Les discussions

Abonnement zones de dangers impossible de faire la mise a jour

 Résolu

Bonjour, Un technicien ma confirmé que mon GPS fonctionnait correctement néanmoins la société Garmin était défaillante en matière d’informations l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
nemrod18

Garmin zone de danger

 Résolu

Bonjour, j'ai payé un abonnement pour chez garmin pour mon GPS des nuls de nuls j'ai payé pour rien je ne peux pas faire les mises a jour de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
massimo

Gps non detecté par ordinateur

 Résolu

Bonjour, je branche mon GPS avec le bon cable et il y a un symbole sur l'ecran du GPS qui indique que je suis bien relié au PC mais sur l'ordinate...

25 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Mor_du_Senegal

Mise à jour gps impossible

 Résolu

Bonjour,j'ai 2 gps mappy et impossible de faire les maj je m'explique: Je télécharge l'appli naviextra comme prévu et quand je brance l'un ou l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
BossHurrican

Piratage du satellite locale

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir comment on peut se connecté à un satellite pour les recherches scientifiques GPS,sans code et comment ça marche?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Jimpix

Problemes de connection suite depanage d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, suite a des problemes d'ordinateur le logiciel de tomtom home a disparu des aplications? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
nemrod18

Poi pour camping cariste

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Garmin Série 770 LMT. Je pensais y trouver les POI relatifs au camping cariste (aire de service et stationnemen...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
nemrod18

Langage

 Résolu

Bonjour, j ai voulu ouvrire mon gps et je l ai changer de langue j aivoulu le mettre en francais canadien et je me suis tromper de bouton je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
nemrod18

Carte du maroc sur garmin

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un GPS de marque Garmin. je suis au Maroc. J'arrive pas de trouver la carte du Maroc et finalement le GPS ne m'est pasutile ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
nemrod18

Mise a jour gps garmin nuvi 2495lm

 Résolu

Bonjour, Mon GPS me demandait de faire la mise à jour des cartes. J'ai donc suivi la procédure de GARMIN EXPRESS. Une fois terminée je me suis aper...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Raph

Svp j'ai besoin d'effacer des adresses sur gps

 Résolu

bonjour,pourriez me dire comment effacer les adresses contenues dans mon gps navman.merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
madmyke

Plugin openrunner

 Résolu

Bonsoir... Je pensais avoir déjà posé une question du même genre, mais je ne la retrouve pas...désolé si je fais un doublon ! Mon frère à un Gar...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
poupougne13

Problèmes sur gps

 Résolu

Bonjour, je possède un gps garmin 760 impossible de le mettre a jours je n est que le nord de l,Europe quelqu'un a t il une bonne idée MERCI...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
massimo

Micro sd avec poi intégrés dans garmin 50lmt

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte micro sd pour garmin avec les aires de services camping car, lorsque je mets la carte, le gis me demande de la form...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
massimo

Mettre à jour mon tomtom xl live

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon Tomtom xl live Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
massimo

Mise à jour des gps garmin

 Résolu

Bonjour, Pas d'accord!! J'ai acheté un GPS Garmin parce que les mises à jour étaient gratuites. Sinon j'aurais peut-être été vers une autre marque. ...

43 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
chanchan85

Mise à jour cartographie garmin nuvï 350

 Résolu

Bonjour, je possède un GPS Gamin NuvÏ 350 depuis un peu plus de 3 ans, et ce dernier m'indique que je dois mettre à jour la cartographie. Je ne parvi...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Smartini

Utilisation des données d'un tel. portable

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'un GPS doit nécessairement utiliser les donnée d'un téléphone portable, je viens d'acheter un tomtom VIA52, et on me demande de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Jacques

Formatage

 Résolu

Mon GPS PIANET a été formaté, il est vide je voudrais le réinitialiser.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
joseser

Mobile :gps

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié de demander quelle sorte de GPS puis je installer sur mon Samsung Galaxy Core .....merci Configuration: Linux / Firefox 52.0 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
nemrod18

Problème avec mon garmin nuvi 1490

 Résolu

Bonjour à tous, depuis un certain temps mon GPS, branché sur la prise cigare 12v de ma voiture, pense être connecté à un ordinateur et ce qui gène c'e...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
lucasandco

Comment mettre à jour mon gps g300

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon GPS G300 annee 2006 merçi à l'avance. Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
AUBE73

Mettre a jour gps takara gp30

 Résolu

Bonjour, j ai un gps navugator gp30.et je n arrive pas a le mettre a jour pour les radars .mais je ny connais pas grand chose .je vous en remercie

34 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
shoub

Galileo

 Résolu

le 2/3/17 Bonjour, Galiléo est opérationnel depuis peu! mais opérationnel. Connaissez vous un appareil (abordable) capable de capter ses signaux po...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
durock

Mise a jour gps tomtom

 Résolu

Bonjour, Je n' ai toujours pas réussis à joindre TOMTOM soit sur leur site ou par téléphone. Je voulais renouveler mon service abonnement aux zones ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
nemrod18

