Les discussions

Problème dual boot fedora 21 et windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Fedora 21 sur ma machine qui avais Windows 8, mais quand je démarre la machine elle entre directement à Fedora sans proposer ...

71 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
bensonne

Mot de passe gparted

 Résolu

Bonjour, j'ai demarré avec le cd GPARTED... il me demande : login debian mot de passe je mets "root" et mon MDP "ADMIN" et çà ne fonctionne pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
mamiemando

Probleme de mot de passe root

 Résolu

salut^^ j ai installer fedora sur une machine virtuelle et quant il m a demander le mot de passe j'ai mis aucun mot de passe. le soucis c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Mars Radio DNB

Comment remettre à zéro mon pc asus sous linux ?

 Résolu

Bonsoir ! J'ai récemment voulu faire un dual boot windows 8 / Fedora 21. Le problème étant que j'ai fait une erreur de manipulation qui a fait que ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virtual box problème

 Résolu

Bonjour, a tous ... Alors mon problème est le suivant, j'ai comme systeme d'exploitation Linux Limpus 1.6 je crois avec 64bits ... Mon soucis est q...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
mamiemando

Windows disparue mais existant

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai installer Fedora 20. Première fois de ma vie j'essaye et la j'ai besoin d'aller sous Windows. Je redemarre donc l'ordinateu...

183 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Necros

Significations de plusieurs commandes :) merci d'av

 Résolu

Bonjour, quelqu'un m'aide pour savoir que j'ai des erreurs ou pas sur les signification des cmds suivants : 1-grep -E '^con' fich : chercher l...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
zipe31

Installer le compilateur gcc

 Résolu

Bonjour, j'éspere que tout va bien avec vous , bon vous devez savoir que je suis debutant en ce qui concerne le system d'exploitation LInux / FEDOR...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
zipe31

Problème scanner imprimante

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Sous Xp, j'ai eu ce problème où je ne pouvais plus scanner juste en appuyant sur "numériser" sur l'imprimante. Donc, je p...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
caticat

Taper arobase et euro sous fedora

 Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle dans l'aventure Linux, je suis un peu perdu et je n'arrive pas à taper arobase et euro. J'ai vu qu'il fallait fa...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
WarloG

Impossible de booter sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un Toshiba Satellite pro C50 avec windows 8 et toutes les galères qui vont avec. J'ai réussi à installer fedora 2...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Ayzak

Mon fedora plante quand je fais alt-tab

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un très récent linuxien !!!!!!!!!!!! clap clap dans le fond Merci :) Donc je disais "je suis un très récent linuxien !!!...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
0kid0ki

Impossible de booter windows après installation de linux

 Résolu

Bonsoir à tous, n'ayant jamais vraiment touché à linux et devant l'utiliser dans pas longtemps, j'ai décidé de tenter d'installer la version 18 de fe...

23 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Helphis

Flash, web tv

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Fedora 20 et Firefox 27.0 équipé de gnash/llightspark + greasemonkey (script ViewTube) pour lire les vidéos sur YouTube, Dayl...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
ouistitiboy

Deux disques durs, deux os

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite que Windows 8 (déjà installé sur mon premier disque dur) cohabite avec Fedora 20 (en l'installant sur mon deuxième disq...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
jeanbi

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus pour fedora 20 pourriez vous me renseigner merci cordialement

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Maximilien LIX

Comment installer vlc sur fedora 19

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour installer vlc sur fedora 19. merci d'avance. Configuration: Linux / Firefox 25.0

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kassoumus

[fedora] passage qwerty azerty

 Résolu

Bonjour J'ai installé fedora core 5 sur mon Pc avec colinux pour faire du Windows Xp en même temps quand je lance fedora je suis en clavier qwe...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
darkmoule

Connexion ordinateur à distance

 Résolu

Bonjour! J'ai un un problème à propos de la connexio ordinateur à distance.J'ai déjà completé tous les commandes necéssaires au terminal mais après ç...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Aranud87

Youtube to mp3

 Résolu

Bonjour, Je viens de démarrer avec Fedora 19 et je voulais savoir s'il existait quelque chose d'équivalent à Youtube to MP3 comme dans certaines a...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
gregfli

Activer la wi-fi sur fedora 19

 Résolu

Bonjour, je possède un PC portable dont la marque est eMachines (une marque canadienne pas très connue). Je n'arrive pas à activer la Wi-Fi, pas une s...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
jeanbi

Réinitialisation du mot de passe root sur fedora 19

 Résolu

Bonjour, Cette demande est déjà documenté sur le wiki et forum fedora mais les réponses présentes ne resolvent pas mon problème. je viens de passe...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
UseLibreLinuxForYourFreedom

Mot de passe root ! fedora 19

 Résolu

Bonjour, Je sais c'est une question récurrente, mais je ne trouve pas la réponse! J'ai oublié mon mdp root (je ne me rappelle même pas l'avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Edgar

Vais-je franchir le pas?

