Les discussions

Telechargement fichier banque sur money 2005

 Résolu

Bonjour, lorsque je télécharge mes fichiers de banque, Money (que ce soit l'ancienne version comme Money 2005) plante quand il cherche à charger le f...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
jmarion3

Money 2005 ne s'ouvre plus (w10)

Bonjour à tousn J'utilise money 2005 depuis longtemps sur w10 et ce matin je ne peux plus l ouvrir, il s'ouvre et se referme aussitot Si vous av...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Julie13_1453

Microsoft money 2004

 Résolu

Bonjour, Je possède money 2004 ainsi que son CD d'origine. L'ensemble est installé son mon ancien PC ASUSet fonctionne parfaitement. Je souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
jmarion3

Mot de passe perfect money oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe perfect money et j'aimerais le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
bazfile

Concernant une aide fiscale

Bonjour.... Je suis agé de 76 ans et je vis dans un mobil home avec tous les inconvénients qui s'y attachent. Ma fille désire que je vienne vivre chez...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
jee pee

Money 2002

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible d'ordonner par ordre croissant ou décroissant l'état des dépenses par catégorie. Bien cordialement

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
jmarion3

Money affiche total en livres, mes comptes sont en €

Bonjour, money affiche un total de mes comptes en livre alors que tous mes comtes sont en euro

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
eugene

Compte et budget

 Résolu

Bonjour* je n ai pas garder la clé d'activation comment la retouver. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
jmarion3

Money manager

Bonjour, J'ai changé d ordinateur et je suis sous la version Windows 10. J'ai téléchargé Money manager ex via ce site mais je n'arrive pas à l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
lapourvous

Message d'erreur sur ciel compta

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur l'écriture ciel compta. Parfois, il y a un message d'erreur "Erreur: fichier inexistant. Message: la table 15 (modul...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
bbtt2702

Compte et budget

 Résolu

Bonjour, J'ai installé "Comptes et budget" sur mon pc en remplacement futur de MS Money , je commence à me familiariser avec ce logiciel que je tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
jmarion3

Restaurer money

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord,mes meilleurs voeux pour 2020 surtout la santé à tous les contributeurs et internautes. Depuis fin décembre , je suis dans l...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
lozetcades

Problème bankperfect

 Résolu

Bonjour, Comment créer l'année 2021 dans l'option total par catégorie ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
eugene

Ms money 2005 suite financière s'ouvre et se referme

 Résolu

Bonjour à tous, comme beaucoup, j'ai été confronté du jour au lendemain au problème de Money 2005 qui s'ouvre et se referme aussitôt (je suis sous...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jmarion3

J'ai oublié mes données perfect money. comment les récupérer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mes données perfect money comment les récupérer ? L'id et le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
jmarion3

Déconnecter money ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je ne souhaite pas connecter money au web et eviter qu'il me le demande à chaque connexion. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
jmarion3

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe pour me connecter à mon compte perfect money

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
jmarion3

Ms money

Bonjour, J'utilise money 2005 depuis plus de 15 ans et j'en suis très satisfait , je travaille sous windows 10 et j'ai téléchargé la mise à jour 2...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
jmarion3

Compte récupérer mon compte perfect money temporairement bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, Compte récupérer mon compte perfect Money temporairement bloqué config>Android / Chrome 70.0.3538.110

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
jmarion3

Joindre certains service comme orabank

Bonjour, je n, arrive pas à joindre certains service comme orabank, merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
jeannets

Ms money

Bonjour J'utilise MS Money depuis 1995 Depuis 2012 la mise à jour des actions cotées en bourse n'est plus possible automatiquement et c'est fas...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
eugene

Débloquer son code mtn money

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai perdu mon code Mtn money ... je réponds au numéro **********.. svp aidez moi..

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
MPMP10

Code compte mobile money perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le code de mon compte mobile money le numéro est ******* Aide moi à retrouver le PIN de mon compte mobile money

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
jmarion3

Logiciel type msmoney sur android

Bonjour a tous je voudrais trouver un logiciel type MS MONEY saisie manuelle des dépenses/recettes catégorisation pointage avec synchronis...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jmarion3

Money 2005

 Résolu

Bonjour, Après une réinitialisation de mon PC, je veux retrouver mes données Money 2002 qui avaient été converties selon la note de Bikette3311 du...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Marius

Mot de passe

Bonjour, comment récupérer mon récupérer mon mot de passe perfect Monet?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
MPMP10

Calcul dépenses mensuels

Bonjour, J'ignore si c'est la bonne section, si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Tous les mois je fais un bilan mensuel de mes dépenses de mes ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
jmarion3

