Les discussions

Disparition immédiate de quelques applications après lancement

Bonjour, bonjour, Je viens de découvrir le monde de Linux et je suis débutant sur fedora 19. Mon problème est que je lance l'application" fichie...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
mamiemando

Nagios

Bonjour, si vous pouvez m'aidé d'installer Nagios sous Fedora 20 !! merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
zipe31

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus pour fedora 20 pourriez vous me renseigner merci cordialement

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Maximilien LIX

Réponse antivirus

 Fermé

Bonjour, Je vous remercie pour toutes les infos que je viens de recevoir Je vous souhaites à tous une bonne et heureuse année 2014 Merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
zipe31

[fedora 20] afficher icones réseau dans system tray

Bonjour, je fait mon retour sous fédora que j' avais abandonné depuis la version 18. J'ai donc installé la version 20 fraichement sortie. J' utilis...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Ferado

Comment installer vlc sur fedora 19

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour installer vlc sur fedora 19. merci d'avance. Configuration: Linux / Firefox 25.0

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kassoumus

Makefileexception

Bonjour, Je travaille sous Fedora 18 Je n'ai jamais installé oracle sous linufedora x. Aujourd'hui j'ai tenté d'installer oracle 11g-R2 Après les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
eghlalou

[fedora] passage qwerty azerty

 Résolu

Bonjour J'ai installé fedora core 5 sur mon Pc avec colinux pour faire du Windows Xp en même temps quand je lance fedora je suis en clavier qwe...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
darkmoule

C quoi la différence entre ..

Salut tous le mande je veux savoir c quoi la différence entre Fedora-20-source-DVD et Fedora-20-x86_64-DVD et Fedora-20-i386-DVD merci

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
zipe31

Connexion ordinateur à distance

 Résolu

Bonjour! J'ai un un problème à propos de la connexio ordinateur à distance.J'ai déjà completé tous les commandes necéssaires au terminal mais après ç...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Aranud87

Installation fedora

bonjour je voudrais installer fedora en dual boot j'ai le cd d'installation et jai deja partionner je veux savoir les etapes a suivre pour l'installer

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
cycliik

Fedora- installer un programme

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer une application sous fedora. Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
jeanbi

Serveur radius sur fédora

Bonjour, j'ai comme thème de stage la mise sur pied d'un serveur radius sur fédora et son administration. je vaux savoir comment le faire concrètemen...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Nzo

Youtube to mp3

 Résolu

Bonjour, Je viens de démarrer avec Fedora 19 et je voulais savoir s'il existait quelque chose d'équivalent à Youtube to MP3 comme dans certaines a...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
gregfli

Probleme de reseau

Bonjour, jai installé fedora 19 et je narrive pas a me connecter au reseau.Cependant un message s'affiche:un incident a été detecté dans le paquet net...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
carvalho86

Installer mplayer

Bonjour, je vien de recevoir un ordi par un ami avec linux... et il ma dit de télécharger MPlayer pur pouvoir regarder des film mais impossible de le ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
jeanbi

Activer la wi-fi sur fedora 19

 Résolu

Bonjour, je possède un PC portable dont la marque est eMachines (une marque canadienne pas très connue). Je n'arrive pas à activer la Wi-Fi, pas une s...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
jeanbi

Pc bloqué en sécurité

Bonjour, J'ai un pc (32 bits) sous fedora 16. je mets en marche mon pc je rentre l'utilisateur et le mot de passe, la apparait une image m'infor...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Blondinet

Réinitialisation du mot de passe root sur fedora 19

 Résolu

Bonjour, Cette demande est déjà documenté sur le wiki et forum fedora mais les réponses présentes ne resolvent pas mon problème. je viens de passe...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
UseLibreLinuxForYourFreedom

Fedora 18 / windows 7 - avec grub 1

Bonjour, J'ai installer en double boot Fedora18 et win7 en double boot installation standard avec grub2 par defaut . J'aimerai pouvoir le changer ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
grub

Ventilateur ne se déclanche pas

Bonjour, Je suis sur Fedora en double boot, mais Fedora ne lance pas le ventillo du processeur de mon PC, savez-vous pourquoi? Windows lui le gèr...

19 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
aba

Installation de ns2 sous fedora 16

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer NS2 sous fedora 16. C'est urgent . Merci pour votre comprehension. Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
mamiemando

Problème plugin python avec module paramiko et scp sur nagios

voila j'ai un serveur distant qui recolte des données dans un fichier et j'ai mon serveur de prod nagios (CentOS) j'ai crée un plugin en python qui fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
mamiemando

Priorité pour windows 7 lors du demarrage, au lieu de fedora

Bonjour, J'ai installé fedora après avoir installé windows 7, j'ai réussi a faire fonctionner windows en dual boot après avoir installé GRUB2. Je...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
jns55

Fedora 19 minecraft

Bonjour, voilà j'ai un problème je n'arrive pas a lancer minecraft avec Openjdk s'il vous plait j'ai vraiment du mal merci ! :D

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Alxclusif

J'ai un problème a propos de pack sur fedora

Bonjour, bonsoir Je suis sur Fedora depuis aujourd'hui est j'ai besoin d'aide : J'ai un petit problème... ou plutôt deux petits problème. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
jeanbi

Mot de passe root ! fedora 19

 Résolu

Bonjour, Je sais c'est une question récurrente, mais je ne trouve pas la réponse! J'ai oublié mon mdp root (je ne me rappelle même pas l'avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Edgar

Question sur fedora

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour installer vlc sur fedora Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Pierre8888

Problème d'internet avec linux

Salut tout le monde, j'ai un 'petit' problème d'internet avec Linux Fedora 19 ( 64-bit, kernel 3.9.9 x32_x64 ) et le truc qui arrive, c'est que, par m...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Asukamagic

Probléme cent os dual boot !

