Les discussions

Aide - impossible d'ouvrir un google doc partagé sur drive, page introuvable

Bonsoir ! Nous avons essayé, des camarades et moi-même, d'ouvrir un google doc sur drive que nous partageons pour pouvoir travailler dessus à plusi...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
MMigo

Styles s'appliquent à tout le document

Bonjour, J'ai depuis longtemps un problème concernant les styles (et aussi les alignements de texte), qui arrive non seulement sur Google docs mai...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Transformer des heures en centième sur sheets de google

Bonjour, j'ai consulté plusieurs échanges pour transformer des heures en centième depuis les sheets de google, mais aucume ne m'a aidé pour tranformer...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
eriiic

Formule "min" & "max" avec des conditions - google sheet

Bonjour, Je suis bloqué depuis 2 jours sur une formule et j'ai besoin de vous. Pour information j'ai testé sans resultat : min(si( / min(decale(...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Jules

Récupérer fichier définitivement supprimé

Bonjour, J'ai supprimé definitivement un fichier Google sheet, je l'ai retrouvé dans la corbeille de mon drive mais il est impossible de l'ouvrir. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Formule à plusieurs parametres qui plante à cause du tri

Bonjour, Je cherche à écrire une formule sur google sheet qui est (pour moi) assez complexe et je m'arrache les cheveux:) je voudrais lier automa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Hebka

Google forms - nombre de points par réponse

Bonjour à tous, Dans un questionnaire, je sais qu'il est possible d'attribuer un nombre de points par question. Mais est-ce possible d'attribuer u...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
JCB40

Insertion automatique d'un saut de page non désiré

Bonjour à tous, j'ai un problème avec un fichier Google docs. Il s'agit d'un document structuré en chapitres , sous-chapitres etc. Le probl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Autocrat : email envoyé dans boîte d'indésirables

Bonjour, J'aimerais utiliser autocrat pour envoyer un rapport d'un questionnaire passé au répondant par email. Le problème est que chaque email en...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
f894009

Conversion données heures et minutes google sheet

Bonjour à tous. J'aimerais créer un graphique à partir de données extraites de rapports d'activités générés par des sites. Néanmoins, les données ob...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Jojo51

Plusieurs listes déroulante en cascade sous google sheets

 Résolu

Bonjour, J'essaye de construire un tableau avec des listes déroulantes sous certaines conditions. J'ai 7 familles de produits et dans chaque fa...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
123456azerty

Recherchev ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon RechercheV pourtant la valeur existe bien, je ne comprends pas d'habitude je n'ai aucun soucis. ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
PapyLuc51

Google docs

Bonjour, J'ai un souci avec mon google docs : à chaque fois que j'essaye de supprimer un doc, il réapparait toujours dans l'écran d'affichage, je ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Interface google sheet

Bonjour, Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster. J'aurais aimé savoir si c'était possible de changer l'interface de Google Sheet, po...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Liste en cascade google sheet

Bonjour, Je tente désespérément de paramétrer des fichiers sur Google Sheet en y intégrant des listes en cascade. La manipulation fonctionne trè...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Décalage de mon texte subitement et impossible de le modifier

Bonjour à tous, J'ai un document de compte-rendu créé sur google docs et TOUJOURS modifié dessus qui, ce matin, a décidé de se décaler, comme s'il ...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
chris

Problème d'affichage google doc

Bonjour, Mes fichiers googles Doc s'affiche qu'a moitié, c'est-à-dire que sur mon écran je vois que la moitié de se que j'ai écris. Comment régler l...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Franck

Problème curseur google document.

 Résolu

Bonjour , Lorsque je souhaite écrire dans une page google document, mon curseur reste au début de la page il ne suis pas ce que j'écris du coup sa m'...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Yureidanuki

Mise en forme google sheet lors d'une incrémentation google forms

Bonjour, Je rencontre un problème de mise en forme de mon tableau (feuille sheet) lors de l’incrémentation d’un nouveau résultat à partir d’un form...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Cyril

Comment récupérer une conversation depuis skype

Bonjour comment je peux faire pour récupérer une conversation sur Skype ???? Mon pseudo c'est Identifiant Skype supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème connexion

Bonjour je n arrive pas a me connecter et a télécharger play store sur ma tablette huawei

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Panth33ra

Limiter les réponses sur google form

Bonjour, Je cherche à limiter le nombre de réponses sur mon formulaire google. Il semblerai que le module complémentaire FormLimiter soit génial ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Lary

Remplacer la plage de recherche par un résultat de formule.

 Résolu

Bonjour, Dans cette formule: =EQUIV(AB21;P28:Z28;0)+1 la plage de recherche (P28:Z28) doit être remplacée par une formule. Les colonnes P et Z...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Ghi

Obtenir des chiffres en abscisses et lettres en ordonnées

Bonjour, J'ai commencé un tableau sur Google Sheets mais je réalise que j'aurai besoin de visualiser des chiffres pour mes colonnes, et non des le...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Réponse à questionnaire google form, cases à cocher et texte libre

Bonjour, Je viens de créer un questionnaire grâce à Google Forms. À chacune des questions qui comprennent des cases à cocher, je voudrais donne...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
dachiasse

Compter un mot dans une phrase google sheet

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir la formule permettant dans une colonne de compter la présence d'un mot dans une phrase pour faire des stat

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
PapyLuc51

Comment faire apparaître google drive dans l'explorateur windows ?

