Les discussions

Formule goole sheet, 2e meilleurs valeurs avec conditions

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai une trés grande liste de données avec des valeurs : 2022 ; A ; 500 2022; A; 450 2022; B; 550 2023; A; 700 [......

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Radinoz

Formule sheets - si contient ce texte alors diviser....

 Résolu

Bonjour à vous, Je bloque sur une formule sur Sheets... Je cherche à créer la formule suivante : Si A2 contient "vert" alors  A3 / 151; si  A2 cont...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
votre psychiatre

Google sheets

Bonjour, Je récupère des données sur un autre google sheets (=IMPORTRANGE) afin de faire une synthèse. Par contre je dois implémenter la colonne ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
votre psychiatre

Google docs guillemets français??

Bonjour, Je fais un travail sur google docs en partagé, et je n'arrive pas à faire les guillemets français. J'ai essayé de changer la langue de mo...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Yam

Google sheet : mise en forme conditionnelle date précise

Bonjour, Je souhaite qu'une cellule se mette en rouge si la date renseignée dans cette cellule est inférieure à 3 mois par rapport aujourd'hui. Exem...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
votre psychiatre

Créer une sauvegarde sur un hdd externe ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un google drive partagé avec des gens pour taffer sur un projet non pro ( donc il n'ya ni argent ni contrat ), sauf que c'est déjà arriv...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Pikamone

Formule date sheets

Bonjour ! J'ai besoin d'aide pour une formule date. Je ne sais pas si cela est possible. Premièrement dans sheets, je veux mettre une cellule en rouge...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
votre psychiatre

Durée en jours heure minute

 Résolu

Bonjour sur google sheet je cherche à transformer une cellule affichant Heure : Minutes : secondes en Jours : Heure : Minutes merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
votre psychiatre

Trier mes contacts issu d'un google forms

Bonjour, Bonjour à tous, Je débute avec google sheet. Voici mon problème. Je récolte les coordonnées de contacts via un google forms et voici ce que...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
peuf23

Formule de tri (menu déroulant) gdoc

Bonjour, J'aimerai faire un Tri (menu déroulant) avec cette base de donnée :    Et sur ma page de compta lorsque je sélectionne Menu Burger cela...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Ozenyx

Formule tableur sumprod avec critère google sheet

Bonjour, je n'arrive pas a trouver la solution en fait je cherche a compter sur une ligne le nombre de fois que je retrouve une partie d'un texte, en...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
votre psychiatre

Dévérouiller une plage de cellules sous google sheets

Bonjour, J'ai créé un tableau de données sous Google Sheets que j'ai mis en partage avec des utilisateurs qui détiennent le lien vers ce tableau. Dan...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Titelive

Fonction atteindre google sheets

Bonjour, Je recherche la fonction atteindre qui se trouve dans excel dans Google sheet Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
belolobe

Google form adresse mail du créateur non visible

Bonjour, j'ai créé un google form. En le testant d'une adresse mail perso, je peux l'ouvrir même si moi je n'ai pas de compte google, par contre je v...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Edalice

Google sheet incrémentation de cellule

 Résolu

Bonjour, Je débute avec google sheet alors que j'utilise depuis "toujours" excel. Je suis obligée d'utiliser ce programme car pour créer le docu...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
laureliot

Trouver une formule

 Résolu

Bonjour, Actuellement, je souhaiterai avoir une formule me permettant de calculer un nombre d'heure issue d'une plage horaire. La plage horaire es...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Maz

Deployer scirpt (google script) pour plusieurs utilisateurs.

Bonjour, Tout d'abord, je suis sincerement desole si je ne suis pas sur le bon forum... Je m'excuse egalement par avance du manque d'accent (clavi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Maz

Lignes coloriées sur google sheet! comment les faire?

 Résolu

Bonjour. Svp, sur Google Sheet, comment ajouter des lignes coloriées entre les colonnes comme sur cette image?

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Bobby_70

Googledocs ligne impossible à effacer

Bonjour, Une ligne continue est apparue dans mon Google Doc, que je ne parviens pas à effacer Impossible de la sélectionner, il ne s'agit pas d'un s...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Panth33ra

Copier texte d'une cellule dans une autre si elle contient u

Hello Sous Google Sheets, depuis la cellule H2, je voudrais écrire "Congés" en D2, E2 et F2 si B2 contient "Congés" Comment faire ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
akhlan

Google sheets fonction filter

Bonjour, Bonjour je suis en license2 Information-Com et peu ou pas utilisatrice de Sheets Pour un exercice sur l'initiation à l'utilisation de Sheets...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
ZoeDijon

Google drive

Salut à tous, J'ai une question très bête mais certains vont peut-être m'aider : Est-ce que le fait d'avoir accès à un Google Drive en cloud; et d'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Pierr10

Google sheets déverrouille ma feuille excel

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai créé des tableaux de calculs avec des formules sur exell, les formules sont donc bloqués pour que les utilisateurs ne fa...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
ASLCCMD

Attribution d'un choix unique (injectif)

Bonjour, Je cherche à créer un dans le cadre d'une attribution de tâches A-B-C-D-etc...à un ensemble d'individus 1-2-3-4-etc... et je souhaite crée...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Raymond PENTIER

