Les discussions

Free canada

Bonjour, Mon fils va partir au Canada. Pourriez vous me dire au cas où son téléphone de fasse pas la recherche automatique du réseau là bas est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
brucine

Commande

Bonjour, Bonjour voilà j’ai commandé un mobile avec forfait chez Free depuis le 16/07/2021 cela fait six jours et ma commande est toujours en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Panth33ra

Carte nano sim bloquée dans pc

Bonjour,je viens d'insérer une carte nano sim dans un pc hp elitebook et je n'arrive pas à l'enlever,à l'aide

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
georges97

Bonjour je vous informe que je perdu mon identifiant

 Fermé

Jai oublié mon identifiant mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
kaumune

Accès à mes informations

Bonjour, il m'est impossible d'utiliser mon portable (06xxxxxxxx ) qui me demande mon code et indique la mention appel d'urgence. pourrai-je avoir c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
barnabe0057

Sim bloqué

Bonjour, en retirant la carte sim qui est bloquée en l à tirant peut. On l endommagé ?et qu elle ne marche plus ? Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
superbarnis

Changer de forfait

Bonsoir, J'ai actuellement le forfait à 2€ chez Free. Je souhaite le changer et passer au forfait série free 80GO. Je ne sais pas comment faire. E...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
superbarnis

Résiliation

Bonjour J'ai résilié mon abonnement free mobile et ils m'ont facturé 65 € pour le faire, savez-vous pourquoi ? Merci!

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Panth33ra

Service intenet

Bonjour, je recois un sms m informant "votre encours sur le service internet est superieur a 10 euros' je n ai pas internet??????

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
nadellen

Bonsoir, dernière facrure figure le libellé 73003 (media france tv-atos ?

Bonsoir, sur ma dernière facture mobile figure ce libellé : 73003 (Media France TV - Atos : a quoi cela correspond t-il ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Redbart

Acheter une recharge internet

Bonjour Comment je fait pour faire une recharge internet sur mon téléphone ? J'ai consommet toute mes données mobile

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
bazfile

Bonjour jai achete une carte free a un distributeur je nai plus dunites comment

Bonjour, jai achete une carte free a un distributeur 20,99 E comment faire svp pour la recredite merci

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
dhyd

Code wifi perdue

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer le code wifi sur une box free mini 4 k car ma sœur a égarer le code il y a til une manipulation pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Manu

Comment consulter ma messagerie depuis israel

Bonjour, Comment consulter ma messagerie depuis Israël ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
georges97

Bjr j'ai reçu la carte sim free mais il marche pas pourquoi

Bjr j ai reçu ma carte sim mais il marche pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
bazfile

25 go a l´etranger

Bonjour, je suis actuellement en espagne je voudrais savoir comment recuperer les 25 go que j'ai utiliser , urgent svp

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
MPMP10

Carte sim

Bonjour. Samsung A40. 1 an. Carte Sim : déconnections sans arrêt ! Vers Qui se tourner ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour déverrouiller le mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, j`ai oublié mon MOT DE PASSE de mon TECNO T350 et je demande de l'aide. SVP, aidez-moi avec un code tecno

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
fermiparadoxx

Pb connexion

Bonjour, J'ai exactement le même souci comme indiqué sur le message ci-dessus. Hors jusqu'à présent j'ai toujours utiliser ma wifi et le partage ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Panth33ra

Téléphone perdu que faire

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone portable je suis abonner chez free dois-je arrêter mon abonnement et comment signalé cela.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97

Cas d'anarque

 Fermé

Bonjour, je me suis fait arnaquer par un numéro et j'aimerais bien savoir où se trouve la personne

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
georges97

Bloqué un ligne mobile

Bonjour, Je voudrai savoir comment faut faire pour bloquer une ligne mobile en sachant que je n'es plus les identifiants et les mots de passe comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
georges97

Mobile

 Fermé

Bonsoir si vous plaît j'ai oublié mon mot de passe techno T 401 comment faire pour débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
bazfile

Free mobile et clé 4g

 Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu particulière. En effet pendant l'été je vais pas mal bouger et je ne suis pas sûre de trouver du wifi partout. Or...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
LaePa

Urgent plus de reseau

Bonjour, depuis mardi je nais plus de reseau sur mon portable :07 ********* adresse ************.merci de me dire si le probleme est temporaire ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Panth33ra

