Les discussions

Internet/réseau avec fedora

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui me lisent ! Voilà mon problème: j'ai chez moi 2 ordinateurs récents sous windows XP, reliés à un switch, qui se partagent une...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
gaby76300

Dns + fedora

 Résolu

bonjour , comment je peux définir l'adresse du serveur DNS pour mon poste "os fedora" en mode console "ligne de commande" Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
elguesmi

Probleme de clé usb sous fedora-6

 Résolu

Bonjour,moi mon problème est qu'avant ma distribution acceptait les clés usb mais maintenant elle ne les accepte plus et je connais pas les raisons.ai...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
tira

Pas de son avec fedora 9

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Fedora 9 et, premier ennui, je n'ai pas de son. Mais alors vraiment aucun son, même pas les sons système. Après d...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Balinus

Fedora 9

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment faire pour accéder à l'interface où on écrit les commandes sous linux Fedora 9 ! Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
avenger-

Grub - fedora et windows

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC, j'ai Fedora core et windows installé. un petit logiciel, lors du demarrage du PC, me demande sur quel OS je veut booter. Il s'ag...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
jeanbi

Installation linux fedora

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posée,mais je cherche à avoir des renseignements concernant linux fedora.J'ai windows XP OE et je v...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
michel34

Dual boot fedora 9 vista

 Résolu

Bonjour, Comment installer fedora en dual boos avec vista sans avoir de probléme avec le tatouage vista?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jeanbi

Dailymotion sous fedora 7 avec une ps3

 Résolu

Chalut tout l'monde ! J'ai installé fedora 7 sur ma PS3, et je suis en galère pour lire les vidéos dailymotion avec firefox... "plugin manquant". ...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Rapace

Desinstaller programme fedora

 Résolu

Bonjour, jai installer amsn via la commande 'sudo yum install amsn' comment faire pour desinstaller? quelle commande? merci

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
jeanbi

Installer fedora 8 sous vmware workstation

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer fedora 8 sous VMware workstation mais j'ai un problème: dans le choix du système, dans le menu déroulant n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
lorenzo

Fedora 9 ne boote pas.

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé sur le site fedora-fr.org la dernière iso de fedora 9. Et malgré 3 gravages avec 3 logiciels différents, impossible de bo...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
LeSuisse

Fedora s'installe pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec fedora 9 que je vient de telecharger J'ai mis le ISO sur dvd et j'ai pu ouvrir une session live, mais quand j'ai voul...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
Rallymen007

Fedora sous virtualbox, problème.

 Résolu

Bonjour. J'ai installé Vendredi Fedora 8 sur ma machine virtuelle, tout marche très bien sauf que je ne peux pas installer le fichier LinuxGuestAddit...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
jeanbi

[fedora 8] mes premiers pas .....

 Résolu

Bonjour, Mes premiers pas sous Fedora : Après une installation sans problème (merci lami20j pour ton aide précieuse), j'en arrive à mes premiers...

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
bob031

Fédora

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer fédora core 6 sur ma machine et je n'arrive pas à basculer en mode graphique et j'ai le message "low frequency 102 Khz ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
lashuana

Réinstaller xp à la place de fedora

 Résolu

Bonjour, il y à quelques jours j'ai pris la decision de formater mon PC en réinstallant XP. une fois fait, j'ai realisé que depuis longtemps j'ava...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
initials 76

[fedora] ne detecte plus les cds/dvds

 Résolu

Bonjour, Alors, je suis un peu nouveaux sur Linux et je n' arrive pas a comprendre pourquoi il n' arrive plus a detecter mes Cds/Dvds Je m' en...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
titia628

Fedora neufbox wifi ethernet

 Résolu

Bonjour, J’expose mon problème J’essai de me connecté en wifi à ma neuf box(V4) Je suis équipé d’une carte réseau intégré à ma Carte Mère MSI : NV...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
mamiemando

Nvidia 5200 sous fedora9 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installer fedora9, tous ca marche bien mais un pbm j'ai pas fais un solution , mon carte graphique n'est pas installer , comment ins...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
kaf-laarous

Inittab, bash_profile, fedora core...

 Résolu

Bonjour,est ce que dans fedora la version 9, les fichiers /etc/inittab et root/.bash_profile sont bien présents ? si non quelle est la derniere versio...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
bob

Probleme wifi avec fedora 8

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens de telecharger, graver et installer Fedora 8 sur mon pc portable HP Pavilion dv5000. Le probleme est que je n'arrive pas à ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Neur0mancien

Duo vista fedora

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le Acer Aspire 5715Z avec Vista pré-installer et j'aimerai savoir si je peux installer Fedora sans soucis ? J'aimerai pa...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Djmx

[fedora 8] nouveau noyau 2.6.23.14-115.fc8

 Résolu

Bonjour, en fait deux questions : 1) la mise-à-jour me propose un nouveau noyau. J'avais cru comprendre qu'au redémarrage je devrais être sur le ...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
bob031

Fedora 7 changer resolution en mode console

 Résolu

Bonjour a tous, voila, j'ai installé la fedora 7 chez moi, et ai changé ma resolution graphiquement. resultat, au demarage, mon ecran plat n'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
mister3d

