Les discussions

Heuure/euros

Bonjour, Je suis entrain de compter mes heures et les convertir en €, hors je tombe sur des cas ou je ne sais pas comment faire, comme 5h40,4h50,4...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Logiciel planning transport (chaffeur/camion)

 Fermé

Bonjour, Je suis chargée de m'occuper du planning d'une petite entreprise de transports (10aine de camions et salariés...) Je cherche un logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
darkcattz

Gestion de présence de groupe

Bonjour,je cherche un logiciel/site qui permet de gérer la possible présence de personnes. En gros une personnes indique sur un calendrier quand elles...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
castours

Création d'un emploi du temps

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un moyen de créer un emploi du temps afin de passer dans les classes pour transmettre au élèves certaines ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Logiciel emploi du temps scolaire a telecharger gratuitement

 Résolu

Bonjour, je cherche a télécharger gratuitement un logiciel pour confectionner un emploi du temps scolaire

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
OURNID

Recherche logiciel d'organisation travail (scolaire)

Bonjour, je suis en khâgne. Etant donné que je n'arrive pas bien à organiser mon travail, je recherche un logiciel qui me permettrait de prévoir que f...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
gregall

Problème d'installation logiciel freemind

 Résolu

Bonjour Malgré plusieurs essais, je ne suis toujours pas en mesure d'installer la version gratuite de FREEMIND. En effet, lors de l'installation, i...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
rve23

Surveillance

comment monitorier mes utilisateurs avec internet acces monitor? svp

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Gestion de planning médical

Bonjour, Je recherche un logiciel de gestion de planning pour gérer plusieurs agendas de différentes professions médicales. Merci de m'indiquer le...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Stéphane

Trouve des infomations sur la gestion du temps

c`est quoi la Gestion du temps

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
mr_demonicon

Gestion du temps des employés

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de contrôler le temps de mes employés. Je voudrais voir si les temps de pause et de pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
MrKedy

Je peux aller au compte de mon departement

Bonjour, Je peux aller au compte de mon Departement? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
filaliabdou

Exercices-corriges d'electromagnetisme

Bonjour, je suis en semetre 2 en chmie à l'université de Lomé au togo.svp j'aimerai avoir les exercices-corriges sur l'electromgnetisme.merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
bendrop

Bloqué internet

Bonjour à tous, mes enfants jouent trop tard le soir et donc je voudrais bloquer l'accés à internet aprés 22H00. Je suis avec free box et je vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gestion du temps

Bonjour! Je veux le logiciel de gestion du temps aidez-moi à trouver quelques liens. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
marlaa

Recherche notice pour montre solaire

 Résolu

bonjour a tous je possède une montre solaire VERTICALE PARIS dont j'ai égaré la documentation ! donc : pas possible de retrouver comment la mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
meldoise77

Logiciel gestion des temps

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel équivalent cogilog gestion des temps (Qui est excellent) mais pour du PC. Quelqu'un peut-il me ren...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lucidroses

Agenda

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel me permettant de gérer mes rendez-vous. Problème : tous ceux que j'ai trouvés, gratuit ou non, découpent la jour...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lucidroses

Occupation optimal de mon temps dans la semaine

Salut à tous je cherche un logiciel qui permet d'avoir un agenda que l'on peut programme à souhait

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
GameLy

Calculer une durée (access requête)

Bonjour, J'ai deux champs qui s'appellent début et fin et ils ont comme format jour/mois/année/heure/minute/seconde. (Ex : 03/02/2015 22:33:3...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
net_papy

Desabonnement

Comment me desister.SVP Erreur de manip

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Xileh

Logiciel pour créer un emploi du temps

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en premiere anné de fac et j'aimerai savoir si il existai un logiciel pour fair un emploi du temp, suite a une iscription ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
crazatator

Logiciel gratuit de pointage présence au travail!

Bonjour, Merci de m'aider de me proposer les meilleurs logiciels gratuit de poinatge de présence au travail! Bien à vous! Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Logiciel de temps et son utilisation.

