Les discussions

Dragon naturally speaking 9.5

Bonjour, J'ai un problème avec dragon naturally speaking 9.5. Arriver à la reconnaissance vocale, lors du paramétrage du logiciel, il me demande de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
tekolamir

Problème dragon naturally speaking 10.0

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonsoir à tous, J'ai installé ce logiciel, enfin en partie installer car maintenant il me demande un...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Solar34

Dragon naturally speaking preferred 10.1

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé windows-7, dragon ne fonctionne plus, dans word, qu'en fenêtre "non standard" ce qui me prive de beaucoup de ses ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
jipicy

Aider moi ''jaws for windows

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider a me procuré le logiciel ''JAWS FOR WINDOWS'' version complete, dans l'attente d'une aide merci

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
JP

Code d'erreur avec dragon naturally speaking

 Résolu

impossible d'installer dragon naturally speaking version preferred XP,message:COM a renvoyé un code d'erreurs inattendu:les détails sont 2(impossible ...

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
livya

Parametrer un utilisateur en anglais dns10.1

Bonjour, Je viens d'acheter Dragon Naturally Speaking version 10 et il est marqué qu'il est possible d'avoir et du français et de l'anglais. Ne pouva...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
lumen

Dragon naturally speaking 10

Bonjour, Je cherche un endroit où je peux télécharger Dragon Naturally Speaking en Francais... Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
spy

Dragon naturally speaking

Bonjour, J'ai acheter il y'a 3 mois dragon , puis j'ai perdu la boite mes je les désinstallé (virus) est je voudrai savoir ou le téléchargée (j'ai le...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
nicogifas

Dragon naturally spaeking ..

Bonjour, Je viens de retrouver dans un fond de tiroir un logiciel : Dragon naturally speaking 9. J'ai essayé de l'installer mais il presente, juste ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Fluide Glacial

Dragon naturally speaking standard

Bonjour, j'ai acheté logiciel dragon naturally speaking standard française ,windows vista , vue que je fait par mal de courrie , et envoie des mail ,...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
madmyke

Dragon naturally speaking preferred version 1

Bonjour à toutes et à tous, Je viens en ce jour vous contacter car c'est bien connue les filles sont nulles en informatique :) enfin moi surtout ;)...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Vajrayana

Télécharger dragon naturally speaking

Bonsoir, Je voudrait savoir où télécharger dragon naturally speaking? si possible gratuitement...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
mrd comme si jallait mettre un pseudo...

Installation de dragon naturally speaking

Bonjour, Je souhaite utiliser Dragon Naturally Speaking que je viens d'acheter : cependant, l'on m'a indiquée que ce logiciel ne pouvait être insta...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Lorane_yx

Mot de passe

Bonjour, j'ai essayer d'installer le logiciel dragon naturally speaking9 et il me demande toujours un mot de passe et j'ai pas ce mot de passe alors...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
AKH12

Naturally speaking dragon

 Résolu

Bonjour, Est-ce que naturally speaking dragon gratuit existe. SVP Merci D'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
mateool

Probleme avec le logiciel jaws

Bonjour, je suis un non voyant et j'utilise le logiciel Jaws version 5.0 pour travailler sur PC un jour j'ai esseyer de lancer ce logiciel et oups u...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
mitou63

Dragon naturally speaking

Bonjour, jAIMERAI SAVOIR SI LA COMMANDE VOCALE QUI EST SUR VISTA POURRAIT ETRE INSTALLEE SUR XP. SI OUI , COMMENT L'INSTALER. ET EST CE QUE CET...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
nana

Dragon naturally speaking

 Fermé

Bonjour, pourrai je avoir la cle d'activation de dragon naturally speaking 9.5 svp?? car jai une demo et il me demande une "cle" merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
jipicy

Ouvrir un prog avec dragon naturally speaking

Bonjours à tous J'essaie en vain, depuis de longues heures,d'ouvrir une application avec Dragon NaturallySpeaking. À chaque tentative (exemple : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Duke40K

Est-ce que dragon peut être téléchargé gratos

Bonjour, alors le dragon naturally peut-îl êtr téléchargé gratos ou non? J'en ai super besoin pour transcrire mes cours. Sinon eskia un autre logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
gugu01

Dragon naturally speaking

Bonjour, J'ai un petit souci logistique. Je m'explique: J'ai acheté le logiciel dragon naturally speaking (saisie vocale) pour mon entreprise, mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Talakar

Compositeur d'instru pour non-voyant

 Résolu

salut, je cherche un logiciel pour composer des instrus, compatible avec les lecteur d'écran comme JAWS car, moi et avec deux amis, en a décider...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
nezarzaid

Urgente jaws arabic tts

Bonjour, a tout le monde je cherche jaws for windows +arabic tts

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
deho

Installation dragon naturraly speaking

Bonjour, Je cherche à installer Dragon Naturally Speaking (DNS) version10 sur mon ordi portable, équipé de Vista. Il existait, il y a quelques te...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
jpmrebel

Faire fonctionner dragon naturally speaking

Bonjour, je souhaiterai savoir si dragon naturally speaking fonctionne aussi bien avec microsoft office word 2007 que avec microsoft office word 2003 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dragon naturally speakin

bonjour,je voudrais telecharger dragon naturally speaking en francais gratuitement et et rapidement,quelequen aurait un lien? merci d'avance pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
coraty

