Les discussions

Logiciel d'inventaire de dossiers et fichiers

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre de l'ordre dans mes fichiers audio sur les deux ordinateurs en réseau chez moi et j'aimerai savoir s'il existe un logicie...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
acsa24

Inventaire travail

Bonjour, je doit repertorié tout le materiel audiovisuel de mon travail, avec quoi je peut faire ca.merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
dudu134

Logiciel gratuit d'inventaire

Bonjour a tous, Apres avoir fait l'inventaire de ce que chaque pc contenait avec WinAudit (merci pour me l'avoir conseillé), j'aimerais maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
ãÍãÏ Úáí

Est t'il possible de faire un inventaire

Bonjour, je voulai savoir si il existe un logiciel qui pourrai me permettre de faire, un inventaire de tout mes fichier et les mettre sur papi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
loreen

Parc informatique

 Résolu

bonjour le cherche un logiciele gestion du parc informatique merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
mohcinel

Inventaire logiciel

Bonjour, J'ai fait un inventaire logiciels sur un parc de 500 machines (des ingénieurs principalement) via OCS inventory et j'ai à présent une liste ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
chahi5

Cherche logiciel parc informatique client

Bonjour, je recherche un logiciel (freeware ou sharewere) pour la gestion du parc informatique de nos clients. nous vendons des pc et nous souha...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Tony Prascott

[licences logiciel] inventaire parc logiciel

 Résolu

Bonjour, Je suis en charge de faire l'inventaire des licences logiciel (notement office) sur un parc de pmlus de 200 postes... existe il un utilita...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
SMP

[glpi]incrementer glpi

Bonjour a tous, je dispose deja d'une base de donnée et d'une feuille excel et j'aurais voulu savoir si c'était possible de les intégrer directemen...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
samuel

Logiciel d'inventaire pc

Bonjour a tous, je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel de préférence freeware qui scan en vitesse l'ordinateur et qui nous donne un résu...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Geston de parc informatique

logiciels de la getios de parc informatique

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Image disque unique pour un parc informatique

Bonjour, J'ai éffectué jusque là des recherches infructueuse sur la possibilité de créer une image disque (ghost) unique pour deployer un parc info...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
vieuxpc

Améliorer un parc informatique

Bonjour, j'ai une urgence je suis en terminale STG et je dois réaliser un projet pour le baccalauréat en ce qui concerne l'informatique j'ai déja com...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

[gestion de parc]

Bonjour, Je cherche un freeware de gestion de parc ( pour windows xp ) , simple d'uitilsation, et asser complet avec une doc en français assez bien...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
nauno

Importation d'un inventaire dans ebp

Bonjour, J'utilise EBP Gestion Commercial 2006 et j'aimerais savoir comment importer mon inventaire que j'ai fait dans un fichier Excel (reférence ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
BOUCAHAKOUR

Cherche soft recensement de parc informatique

Bonjour, j'ai un parc Windows 2000 et Windows serveur 2000 et 2003 d'environ 70 machines. Je souhaite utiliser un logiciel de recensement de parc inf...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
poiuytrez

Cherche soft recensement de parc informatique

Bonjour, j'ai un parc Windows 2000 et Windows serveur 2000 et 2003 d'environ 70 machines. Je souhaite utiliser un logiciel de recensement de parc inf...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
blux

Est ce que qlq1 connait glpi svp??

j'aimerais partager une base de donnée mysql entre plusieur utilisateurs avec le logiciel open source GLPI est ce que qlq1 sait comment faire svp??? m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
Christophe

Inventaire

Donc voila je vais entamer des travaux dans ma nouvelle maisosn et j'aimerais bien faire un inventaire de tout le materiel que j'ai( pot de peinture, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
LaraCroft

Gestion de parc informatique

SVP,je voudrai savoir quelles sont les ajouts qu'on peut ajouter pour que mon projet qui est la gestion du parc informatique peut reussir

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
antic80

Un logiciel d'inventaire de mon pc sous dos

Bonjour, Je cherche où je peux télécharger un programme qui me permet de faire l'inventaire de mon pc sous, d'autant plus mon pc ne démarre pas le Win...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
jp Bang

Inventaire d'images

bonjour, philatéliste à mes jours perdus, je cherche à réaliser un inventaire de ma collection de timbres sous la forme d'un album d'images réduites s...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
xycoco

Inventaire....suggestion?

Salut tlm, Bon je suis un peu tanné de toulten checker les propriétés de windows pour savoir exactement ce que contient un ordi (capacité du disque, m...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2002 par
ulphidor

Impression réseau sur parc informatique

pb : nous avons un parc info de 200 machines environ, dans une salle, depuis peu , seuls les administrateurs peuvent imprimer Si quelqu'un pouvait nou...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2002 par
batmat
Résultats 301 - 324 sur un total de 324