Les discussions

Tv et bbox éteintes d'un seul coup

 Résolu

Bonsoir J'étais en train de passer l'aspirateur et quand je suis revenue dans ma pièce à vivre j'ai constaté que tout était éteind. J'ai appelé Bouy...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
BettyM22

Propriétaire ligne fibre

 Résolu

Bonjour  J'ai une question sur le choix du fournisseur d'accès internet avec la fibre. Ma question est surtout en cas de panne sur la ligne. Je vous ...

26 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
bazfile

Améliorer connexion

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir ce qui selon vous serais le mieux pour connecter mon PC entre les différents type de connexion sans fils possible. Une cart...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
brupala

Connexion fibre entre deux bâtiments

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans l'installation de la fibre optique pour rejoindre deux bâtiments distants de 200m. J'ai peiné pour trouver des informations...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
brupala

Peux-t-on enlever l'embout du cable fibre optique ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer un cable de fibre optique à travers un mur dans lequel il y a deja un trou.  Problème, l'embout mouvant du cable est un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
hetflea

Installation de la fibre optique orange

 Résolu

Bonjour, Ou plutôt bonsoir à tous. J'espère ne pas m'être fourvoyée et  pardonnez -moi si je ne suis pas sur le "bon" forum.  Mes questions vont s...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
changrila34

Fibre, j'ai regardé à oeil nu, danger pour mes yeux ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai déménagé. Je ne voulais pas de la fibre pour des raisons de santé (cerveau) mais je ne savais pas que c'était dangereux pour ...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
blux

Questions sur connectique

 Résolu

Bonjour, On doit m'installer la fibre à la fin du mois (Bouygues). J'ai actuellement un box ADSL, et des plugs pour raccorder 2 décodeurs TV.   1 - ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
YvanM-34

Nombre de connexion fibre sur boitier fixé sur un poteau

 Résolu

Bonjour. Je suis dans une ferme qui abrite 3 logements, en campagne à côté d'un village. A l'époque de l'ADSL, nous étions 2 chez Orange et 1 chez Fr...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
FirstRock

50mbps en descendant pour une fibre, résultat normal ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ça paraît normal d'avoir ces résultats avec une fibre ( Free avec la Delta )

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
marcmarais

Fibre prenium

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques temps que j'hésite entre ces deux offres, et j'aimerais avoir des retours avant de souscrire a une. SFR Fibre premium,...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
bob8888

Regard telecom introuvable

 Résolu

Bonjour, Hier, un technicien Free est venu pour installer la fibre à mon domicile. À ce moment là, j'ai appris qu'il fallait savoir où se trouvait le...

33 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
bazfile

Connexion ok seulement en mode sans echec

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un léger problème... Je viens d'emménager et de changer de fournisseur d'accès internet. Tout vient d'être installé, content d'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
bazfile

Cable de raccordement pto n'est plus fluorescent (lumineux)

 Résolu

Bonjour, 1) j'ai bougé ma box et le câble de raccordement de celle-ci au boitier PTO juste derrière. Depuis, je ne vois plus de faisceau lumineux fl...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
PsycheTophe40

Fibre optique

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m' indiquer où je peux me procurer une trentaine de mètres de câble Orange prysmian 1FO G657.A2 Cordialement 

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Er_1720

Réseau logement

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un logement neuf. Des techniciens de Free viennent de passé pour un raccordement à la fibre. Tout est ok j'...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
brupala

Ipv6 non disponible

 Résolu

Bonjour cela fait plusieurs années que je n'ai pas accès à l'ipv6 depuis mon pc fix mais aujourd'hui avec la fibre je pense que cela pose un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
brupala

Est-ce un boitier fibre ?

 Résolu

Bonsoir, Ma commune est éligible à la fibre depuis plusieurs mois et mon village dont elle dépend est supposé l'être en ce début d'année. Fin D...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
brupala

Ethernet - réseau non identifié

 Résolu

Bonjour à tous. Tout d'abord merci à tous ceux qui prendront le temps de lire mon message.  J'habite dans une maison avec 5 prises murales pour la f...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
JackM01

[fibre] recevoir box après passage du technicien ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le technicien peut venir mettre la fibre dans un logement (ancien, pas du neuf) même si le FAI n'a pas encore en...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
cassoss

Déconnections intempestifs du réseau

 Résolu

Bonjour tout le monde. J ai un problème de coupure de connexion internet. Je m explique: dans un hotel raccord en fibre jusqu'à 200Mb, et pour avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
brupala

Débit fibre free .

 Résolu

Bonjour, J'ai la fibre Free depuis peu ! J'ai un débit d'environ 94 Mbps descendant et à peu près la même chose en ascendant. Testé sur ordinateu...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
bazfile

Impossible d’atteindre 1000mbps

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant des problèmes d’erreur avec ma box Sfr 8, j’ai décidé de changer tous les câbles fibres de ma box ainsi que ceux de mon mode...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
marcmarais

[free] faible débit fibre

 Résolu

Bonjour, Actuellement raccordé à la fibre Free, j'ai un débit WIFI de 70 Mbps maximum au plus proche de la box, diminuant fortement en m'éloignant ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Didoul33

Rallonge câble fibre

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon soucis. lorsque mon pc était au rez de chaussée à 3 mètre de ma Freebox j'avais un débit entre 920 et 975 mb/s maintenan...

