Les discussions

Comment intégrer un flux vidéo issu d'une caméra ip en html?

 Résolu

Bonjour, le sujet semble avoir été traité plusieurs fois, mais il y a longtemps et les choses ont pas mal bougées. (renforcement sécurité, disparation...

29 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
mgnthe54

Comment ajouter un compteur d'abonnes youtube sur son site

 Résolu

bonjour a tous existe t-il un moyen d'afficher un compteur en temps réel du nombre de ces abonnes sur son site en html

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
flexi2202

Aligner les zones de texte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais aligner les zones de texte de mon code à l'aide de css s.v.p !DOCTYPE html> Formulaire Nom: Prenom: Adresse: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
domingue2022

Trouver le lien de résultat internet

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour trouver le lin qui mène aux resultats du site wikipedia. Qui pourra etre utiliser dans ce code. Sea...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
domingue2022

Zone de saisie

 Résolu

Bonjour . Comment creer une zone de saisie qui renvoi aux resultat du site google image. Je cale dessus. S.v.p -- domingue2022

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
domingue2022

Formulaire input file action

 Résolu

Bonjour ou bonsoir J'utilise un formulaire pour UpLoader un fichier depuis mon ordinateur vers un de mes sites. Je spécifie une page Php dans Action...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
robunccm

Avoir l'ip du client en html

 Résolu

bonjour, je voudrai intégré une fonction q ma page internet qui permet de récupérer l'ip est de l'afficher je suis un débutant en programation htm...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
[Dal]

Html: mon menu déroulant ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Je suis en classe de 2nd et je dois crée un site web en html et css, j'ai donc créé un menu déroulant pour accéder a plusieur page et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Lucas

Adapter une image cliquable en fonction de la taille du pc

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site sur html5. Mon site comporte un background cliquable séparé en 40 parties, le but c'est de cliquer sur le p...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Yadac

Éléments non désirée sur une interface

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de mettre en place un site Internet. J’aurais voulu intégrer un morceau de code qui est généré grâce à un sket...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
M.Charmes

Je souhaite que mon formulaire de contact fonctionnent

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un site, j'ai codé, un formulaire de contact, mais je ne sais pas comment faire pour que les choses écrit dans le tablea...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
julio299

Mettre plusieurs players audio sur une page ?

 Résolu

Bonjour à tous, Quand j'avais construit cette page c'était pour faire du streaming via Réal Player. Les fichiers étaient au format ra avec un fichie...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
txiki

Javascript: aidez moi svp !

 Résolu

Bonjour a tous, J'utilise le script ci-dessous pour ouvrir un pop up pour afficher un Player audio par lien a partir de ce lien pour le moment (Alda...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
txiki

Convertir fichier.swf de mon site

 Résolu

Bonjour à tous, Mon site (voir url dans mon profil) possède pas mal de fichiers en .swf aujourd'hui illisible (fin du flash player). Ce sont des pet...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Bouton impression word (surpc/mac) et pdf (sur tablette)

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un bouton "impression". J'arrive a faire imprimer ce que je souhaite de ma page en PDF ou remplir les variables dans un fichie...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
fra340

Problème html

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué s'est que j'ai un endroit ou je rempli manuellement et sa se sauvegarde le problème ne viens pas de la. Une fois que je va...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Kymej

Html code image par automatiquement à la ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai mis ce code qui est une phrase suivi par une petite image, hors ce que je comprend pas c'est que l'image part automatiquement à la li...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
bobymcc

Message site free "click to start flash emulator"

 Résolu

Bonjour, J'ai créé, il y a une vingtaine d'années, un site en PHP (WP n'existait pas encore). On m'a rapporté et j'ai constaté que lorsque je voul...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
jee pee

Besoin d'aide svp !!! code html

 Résolu

Bonjour, Voila je ne suis absolument pas professionnel de l'information et je ne comprends pas du tout le langage HTML, mais j'ai acheté un thème p...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
dancepower

Comment faire un titre dynamique

 Résolu

Bonjour, j essaie actuellement de crée un site web ( langage html) rien de très extraordinaire et j'ai vue en me baladant un site qui a son titre...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Nyouz

Comment lier plusieurs documents html 5 ?

 Résolu

Bonjour a tous ! Je code une page html qui contiendra beaucoup d'images (une centaine je dirais) et je voudrais lier mon fichier index.html a un autr...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Lansquenet

Comment affecter une valeur a une variable suivant la taille

 Résolu

bonjour a tous est il possible d affecter une valeur différente a une variable suivant la taille de l écran par exemple @media (max-width: 5...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
flexi2202

Adaptation de la taille des éléments

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire que mon site web s'adapte à la taille de la fenêtre, j'ai pas trouvé grand chose à ce sujet, je trouve ça étrange. Tout ce...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
valentin

Mon image webp ne s affiche pas

 Résolu

bonjour a tous j essaye d améliorer encore un peu mon site et cette fois je m attaque aux images mais l'image webp et d ailleurs même l mage jpg n...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
flexi2202

Comment rendre ma pagination responsive

 Résolu

Bonjour a tous encore une nuit blanche a chercher après une chose spéciale et ou je suis resté sans réponse les paginations automatique que j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
flexi2202

