Les discussions

Freebox delta : comment connecter nas ?

Bonjour, j'ai une question en tant que débutant : je dispose d'un NAS sur ma Freebox Delta avec de bons disques installés. Mais j'ai des taux de tran...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
brupala

Connexion internet faible

Bonjour  J ai une connexion faible en ADSL je suis chez Free j ai la Freebox delta pop, pratiquement du bas débit.  Je suis à 2,7 km du NRA et j ai ...

Répondre

Freeplug vert mais pas de connexion

Bonjour Voici mon soucis : J'ai 2 freeplugs noirs avec une LED Vert pour (Le serveur et le Player) qui marche parfaitement. Le problème est que j'ai...

Répondre

Affichage impossible site admin freebox sur chrome

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à afficher le site admin : freebox OS : http://mafreebox.freebox.fr/ sur chrome malgré l'acceptation du contenu non securisé...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
brucine

Problème freebox player wifi

Bonjour, J’ai commandé un deuxième Free boxplayer avec l’option multi tv de Free ( j’ai une offre freebox pop) mais je n’arrive pas à le connecter e...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
SeanGangston

Femtocell a enlever

Bonjour, Je n arrivé pas a retirer le boîtier femtocell de ma Freebox révolution ancienne génération pouvez vous m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
brupala

Connectivité ipv4 "pas d'accès internet" en ethernet

Bonjour, Depuis quelques jours ma connexion à internet par câble présente un gros souci : Je suis sur un PC fixe, connecté en ethernet à la box (fre...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
brupala

Connexion internet

Bonjour le forum, J'ai un problème de connexion.  Lorsque je veux me connecter sur ma freebox, j'ai ce message qui apparaît. " les paramètres enregi...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
brupala

Besoin d'aide pour améliorer mon débit freebox révolu

Bonjour, J'ai la Freebox révolution j'ai la fibre et j'ai un débit de merde 6,90 en téléchargement,12 en transfert, c'est normal ou je dois changer u...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
brupala

[wi-fi] freebox : clé wpa/wpa2 psk

 Résolu

Bonjour, j'ai la toutes dernière free (free révolution) et je n'arrive pas à trouver la clé pour pouvoir me connecter au wifi. Elle n'est pas derrièr...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Relou

Comment accéder à une adresse ip locale hors plage ?

 Résolu

Bonjour, Je détecte une adresse IP sur Wifiman desktop, je sais à quoi elle correspond mais je ne peux pas y accéder. L'adresse est 192.168.1.20 alor...

65 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
brupala

Freebox me localise sur la tour eiffel

Bonjour, Je viens vers vous car le service client "freebox proxi" me repete qu'il est impossible de faire quoi que ce soit... Voici mon soucis: j'ha...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Castor

Comment récupérer les jeux freebox ?

Bonjour,  Je veux récupérer certains jeux sur j'ai téléchargé sur la freebox car ils m'aideront à préserver plus d'informations sur la freebox. Comm...

Répondre

Redirection de port pour minecraft

Bonjour j'essaie d'ouvrir les portes de ma freebox Delta pour jouer à Minecraft avec des amis mais sauf que le problème c'est que quand j'essaie de re...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
brupala

Freebox delta étape 6

Bonjour, J'ai ma delta qui es bloqué à l'étape 6 j'ai redémarrer plusieurs fois pouvez-vous me dire comment faire s'il-vous-plaît merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
brupala

Freebox server / log requêtes externes

Bonjour, Je cherche à re-configurer le WOL de l’extérieur de mon réseau via teamviewer, il marchait très bien il y a quelques temps puis un jour pl...

Répondre

Problème de connexion ipv4 ethernet et wifi 2.4 ghz

Bonjour,  J'ai un problème lié à ma connexion internet. L'adresse IPV4 ne fait que changer constamment entre connexion valide et non valide en Ether...

23 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Nikauss22

Boutiques-relais à paris 6 pour restitution de matériel ?

Bonjour, Adresses de ces boutiques près Montparnasse

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
georges97

Freebox étape 1-3 perte internet désynchronisation

Bonjour, Toutes les 5-10 min la box n "serveur" free refait étape 1 à 3 et ca coupe internet pendant quelque seconde, 1min. Une solution? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
bazfile

Freebox tv bloqué étape 2 ou reseau

 Résolu

Bonjour, voila le problême : j'ai la freebox et la télé depuis 6 mois environs, tout allait bien...quand hier soir, durant une émission, un message...

109 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Brigitte

Probleme ouverture ports freebox

 Résolu

Bonjour,  je souhaiterais ouvrir les ports de 31400 a 31409 de ma Freebox Revolution mais lorsque je creer une redirection de port sur Freebox Os, j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
brupala

Mot de passe

Bonjour,  bonjour , impossible de faire valoir mon mot de passe    win7 pro pourtant inchangé et  si simple que je ne peux  oublier    il s'agit  hp ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
kaumune

Freebox raccordement

Bonjour, j’ai pris un abonnement freebox révolution adsl mais du coup avant j’avais l’abonnement freebox pop du coup un technicien était déjà passer p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
brupala

Impossible de glisser fichiers pc vers freebox dd

 Résolu

Bonjour, Cela fonctionnait jusque aujourd'hui. Je me connecte à mon Disque Dur Freebox via le portail mafreebox.Fr j'entrais dans l'explorateur de ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Lalyml

Free internet

Bonjour j’ai pris un abonnement freebox lundi est depuis je suis toujours à l’étape 1 vous savez s’il faut faire quelque choses pour passer à l’étape ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Benjamin9010

Distribution adsl dans la maison.