Je veux avoir monai j'ai oiblier mon code svp reintialisé mon compte mobile mone

Bonjour Je veux avoir monai j'ai oiblier mon code svp reintialisé mon compte mobile money aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
44015363

Ciel comptes personnels 2014

Bonjour, C'est mon premier post, aussi je débute par des salutations appuyées. Je suis parisien, 54 ans, et je travaille dans le secteur bancaire...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
jmarion3

Prime d énergie

 Fermé

Bonjour J aimerais savoir le revenu net fiscal sur notre avis d imposition 2018 pour bénéficier au chèque énergie . Nous sommes a 2 personnes dans no...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
madmyke

J'ai oublié mon mot de passe perfect money

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais recuperé mon compte perfect money

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
bazfile

Mot de passe perfect money

 Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer mon mot de passe perfect money

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
jmarion3

Money 2000

Bonjour Mon disque dur a été remplacé et Windows 10 réinstallé. Par contre je ne peux plus installer money 2000 : le message d'erreur apparait : "Wi...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Titi52

Money

 Résolu

Bonjour, Avant, Money me conservait plusieurs version de mes sauvegardes. A ce jour, il réécrit sur la précédente et de ce fait, je ne conserve qu'u...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
jmarion3

Mot de passe perfect money oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai oublier mon mot de passe perfect money aide moi a récupérer

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
bazfile

Mode passe

 Résolu

Bonjour, Je veut recuperer mon de passe sur mon comte perfer money

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
jmarion3

Bug sur money

bonjour à tous j'utilise money depuis très longtemps et je n'ai jamais eu ce bug : quand je veux faire une opération débit ou crédit de 1000 ou 20...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
jmarion3

Microsoft money plus sunset

 Résolu

J'ai déjà posé cette question dans gestion mais, n'ayant aucune réponse je la repose dans Finance. Est-il possible de trouver une version Française...

39 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
gpomi

Impossibilité installer money 2005 sous win 7

 Résolu

Bonsoir, j'ai changé de PC (asus HS remplacé par HP sous win 7 - 64 bits) en voulant installé money2005 à partir du cd je n'arrivais pas à ouvrir me...

33 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
jmarion3

Probleme money et firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours,Microsoft Money ne veut plus lancer les URLs ex: "https://www.labanquepostale.fr/index.html" quelques soien...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
jmarion3

Quicken 2015

Bonjour, J'ai dû changer de portable donc j'ai réinstallé quicken 2015, cependan je suis incapable d'ouvrir Quicken, on me demande mon ID et mon m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
jmarion3

Etat de rapprochement bankperfect

Bonjour les amis J'utilise BanKperfect pour le suivi de mes comptes depuis de nombreuses années. Je n'avais jamais eu de problème et depuis la fin du...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
jmarion3

Ms money 2004

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, les soldes intermédiaires de ma page d'opérations sont en délire...Comme si tout était mélangé; par contre, le solde d...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
jmarion3

Money 2000 sous windows 10

tout marcher très bien, puis je ne peux plus ouvrir Money 2000, car Windows 10 a codé les informations et maintenant il me met impossible d'ouvrir un ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
jmarion3

Microsoft money :fenêtre microsoft cluf

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur mon logiciel de gestion de mon compte bancaire, j'ai une fenêtre Microsoft qui s'ouvre, intitulé...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
bazfile

Money 2005 s'ouvre et se referme aussitôt

 Résolu

Bonjour, Après migration de mon disque dur sur SSd Money 2005 s'ouvrait et se refermait aussitôt (sous W7) J'ai tenté de désinstaller proprement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
bazfile

3d-secure session expirée

 Résolu

Je ne peux pus utiliser ma carte bleue sur internet. Après chaque de mande de validation par 3d-Secure, ça affiche "session expirée" !! J'ai essayé p...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Franck

Logiciel pour comptabilité perso

Bonjour, Voilà, j'ai un nouvel ordinateur et je souhaiterai y installer un logiciel de compta gratuit. J’hésite entre Money .Manager ex.1.3.3.3. ou ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
jmarion3

Money manager ex impossible sauvegarder sur pc

Bonjour, absent de chez moi quelques semaines j'ai utilisé ma clé USB sur un autre ordi pour rentrer mes comptes. A mon retour j'ai ouvert sur mon P...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jmarion3

Mise à jour dernière version

bonjour, j'ai procédé à la mise à jour de windows 10 le 7 et 8 avril, cette mise à jour est longue par les fichiers à charger et leur installation, ap...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
jmarion3
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 763