Les discussions

Impossible d'identifier l'adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'essaye de me reconnecter a mon wifi avec mon samsung j5... mais ca affiche impossible d'obtenir l'adresse IP. Configuration: Andr...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Bissa

Ordi wifi imprimante wifi

 Résolu

Bonjour , mon problème va vous paraître simple , une box Free réseau Wifi vers un portable et vers une imprimante , les deux sont connectés . Je lanc...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
jeanmibec54530

Comment brancher son téléphone sur la fibre ?

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de recevoir la fibre (chez Free) et le monsieur qui est venu monter le petit boîtier a oublié de me dire comment mettre le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Olly

Ma freebox reste bloquer sur étape 2

 Résolu

Bonjour Ma freebox est restée bloquer sur étape 2 depuis hier J ai branché et débrancher et toujours le même problème Je suis connecté à la fibre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
bazfile

Freebox serveur (v6)

 Résolu

Bonjour, sous Windows 10, je ne vois pas Freebox serveur (v6) comme ordinateur, ne peut donc faire de transfert de fichier entre Freebox et Windows....

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Judge_DT

Déménagement ligne avec matériel free.

 Résolu

Bonjour, J'ai tout réinstallé… J'ai internet mais le téléphone ne fonctionne pas… Que se passe t'il donc ? ? ? Configuration: Windows / Edge...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
bazfile

La wifi n'apparait pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable acer.chez moi la WiFi est reconnu et fonctionne très bien et là je suis chez mon père et ici la...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
ostin

Freeplug et cpl dlink

 Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai une freebox V5, ma TV est relié à la box par un CPL (freeplug), et mon pc en wifi mais situé à une dizaine de mètres d...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
brupala

Migration vers free

 Résolu

bonjour combien de temps mets free a faire la connexion.est ce vraiment la meilleur offre internet et mobile.et enfin ,que vaut la box.merci a vous.....

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
64piments

Mot de passe wifi freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une free box mais je trouve pas le mot de passe wifi. J'ai une free box comme ça : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8c...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Pierr10

Connexion sans plugs

 Résolu

Bonjour le suis abonné internet par Free avec une box Crystal 1 (adsl) et 2 Box tv, ces deux box sont reliées par courant porteur (Plug) Est il possib...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
papageno33

Echec connexion sécurisée

 Résolu

Bonjour, Depuis 7 jours mon connexion internet marche pas(fibre, Free); merci FREE alors j'ai utilisé "point accès mobile" de mon téléphone portable...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
brupala

Wifi ne marche pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis récemment passer de orange à free, la freebox a l'air de bug, j'ai une connexion pas terrible sur mon pc portable, ce soir je...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
nicob1310

Probleme avec ma freebox

 Résolu

bonjour, j’ai eu un probleme avec ma freebox suite a un orage instantanément ma box c’est eteinte et internet ne marchais plus. J’ai donc voulue la re...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
NoXyZ-_

Accéder au réseau local depuis android

 Résolu

Bonjour, Ayant recement changé de FAI pour passer de SFR à Free, j'ai remarqué un léger problème : il m'est dorénavant impossible d'accéder à mon se...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
AyumiToshiyuki

Freebox bloquée

 Résolu

bonjour ,ma freebox reste bloquée sur freebox ...Donc plus accès telé ,par contre internet ok ,telé par internet ok....HELP

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
bazfile

Free tv mettre les sous-titres en vostfr

 Résolu/Fermé

Bonjour , je cherche à mettre les films en VOSTFR sur la télé avec la free mais je n'y arrive pas , j'arrive à changer la langue mais je n'ai pas les ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
rk

Demande étiquette

 Résolu/Fermé

Bonjour Suite à une résiliation Free vers un autre opérateur, je souhaite renvoyer le matériel Free. Pouvez vous m’ envoyer par e-mail une étiquette...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
jordane45

Son

 Résolu

Bonjour, sur ma frebox revolution le son est bien sur la 1er chaine mais sur les autres beaucoup plus faible et je ne vois pas comment faire pour q...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
billmaxime

Souci carte réseau

 Résolu

Bonjour, après avoir formaté je n'ai plus de connexion internet et un point d'exclamation sur carte réseau Réaltek RTL8168/8111 Family PCI-E Gigabit E...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Papounet17000

Redirection de port non fonctionnelle

 Résolu

Bonjour, Je cherche à effectuer une redirection de port sur ma Freebox afin de pouvoir accéder à mon serveur web apache depuis l'extérieur. J'ai a...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
hcp7kuz

Plus de tv freebox crystal

 Résolu

Bonjour, l affichage de mon player tv cristal 2 reste figé sur freebox , malgré le fait de l avoir débranché et rebranché ; d 'avoir réassocier les ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
tylan

Pirater par un ami de fils de policier

 Résolu

Bonjour ,e suis dans une situation un peu compliquée. Etant en litige avec une personne exerçant un chantage et demandant de l'argent a mon frère et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Toutrentrerasdanslordre

Mon adresse mail

 Résolu

Bonjour, J'ai quitté Free en septembre 2016, je recevais bien entendu des spams sur cette adresse, très peu, mais depuis le début de l'année 2018,...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
noctambule28

Réseau ssid masqué

 Résolu

Bonjour, et merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter :-) Freebox révolution Alors voici mon problème : On m'a conseillé de...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
mysticgrill2