Filtre horizontal (sur une ligne) dans google sheets

Bonjour, Je souhaite faire un filtre sur une ligne dans google sheets mais lorsque j'utilise l'outil "créer un filtre" il ne me laisse aucune option ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Raymond PENTIER

Formule sheets (/excel)

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. Je cherche une formule spécifique sur google sheets. J''aimerais pouvoir reporter précisément des intitulés...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Masha77

Majuscule automatique en début de phrase

Bonjour, Je n'arrive pas à activer les majuscules automatiques en début de phrase. Est-ce que c'est impossible sur google docs ? Merci d'avance. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
sukunasfingereater

Masquer colonne en vue filtrée

bonjour Je souhaite masquer des colonnes dans des vues filtrées.J ai des collaborateurs qui utilisent des vues filtrées et j aimerais pour chacun m...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
do

Affichage personnalisé google sheet

Bonjour à tous les membres de la communauté, Merci d'avance à toutes les personnes qui m'aideront à comprendre comment faire ce que je souhaite. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
do

Condition si une plage contient une couleur spécifique

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un script me permettant de mettre en forme une cellule cible si dans ma plage de référence se trouve une cellul...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
mafia97231

[google sheet] connaitre le nombre de connexions à 1 fichier

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il existait un moyen de connaître le nombre de connexion (ou d'accès) à un fichier google sheet qui est partagé en tan...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Raymond PENTIER

Protection formule dans un tableau excel avec cellule active

Bonjour, e souhaite protéger mes formules contre toute modification ou suppression dans des cellules actives contenant des macros . merci pour toute...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
Raymond PENTIER

Appeler des numeros via mon pc connecté au smartphone

 Résolu

Bonjour, je souhaite appeler des numéros sur un Google Sheet à partir de mon pc en le connectant à mon smartphone. J'aimerais pouvoir cliquer sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
madmyke

Calculé le nombre de fois qu'un mot est choisi

Bonjour, j'ai un menu déroulant et j'aimerais savoir combien de fois dans l'année un certain mots est choisi par mes utilisateurs. mon menu est en...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
Raymond PENTIER

Mfc google sheet

 Résolu

Bonjour,  je cherche dans GOOGLE SHEET à faire une mise en forme conditionnelle par rapport à une date; je cherche à faire en sorte que quand la date ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Vex

Autocorrection saisie clavier

Bonjour, Gros problème sur mon ordi lors de la frappe, aucune de mes fautes d'orthographe ou de grammaire n'est corrigée automatiquement, ni sur libr...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
Arthur-92

Sheets prendre que les données visibles dans les formules

Bonjour, J'ai un tableur sur google sheets avec des audiences télés Chaque ligne correspond à un jour avec des audiences en nombre de personnes et e...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Arthur-92

Transférer donnée d'une feuille sheet dans un page google do

Bonjour, Je cherche à transférer automatiquement des données d'un sheets (google) dans un document "google docs" Ainsi je vais positionner automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
alepi2208

Convertir heure en nombre

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin d'avoir quelques informations.  J'aimerai savoir comment transformer des heures en nombre. Je m'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
brucine

Google sheet, création de formule

Bonjour, B2 = note de l'équipe à domicile appelons ça 1 C2 = pour le match nul appelons ça N D2 = note de l'équipe à l'extérieur appelons ça 2 E...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
falolol

Besoin d'aide sur google sheets

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si, dans un tableau sheets, il est possible de masquer visuellement certaines cellules, lignes ou colonnes pour...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
philip59

Cherche formule google sheet

 Résolu

Bonjour à toute et à tous, Je tiens un journal de trading sur google sheet pour suivre mes performances et analyser quelques stats. Je cherche une f...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
evox

Google sheets : getactivecell + 2 prochaines cellules

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais prendre en range la cellule actuelle + les 2 prochaines cellules à droite : var range = getActiveCell() + les 2 prochain...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
mafia97231

Césure de mot

Bonjour, J'aimerais savoir comment il faut faire pour faire une césure de mot dans google doc

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Pierr10

Formule complexe

 Résolu

Bonjour, Je cherche (si cela existe et sachant que je suis sur Google sheet) une formule qui : A1 : Date départ (peu importe quand, prenez c...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Alex.5982

Aide google sheets

Bonjour, J'ai un dossier dans google sheets (mon planning) sur plusieurs onglets 2021, 2022, 2023... J'ai des formules qui font référence à la fe...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
brucine

Page d accueil

 Résolu

Bonjour, comment supprimer cette page qui s'affiche tout le temps quand j'ouvre google. merci pour l'aide cordialement Google FR Se connec...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
brucine

Coloriser cellule sous condition gsheet

Bonjour, Je cherche à appliquer une couleur à une cellule sous condition. Ex : dans l'onglet 1, j'ai les valeurs A/B/C/D... dans les cellules C1/...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
PapyLuc51

Tableau comparatif excel nom

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un tableau comparateur de prix pour faire mes courses et savoir chez qui faire un drive. Qu'il m'indique le nom ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
T3chN0g3n

Mon pc bride ma connexion internet ?

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 petites semaines et suite à un déménagement, mon pc bride ma connexion. Je suis censé avoir 300 à 400 mB/s, et quand je fais un sp...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Aazz
Résultats 101 - 150 sur un total de 612