Les discussions

Dragon naturally speaking

salut s'il vous je cherche le logiciel qui permet de converser avec un casque: dragon Naturally Speaking en francais Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
martialo1er

Dragon naturally speaking ( texte internet )

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, qui en passant est très complet, Ma question est la suivante, Est-il possible d'utiliser le logiciel Dragon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2007 par
Louka

Salut je voudrai telecharger dragon naturally

 Fermé

salut je voudrai telecharger gratuitement dragon naturally speak mais je n arrive pas a le trouver

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
netforum

Naturally speaking standart 8

Bonjour Voici les problèmes que je rencontre avec Naturally Speaking standart 8 Lors de la mise en place du CD dans mon lecteur, la mise en route ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
tchen

Un problème avec dragon naturally speaking

j'ai acheté Dragon Naturally Speaking Preferred9, il s'est instalé correctement mais j'ai trouvé que la langue française n'existe pas. Y-a-t-il un...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
X-Ray67

Logiciel reconnaissance vocale

Bonjour, Je recherche un logiciel de reconnaissance vocale, qui retranscrit notre voix en français, et qui est gratuit. j'ai entendu parler de D...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Ultima1

Fichiers inconnus .31 .32 .33 .34 .35 ...

slt voila je suis tout nouveau et j"ai une question voila alors, j'ai telcherger un fichiers (dragon naturally speaking), il y a deux cd, alors dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
Carotte77

Recherche logicielle

bonjour, je recherche un site ou je peux telecharger le logicielle: Dragon Naturally speaking qui est un logicielle de traitement de texte vocale. ou ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
Cochise

Prêt de logiciel

Bonjour Mon beauf a acheté Dragon naturally ( recon. vocale) légalement avec licence etc.. Il veut me le prêter pour que je l' installe sur mon ordi. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
valerio

Logiciel de reconnaissance de voix

Salut Je cherche un logiciel de reconnaissance de voix qui traduira ce que je dit en mot a l'écran de mon pc. J'aimerais aussi pouvoir accomplir cer...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
tan

Dragon naturally

 Fermé

salut a tous je suis fiere de cette solidarite le problemr est le lamgage bon j'ai telecharger dragon naturally pour xp mais il me demande le programm...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
Eaulive
Résultats 251 - 261 sur un total de 261