Comment mettre un couleur sur un élément actif

 Résolu

bonjour a tous j'ai une pagination mais je souhaiterais pouvoir ajouter quelques effets visuel comme par exemple donner une couleur lorsque le numé...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
flexi2202

Question lien simple

 Résolu

Bonjour, J'aimerait créé des boutons qui renvoie vers des pages, comme ça : Wikipedia mais je veux que ça affiche "Wikipedia" sur le site, je v...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
valentin

Htlm - problème d'insertion d'image svg

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais mes premiers pas en HTML et une solution sympa que j'avais trouvée afin de rendre une image interactive était d'insérer des...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Blackstallion1450

Mon iframe est bloque par firefox

 Résolu

bonjour a tous je souhaiterais intégrer une page externe a mon site en html avec ce code mais je reçois cette erreur de firefox Firefox ne...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
flexi2202

A quoi cette propriété <class="card mb-3"> dans boostrap

 Résolu

bonjour a tous a quoi peux servir cette propriété dans boostrap

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
flexi2202

Help mon site ne veut plus s'actualiser

 Résolu

Bonjour a tous , alors tout d'abord sachez que je suis un gros débutant ( désolé en avance pour d'éventuels énormités lol ) dans le codage html & css ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Simon6793

Boutton vertical

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire ce style de bouton en html et css mais jle n y arrive pas. please help

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
jordane45

Modifier le style dans une echo des variables d'une bdd mysql

 Résolu

Bonjour, je voudrais modifier le style de mes variables se trouvant dans ma base de données. Il s'agit là de titre et presentation comme vous pouvez l...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
max30

Créer un panier d'achat

 Résolu/Fermé

Bonjour Avant tout, je suis novice donc... veuillez me pardonner si ma question vous semble simple, pour moi, ce n'est pas le cas, loin de là. Je ch...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
jordane45

Lien de partage

 Résolu

Bonjour la team, 1) Je voudrais implanter ce lien de partage (Voir exemple: à droite sur la photo que je vous envoie) dans son site sur les différent...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
janyduchemin

Comment redimensionner des images via html ?

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement une photothèque sur un site et j'aimerais que toutes les photos que j'affiche soient toutes diminuées de 50% par exempl...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Sniper25

Contenu iframe ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps tous les iframes de mon site ne s'affichent plus alors que tout fonctionnait parfaitement bien depuis des années....

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
blebr45

Code iframe youtube ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, avec le code iframe de Youtube j'ai essaye d'intègre une vidéo de ma chaine, résultat sa ne m'affiche rien du tout, j'ai parcourus la page de...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Pitet

Définir une page en a6

 Résolu

Bonjour à tous! Je travail actuellement sur application Php-Mysql sur la gestion de la facturation et tout va plutôt bien sauf une petite difficult...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
BOB_BOOKSON

Input et nombre décimal

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un input dans lequel je puisse entrer des nombres décimaux. Est-ce possible ? j'ai utilisé un input de type "number...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Pjl21

Code html comparateur de prix

 Résolu

Bonjour tout le monde je cherche un code HTML qui me permettrait de comparer des prix sur un objet sur certains cite merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
BaptisteYTexe

Repositionner image sur site internet

 Résolu

Bonjour, J'ai créé seule mon site internet, il est quasiment terminé, j'aimerais juste repositionner une image html et je ne trouve pas la solution...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Maidem-77

Comment empêcher la fermeture d une fenêtre boostrap lors d un input

 Résolu

bonjour a tous je souhaiterais pouvoir empêcher le modal popup de boostrap de se fermer lorsque on clic la validation d un formulaire se trouvant ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
flexi2202

(resolu) komodo n'affiche pas le même résultat que jsbin... help please

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'appliquer une couleur a un élément html, dans la balise ouvrante de mon html ex: ( MON TITRE )avec Komodo rien ne se pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
nexagray

Centrage d'un logo clicable en bas de page en html

 Résolu

Bonjour, Donc je m'y connais strictement pas en langage html, css etc... Mais en faisant preuve de bon sens j'ai réussi à insérer un logo clicable ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

.txt en .html

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis , lorsque que je veut changé l'extension de mon fichier texte rien ne ce passe. Cela ne modifie pas l'extension en .html m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Fianso

Limite lignes ajoutées à un tableau

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a une limite aux nombre de lignes ajoutées sur un tableau HTML lors de append() consécutifs JS ? Si oui de combien et peu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
ceda13

Difficulté pour activer un bouton html

 Résolu

Bonjour, Voici le code d'un bouton qui apparait mais refuse d'ouvrir le lien de destination qui est l'accueil du site. Quelle en est la raison ? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Marcovka

Remonter des boutons avec une page web a la droite

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de remonter les boutons en HTML pour ne pas perdre place et pour le desing. Voici mon code head de la page ou se situe l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
jordane45

Scroll trigger sur image

 Résolu

hello ! j'ai un bouton en haut et donc en bas de ma page d'accueil à mettre " genre fleche up-down"! j'ai mis : en bas et en haut de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
malo91
Résultats 51 - 100 sur un total de 2 962