Les discussions

Dyned : dynamic education

bonsoir , j'ai un problème à ouvrir cette application , ce message apparait et je ne sais quoi faire :'' erreur de fonctionnement de DynEd ''

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Ytmag

Problème d'installation hp psc 1215

 Résolu

bonjour chers amis, svp j'ai un problème avec mon imprimante hp psc1215.j'ai télécharger le pilote pour l'installer sur un système XP mais à chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
poupougne13

Balabolka : problème de conversion en mp3

Bonjour à tous. Je viens de télécharger Balabolka dans le but de transformer des fichiers texte en audio pour les lire avec mon lecteur MP3 et je r...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
jujucxw

Pc bloque

Merci de m'aider avec mon ordi portable Aceraspire one .bloquage complet au mot de passe non accepte .il derape

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
fpstudios9

Zedtv et non chargement de vlc

Bonjour à tous, je viens d'installer ZedTV sans problème mais au moment de l'installation il m'a demandé le chemin de VLC, ce que j'ai indiqué. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Chouxi

Copier vidéo ca marche pas

bonjour, j'essaye de copier une vidéo sur un site avec un logiciel, j'utilise vidéo downloader professional, mais ca ne marche pas. je suis sur un sit...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ziggourat

Projet

Bonjour, Nous venons très respectueusement auprès de votre organisation, solliciter forum sur logiciels : handicap / accessibilté pour les handicapé...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Lire un scan de manga

salut :) récemment j'ai télécharger les scan des tomes 1 a 37 de berserk en fichier rar . Seulement quand quand je les lire on me marque " le fichier...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
tsuyo21

Comment mettre l'écran noir et faire qu l'écriture soit blanche

bonjour, une amie d'un certain âge ne peut pas lire l'écran de l'ordi si l'écriture est noire sur fond blanc mais seulement si l'écriture est blanche ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
christopherce6

Logiciel espion

 Fermé

Bonjour à tous , Je suis nouveau sur le Forum , et j'ai déjà besoin de votre lumière , alors voilà , je suis en couple avec ma copine depuis 6mois ,...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jee pee

Géogébra

Bonjour, Je viens d'installer géogébra sur mon ordinateur mais il l'ouvre en néérlandais alors que j'ai coché 'french' dans la langue désirée.....

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
guellenmartine

Clavier ng de icom

Bonjour tous, j'ai un problème sur un portable ...avec un logiciel gratuit, un clavier défilant à l'écran avec souris pour ma petite fille handica...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
fourviere"

Téléchargement de adobe photoshop cc

Bonjour, Je voudrai télécharger gratuitement le logiciel photoshop CC ou Cs et je n'y arrive pas. Pouvez vous m'aider et me dire où je dois aller p...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
bendrop

Recherche logiciel qui émet son lors de la frappe

Bonjour, Je recherche un logiciel qui émet un son lors de la frappe. Un son similaire au clavier Android. J'ai testé 3 logiciels mais aucuns de...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
meydiem

Comment effacer ce logiciel!

Bonjour, j'ai un cd du logiciel STEP 7, et j'ai déja commencé l'installation mais comme elle se bloc en 34%,j'ai redémarré l'ordinateur,et j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Spitoleroi

Clavicom ng

Bonjour, J'essaye de telecharger ce logiciel mais ny arrive pas, une fois isntaller rien ne se lance, même apres avoir cliquer plusieurs fois sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
bg62

Problème avec kaspersky pure 3.0

Bonjour, je vous explique mon problème : Il y a 30 minutes j'ai télécharger un jeux, mais mon anti virus se met à me dire que c'est un virus, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
prissou53000

Logiciel lecture pour mal-voyant

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (freeware si possible), permettant de me lire à voix haute des textes sur word. Je sais que ça existe, ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
nounou

Tous mes programmes s'ouvrent avecadobe reader.

Bonjour, tous mes programmes s'ouvrent avec adobe reader. Pour sésoudre ce problème, j'ai suivis les étapes suivantes : 1. - Aller dans Menu Démarr...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
bendrop

Utilisation du gaz en pavillon

 Fermé

bonjour,mon bailleur social interdit l,utilisation du gaz butane en bouteille en pavillon en a t-il le droit ??

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Xileh

Logiciel

comment un logiciel est comment on le developer

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ludobabs

Logiciel pour ma maladie

Bonjour, je suis diabétique depuis 11 ans et je recherche depuis quelques temps un logiciel qui me permettrai de rentrer mes données sur mon ordina...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de torch broser 36

je n arrive pas à telecharger gratuitement torch broser 36

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
abdak55

Désactiver spyhunter

Bonjour, il y à quelques temps, j'ai malencontreusement téléchargé un "anti virus" SPYHUNTER, après plusieurs jours, j'ai eu des doutes et j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Cesel45

Invalidite de mon epoux

 Fermé

bonjour voila mon mari est en invalidite a 80 pour cent et je travail a temps plein puije benificier d un arret pour moccuper de lui merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche de logiciel

comment décoder un phone Nokia c1-01

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Presque tous mes applications s'ouvre avec google chrome