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Je vais dans 2 mois emménager dans ma nouvelle maison. Cette dernière se trouve en lotis...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
ROLLY22430

Problème boitier tv freebox mini 4k

Bonjour, Depuis plusieurs mois je rencontre un problème d'allumage du boitier tv free box  Quand j'allume ma tv puis le boitier il se connecte je voi...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Yohann

Probleme de vitesse de téléchargement

Bonsoir,  Depuis quelques jours, je constate une vitesse de téléchargement différente entre ce que je vois dans mon gestionnaire des tâches et la vér...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2023 par
barnabe0057

Problème de livraison

Bonjour, Depuis le 29 mars soucis en boutique pour un changement d opérateur et depuis suivi de commande toujours resté a l'étape 1 , j'appel plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
kaumune

Restriction wifi

Bonjour, Je suis en colocation.  J'ai souscrit une offre freebox Pop et pour être sûr que des petits malins ne se connectent sans avoir participer...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
brupala

Connexion réseau ok, box ok, plus d'internet

 Résolu

Bonjour, ma connexion internet a lâché  sans prévenir sur mon PC :  - jusqu'ici, connexion en wifi et filaire giga sans problème - PC redémarré, fr...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Mortuil

Mot de passe compte free et freebox server

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir, voilà mon problème : j'essaye de me connecter sur ma freebox server afficher sur mes réseaux après ordinateur. Mais le p...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Alautraussi

Problème avec free depuis 8 mois !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 25/07/2013 Plus de télévision + coupure téléphone + désynchronisation ! Un ticket a été ouvert au...

30 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Pierr10

Bug d'affichage sur ma freebox revolution

Bonjour, je ne savais pas où poser ma question. J'espère être sur le bon forum. Il y a quelques jours, l'heure de ma Freebox Révolution ne s'affichai...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
brupala

Mise à jour à répétition

Bonjour, ras le bol de la Freebox pop et de ses mise à jours tous les jours  des qu’on l’allume, paf!!! Une mise à jour ça devient pénible à force. E...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
bazfile

Machine virtuelle sur freebox pop

Bonjour, je n'ai pas accès au menu VM de la freebox pop. Y a t'il quelque chose de particulier à faire pour que ce menu apparaisse sur Freebox OS? M...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Pierr10

Câble ethernet non détécté par freebox

Bonjour, Je viens d'acheter un câble neuf mais lorsque j'ai voulu le brancher sur ma box free je m'aperçois que les leds ne s'allument pas et pas de ...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
brupala

Boitier tv ne s'allume plus

 Résolu

bonjours et merci d'avance sa mes déjà arriver plusieurs fois mais la je n'arrive pas a la rallumer car sen savoir pourquoi le boitier tv s'éteins i...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
jojo

Resiliation free box

Bonjour, mes parents sont abonnés free box depuis quelques années, et leur box ne fonctionnait pas très bien. Le temps passant, cela a fonctionné de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Erwin

Copier répertoire freebox os

Bonjour, Je veux copier ce qui se trouve dans un répertoire téléchargement de freebox os que je sois sur mafreebox.Freebox.fr (freebox os)ou par l'e...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
chor26

Mac et page internet

Bonjour, MON MAC ne me laisse pas me connecter sur mon compte auto entrepreneur, il me demande de recharger la page ce que je fais, mais toujours rien...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2023 par
brupala

Mon pc deconnecte ma freee

Bonjour à vous,  Depuis hier soir, mon pc deconnecte sans interruption ma freeboxe. Je connecte mon pc portable à ma freeboxe via la wifi et après  ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
crapoulou

Problème vpn & ftp freebox revolution

Bonjour à tous, J'ai 2 problèmes avec ma Freebox Revolution : 1. VPN Je n'arrive pas à configurer le serveur VPN en utilisant le PPTP. J'active la ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
yoanpg

Branchement téléphone/freebox fibre optique

Bonjour, j'ai reçu la freebox fibre optique après que mon appartement ait été raccordé. Jusqu'ici tout va bien. Suivant le guide d'installation, e...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Louxor

Disque dur freebox pop et time machine

 Résolu

Bonjour à toute la communauté j'ai installé un disque dur externe usb sur ma freebox pop, tout fonctionne correctement . Je voudrais savoir s'il es...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
kaumune

Free wifi sécur

Comment puis-je me connecter à free wifi sécur sans carte Sim 

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Pierr10

Freebox ip .local setup

Bonjour, J'ai remarqué que je pouvais faire diriger un port sur un hostame cutom se terminant en .local (comme raspberry.local). Je détiens une VM s...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Leska

Problème bande passante

Bonjour je suis actuellement en colocation et je n'ai plus de bande passante dès que mes colocataires sont connecter sur le wifi (xbox,pc...) j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
pony

Pannes à répétition chez free et pas de solution boîtier 4g

Bonjour à tous, je ne suis pas habituée aux forums, mais j’ai un souci que je trouve inadmissible… Je cherche qui contacter, peut-être pourrez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
brupala

Enlever la femto de la box free

 Résolu

Bonjour, Suite au dernier orage, ma box revolution a rendu l'ame... Je voudrais donc récupérer la Femto afin de la remettre sur ma nouvelle box. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
bazfile
Résultats 101 - 150 sur un total de 10 257