Les discussions

Liste des pays gratuits avec free mobile

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait svp si Madagascar fait partie des pays gratuits dans le forfait free mobile? merci par avance de votre ret...

22 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
gremeul

Créer une compte chez free sans domicile

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais bien savoir si'l est possible de ouvrir une compte chez free (celle de telephonie et internet mobile pour 19,99€) sans avo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Desbra

Changement carte sim

 Résolu

bonjour Ayant un téléphone inutilisé, j'ai commandé une autre carte Sim Free mais elle ne fonctionne pas car le téléphone a en mémoire un autre numér...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
marie-pepita

Deblocage de telephone

 Résolu/Fermé

BONJOUR je voudrais pouvoir debloquer mon telephone dont j'ai égaré le code. Aidez-mmoi svp!

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement vers smartphone

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un téléphone portable tout simple (non smartphone) Samsung solid B2100. Après 6 ans de service, il est toujours foncti...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte sim free défectueuse

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord veuillez m'excuser si le choix du forum n'est pas bon, je ne suis pas tout à fait sur de l'endroit où je poste. Je rencontré ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Mimi

Antivirus sur smartphone?

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'un smartphone doit être protégé par antivirus, à l'instar d'un PC? Si oui, dois je choisir dans les mêmes marques que pour un PC...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Mots croisés

Changer le texte du message vocal free

 Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer comment procéder pour modifier le message vocal du répondeur free afin de le rendre plus chaleureux et pl...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
romax

Résilier free mobile.

 Résolu

Bonjour, Je vole résilie mon numéro **** Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
bendrop

Code pin

 Résolu

Bonjour, mon nouveau mobile me demande au moins 4 fois de faire le code pin à chaque fois même si je ne le coupe pas quelques fois il se coupe tout ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
fred

Déménagement

 Résolu

Bonjour, J'ai demenage et je veux charge la linie de internet ,tv,téléphone Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n

Deverouillage tecno l8 chinois

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone chinois à deux puces tecno L8 mais il est bloqué suite au mot de passe que j'avais mis et j'ai oublié. Aidez-moi à le déver...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n

Tablette asus bloqué avec alarme sonore

 Résolu

Bonjour, La tablette asus zen pad10 est bloqué sur une application avec alarme sonore continue .le bouton arrêt ne fonctionne plus Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jeanbi

Plus de 3g avec free mobile

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé chez free mobile, je n'ai plus de 3G sur mon Galaxy S. J'ai bien autorisé la connexion de données (activer le r...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
halim_algeria

Asus zenfone 2 laser ze500kl

 Résolu

Bonsoir, HELP ! Je possède depuis peu un mobile ASUS ZENFONE 2 LASER réf : ZE500KL et j'ai un souci au niveau des MMS. Je suis obligée d'activer les...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jojo26

Délai livraison free mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une nano sim chez freemobile je suis passez a l'étape 2 c'est-a-dire a l'éxpedition donc je voudrais savoir dans combien de t...

122 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Bdx33560

Appels gratuit thailande

 Résolu

Bonjour, Est ce que la thailande fait partie des appels gratuits avec free mobile Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
nadellen

Google bloque le reseau sur mon mobile

 Résolu

bonsoir sur mon mobile, en urgence : google bloque "le reseau" . google me demande un mot de passe pour une adresse dont je ne me sert pas depuis15...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
rever555

Inscription free mobile

 Résolu

Bonjour, je souhaite inscription free mobile par téléphone Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
diamantnoir

Utilisation de mon abonnement en guadeloupe

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone mobile de base et un abonnement à 2 euros. Je dois me rendre en Guadeloupe. Pourrai-je utiliser mon téléphone comme en...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
diamantnoir

Free wifi_secure

 Résolu

Bonjour, Est-ce bien de mettre son smartphone sur free wifi_secure chez soi ? J'ai des problèmes en ce moment avec le wifi de ma freebox qui me dema...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
giadou

Problème avec le forfait free mobile 2euros

 Résolu

Bonjour, Voila je suis une abonnée de Free, j'ai un abonnement mobile pour 2euros. Mon problème est le suivant: Quand je veux savoir combien j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Mad

Iu systeme s'est arrêté.

 Résolu/Fermé

Salut IU syset s est arrete sur mon portable S3 et je voudrais savoir comment le reparer merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
NINOU2304

Carte sim en mauvaise état

 Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter un honor 5 c , pour cela il faut que je passe ma micro sim en nano , je fais ensuite le découpage autour de ma puce sau...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sylvain

Repondeur

 Résolu

Bonjour, quel numero pour repondeur free Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Technoinfo

Problème de lecture youtube avec free mobile

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Wave II (GT-S8530) sous Bada Os et je n'arrive pas à lire des vidéos de Youtube avec le réseau 3G+ de Free Mobile....

