Les discussions

Quelle installation à prévoir pour une rénovation

Bonjour, Je cherche la meilleure installation pour recevoir l’internet/ tv/ wifi dans toutes les pièces de la maison. C’est une maison 2 étage...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
brupala

Ip publique fixe réseau fibre

Bonjour, J'ai besoin d'une IP Publique fixe afin de communiquer avec ma caisse enregistreuse. Aujourd'hui chez Orange Pro à mon domicile, le cout fa...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
brupala

Point de mutualisation déployé mais toujours pas de raccordement

Bonjour, J'habite en centre-ville de Grenoble. Le point de mutualisation dont dépend mon immeuble (de moins de 4 habitations) est déjà déployé par...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
brupala

Vitesse bridée à 100mb/s

Bonjour, cela fait maintenant un mois que j'ai enfin la fibre. Tout avait bien commencé avec un download de 400Mb/s environ. Puis il y a une semaine...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Raccordement fibre

Bonjour, Orange est venu aujourd’hui pour raccorder la fibre chez moi, cependant la ligne telecom était enterrée et ils n’ont rien pu faire, j’ai ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
brupala

Débit wifi extrêmement mauvaise

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec ma connexion sur mon portable, déjà ma connexion affiche que je n'ai que quelques centaines de B/s alors qu...

30 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Kirifeu

Pas de ligne téléphonique suite à la construction maison

Bonjour, je souhaite avoir la fibre ou l'ADSL suite à la construction de ma maison il y a 2 ans. Mais Orange m'indique qu'il n'y a pas de ligne télép...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
brupala

Prolonger un réseau domestique avec de la fibre

bonjour j'habite dans une fermette et je dois etre éligible à la fibre courant 2021. je souhaite prolonger mon réseau domestique dans un bâtiment ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
brupala

Fibre posé mais ...

Bonjour, J'habite dans une ville de 5000 habitants, Hier, dans ma rue jusqu’à coté de chez moi , il y a eu des travaux : le câble fibre optique à é...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Pif

Raccordement fibre

 Résolu

Bonjour, À ce jour je n'ai toujours pas accès à la fibre. Je suis éligible pour de nombreux opérateurs cependant j'ai un problème de raccordement....

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
brupala

Deux adresses postales

Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement et il jonche 2 rue, c'est à dire j'habite entre la rue A et la rue B , dans mes fiches d’impôts c'es...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
brupala

Question sur fibre et question accession

Bonjour, J'aurais des questions (6) : 1)Peux t'il exister une situation exceptionnel qu'un propriétaire d'une maison éligible à la fibre ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
brupala

Téléphones fixes actuellement en adsl fonctionnerons t ils avec la fibre

Bonjour, mes téléphones fixes en ADSL fonctionnerons t ils avec la fibre?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
brupala

Fibre optique sur equipement reseau 100mbits

Bonjour, Je suis sur Orange et je pense avoir bientot la fibre , le soucis c'est que mon câblage réseau relier au prise RJ45 de ma maison est ...

24 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
yann458

Quel cable pour pré-installer la fibre dans un logement

Bonjour, Devant faire des travaux, je souhaiterais passer le cable de la fibre depuis le palier ou se trouve le distributeur qui vient d'etre in...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
brupala

Bon débit mais téléchargement long

 Résolu

Bonjour, J'ai la fibre depuis 2 mois et ça se passe bien mais depuis quelques jours mes jeux prennent très très longtemps à se télécharger alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
brupala

La fibre ,la livebox à un endroit précis

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir bientôt la fibre , je veux rester chez orange. Ma ligne téléphonique arrive au cellier, la fibre va arriver au cellier ,...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
yann458

Prise murale fibre / adsl

 Résolu

Bonjour, Je viens d’emménager dans un nouvel appartement La fibre n’est pas encore dispo dans mon quartier, ils l’installent petit a petit. J’...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
brupala

Comment etre éligible aux offres fibres

Bonjour, Je ne suis pas éligible aux offres fibres... Sur la carte de déploiement de la fibre, on logement est marqué " en cours de déploiement " ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
dany311

Travaux de la fibre optique

Bonjour, dernièrement j'ai vue que le RIP rosace, il ont commencer les travaux de la fibre optique! En fouillant un peux j'ai vue que Rosace emprunte...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
brupala

Fibre et wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai enfin la fibre, on me l'a installée hier soir ! Cependant j'ai relevé quelques problèmes, notamment le débit montant autour de 50Mb...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
brupala

Vitesse telechargement fibre

Bonjour ! j'ai une fibre excellente en ethernet sur mon pc mais inexistante en wifi, allez savoir pourquoi, j'ai fait venir je sais pas combien de te...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
brupala

Préparation arrivée fibre sfr dans ma maison

Bonjour, Je vais bientôt souscrire à la fibre optique de SFR (SFR box 8) et je souhaite préparer mon installation afin que le technicien qui doit i...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
brupala

Sfr instalaltion fibre

 Résolu

Bonsoir, Petite question : je suis éligible à la fibre chez SFR et je prévois donc de souscrire, cependant la personne que j'ai eu au téléphone m'a...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Freeteck

Fibre installée mais pas eligible

Bonjour, La fibre a été installée au niveau de mon chemin . Elle arrive en face de la maison sur poteau bois. Il faut préciser que le chemin qui amè...