Bonjour, tous mes application comme Itunes, Fire Fox et power point s'ouvre automatiquement avec Chrome s'il vous plaît si quelqu'un sai...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kaneagle

Mon pc est un hyperactif , aidez moi

Hier je jouai tranquille , donc je decide d'arreter , je stop l'ordinateur , et ce matin en le demarrant surprise le pc est devenu hyperactif , je sui...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
redmonster14

Adblock empeche la visibilité des images

Bonjour à tous, Je viens d'installer Adblock sur mon PC car des pubs envahissaient internet, donc tout fonctionne, Adblock supprime bien les pubs i...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Bhindi

Naturalreader bug ? help us

 Résolu

Bonjour, L'ergothérapeute de mon fils lui a installé naturalreader, il y a quelques mois déjà. Il a pu l'utiliser et en profiter pendant 8 mois. De...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Durée validité pension d invalidité 2ème catégorie temporaire

Bonjour, Je voudrais si la durée de validité de la pension d invalidité temporaire n est valable que 5 ans Est elle supprimée automatiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Algospear

 Fermé

j'ai telecharger algospear et quand je clique compiler il a dit "l'acces a tmp.txt a ete refuser" que ce fais je?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
kaneagle

Logiciel pour avoir accès aux codes des logiciels demo

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je cherche un logiciel qui pourrait me permettre d'accéder aux code de certains logiciels comme les antivirus et autre.En effet on m'a dit q...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
madmyke

On me donne un pc et j'ai pas le mot de passe

Bonjour, je vous explique mon affaire: on m'as offert un PC, un assus, MAIS on me demande un mot de passe pour ouvrir la saission et avec le bol que ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
FlixFlex

Le diabete

 Fermé

Bonjour, je sais qu il y a eu divers sujet sur ce theme..et malheureusement je ne trouve pas ma reponse .... jai 27 ans , decouvert mon diabete il...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
00lina00

Logiciel malwarebyte impossible de l'ouvrir sur vista

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0 Un message apparait. Messaga file " C :/ Program Files/ Malxarebytes ' Anti- Malware / u...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dicter ses textes

 Résolu

Bonjour, j'ai de gros problèmes d'épaule droite et des difficultés à taper avec la main gauche moi qui suis droitière et en plus ayant été habituée à...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
breizizel

Récupérer l'écriture cursif

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait s'il existe des logiciels qui permettent d'écrire sur l'écran ou une surface sensible et que ça soit automati...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Minecraftiens

Création réseau pour l'enfant trisomique

Ma question se porte sur la création d'un réseau social pour les personnes qui sont intéressées par l'ouverture ou la création d'un centre privé d'édu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
alerolla

Plus siri mais contrôle vocal ( écran bleu)

Bonjour,j'ai iPod touch 5 16go depuis 5 mois et au lieu que la Siri démarre quand j'appuie longtemps sur le bouton principal c'est le Contrôle vocal (...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
maxoo25

Ecrit vers oral

Bonjour, je suis papa d'une fille de 15 ans mal voyante suite a une maladie génétique et je voulais savoir si il existe une application sur tablette q...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Al-catraz

Firefox barre personnelle vide, barres d'outils indisponibles

Buenos dias Depuis peu, à l'ouverture de FF, ma barre personnelle est vide, et il faut que j'aille dans les options pour la dé puis réactiver, afin...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Pseudonymanonyme

Synergologie

Bonjour tout le monde, Je m'intéresse depuis un certains temps à la Synergologie et langage non verbal. Je voudrais donc télécharger un logiciel p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Kazino

Inverser les couleurs à l'écran...sans aéro

Bonjour, En raison de fatigue occulaire, je cherche à inverser les couleurs de mon écran. (et éviter de voir le fond blanc de beaucoup de sites int...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
krâl

Impossible d'ouvrir des fichier joints a mes mails

bonjours je viens de m'acheter un pc thoshiba satellite, je rencontre des problèmes, impossible d'ouvrir mes fichiers joints par mails. Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de clé d'activation avec microsoft office 2013

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Microsoft Office 2013. Quand j'ouvre Word, Excel ou autre chose, je ne peux toucher à rien du tout (ce qui est tr...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Panda-Yarachan

Appareil numerique samsung l100

bjr je n arrive pas a connecter l appareil a l'ordinateur. Péripherique inconnu. Aidez moi svp -- Mama lova

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
forum

Problème avec "logiciel de prédiction de mots"

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai remarqué sur facebook que chacun de mes mots abrégés étaient complétés automatiquement. Je m'explique, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
cusporryco

Itunes problème d'administration à l'installation

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le téléchargement de Itunes. Lorsque je débute l'installation, je dois l'interrompre parce que je n'ai pas les droi...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
marilo76

Sdvocal

J' ai la version d' essai de SDVocal et je voudrais acheter la licence. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
ge66mo
Résultats 101 - 150 sur un total de 261