[fedora 8] imprimante hp

 Résolu

Bonjour, imprimante hp photosmart 7260 toutes les informations sont tirées d'ici : http://hplip.sourceforge.net/install/manual/distros/fedora_core...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
bob031

Init 1 fedora

 Résolu

Bonjour, comment je peux charger seulement init 1sous fedora? merci

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
jipicy

[fédora] .ko et module

 Résolu

Bonjour, j'ai vu dans un makefile la création d'un .ko dans le but de transformer un script en C en un module (que l'on peut gérer avec rmmod, insmo...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
cb

Configuration de samba ss fedora 8

 Résolu

Bonjour, je s'avoir comment installer et configurer le serveur SAMBA sous Fedora de A à Z s.v.p

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
simo4u18

Installation fedora 8 sur acer 7220

 Résolu

Bonjour, Salut à tous! J'ai acheté un Acer 7220 avec carte graphique Geforce 7000M, mais je n'arive pas à installer la carte vidéo. Fedora (8) ne ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
bob031

[fedora]installation serveur apache

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais pouvoir faire du php sur linux, donc il me faut installer un serveur apache ainsi que php, mysql, et phpmyadmin. Mais après...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
filpinpin

[fedora] pb mysql

 Résolu

Salut ! Je voudrais me connecter à mon serveur mysql en ligne de commande : [root@localhost /] # mysql -u root mais il y a une erreur : ER...

30 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
pisco

Pb commandes fedora

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Fedora Core 1 et il accepte pas des commandes: insmod lsmod modprobe useradd userdel est ce que c'est normal? quelqu'un ...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Cyrille78

[fedora] smart

 Résolu

Bonjour, message d'erreur : --------------------- Smartd Begin ------------------------ /dev/sda : Prefailure: Raw_Read_Error_Rate...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
bob031

Aide pour fedora core 6

 Résolu

Bonjour a tous!! J'esperes que vous allez tous bien et que le tres haut vous bénni! Aujourd'hui je viens avec un probleme assez bizarre pour moi.Cel...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
moussadjijunior

Installation de fedora7 sur un toshiba a200 s

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé Fedora7 (sur DVD) sur mon Toshiba A200 (dual core, 2GO de RAM, carte graphique intel 965 express chipset, disque dur...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
jeanbi

Fedora vs yellow dog? lequel choisir

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une PS3 version 40go, et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire la version la plus adapté de linux a installer notament l...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
mamiemando

Enormement besoin de fedora

 Résolu

Bonjour, je suis Camerounais habitant au Cameroun, et j'aimerais obtenir la "fedora Linux" mais je n'y arrive pas pour plusieurs raisons: -...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
jeanbi

Installer fedora 8 sur xbox 360 ?

 Résolu

Bonjour, Esquil est possible dinstaller fedora 8 sur une xbox 360 munit dun disque dur de 20 go

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
coco-227

Imprimante sous fedora

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai installé Fedora Core 2 depuis peu, et je n'arrive à faire fonctionner mon imprimante, une HP Officejet G55 sur port USB. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
JeanT

Ou telecharger linux fedora

 Résolu

Bonjour à tous ! J'esperes que vous allez tous bien et que cette année sera une bonne année pour vous et les votres. Aujourd'hui je viens vous soume...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
hamza6

Sur le site de fedora comment faire

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis sur le site de fedora et je veux telechager le core 5 mais je ne sais pas comment m'y prendre exactement! je veux télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
hillllallll

Jouer sous fedora 8

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installé Fedora 8 sur mon pc portable (Hp Pavilion dv5000), j'ai telecharger et installer Wine, j'ai installé Oblivion... mais j...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Neur0mancien

[fedora 8] montage automatique lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Sous Fedora mon lecteur DVD n'est pas reconnu au démarrage de la machine. Je dois monter manuellement pour lire les vidéos avi et/ou audi...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
bob031

Installer fedora8 en dua boot

 Résolu

Bonjour, Je veux installer fedora 8 en dual boot avec win XP, J'ai télécherger le DVD et j'ai eu les fichiers suivantes: Fedora-8-i386-DVD.is...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
bejaouizied

Problème de dépendances zaptel et fedora 8

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d implementer une solution voip dans le cadre d'un stage,et là j ai commencé par installé fedora 8 sur un serveur,puis g in...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
socialopp

Webcam logitech avec fedora 5

 Résolu

Bonjour, j'ai une quickam messenger et je ne suis pas arrivé à la faire fonctionner sous Fedora core 5, malgré le tutoriel. de Fedora. En fait aprè...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
riccou

Fedora version "non graphique"

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je cherche une installation de Fedora en mode "non graphique". Je testé Fedora chez un pote, et je le trouve to...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
david29051992

Asp sous apache/fedora avec apache::asp

 Résolu

Bonjours à tous. Je vous explique mon problème, j'ai actuellement un site intranet développé en ASP et qui tourne sur un serveur IIS sous Windows. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
lolocordeon

Supression linux fedora core 4

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci g installer sur un pc portable neuf linux fedora core 4 et je souhaite le supprimer pour installer xp mais voila je ne sais ...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
dem
Résultats 251 - 300 sur un total de 361