26 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
philippe5525

Débit fibre free trop faible

Bonjour, J'ai la fibre depuis le début de l'année à peu près et il se trouve que j'ai besoin de beaucoup de débit pour mon travail à distance. Sauf ...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Le queniau

Je veux me former

Bonjour, svp est-ce quil existe des certifications en maintenance et maitrise du reseau de transmission fibre optique en ligne?? si oui le site sv...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Déplacement du boitier de la fibre

Bonjour, mon boitier de la fibre est au sous sol j ai des problèmes de réception avec ma télé . Pourrais-je faire changer de place mon boitier et le m...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
brupala

Problème avec ma connexion internet

Bonjour, Depuis quelques temps, je rencontre un problème avec ma connexion internet (je suis câblé fibre SFR depuis 3 ans). Mon problème est le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
xNhatz

Cable fibre optique cassé

Bonjour, Mon chat a littéralement dévoré mon cable fibre optique blanc SFR et depuis je n'ai plus internet et plus de television, j'en ai recommandé...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
brupala

La fibre sur windows 7

Bonjour, j'ai la fibre red by sfr et je n'ai que 20 MB/S sur mon windows 7 red me dit que je dois acheter un nouvel ordinateur.

34 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
brupala

Instabilité de ma connexion

Depuis qlq jours ma connexion ne fais que de ramer ! Avant quand je faisait des test de connexion j'atteignez les 200 de download et le 300 de upload ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
brupala

Ciment dans fourreau maison individuel

Bonjour, :) Orange doit venir dans quelques jours installer la fibre chez moi, j'ai donc libère l'accès au fourreau télécom, or il se trouve que j...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Remi692

S'ils peuvent avoir deux opérateurs internet à une même adresse

bonjoure s'ils peuvent avoir deux opérateurs Internet à une même adresse

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
TI_RY

Adresse fibre mal renseigné

Bonjour, je vous écrit car je ne trouve pas de solution à mon problème, j'ai téléphoné plusieurs fois à Orange, mais personne n'arrive à me mettre en ...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
baladur13

Référence client sfr (résiliation)

Bonjour, Je souhaite résilier mon offre Fibre Optique chez SFR, mais pour cela on me demande une "Référence client" que je ne trouve nulle part. En...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Chris 94

Photo: est un boitier fibre oui ou non ?

Bonjour, Suite à un déménagement il y a 1 mois et des rdv annulés par des techniciens ORANGE, je me retrouve à essayer de trouver seule une solutio...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Cha.59

Câble sur façade

Bonjour j aimerais savoir qui contacter chez free sans qu il me prenne pour une idiote car ils ont installé la fibre chez mon voisin sauf qu aux lieu ...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Seve

Fibre dans ma rue, mais pas éligible

Bonjour, Je partage une situation un peu particulière, la fibre est en court de déploiement dans ma rue (Pose des boitiers blancs sur les poteaux) ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
brupala

Raccordement rj45

Bonjour, Actuellement j'ai ma freebox raccorder au boitier fibre . Je souhaite installer 6 rj45 pour pc et téléphone . Comment faire le branchem...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Manu

Fibre et connection pourrie

Bonjour. J'ai besoin de votre aide. Je vivais en Seine et Marne, j'avais la VSDL et je n'avais aucun soucis internet. Je jouais à LoL ou n'impor...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
TI_RY

Mesures de débits via nperf et speedtest d'okla

Bonjour à tous. Une simple question de curiosité à "ceux qui savent". Voila.. Je viens de changer mon PC de bureau défaillant pour tenter l'essai d...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
TI_RY

Problème sfr

Bonjour, J'ai des problèmes en ce moment avec ma box sfr THD, donc fibre, Je voulais savoir comme je ne suis pas éligible à la fibre chez les autr...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Chris 94

Fibre baie de brassage

Bonjour , L'immeuble est câblé en fibre mais l'installation de la fibre est impossible la baie de brassage dans la rue n'est pas fonctionnelle à qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
brupala

Téléphone fixe

Bonjour, Mon téléphone/répondeur fixe a rendu l'âme. Je viens d'en racheter un autre. On me dit qu'il faut qu'il doit être compatible avec la fibre !...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
jumulka

Mon reseaux 5ghz ne fonctionne pas

Bonjour, je suis actuellement chez NordNet j'ai la fibre et j'ai théoriquement un réseau 2,4Ghz et un réseau 5Ghz qui ont très bien marchés … pendan...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
brupala

Réseau fibre optique

Bonjour , J'aimerais recevoir un conseil sur la qualité technique et services des fournisseurs internet par fibre optique. Free n'a pas de bonnes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Pierr10

Carte réseau tp-link tl-wn851nd v2

Bonjour à tous, Alors je ne suis pas un expert, c'est pour cela que je suis ici, dernièrement j'ai pris l'offre avec la fibre à 300mbps chez Bouygues...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
brupala

Fibre et raccordement de mes prises rj45

 Résolu

Bonjour, on m’a installé la fibre chez moi et je voulais savoir comment la raccorder aux prises RJ45 de mes pièce (maison neuve). Le technicien a inst...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Bdam76

Mauvais fonctionnement sfr box 4 k

Bonjour, Début janvier, la fibre me fut installée avec promesse d'une satisfaction des plus totales !! Malheureusement, depuis qu'elle est en foncti...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
dernos
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 593