Bonjour, J'ai actuellement un petit soucis ! je suis sur Cent OS 6.4 et je voudrais créer une clé Bootable (USB) pour y mettre Win'Daube' ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
ZarrockBB

Lancer comme application sur fedora

Bonjour, Je n'arrive pas a lancer des scripts sous fedora, en tant qu'application. Pourtant la case est cocher dans "propriété" ça s'ouvre p...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Diamant le Fou

Sexualite

 Fermé

Bonjour,ma copine a eu ses règles le24 mai et l'autre le 21 juin nous avons eus de rapport sexuel le 08 juillet elle peut tombé anceinte?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Vais-je franchir le pas?

 Résolu

Salut linuxiens. J'ai récemment téléchargé le live-CD de Fedora, et je me suis dégoûté de Wubi qui m'apportait que des bugs. Ayant supprimé Wubi, je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Asukamagic

Passer de windows a fedora.

Bonjour, j'ai une cle usb modem qui me permet de me connecter a la maison dans une zone reculee mais je veux passer de windows a fedora. Le seul p...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Asukamagic

Information : fedora 19 (schrödinger's cat) est sortie ..

Bonjour, Fedora 19 (Schrödinger's Cat) la derniere mouture de Fedora est dispo https://www.fedora-fr.org/ https://forums.fedora-fr.org/ la liste...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
jeanbi

Permission fedora 16

Salut tout le monde j'ai vraiment besoin d'aide car je viens d'installer Fedora et lorsque je veux ouvrir un fichier avec le terminal je me tape un be...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
cycliik

Wifi reconnu mais impossible de se connecter.

Bonjour, Après de longues tentatives sous ubuntu pour activer ma carte wifi, j'ai décidé de migré vers Fedora 18 qui, elle du premier coup, même lor...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
cycliik

Live usb creator

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer une clé USB bootable, d'une image ISO. Mon souci étant que l'image ISO est supérieure à 4.8 Go, nécessitant don...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Dataran

F.18 -> installation grub2

Bonjour, Je viens vers vous car j ai un petit probleme lors de l installation de F18; jai ce message Vous n'avez pas créé de périphérique cible...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Dataran

Probleme concernant pnp nagios

bonjour , tout marche chez moi concernant nagios et pnp mais la seule chose qui m'empeche c'est un fichier qui compte le nombre de points d'acces conn...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
l3chire

Nagios

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.93 comment connaitre la taille de mémoire de mon pc avec nagios?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
IvyAlice

Montage et démontage des volumes

salut ; je doit travailler sur un projet sous linux qui a pour but de faire le montage et le démontage des volumes avec une interface graphique qui...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
FFlower

Fichier de configuration fedora

Bonjour, comment accéder au fichier de configuration /boot/grub/menu.lst. est-il au démarrage. pouvez vous me donner une petite explication sur l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
elkadiri.wd

Repasser de fedora à window

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc sous fedora 18 et ayant besoin d'un ordinateur sous windows (je n'ai pas le choix :o) je souhaiterais savoir si il était possib...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
pouicpouic

Problème d'installation de fedora

Bonjour, j'ai un problème d'installation de Fedora. Au cour de démarrage, ce message s'affiche après la selection de l'image iso de Fedora : ...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
elkadiri.wd

Fedora&ubuntu

Bonjour, je veux tout les different commande terminal entre fedora et ubuntu et merci en avance Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1290.1

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
ricou34

Problème installation fedora 18

Bonjour, Je suis un utilisateur Ubuntu/Windows 7 et mon ubuntu n'étant pas très stable (grand nombre paquet installé dessus...) je souhaite passer...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
ricou34

Je n'arrive à rien installer sous fedora 17

Bonjour ou bonsoir, Voila,il m'est impossible de télécharger des paquets sous ma distrib linux (fedora 17). J'ai essayé avec le terminal et la sort...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
ricou34

Gparted : j'ai tout formaté, le pc ne fait plus que rebooter

 Résolu

Bonjour, A force de lire des conseils disant que Linux était facile, j'ai voulu essayer, j'ai installé fedora, et ça m'a vite pris la tête, c'...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Miura564

Impossible d'utiliser le scanner

Bonjour, nous avions une imprimante hp photosmart4480 qui marchait très bien avec notre ordi. 'ordissimo". Cette imprimante est tombée nous avons du...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Pierrickian
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 671