30 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
philippe80080

Retarder l'activation

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma carte sim après être parti à l'étranger pour deux mois. Puis-je attendre mon retour pour l'activer? Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
alain2754

Free pas à la page !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 50.0 Alors comme ça Free n'est pas à la page.... Si on ne peut même pas les contacter par mail quan...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Jimpix

Quand recevoir la carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai compenser ma carte dim le 1/01/2017 et j'aimerais savoir quand est ce que je vais la recevoir. Merci et bonne journée Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
bendrop

Est ce que le forfait free à 2euros est bien ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir un portable mais j'hésite encore sur le forfait à 2 euros chez FREE. Comme je suis abonnée freebox ce forfait me ...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Manu

Arnaque ou pas

 Résolu

Bonjour, Je recois ce jour un mail me disant que je suis le gagnant d'un iPhone 7 de la part de free J'ai un doute car c'est trop beau Savez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jeanbern

Commander une carte nano

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un iphone 5 et me rends compte qu'il fautq eu je commande une carte sim nano. apres avoir recherche x temps sur le si...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
anonyme

Question abonnement free 2 euros

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peux me connecter en wi-fi à ma freebox sans avoir à payer en plus ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
DaRk-rai

Changement de telephone donc carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai du changer de carte sim et passer à la nano car j'ai changé de telephone , j'ai bien activer ma nouvelle carte , mon telephone fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
wanted6

Délai de livraison pour un téléphone free

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le " ZTE BLADE S " en début d'apres midi chez Free à 69 €. Ma commande vient d'être validée à 15:10 Je voudrais s...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
alban

Location mobile free mobile

 Résolu

Bonjour, Pour ceux qui l'ont souscris, j'aimerais avoir vos retours d'expérience ... merci par avance..

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Mu25

J'ai pas le code de déblocage du réseau sim

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mon téléphone est cassé qu'il fait que je dois utiliser l'ancien mais il est de sfr alors que je suis à free.Il demande un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
zoulou33

Bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon portable est bloqué au cause de trot de tentative sur le schéma c'est une marque Microsoft.je cherche de l'aide Svp Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
zoulou33

Sms payant en illimités?

 Résolu

Bonjour, est ce qu'en ayant les sms illimités, en faisant de l'hors forfait d'appel on paye les sms? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.9...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
jeanbern

Mail frauduleux

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail frauduleux de free mobile mais je m'en suis aperçu trop tard, j'ai donné mon identifiant et mon mot de passe, quel risque...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
mrjenkins

Mms

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupéré un sony M2, qui était sur ORANGE, il a été désimlocké, j'y ai introduit ma carte sim Free, depuis je ne peux plus env...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment transferer les photos de mon portable vers mon pc

 Résolu

Bonjour, Debutante je voudrait transferer les photos qui sont sur mon portable ZTE 160 (abonnement à 2€) vers mon PC comment faire Configuratio...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Amine mouchtak

Commande de carte sim

 Résolu

Bonjour, j ai change d operateur internet il y a quelques mois,j ai garde mon portable chez free,aujourd hui je desire commander une carte sim pour le...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Christian*

Sms de l etranger

 Résolu

Bonjour, J ai un forfait free a 2 euros, et je suis actuellement au mexique et je ne peux ni recevoir ni envoyer de sms et d appels. Alors que je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
murducon

Free à 2€ pas de mms si data bloqué sur espace abonné

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung J5 et quand je bloque les data sur mon compte free mobile je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms, malgré q...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
pmoboz

Envoyer mms via wifi avec samsung a5 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai épuisé tous mon forfait internet du plus de possibilité de connexion via les données mobiles. Est il possible d'envoyer des MMS av...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
flocon84

Comment trouver mon numéro de contrat free mobile ?

 Résolu

Bonjour, je cherche mon numero de contrat Free pour resilier mon forfait. Il n'est ni sur mes factures ni sur mes mails Free. HELP

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
barale61

Je vt commander un telephone chez free mais je ne comprend rien

 Résolu

Salut tous le monde est ce que quelqu'un a t'il déjà commander un téléphone j'ai free parce que ça m’intéresse beaucoup mais je ne comprend rien sur l...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
UneBadQueen

Telephone fixe

 Résolu

Bonjour, après plusieurs d'incident avec ma freebox je viens de m'apercevoir que mon téléphone fixe n est plus connecté que doit je faire ????? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
avatar90

Paiement facture free

 Résolu

Bonjour j'ai une petit question j'ai un abonnement Free 2€ (0€ avec Free ) et j'aimerai faire des achats sur le Google play avec ma facturation donc ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
billmaxime
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 038