Bonjour, Je souhaite avoir un logiciel de gestion de temps avec son utilisation. Merci pour votre compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
abdoudim

Je veux améliorer la gestion de mon temps

prière me conseiller un logiciel de gestion de temps

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
bg62

Iphone

Bonjour, On peut débloquer un iphone

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jpn1000

Faire un planning horaire mensuel et annuel

Bonjour, je souhaite élaborer un planning horaire, mensuel et annuel pour 20 ouvriers avec une récap des soldes positifs et négatifs de leurs heures ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
colin

Crée un logiciel pour les bus de ville

Bonjour, je m'excuse de vous dérange , je suis a la recherche d'un logiciel pour crée une application pour avoir les horaires de bus de ma ville a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Gamer-Actu

Planning medecins traitants

Bonjour dans mon travail je dois 'entre autres...) gérer les visites de 14 mèdecins qui viennent de l extérieur de mon établissement je ne suis pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Création d'emploi du temps

Bonjour, Je viens vers vous car je souhaite me créer un emploi du temps afin de mieux organiser mes journées entre la fac, les révisions, le sport,...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Zeclown

Comptage de jours

J'aimerai avoir de formules Excel pour m'aider a faire ce qui suit: - A partir d'une date "X" (ex. 01/10/2014) comment puis-je ajouter 30 jours pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
jfqld

Hoche lycee

Bonjour, Je suis en 3 eme dans un collège public du 92 et j'aimerais intégrer le lycée Hoche. Malheureusement je ne sais pas du tout si j'ai mes c...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
DorisOups

J'ai besoin d'un logiciel de gestion de temps

Salut j'ai besoin d'un logiciel pour gérer mon emploi de temps de l'école et m'avertir quand il le faut selon mon emploi

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
mhp206

Calcul pour frais reels

Bonjour, Je voudrais calculer mes frais réel. Comment convertir le nombres d'heures par an en jours par an?. Exemple : en 2011 j'ai fait 1713.40 heu...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
unknown_programmer

Aide sur la programmation sous windev 17

 Résolu

comment avoir la procedure de conversion de nombre en lettre sous windev 17

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Lapourax

Logiciels de bourse

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour trader en bourse. J'ai entendu parler de https://www.waldata.fr/ Connaissez-vous leur logiciel, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
durock

Logiciel horaire de travail

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un Logiciel (Ou document Office), pour une Gestion d'Horaire de Travail. Je ne recherche rien de bien compliqu...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Cyberium77

Au sujet de vtre message

 Fermé

Bonjour, Ce jour et à 10h 29 mn , en dépouillant ma boite E mail , j'ai constaté un message émanant de votre site (c c m net ) et ce suite à mon mes...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
pijaku

Pourcentage

 Résolu

Bonjour, je voudrais calculer mon amplitude journée =12:00 ampl. normalement debut:7:10 / FIN:19:45=12:35 AMPL. 35 MINUTE *65% ET CONVERTIRE çA E...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Quel temps mettent vos applis pour démarrer ?

Bonjour, Combien de temps mettent vos applications préférées pour se lancer ? But : comparer ce qui est jamais comparé dans les tests : Le TE...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
KoZaki

Installation du gadget : heure et date

Bonjour, je suis troublé lorsque j'ai perdu le gadget de l'horloge et la date dans mon PC. ces deux choses sont très importantes dans un PC. le manq...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
skystar1992

Logiciel de gestion de temps

Bonjour, Bonjour J'aimerais avoir sur excel un programme d'alerte de date . si je fais entrer une de delivrance d'un document. j'aiemrais etre p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Caiptainesollo

Planning interactif

Bonjour, Excusez moi si la réponse à déjà été apportée, mes précédentes recherches m'ont ouverts la voie sans pour autant trouver quelque chose de...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
johngregory

Cherche logiciel emploi du temps collège

cherche logiciel emploi du temps collège ; merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert rainlendar du pc sur le portable

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent j'utilise un logiciel nommé Rainlendar sur mon PC de bureau équipé de windows XP SP3. Vu la fin prochaine du suivi par...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
daddysnak

Limitation de temps pour une application

Bonjour, je cherche un logiciel très souple, comme un peu un contrôle parental. Enfaite j'ai besoin de limiter le temps que je passe pour juste une...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
yannpl7

Logiciel frise chronologique conséquente

Bonjours, Je souhaiterai établir une frise chronologique contenant des faits selon différentes catégories sur une très longue période mais je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
yannpl7

Planning de médecin

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de rendez-vous de cabinet médical... (j'abandonne Excel) Merci. Nicol

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
alain

Afficher les secondes

Bonjour a tous , j'aurais voulu savoir si c'était possible d'afficher les seconde sur l'horloge de mon pc bureau avec un logiciel ou dans les param...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
cody25

Logiciel pour faire un planning

Bonsoir je cherche un logiciel pour programmer mon planning de la semaine je peux le faire sur une feuille mais j'aime bien tout informatiser, j'atten...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
cache-cache
Résultats 151 - 200 sur un total de 627