Les discussions

Téléchargement

Comment se fait-il que lorsque je demande le téléchargement de VanBasco Karaoké en Français, il m'en revient en Anglais, Allemand, Italien et Espagnol...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Chaton333

Prédiction clavier visuel

bonjour suite a une réinitialisation de windows 10 la prédiction de texte du clavier visuel ne fonctionne plus. pourriez vous m'aider a la rétabli...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Lecture d'un texte à haute voix

 Résolu

Bonjour à tous !! Je suis a la recherche d'un logiciel capable de lire des textes a haute voix. Par exemple je copie un texte sur internet et je le ...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
JCN

Ouvrir le quotidien compétition .dz

impossible d'accéder au journal sportif compétition.dz - La publicité empêche l'accès

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Chris 94

Aide à handicapée

Bonjour à tous. Ma femme devenant de plus en plus malentendante je recherche une solution proche de: - elle lit sur un appareil les paroles que je lu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Raymond PENTIER

[windows] problème avec barres de recherche de mon ordinateur

bonjour à vous.Comme c'est indiquer dans le titre,je rencontre de petits problèmes quand je veux rechercher quelque chose sur mon ordinateur.Pour fair...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
jmdepise

Problème : transférer pdf sur l'application pages.

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, si pas, désoler. Donc, mon problème est : En fait j'ai commencé à écrire le titre de mon roman s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
serena1442

Demande admin poir un logiciel a chaque connexion

Bonjour, J'ai récemment acquis un pc portable Msi gl62 6qf Windows 10 i76700k et gtx 960m Le logiciel fourni avec Dragon gaming Center permet d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Deezerà désinstaller

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à désinstaller Deezer svp? Je tourne rond. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
^Abel^

Mon java utilise 80% de mon processeur depuis 2 jour

Bonjour, Alors voilà depuis 2 jour mon Java bug, quand je regarde dans le gestionnaire des tâches ils prend 80% de la puissance de mon processeur su...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Yoze

Probleme avec power point

Bonjour Moi j'ai power point le probleme est que jai mis une insertion audio ( musique) mais je lai couper mais le probleme est que quand je l'enregi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Bioxis

Code pin de mon samsung sgh -i780 oublié

Bonjour, code pin de mon samsung SGH -i780 oublié Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Deediezi.09

Existe-t-il un logiciel pour plaquer une vidéo sur l'écran

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permet de "coller" un élément sur un écran, par exemple un chat ou une vidéo (web ou pas) sur u...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à désinstaller utorrent

Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec uTorrent qui ne marche plus, donc je souhaitais le désinstaller mais je n'y parviens pas. Lorsque je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
jedi08

Judiciaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait appel d'un jugement concernant ma pension militaire d'invalidité. Par courrier la Cour m'a fait savoir que le jugement aura lieu l...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fichier att00001

 Fermé

bonjour, excusé moi de ne pas mettre rendu compte et d'avoir embarrasse les membre de ce forum après avoir posé une question sans la moindre des polit...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre en route le microphone

Bonjour, je n'arrive pas à allumer le micro du Dragon naturally speaking Premium Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
stf_frmu

Impossible de desinstaller chromuim

 Résolu

bonjours, J'ai installer hier un convertisseur mp3 (que j'ai desinstaller apres le fiasco) et il a installer chromuim en passant sans que je m'en ren...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
nafter65

Programme et fonctionalité

bonjour, voilà j'ai télécharger un jeux ,(start wars ) pour es curieux, je m'en sui lassé et j' veux le désinstallé, voilà que je supprime les fic...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
alexkiller01

Lecteur usb endommagé

Bonjour, il y a peu, j'ai reçu un lecteur de carte micro SD et qui se connectait en prise USB. Soucis ; la carte micro SD qui est dedans était déjà...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
madmyke

Dmla et realité augmentée

Etes-vous au courant de recherche,ou de realisation de lunettes à Realité Augmentée pour ameliorer la vue de personnes atteintes de D M L A ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
xemuh

Problème lancement logiciel

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc, et j'ai télécharger un launcher pour un jeu, mais le logiciel ne se lance pas, je m'explique : le logic...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
wEnEziAw

Apprendre à lire

Bonjour, je voudrai apprendre à une personne, de 48 ans, à lire. Cette personne n'a jamais été à l'école et présente un handicape à mémoriser les ph...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Probleme de concordance

 Fermé

bonjour tout le monde et merci pour les informatios

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Contrôler un ordinateur.

bonsoir à tous je suis nouveau s'il vous plaît pouvez-vous m'aider? "comment faire pour avoir le contrôle d'un PC à distance?" merci à vous.

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Write-page

À l'aide ,j ai un probleme j ai un telephone de marque kazam,

 Fermé

Bonjour, J ai un telephone de marque kazam , model tornado 348 et il est bloqué suite aux plusieurs tentatives de mon schema par mes enfants pour de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
kaneagle

Comment supprimer un fichier

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais effacer de mon disque dur un logiciel récalcitrant WINRAR. C'était un logiciel version essai que j'avais installé par erreur et ...

