300 sur un total de 2 962