Problème freebox connection qui saute

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre quelques soucis avec mon réseau wifi. En effet, il y a quelques temps j'ai fait changer ma freebox pour des dysfoncti...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
wifi38

Connexion

 Résolu

bonjour, je suis connecté en wi fi pour internet sur un pc fixe, je voudrais me connecté en câble adsl ,pour une connection plu rapide ,mais puis je g...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
lglaude21

Connection wifi sur wii

 Résolu

Bonjour, Merci c'est exactement ça, il faut rentrer la clé en minuscule :)

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
brupala

Ma freebox revolution ne capte plus

 Résolu

Bonjour tout le monde , Alors voila , j'ai une freebox revolution depuis 2 ans , et j'ai toujours eu quelques soucis avec . (Sachant qu'en 2 ans j'a...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
bazfile

Modification mot de pass freebox

 Résolu

Bonjour, impossible de changer mon mot de passe sur Free SSID faux parait-il! qu'est-ce que veur dire SSID et puis-je le modifier? risques? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
brupala

Canal plus gratuit pour les abonnées freebox 02-18

 Résolu

Bonjours, je comprenez pas pourquoi j avais canal en clair hier et aujourd'hui , j'ai cherché j ai trouvé cela: https://www.plusdebonsplans.com/...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
mushu14

Freebox-routeur-vpn-tv

 Résolu

Bonjour, j'ai brancher un routeur après une freebox mini pour faire transiter la totalité de mon réseau par un VPN, seulement je n'ai plus de TV , s...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
davelegrand03

Changer l'adresse ipv4 [freebox]

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide précieuse pour régler ce problème : J'étais en 192.168.0.2 et j'avais crée des jeux sur mon localhost ou j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Sins1

Connexion fait des montagnes russes

 Résolu

Bonjour, depuis hier, ma connexion internet n’arrête pas de faire des montagnes russes, ou des "trou de connexion", c'est a dire que j'ai internet un ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Quelquun

Créer un réseau ordi>freebox>tv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une télé Led qui enfin reconnait la plupart des fichiers vidéos, contrairement à mon ancienne télé cathodique de 1990...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
hunter55

Fibre optique chez free

 Résolu

Bonjour, Je viens de m’installer dans un appartement neuf. L’immeuble est raccordé à la fibre optique (une affiche d’Orange et de Bouygues le conf...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
sourgecko

Association plugs freebox en cours

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme de connexion tv freebox Mes plugs sont synch’ro ils sont verts tous les 2 , j ai essaye de les reconnecter, de les intercha...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
brupala

Ma 4g devient vraiment le lente...

 Résolu

Bonjour tout le monde, depuis hier soir, ma 4g s'est ralentit.. avant je pouvais regarder une vidéos ytb en 1080p sans bug ni chargement et mainte...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Mot de passe wifi

 Résolu

Bonjour, l'état de mon wifi commençait vraiment à être insupportable et j'ai voulu passer le mot de passe de WEP à WPA pour passer en 40MHz, seulement...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
NeeKo2T

Freebox hd bloquée étape 2

 Résolu

Bonjour, Je me suis abonné chez Free et ma ligne est opérationnelle depuis mercredi 15h. J'ai branché hier soir mon matériel Free. L'internet et ...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
a

Visionnage saccadé freebox player tv

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour un problème avec le Freebox Player TV. Depuis environ 2 semaines, lorsque je regarde la TV, l'image et ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Christian*

Redirection de l'adresse ip publique wlan vers la freebox

 Résolu

Le post date un peu mais j'ai le même problème que vous. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20789989-serveur-web-derriere-freebox-v6 ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
brupala

Très haut débit mais connexion très faible...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 63.0.3239.84 Depuis quelques mois j'ai un problème très bizarre de WIFI. J'ai un haut débit m...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
brupala

Soucis de connexion avec freebox mini 4k

 Résolu

Bonjour, a tous, forum bonjour Configuration: Windows 10/ Internet Explorer 11.0 J'ai installer a l'arrière de la Freebox mini 4K un disque dur ...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Raymondo76120

Changer ip à cause de ddos

 Résolu

Bonjour, Mon frère joue à Minecraft. Ses adversaires ragent et le DDOS. Sauf que nous sommes sur la même connexion internet. Je veux simplement cha...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
brupala

Formulaire resiliation freebox

 Résolu/Fermé

bonjour on me demande de renvoyer un formulaire afin de résilier mon abonnement Freebox ou puis-je le trouver? bien cordialement Jérôme

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
bonzai470

Problème dns

 Résolu

Bonjour J'ai quitté Orange pour free. Pour cela des technicien sont venus à mon domicile pour mettre au normes. Depuis J'ai reçu ma Freebox révolu...

34 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Monkey0912

Pas d'internet, pas d adresse ip

 Résolu

Bonjour, J ai un problème de configuration d'adresse IP sous Windows 10. En gros je n'ai pas d'Internet. Pouvez vous m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
bazfile

Enregistrement "invisible" sur le réseau freebox

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir depuis peu ma nouvelle FreeBox Revolution. J'ai fait un test d'enregistrement de quelques minutes afin de voir s...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
billmaxime

Câble dsl universel ?

 Résolu

Bonsoir, j’ai reçu début de semaine la freebox révolution, avant j’avais la Livebox 4 d’orange, pour simplifier mon installation(prise derrière ma tv)...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Julien5zz
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 905