84 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
billmaxime

Jee n arrive pas a telecharger java

Bonjour ou bonsoir Pourriez vous m aidez car j ai besoin de telecharger Java (pour les mode sur minecraft) une fois le temp de chargement terminer r...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
jeanbern

Problème de majuscule avec dragon naturally speaking

Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation du logiciel Dragon Naturally Speaking 11: chaque fois que je déplace mon curseur ou que je consulte u...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Lili

Probleme serveur minecraft ascentia

Ascentia me dit qui y a une mise à jour j'attend qu'elle finisse mais il ne se lance pas et je vois un genre de texte disant erreur que j'ai pas les (...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pascattack

Avec windows 7 je ne peux plus avoir internet par adsl seulement

Bonjour, Avec WINDOWS 7 je ne peux plus avoir INTERNET par ADSL seulement en WI-FI. Je n'arrive pas à supprimer le point d'accès WI-FI problème de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
didmed

Bug mise à jour steam

Bonjour, je sais pas vraiment si je suis sur le bon forum mais bon, je pose mon problème : En général, je joue et j'en profite pour faire les mises...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
meuhlol

Dragon naturel en français

Bonjour, Où est-il possible de télécharger " dragon naturally speaking français gratuit"? Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Pierrecastor

Recherche un logiciel remplaçant la souris

 Résolu

Bonjour Je me présente : Sylvie, cinquantaine, de la région Bretagne. Je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrait de pouvoir continue...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
sylviemeg

Logiciel de reconnaissance vocale

 Résolu

Bonjour! Je recherche un logiciel de reconnaissance vocale en francais et gratuit est-ce que sa se trouve? J'en ai vraiment besoin pour ma profession...

57 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
t0rtu3

Probleme pour trouvé les applis sur l'ordi

bonjour a tous j'ai installé Microsoft office pro plus 2013,et quand je cherche outloock 2013,je ne le trouve pas....je ne suis pas un pro de l'ordi...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Raphaelekoudi

Vidéo impossible à lire

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir une vidéo. Un message d'erreur s'affiche " Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
oceanopolis

Play store ne marche plus

Bonjour plays store ne marche plus je ne peux plus rien rechercher nitélécharger ou faire les mis-à-jour suis que je me suis tromper et que j'ai supp...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
XxDarkFormulaonexX

Problème installation itunes

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je viens pour la première fois demander de l'aide, j'ai d'habitude la chance de trouver des réponses dans de précédents tuto...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Thibaut22100

Probleme demo 2500 hd geant

j'ai un demo geant 2500 HD il me fait aparraitre un msj que je nai pas compris voila le msj botre version ancien est desactiver.svp installer la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
baladur13

Aider moi a utilisé photoshop

 Résolu

Comment utiliser photoshop?

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
madmyke

Dragon naturally speaking

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 Dragon naturally speaking gratuit permet il de transcrire un fichier vocal en texte et comme...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
jeannets

Probleme de recherche sur cacaoweb

Bonjour J'ai depuis maintenant environ 6mois Il a fonctionné sans problèmes durant cette période mais hier, il m'a affichée ce message : "reche...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
tsuyo21

Text-to-speech (balabolka) : listes de remplacement introuvables

Bonjour à tous, Mon OS est Win 7 64 familiale Premium J'utilise Balabolka 2.8.0.557 Et la voix Microsoft Server Speech Text to speech Voice (fr-...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
LaRegie41

Mon pc ne marche plus !!!!! et j'en n'ai vraiment besoin urgence

Bonjour ou bonsoir ^^ . Je suis ici car j'ai besoin d'aide , hier soir j'ai ajouter une imprimante dans le pc de ma soeur et l'imprimante ne marché pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

La fenêtre exécuter ne s'ouvre pas

 Résolu

Salut , mon pc n'ouvre plus des fichiers après les avoir téléchargés ' il écrit "ouverture en cours" mais ça ne fait rien , rien ne change P.S: je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
mhaidos

Problème d'installation du logiciel dragon naturallyspeaking 12

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Dragon NaturallySpeaking 12. Je n'arrive pas à l'installer. Lorsque je rentre le CD du logiciel, j'ai un me...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
artyom_last

Existe-t'il un logiciel pouvant noter ce que l'on dit?

Bonjour, je me demandais si il existait un logiciel gratuit pouvant noter ce que l'on dit, et cela dans plusieurs langues. Cela me serait fort utile. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
uncitronvert

Changement de lettre disque dur

Bonjour j'ai cloner mon disque dur de mon portable sur une plus gros disque avec EASEUS partition master free tout semble c'être bien passer mais l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
aebischerle

Mot de passe

 Résolu/Fermé

bonjour tous le monde, depuis que mon j ai mon ordi mon perre a installer un controle parrentale et il est admin gros sousis c est que quand j...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
TheLumMys
Résultats 51 - 100 sur un total de 261