Probleme avec zoomtext

Bonjour, J'ai installé zoomtext sur mon pc et achaque fois que je le lance il fait planter l'ordi et au redemarrage une page windows s'ouvre et me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
cath 83

Comment installer dragon naturally speaking9

bonjour, j' aimerais savoir comment je dois faire pour installer Dragon naturally speaking version 9 une fois que j' ai finis de le télécharger sur ut...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
beyenapasenfaithem

Flash player

Bonjour, J'ai dragon naturally speaking version 9. Lorsque j'essaie de regarder le didacticiel une fenêtre s'ouvre pour me dire que je n'ai pas la bo...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
JADIDKHA

Dragon naturally speaking prefferred v9

Bonjour, Je suis à la recherche du CD d'instal de ce logiciel version 9.5, car le mien est illisible. Je possède le CD1 avec mes codes. Est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
bibop63

Dragon naturally speaking

Bonjour, Effectuant des travaux de frappe de textes pour différents clients, j'envidage l'achat du logiciel Dragon Naturally Speaking. Par contr...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
avocal

Dragon naturally speaking 8 preferred

Bonjour, Je me demandais si le logiciel Dragon Naturally Speakin version 8 était compatible avec Vista ? Pensez-vous que je puisse enregistrer d...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
TALLA

Logiciels pou de aveugle

 Résolu

Bonjour, je voudrez un Logiciels pou de aveugle pour ordinateur s.v.p se pour un ami qui ne vois pas ter bien de pré fée rance se qui parle ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Nico

Pb de compatibilité

Bonjour, je possède une version de Dragon Naturally Speaking 8, qui ne peut être installée tel quel sous Vista... existe il une solution gratuite p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
rottweiler88

Zoomtext sur psp pour mal-voyant

Bonjour, Je suis riid et je voudrais savoir avant de m'acheter une PSP, si il est possible d'installer une version de ZoomText sur PSP, ou alors un...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
jackbones

Besoin d'aide pour zoomtext version 9.10

Bonjour, J'ai installé actuelement sur un poste "ZOOMTEXT version 9.10" (je suis sur un serveur) donc en administrateur le logiciel fonctionne san...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
lilou

Dragon naturraly speaking 9 compatiblillté

 Résolu

Bonjour, Je cherche à aquérir Dragon Naturally Speaking 9 en français mais je dispose de Micosoft Works pour mon traitement de texte. Rien ne di...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Thélium

Dragon naturelly speaking

Bonjour, est ce qu'il y a un logiciel dragon naturally speaking en arabe

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Pedro

Dragon naturally speaking - commande

Bonjour, j'ai un souci avec la commande « à la ligne ». Je n'arrive pas à la redéfinir, de façon à ce qu'elle mette à la ligne et qu'elle commence l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
fablep

Comment augmenter ma memoire ram

Bonjour, Bonjour,comment augmenter ma memoire ram de 384 mo à 512 mo demandes par DRAGON NATURALLY SPEAKING sans placer une barrette mem Possible ou ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Francoeur 1

[dragon naturally speaking] s enregistrer

Bonjour, j'ai offert dragon naturally speaking ( version standart) et l'installation c'est très bien passé. Par contre le logiciel est limité à 5 ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
jerem

Guid

Mon logiciel dragon naturally fonctionnait parfaitement et puis est apparut ceci. Dragon NaturallySpeaking Impossible de charger le module de ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Roro

Prblm: crc failed in setup.bmp nat.speak. 9.5

Bonjour , J'ai un soucis avec mon ordi pour installer dragon Naturally Speaking version preferred. Sous vista le logiciel est téléchargeable depuis...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
ManGloos

Dragon naturally speaking9

 Résolu

Bonjour, aide moi je suis a la recherche de Dragon Naturally Speaking9

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dragon naturally speaking

Bonsoir à tous, je suis en train d'acheter le logiciel naturally speaking et un nouveau ordinateur mais vu la configuration minimale exigée ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
coni

Problème d'installation naturally speaking9.5

Bonjour, Je viens d’acquérir récemment un logiciel qui s’appelle Dragon naturally speaking 9.5 mais voila je n’arrive pas à l’installer car pendan...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Minou

Changement d'ordinateur naturally speaking

bonjour à tous ! Voilà qu'utilisé depuis quelque temps Dragon NaturallySpeaking sur un de mes ordinateurs mais j'aimerais le mettre sur mon autre ord...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
irongege

Dragon

Bonjour, commen installer dragon naturally speaking avec vista j'arrive pas a l'installer.aiser moi mercii

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
jmber

Je cherche un logiciel a reconaissance vocal

Bonjour, je cherche un logiciel a reconaissance vocal GRATUIT et en francais je sais que la plupart de vous vous aller me donne l'adresse de " Dragon...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
jorginho67

[dragon naturally speaking8]pb d'installation

Bonjour, voila cela fait deux jours que je me suis procuré le logiciel de dragon naturally speaking et je n 'arrive toujours pas à l'installer. En fai...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
HellTalker
Résultats 201 - 250 sur un total de 261