Les discussions

Installation freebox revolution

bonjour j'ai peut être souscrit trop vite à une offre free. le serveur va être posé devant mon compteur LINKY faute de place dans mon armoire électr...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
brupala

Changement nom de box sans aucune manipulaton de notre part

 Résolu

Bonjour, Chez ma mère, il y a eu une panne de courant, quand je suis venue samedi midi, j'ai voulu connecté mon appareil connecté (style radio révei...

41 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
zoulou33

Mettre a jour everithing

Bonjour, comment mettre a jour everithing merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
brupala

Player mini 4k

Salut, j'ai mon player défaillant, ça coupe toutes les 19/20 mn, on a changé le modem le 25 février, ça a tenu 5 semaines et ça recommence! après un t...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
freenaute17

Jai changer dadresse mail comments recevoir mon bon merci

Bonjour, Jai changer dadresse mail comments recevoir mon bon Car free envoye toujours sur l'ancienne adresse

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
MPMP10

Création vlan

Bonjour, J'ai pour projet de créer des VLAN sur un switch auquel sera connectés plusieurs PC et imprimante. Dans l'idée, je souhaiterais créer ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
tisec

Passage de orange à free

Bonjour à tous , actuellement je suis chez Orange avec un forfait fibre + mobile , je souhaite aller chez Free avec un abonnement Freebox pop + mobil...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
brupala

Bugs répétitifs mini 4k

Bonjour, on m'a changé l'onu le 25 février et cela n'a tenu que cinq semaines! un ticket incident est ouvert car ça saute toutes les 20 mn, au début l...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
brupala

Freebox delta server : freeplugs

Bonjour, J'ai juste une petite question simple. J'étais abonné à free delta sans la tv (donc sans le player.) et je doute qu'il y ait jamais eu 2 ...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
bazfile

Freestore indisponible

Bonjour, j'ai une Freebox crystal et le FreeStore est bloquée,je n'ai aucun message d'erreur, juste la case FreeStore grise et rayée Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Maryline

Problème connexion ethernet impossible

Bonjour, Lorsque je fais un ipconfig/renew ou release, j'obtient ce résultat : "l'opération a échoué car aucune carte n'a le statut autorisé pour...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
brupala

Connexion qui bug sur les jeux mobiles

Bonjour, Depuis que j'ai installé ma Freebox il y'a 2ans il m'est impossible de jouer sans buguer à des jeux mobiles car la wifi devient irrégulière...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Didoul33

Freebox 4k enregistrement

bonsoir j'ai un problème, j'ai téléphoné à free pour savoir comment enregistrer directement de ma nouvelle freebox 4k on m'a dit qu'il n'y avait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
jee pee

Résiliation contrat internet free

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je tente ma chance. J’ai souscrit à une offre pour une box internet pour un engagement d’...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
brupala

Tele et internet incompatibles en même temps

Bonjour, j'ai nouvellement une free pop. Je ne peux avoir que la télé ou la connexion internet, c'est l'un ou l'autre? Impossible d'obtenir une box ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
brupala

Freebox pop ftp

Bonjour, j'ai une caméra de surveillance, avec laquelle je prends des photos intempestives. Avant de passer à la POP, j'avais la freebox révolution...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
kaumune

Ouverture de ports pour caméra ip

bonjour si pas d'ipv4 full stack donc en plage ports limités mais si redirections exécutées sur un port de dispo. allouée problème d'accès distant c...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
bianco57

Adsl fibre frebox revolution

Bonjour, J'ai depuis 2 ans une box Fibre , après un incident dans mon quartier Free ma propose l'ADSL est ce que c'est normal ? ils me disent que pl...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
brupala

Surchauffe mini 4k

Bonjour, pourquoi ma mini 4k se met t'elle en ventilation tous les jours en faisant un bruit fort?

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
bazfile

Freebox bloquer

Bonjour, je vous écrit , car depuis ce matin m’a Freebox révolution ma planter , pour être plus clair , quand je suis arriver dans mon nouveau logeme...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
bazfile

Baisse de débit freebox delta

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, une coupure internet est survenue. Quand Internet est revenu quelques jours plus tard une baisse de débit, c'est f...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
brupala

Coupures intempestives free

Bonjour, Ma connexion Internet ne cesse de se déconnecter et reconnecter quelques secondes après et cela, automatiquement à n’importe quel moment de ...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
billmaxime

Mode routeur freebox : ça protège ?

Bonjour, Je voulais savoir si le mode routeur de la Freebox avait une utilité en terme de sécurité sur internet par rapport au mode bridge. Et si ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Paul0909

Mettre sont smartphone en réseau local

Bonjour, j'ai une freebox Delta auxquelles mes appareil smartphone, fire tv, pc sont connecter en wifi et je voudrais mettre mon smartphone en réseaux...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
jeannets

Freebox crystal (deuxieme poste) bloqué sur "reseau"

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'une offre de Free mais j'ai rencontré plusieurs problèmes. Depuis plus de 6mois mes parents on quit...