30 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
blux

Mes prises ethernet ne fonctionnent plus depuis l'installation de la fibre

 Résolu

Bonjour à tous, Je remercie par avance tous ceux qui pourront m'aider. Un technicien FREE est venu m'installer la fibre au mois d'Août. Avant...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
brupala

Problème avec ma fibre sfr

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la fibre SFR cet après-midi et je ne sais pas comment m'en servir (réglages, ethernet..) La connection ethernet pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Nlwin

Fibre en aerien

 Résolu

Bonjour à tous, Voila il sont en train de préparer la fibre dans mon village , je pense que le pbo sera en aérien. Je voulais avancer sur l'installat...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
brupala

Pas d'internet d'où viens le problème?

 Résolu

Bonjour à tous, Un technicien est venu me mettre la fibre l'autre jour. Tout fonctionnait parfaitement j'ai même pu effectuer des speedtest. Dix mi...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Redbart

Problèmes d'accès au débit a 1gb/s avec en ethernet et en wifi

 Résolu

Bonjour, le 29/09/21 j'ai orange qui a installé la fibre chez moi avec un débit de 2gb partager donc divisé par 2 entre le wifi et l'Ethernet. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
brupala

Adsl fibre optique

 Résolu

Bonjour, Ma fille emménage dans un immeuble avec la fibre optique mais son appartement n'est pas encore relié à la fibre... Ai je le droit de lui me...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Fabienne2310

Profondeur de gaine

 Résolu

Bonjour, Pour passer la fibre dans une gaine vaut t'il mieux une gaine de 20mm ou 40mm ? A combien de mètre de profondeur doit t'il être enterrer...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
brupala

4 mois que je demande la fibre à free...!!!

 Résolu

Bonjour, Ma rue est cablée depuis mi mars 2021 par SFR , étant chez free j'ai demandé la fibre Mais...!!!! j'ai déclaré la" rue" de l'Alma ( mon a...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
brupala

Problème connexion armoire fibre

 Résolu

Bonjour, Il y a un an de cela nous souhaitions prendre la fibre avec Bouygues. Lorsque le technicien est venu, il n'a pu l'installer car dans l'ar...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
brupala

Connexion extrêmement instable depuis passage à la fibre (attention long post)

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un gros problème sur mon réseau privé depuis que j'ai la fibre. Elle a été installée Vendredi 30 Avril (il y a 6 jours), et ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
PoulpeQuantique

Problème de débit ethernet / débit brider par rapport à mes autres appareil

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà un moment que je cherche mais aucune réponse. Voici mon problème je suis en fibre et je développe seulement 20 Mbps desce...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Ozoneoz

Passage adsl fibre en changeant opérateur

 Résolu

Bonjour, En passant de l'adsl à la fibre en changeant d'opérateur, est-ce que je risque de rester sans connexion internet ? Si oui sur quelle durée ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
kaumune

Connexion

 Résolu

Bonjour, Récemment, free est venue installer la Fibre Optique chez moi, jusqu'à la tous va bien, j'ai alors effectuer un test de connexion sur mon iP...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
brupala

Raccordement fibre

 Résolu

Bonjour, À ce jour je n'ai toujours pas accès à la fibre. Je suis éligible pour de nombreux opérateurs cependant j'ai un problème de raccordement....

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
brupala

Bon débit mais téléchargement long

 Résolu

Bonjour, J'ai la fibre depuis 2 mois et ça se passe bien mais depuis quelques jours mes jeux prennent très très longtemps à se télécharger alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
brupala

La fibre ,la livebox à un endroit précis

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir bientôt la fibre , je veux rester chez orange. Ma ligne téléphonique arrive au cellier, la fibre va arriver au cellier ,...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
yann458

Prise murale fibre / adsl

 Résolu

Bonjour, Je viens d’emménager dans un nouvel appartement La fibre n’est pas encore dispo dans mon quartier, ils l’installent petit a petit. J’...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
brupala

Fibre et wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai enfin la fibre, on me l'a installée hier soir ! Cependant j'ai relevé quelques problèmes, notamment le débit montant autour de 50Mb...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
brupala

Sfr instalaltion fibre

 Résolu

Bonsoir, Petite question : je suis éligible à la fibre chez SFR et je prévois donc de souscrire, cependant la personne que j'ai eu au téléphone m'a...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Freeteck

Fibre et raccordement de mes prises rj45

 Résolu

Bonjour, on m’a installé la fibre chez moi et je voulais savoir comment la raccorder aux prises RJ45 de mes pièce (maison neuve). Le technicien a inst...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Bdam76

Installation fibre - qu'est ce que c'est ??

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je ne suis pas sûre de poster dans la bonne section mais étant donné que je me pose cette question dans le cadre d'une futur ...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
brupala

A l'aide j'ai besoin de renseignements

 Résolu

Bonjour, j'ai une question est ce que si notre domicile et loin d'une antenne ou central (je ne sais pas trop le nom désoler ) nous avons un moins bon...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
bazfile

Rallonge de la fibre optique

 Résolu

Bonjour, Dans le cas de rallonge de la fibre optique chez boulanger deux sont en vente le premier, les deux connecteurs sont verts et l'autre vert...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
brupala

Passer à la fibre

 Résolu

Bonjour, Je suis en ADSL. Si je passe à la fibre optique. Est ce que ce serait mieux ? Merci. Cordialement

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
brupala

Problème connexion ethernet "cable réseau non connecté"

 Résolu

Bonsoir à tous, Ayant la fibre fraîchement installée, je me suis dit qu'il était temps de passer au câblage ethernet. Une prise avait été installé...

32 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
brupala
Résultats 1 - 50 sur un total de 260