Les discussions

Adresse mail

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une adresse mail sur gmail et je ne la trouve pas merci de me dépanner maron 38 cordialement

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Accès à mes contacts gmail

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur le sigle "Gmail" en haut à gauche de mon écran, rien ne s'ouvre. Ma seule possibilité pour trouver un contact est...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Ju.Le

Problème de récupération mails avec microsoft messagerie

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis une semaine un vrai souci avec mon hébergeur de mails : Microsoft messagerie qui est relié à mon compte GMAIL (qui lui fonctio...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
alain559

Ouvrir ma boite mail

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'adresse depuis un ans de France a Algérie et suite a ce changement j'ai pas consulté mon mail pour un moment et quand je vien...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Aimelif

Contact outlook dans gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai gmail et ce matin j'ai envoyé un mail avec une affiche à un contact qui a une adresse mail Outlook et le mail m'a était renvoyé et ça ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
dupond

Debloquer

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué, par inadvertance, un expéditeur, dans ma messagerie gmail. Comment puis-je faire pour annuler cette "fausse manoeuvre" ? Je pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
lugdanum

Comment faire apparaitre ma corbeille gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai supprimé des mail dans ma boite de reception et donc cela a du etre mis dans ma corbeille cela ne fait pas trente jours ! j'aimerai...

25 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
pat

Problème pj mail

 Résolu

Bonjour, J'envoie souvent en PJ par mail des lettres tapées avec open office 415. Lorsque je visualise l'envoi la lettre "se déforme", le texte n'es...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Xavier

Archives perdus

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mes archives que j’ai effacé par erreur , S V P Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Loulou

Je n'arrive pas à me créer un compte gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'ai fini de remplir les champs pour me créer un compte Gmail, sa me redemande de remplir les champs pour un mot de passe ou que mon ...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Ramata

Le visuel de la liste de mes contacts sur gmail

 Résolu

Bonjour, comment je fais pour voir la listes de mes contacts quand je suis dans ma boite de messages GMAIL.com? Configuration: Windows / Chro...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Hussard

Comment faire pour avoir gmail notifier

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 version 1903, quelqu'un sait si gmail notifier fonctionne toujours. Et comment faire pour l'avoir Merci.

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
luluberlu2

Aucun souvenir de mon mot de passe pour messagerie gmail

 Résolu

bonsoir, J'ai un compte gmail crée il y a plusieurs années. J'ai dû en créer un nouveau pour mon emploi. Ces deux comptes étaient liés d'une certa...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
enaid15

Association

 Résolu

Bonjour, Je souhaites transmettre un fichier, en faisant un clic droit, puis dans la fenêtre contextuelle qui s'affiche aller sur "Envoyer vers" et "...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
amoniac

Revenir à l'ancienne version gmail

 Résolu

Bonjour, les copains, C'est encore moi qui ne sait comment faire (ha,ha) pour revenir à une version que je connaissais. Pourriez-vous m'aider à retr...

70 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
winsley

Trouver la liste des contacts sur gmail

 Résolu

bonjour, je viens de changer de messagerie et je suis passée sur gmail! nouvelle présentation..je galère pour trouver ma liste de contacts ..je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Georges

Insertion d'image dans signature

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une signature sur mon compte Gmail par "insérer une image". Problème : lorsque je clique sur "insérer une image" (ic...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
annie

Fermer un compte gmail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais être sûre que si je ferme l'un des 2 comptes Gmail que j'ai ouverts, cela ne retentira pas sur celui que je veux garder ouvert....

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Cactus

Provenance email

 Résolu

Bonjour, comment connaître la provenance d'un email dans Chrome. Merci.

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Chris 94

Accéder à mes messages sur gmail

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une boîte sur gmail hier impossible d'accéder à ma messagerie, comment faire? MERCI. Andrea Configuration: Windows Vista / Fi...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
simisoie

Désinscription du site mydates

 Résolu

Bonjour, je souhaite me désinscrire du site MyDates, mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci d'avance. Envoyé moi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
MPMP10

Anonymat ...

 Résolu

Bonjour. Nous avons une adresse mail au boulot. cette boite mail est utilisée par 4 personnes. Je voudrais pouvoir consulter les mails depuis mon sm...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
meleagre

Impossible d'ouvrir gmail

 Résolu

Bonjour Impossible d'ouvrir gmail : erreur 400, URL introuvable sur ce serveur. Mais gmail fonctionne très bien sur mon gsm. Merci pour l'aide ...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
PIERRE

Confirmation de mon adresse mail sur mon compte ameli

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite confirmer mon adresse mail sur mon compte ameli

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Chris 94

Ma corbeille a disparu dans gmail

 Résolu

Bonjour, ma corbeille a disparu dans gmail. J'ai regardé les anciens conseils donnés sur ce site mais tout a changé dans gmail. Merci C...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
JCZ

Problème de connection d''adresse gmail dans outlook.