Carte introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour Bazfile merci pour votre prompte réponse . Le problème est plus complexe qu' il ne parait en effet après avoir réalisé plusieurs up-date (4)...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Chris 94

Gps mio c320 / c 520 : c520 t

 Résolu

bonjour , comment ouvrir la coque d'un GPS C520 MIO . j'ai enlevé les 5 vis qui retiennent la façade , mais celle ci résiste . que dois je faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
1313alexou

Tomtom one xl (carte sd)

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheter un GPS TomTom modèle One XL. Toute les donner qu'il y a sur le GPS: Europe de l'Ouest (France, Espagne,...), les lan...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
nemrod18

Mise a jour de gps navman icn 530

 Résolu

Bonjour, Je desire savoir comment mettre a jour les radars, cartes sur un GPS ICN 530. J'ai le disque d'installation. Merci D'avance

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
paping

Carte sd pour gps garmin

 Résolu

Bonjour, J' ai un Gps GARMIN Nuvi 255wt. Je viens d' installer une carte SD pour les MAJ et les logiciels complémentaires ; cette carte n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Td2j

Comment enregistrer la position où on gare sa voiture ?

 Résolu

Bonjour, Sous googlemap en Android 4.4, comment puis-je enregistrer l'endroit où je gare ma voiture pour pouvoir y retourner après avoir fait mes ac...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
pfg

Plus de carte europe de l'ouest après mise à jour de gps garmin

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour retrouver la carte d'Europe de l'ouest sur gps Garmin Nuvi 2597. Je n'ai plus que les pays d'Europe de l'est. Très ennu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
carmen loubet

Gps garmin

 Résolu

Bonjour je possède un GPS GARMIN 2689 LMT NUVI, il fonctionnait bien et aujourd'hui, impossible de mettre une adresse il me propose que la FINLANDE, e...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
din44

Garmin nuvi 1390

 Résolu

Bonjour, la batterie s'est déchargée et ne veux plus se recharger, même avec branchement sur secteur windows 7>

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
francois13

Xl2

 Résolu

Bonjour, En voulant initialiser le Tom Tom je me suis trouvé avec une langue étrangère et je n'arrive pas à aller sur le français Que dois je fair...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
roro

Comment faire pour localiser un lieu...

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour localiser un lieu avec des coordonnées GPS ? Je dispose en effet de coordonnées, mais je suis loin d'être rompu à ce g...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
terry84

Tomtomstart 60m

 Résolu

bonjour mon appareil ne s'allume plus et je ne trouve pas la commande reset

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
nemrod18

Mettre à jour mon gps 200 gratuitement

 Résolu

comment mettre à jour mon GPS 200 gratuitement Merci.

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
^Abel^

Gps garmin

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un GPS GARMIN NUVI 2689 LMT, Je faisais les mises a jour mais depuis plus de deux heures il reste bloque alors qu'il reste...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Chris 94

Waze

 Résolu

bonsoir je voudrais télécharger l'application Waze sur mon portable me ça marche comment pare le gps du téléphone ou pare le forfait merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
deger

Probleme gps tomtom one

 Résolu

Bonjour, je dispose d un gps tomtom one de 8 ans.tout fonctionnait bien jusqu' a ce jour.bien protegé dans sa boite comme je ne m' en sert pas tout le...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
ruelocirb

Nuvi 65 garmin code 28

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu récemment que mon Windows 10 ne détecte plus mon GPS. D'après le gestionnaire de Périph. j'ai le pilote en code 28. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
jag72

Carte gps algérie

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver une carte detaillée de l'algerie qui marche sous Garmin XT, je voudrai si c'est possible l'utiliser sous nokia maps, que doi...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Lafofolle27

Mise a jour gps viamichelin

 Résolu

Bonjours Je possède un GPS ViaMichelin X-960 version 7.0.2 depuis a peu près 2 ans et j'aimerai faire des mise a jour pour avoir les nouvelles routes...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Lucifer

Gps pourautoradio

 Résolu

Bonjour, je cherche carte la réunion pour gps autoradio si vous avez une adresse merci de me faire savoirs merci Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
nemrod18

Probleme avec gps garmin nuvi 1340 europe

 Résolu

Bonjour, Pouvez vs m'aider ? Mon Gps a l'allumage ne démarre plus, il se bloque sur le message "cartes en cours de chargement" . J'ai essaye de le ...

34 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
richardeta7

Mise à jour

 Résolu

J'essaie de mettre mon nouveau GPS a jour et le telechargement de cartes géographiques se fait jusqu'à 46% et reste a 46% depuis plus de 30 minutes ce...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Chris 94

Mises a jour

 Résolu

Bonjour je cherche mises a jour pour cite navigator Europe NT 2008.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Chris 94

Suppression d'une adresse

 Résolu

Bonjour, comment effacer une adresse plus utilisée Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
mikaelac

Mon gps garmin 255 w de nuvi

 Résolu

Bonjour, Mon GPS Garmin nuvi 255 ne se recharge pas que ce soit sur une prise ou cle USB Quoi faire svp ? Merci Configuration: Windows / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
darice1951
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 680