Forfait français en vivant à l'étranger

Bonjour, Je vais aller au Québec dans quelques mois pour y vivre. Les forfaits étant chers, j'aimerais utiliser un forfait Free à 20€. J'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
bazfile

Motd passe oublier

 Résolu/Fermé

J'ai oublier le code de mon itel 5626 je veux le code de réinitialiser

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
bazfile

Se faire appeler par free

Bonjour, j'aimerai savoir comment se faire appeler par free

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
MPMP10

Bonjour je voulais savoir quand ce fera ma portabilité

Bonjour, JE voulais savoir quand ce fera ma portabilité

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Panth33ra

Récupérer textos free détruits

Bonjour, est-il possible de récupérer avec free des textos détruits ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
anabelle

Demande geste commercial ou résiliation

 Fermé

Bonjour, comme je vous précisais il y a maintenant presque 1 mois je vous damandais d'être compréhensif sur mon abonnement marseille identifiant : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
bazfile

Paiement et facture free

Bonjour, J ai un problème avec FREE, en ce qui concerne la facture du mois de décembre 2020 et l avoir de janvier 2021 ('suite résiliation du 05.01.20...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Xileh

Mms

Bonjour, je ne peux pas ni recevoir ni envoyer de MMS avec mon telephone figi note 1 pro que j'utilise avec mon forfait FREE ligne 07 81 *******.......

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
ondine

Deverouillage d'un telephone itel 2090

 Fermé

Bonjour, juste vous dérangé, j'ai un telephone itel 2090 qui a un code de verouillage à l'ouverture et j'ai oublie ce code, quesque je peu faire...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
bazfile

Sim vérouillée

Bonjour. j'ai reçu ma nouvelle carte sim et elle reste vérouillée ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modé...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
MPMP10

Modification d'adresse

Bonjour, je voudrais savoir, quel est le mot de passe que je dois saisir pour modifier mon adresse, j'ai déjà saisi le mot de passe de mon compte ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
faniry

Téléphone

Bonjour, Comment repérer son téléphone grâce à un numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
superbarnis

Info free: votre encours d'appels émis est supérieur à 24 €.

Bonjour, j'ai reçu ce message???? ce soir alors que depuis que j'ai payé???? ma facture je n'ai pas utiliser mon forfait et même si je l'utilise moi j...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
superbarnis

Free wifi secure

Bonjour, Comment retrouver mon nom d’utilisateur ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
jee pee

J'ai oublié mon code de téléphone svp

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon code de téléphone svp itel2160

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
kaumune

Compte

Bonjour, bonjour je voudrai me faire appeller par un co,nseiller je reçois ma facture de frée mais j'ai pas crée de compte me rappeler au N° de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
bazfile

Aide nouveau abonné

 Fermé

Bonjour, Je viens d’effectuer une portabilité de numéro de téléphone chez vous ma commande a été effectuée le premier la portabilité de mon téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Pierr10

Je n'arrive pas a me connecter

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte free mobile

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Clarckos

Récupération d'identifiant free

Bonjour, Puis je récupéré mon identifiant qu'avec mon numéro de téléphone portable free car je dois payer une facture pour accéder au réseau fre...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
kaumune

Régularisation

Bonjour, Je ne peux pas payer en ligne pourrais je avoir un numéro autre que le 3244

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
MPMP10

Sms commençant par 00447 envoyé à mon insu

Bonjour, un ami m' a signalé le dépassement de son forfait 15.99 de 12.66 euros , en regardant le détail de sa facture communication hors forfait sms...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Redbart

Code pin perdu

Bonjour, Mon téléphone qui est un hisense est bloqué, je n'arrive pas a retrouvé le code PIN s'il vous plait il y a t'il une solution pour ce problé...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
MPMP10

Forfait free

Bonjour, je voudrais savoir est-ce que quand je passe du forfait 19,99 à celui de 2 € je reçois un message ou un mail de confirmation?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
piquesous

Comment recupérer le puk de mon mobile chez free

suite changement telephone doro La grand mère ne retrouve plus ces papiers pour le code PUK free

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
dametartine

Réception photo

Bonjour, Je ne comprends pas : je suis obligée d'activer mes données mobiles sur mon Samsung A 40 pour recevoir des photos, Mon mari à un Oppo, l...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Tatiemanne
Résultats 251 - 300 sur un total de 4 811