 Résolu

Bonjour, J'essaye de connecter 2 adresses mail dans ma boite outlook histoire de tout avoir au même endroit, mais depuis quelques jours, je ne par...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
papetab

Adresse mail dans gmail, ne se rappel pas

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de mon Android, j'ai plusieurs adresse mails, avant quand je créais un nouveau message, je commancais par la premiè...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Panya007

J'ai oublié mon mot de passe gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, je ne peux pas communiquer avec mes amis, Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
calvinchowstar88

Comment supprimer un compte gmail

 Résolu

Bonjour! étant harcelé sur un compte Gmail, j'ai créé une nouvelle adresse et transféré mes contacts et mail "intéressants", mais je n'ai pas trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
algermahaba@gmail.com

Alarme sonore pour gmail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive toujours pas à installer une alarme pour gmail à l'arrivée des mails qui a la solution merci

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
myos

Boomerang en français

 Résolu

bonjour sur votre dernier message vous proposez l'installation de Boomerang pour accusé de réception sur G mail je n('ai pas trouvé l'installation en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
papageno33

Comment accéder à ma seconde adresse mail ?

 Résolu

Bonjour, Depuis le 1er octobre Google a fait une modification, de ce fait quand on se connecte à Google il faut cliquer sur le carré de multi carré...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
.....71@gmail.com

Créer une 2ème adresse e-mail sur gmail.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise gmail.com et je voudrai créer une 2ème adresse e-mail (une adresse secondaire si on veut) Quand je vais sur paramètres ... créer ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ODF

Où trouver "messages envoyés"

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un message et je voudrais le relire mais impossible de retrouver "messages envoyés" dans le nouveau gmail . J'y ai déja pas...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
ChariduP

Boite réception pleine

 Résolu

Bonjour Ami (e)s ! Google m'informe que je ne vais bientôt plus pouvoir recevoir ou envoyer des mails vu que mon espace stockage est plein; J'ai eff...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Xileh

Ancien mot de passe proposé

 Résolu

Bonjour, mon ancien mot de passe Gmail m'est toujours proposé malgré que j'ai vidé les cookies, historique... Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
HelpiOS

Contact de gmail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi dans mes contacts de gmail il y a mon adresse mail est-ce normal Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
madmyke

Problème pour me connecter sur ma boite gmail

 Résolu

BonjourBonsoir je n'arrive plus à me connecter sur ma boite gmail.com merci de vote réponse bonne soirée ou bonne journée cordialement jean pierr...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
bibi

Ouvrir mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon compte gmail ni à ouvrir youtube et j ai oublié mes mots de passe. Aidez moi svp 174106 Configuration: An...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par

Comment retrouver mon compte gmail existant ?

 Résolu

Bonjour, firfox n'était plus sur mon panneau de configuration, nous avons restauré mais ne peut être ouvert donc je nepeux aller sur mon compte gm...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
gigi

Se connecter à gmail ?

 Résolu

Bonjour, je veux me connecter à gmail, mais comment faire? Configuration: Windows / Firefox 62.0

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
ROBERTANDELSARR

Savoir la date de création d'un compte gmail

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de connaitre la date de création de mon compte gmail, j'ai essaye de la trouver mais je ne la trouve pas! savez-vous comment j...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
dan_0892

Créer un nouveau contact dans le nouveau gmail

 Résolu

Bonjour... Hier au soir j'ai cliquer sur : ''Essayer'' le Nouveau Gmail. Mais ce matin, j'ai eu la surprise de ne pas pouvoir ''Créer'' un contact mo...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Gumby

Problème envoi mail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'envoi d'un mail, ça m'indique: "message non distribué: un problème temporaire est survenu lors de la dist...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
madmyke

Importer dans gmail une archive zimbra ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais importer des mails de zimbra dans mon compte gmail. Savez-vous si c'est possible et comment procéder ? J'ai fait l'e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
pistouri

Wiko view pro 2 sous android 8

 Résolu

Bonjour à tous Je rencontre un souci avec mon mobile et notamment la messagerie Gmail je reçois bien les mails j'arrive bien à les envoyer mais il ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
diablotin41

Gmail ne s'ouvre plus sur mon pc, ...

 Résolu

Bonjour, ce problème a été signalé par d'autres utilisateurs, une solution a été proposée pour ceux qui naviguent avec Chrome. Je navigue avec FIREFOX...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Lou

Impossible de se connecter a gmail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à mon adresse mail Gmail ! On me propose à chaque tentative de créer un nouveau compte, mais jamais de me co...

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
PANDORA83

Signature gmail

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si il s'agit de la bonne rubrique pour poster ce sujet mais j'ai ABSOLUMENT besoin de votre aide pour un cas URGENT. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
bazfile

Disparition message gmail

 Résolu

Bonjour, Je suis surpris par la disparition de messages dans les répertoires de gmail. Après vérifications Virus, je soupçonne CCleaner d'en être r...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
le druide
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 736