26 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Milie

Mettre une camera sur ma free box crystal

Bonjour à tous, Je voudrai brancher une camera de surveillance avec un câble Rj45 sur ma free bos Crystal, je ne sais pas paramétrer le port intern...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
brupala

Ports wifi

Bonjour, sur ma box free je n'ai pas l'ipv4 full stack donc pas les ports après 16383 le problème c'est que j'aimerait bien ouvrir le port 27015. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
brupala

Comment accéder à espace abonné freebox

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à me connecter à mon espace abonné Freebox, je n'obtiens pas la page que je recherche, voici où j'aboutis : ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
kaumune

Pb débit descendant fibre free (sur wifi et ethernet)

Bonjour, J'ai un débit fibre qui tourne autour de 30-50MB/s avec le plus souvent un débit ascendant largement supérieur (jusqu'à 170MB/s). J'ai f...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
PILOO1962

Pb fibre..et free n'interviendra pas

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de réponse de la hotline FREE : "vous êtes au dessus de 30Mb/s donc on ne déplacera pas de technicien "....

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
bazfile

Adresse de rétraction freebox fibre optique

Bonjour, Nous avons souscrit à un abonnement Freebox Delta (FO) le 22/1/2022 La souscription s'est déroulée normalement mais nous n'avons pas reçu ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
bazfile

Sav free catastrophique !

Bonjour, J’étais Orange et suis passé Free (Box & mobile) depuis décembre 21. Résultat : pas de réseau Internet, problème de réception chaines TV…....

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
brupala

Freebox os impossible de s'y connecter

Bonjour, Depuis à présent une semaine (avant cela, celui-ci marchait très bien), en essayant de me connecter au Freebox OS, celui-ci m'affiche : Ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
brupala

Retour materiel etiquettes

Bonjour, je viens eésiller mon abonnement free et je ne peux telechargé les étiquettes du retour du materiel merci de me les faire parvenir bonne jour...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
urilou777

Configuration camera et free

Bonjour, Voilà, je vous explique. Depuis la semaine dernière, je suis chez Free, j’ai les nouvelle Freebox Pop avec fibre. Voilà, j’ai une camera...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
kaumune

Changement mot de passe abonné freebox

Bonjour, Je souhaiterais changer le mot de passe de mon espace abonné freebox mais je me demandais si ça pouvait avoir une incidence sur ma conne...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
nadellen

Accès freebox via explorateur de fichier pc impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de la Freebox Delta Server 4.3.0, je ne peux plus accéder aux disques durs en réseau avec l'explorateur de fichiers...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
sadek

Ecran de ma freebox revolution ne s'allume plus

Bonjour, Y a t il d'autres personnes a qui c'est arrivé ? si oui que faire ? Si je vais j'ai free pensez vous qu'ils me changeront ma box et que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
bazfile

Récupérer la wifi

 Résolu

Bonjour, Ma résidence secondaire n'a pas le téléphone donc pas de box et pas de Wifi. Pourtant j'ai un voisin qui à la box et donc la wifi que je ...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
kaumune

Étiquettes de retour

Bonjour, Avant j'étais à free je me suis rétracter au bout de 2 jours et c'est des voleur il mon prélèvement un grosse sommes en plus il on fait err...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
blux

Problème navigateur

Bonjour, Sur le televiseur, impossible d'avoir le navigateur Web via le player de la freebox revolution, y a t-il une manipulation particulière ou...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
brupala

Panne compléte free fibre

Bonjour, Bonjour, nous sommes dans le 37 plus précis 37320 depuis vendredi 7 au soir c'est la panne complète chez free fibre. le 3244 dit att...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
bendrop

Pas de mail de confirmation

Bonjour, J ai souscrit hier soir à la free box pop, Mais je n' ai toujours pas reçu de mail de confirmation ni agenda pr prendre rdv avec le te...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
georges97

Insuffisance réseau

Bonjour, Je détiens une freebox et viens de passer à la fibre. Réf box 52CADA. D'autre part j'ai 2 décodeurs CANALSAT récents qui maintenant p...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
bazfile

Bluetooth freebox pop

Bonjour, comment est ce qu'on active le bluetooth sur la freebox pop et est ce que l'on peut envoyer de la musique (du téléphone) sur le son surroun...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Calou60

Clé de sécurité de ma freebox

Bonjour comment retrouver la clé de sécurité

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
bazfile

Accès freebox os 4.4

 Résolu

bonjour, j ai depuis peu la freebox pop et j essaie d acceder à freebox os mais en mode normal et non en mode invité j ai beau avoir le mdp ,il rest...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
lo_93

Mots de passe incorrect

Bonjour, J’ai un problème avec mon wifi et mon pc quand je vais sur la freebox dans l’onglet clé wifi il y a le mots de passe je le rentre sur mon p...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
brupala

Fibre bridé ou disfonctionnel

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de la fibre orange via ma freebox, durant 3 jours elle fonctionnait parfaitement bien, lors des test ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
kaumune

Bonjour marche a suivre pour resilier ma freebox merci

Bonjour, quelle est la marche a suivre pour resilier ma freebox merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
bazfile
Résultats 251 - 300 sur un total de 10 257