Bonjour. J'ai suivi les explications données sur ce site. Téléchargé, donné mes coordonnées et tout le toutim comme indiqué. Mais la liste de gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Trofou

Mise en forme conditionnelle google sheets

Bonjour, J'aimerais faire une règle simple mais ça ne marche pas. Je veux simplement mettre comme condition qu'une cellule soit en vert ou rouge s...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Jocelin

Livre de médecine

Je cherche le moyen de télécharger le livre"" anatomie et physiologie humaine"" de Marieb

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
georges97

Créer un lien dynamique d'une phrase à une autre phrase dans un même docs ?

 Résolu

Bonjour, Dans Google Docs est-il possible de faire un lien dynamique d'une phrase à une autre phrase dans un même Docs ? Dans le menu contextuel ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Proteger une plage ou feuille

Bonjour; j’essaie de protéger une plage sur google sheet mais cet option ne s'affiche pas dans l'onglet Données ..... comment puis-je résoudre ce s...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
eriiic

Google sheet mise en forme conditionnelle sur deux feuilles

Bonjour, Je souhaite indiquer (sur une feuille 1) à certains noms clients un code couleur attribué en fonction de l'agence qui s'en occupe (feuill...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Supprimer les lignes vides dans google sheet.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer toutes les lignes vides d'un tableau Google Sheet contenant qu'une seule colonne (on peut donc parler d'une liste...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Comment récupérer un fichier supprimé définitivement de google drive ?

Bonjour, J'ai fais une grosse erreur : j'ai supprimé un fichier très important de google drive. Il n'est pas dans la corbeille donc supprimé défin...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
bazfile

Suppression de contenu sous sheet

Bonjour à tous, Merci déjà du temps que vous allez prendre pour répondre à ma question. Mes connaissances sous Excel / Sheet se limitent à l'us...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
yclik

Google forms demande d'accès en écriture

Bonjour, comment faire pour supprimer le bouton "demande d'accès en écriture" qui apparaît quand un utilisateur veut remplir un formulaire. d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
MorissetG

Google sheet / mise e nforme conditionnel

Bonjour, J'aimerais faire un mise en forme conditionnel. Il y a deux feuille, un feuille Stock, une feuille a commander dans la feuille stock il...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Dyx26

Affichage valeur en fonction de 4 cases avec google sheet

 Résolu

Bonjour, Contexte : Nous avons 4 candidats : - Candidat A (case A1) - Candidat B (case B1) - Candidat C (case C1) - Candidat D (case D1) ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Boucledor40

Google sheet

bonjour, j'ai un problème lors de l'impression de mon document google sheet. Mon écriture est à 12 et pourtant lorsque j'imprime l'écriture est minusc...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jonquille79220

Email confirmation d inscription

Bonjour Bonjour Je suis l'adjoint d'un moto club j'utilise Google Chrome pour gérer des inscriptions Ce que je sais faire : Je reçois automat...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
kalikoba84

Espace trop grand par "justifier" google doc

Bonjour, Sur google doc, après un passage de texte d'"aligner a gauche" a "justifier", certaine partie de phrase ou de texte se retrouve avec un espa...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Word a disparu + dans le bouton démarrer : je ne trouve pas "panneaux de c

Bonsoir, j'ai besoin d'aide : mon word a disparu, mon courrier aussi (par contre je peux voir mon courrier dans accueil msnmsn merci Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
girofedelyon

Dépouillement enquête google form

Bonjour, J'ai un tableau Excel de réponses à une enquête faite à l'aide de Google Form, j'ai besoin d'aide pour trouver une formule, je dois calc...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Gemfirst

Trier par date sur google sheet

Bonjour, J’utilise Google sheet pour suivre l’avancé de mes dossiers clients avec mes différents prestataires, la première colonne A est destiné à r...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
gilbert.rgi

Bloquer une date heure

Bonjour, je souhaiterais trouver une fonction ou script. Pour que lorsque je clique sur une forme avec ce script ou cette fonction la date actuel...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
PapyLuc51

Tableau automatique

Bonjour, Afin d'éviter de remplir x tableaux, j'ai crée des tableaux automatiques à partir d'une seule base de donnée avec la fonction importrange de...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Frederique37360

Index et equiv, renvoyer les valeurs de plusieurs cellules

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver la solution, qui doit pourtant être simple. C'est une question d'actualité: afficher le nom des employés ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Yudi8964

Mise en forme google sheet

Bonjour, Je découvre Google Sheets dans ma nouvelle société. Je souhaiterais faire une colonne "stock" avec valeurs numériques et une colonne "st...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Importrange et tri avec condition

Bonjour, J'ai un tableau avec des coordonnées de personnes (environ 1800 lignes) ces données sont répartis entre une cinquantaine de personnes dif...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
PstBen

Vote "pondéré"

 Résolu

Bonjour, Je souhaite organiser un vote pondéré : chaque votant détient un certain nombre de voix et j'aimerais que ce soit pris en compte automati...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
eriiic
Résultats 201 - 250 sur un total de 614