 Résolu

Salut linuxiens. J'ai récemment téléchargé le live-CD de Fedora, et je me suis dégoûté de Wubi qui m'apportait que des bugs. Ayant supprimé Wubi, je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Asukamagic

Repasser de fedora à window

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc sous fedora 18 et ayant besoin d'un ordinateur sous windows (je n'ai pas le choix :o) je souhaiterais savoir si il était possib...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
pouicpouic

Gparted : j'ai tout formaté, le pc ne fait plus que rebooter

 Résolu

Bonjour, A force de lire des conseils disant que Linux était facile, j'ai voulu essayer, j'ai installé fedora, et ça m'a vite pris la tête, c'...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Miura564

Configuration apache

 Résolu/Fermé

bonjour; aidez moi répondez à ces questions en utilisant la distribution Linux de votre choix. 1- Quels sont les fichiers de configuration les p...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
mamiemando

Comment installer jdk sous linux fedora svp

 Résolu

bonjour SVP aidez moi est ce qcqu'un peut me dire en détail comment installer java pour pouvoir programmer (j'ai mis déja jre) enfin je crois mais j...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
cedrico2015

Configuration requise pour installer fedora 18 ?

 Résolu

Bonjour, Merci de montrer la configuration requise pour installer Fedora 18 J'ai un ordinateur Pantiume 4 processeur 2.80 Ghz Ram 1Go Car...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
filou

Impossible de me connecter à l'interface graphique

 Résolu

Bonjour, je réussis seulement à me connecter en shell (failsafe session) en root ou avec n'importe quel utilisateur. Je reviens toujours à la page...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mamiemando

Lancer skype au démarrage

 Résolu

Bonjour, je veux connaître comment lancer skype toujours au démarrage sous fedora 17. est ce qu'il y a un script ou une paramétrage dans skype lu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ssl sous fedora 18

 Résolu

Bonjour, dans un tuto orienté ubuntu on parle d'installer libssl-dev. Quel est son homologue sous fedora 18? (j'ai installé openssl-dev mais j'ai touj...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Sach

Lire un fichier multimedia sur fedora 18

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye de télécharger des plugins pour lire des fichiers multimedia j'ai ce message: ''Échec de la récupération de la clé GPG : ...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
jeanbi

Telechager et installer dns sous fedora 14

 Résolu

Bonjour, j ai un modem et je veux installer dns sous fedora 14,le probleme c ke qu on je fais la commande yum install dns ou yum install bind ,le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
mamiemando

Changer le thème

 Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger un thème et quand je l'essaie de le décompresser dans /usr/share/cinnamon/theme ça marche pas ,et je reçois ce messa...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
sky_comp

Commandes sous linux

 Résolu

Bonjour, sous linux je cherche à créer un fichier sans toute fois utiliser les commandes vi, emacs et joe. pourriez vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
loher

Impossible de booter sur windows 8

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer fedora17 en dual boot avec Windows8, il fonctionne très bien cependant au démarrage du pc, je ne peux choisir que Fedora...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
zipe31

Installation de niouzefire+ sous fédora

 Résolu

Bonjour, un âme charitable pourrait-elle me dire comment installer niouzefire+ sous fédora 17? Le logiciel est disponible sous .tar.gz (ubuntu) et ...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
mamiemando

Charger module au démarrage fedora 17

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour charger le module pcspkr et i2c-dev automatiquement au démarrage de Fedora 17 ? Merci Configuration: Linux / Chrome 22...

26 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Aurél05

Ecran noir apres gurb initramfs

 Résolu

Bonjour, J'ai upgradé ma Fedora 16 en Fedora 17. Depuis j'ai un écran noir après Grub2... Les deux messages qui précèdent l'écran noir son...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
azerbash

Installer fedora depuis dde

 Résolu

Bonsoir. J'ai besoin d'installer Fedora sur mon pc mais je veux garder mon Windows 7 de base. Je comptais donc créer 2 partitions, une pour Fedora...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Injhall

Port 19 utilisé par samba sur fedora core 6

 Résolu

Bonjour, Suite à des lenteurs sur mon serveur samba Version 3.0.23c-2, supputant des problèmes réseau je fais un netstat -apn et la ligne suiv...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
mamiemando

Commande c et rigoler.

 Résolu

Bonjour, quelle est le rôle de la commande Unix c et rigoler ? Configuration: Linux / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
mamiemando

Comment puis-je installer ld ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je suis sous Fedora 17 (KDE), j'en ai besoin pour utiliser free pascal. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0...

23 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Unocool

Installation fédora

 Résolu

Bonjour, Configuration: WINDOWS 7/ vista / XP je reviens vers vous car je demandais des infos sur linux cette semaine, et l'on m' a consei...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
myriam999

Installation virtualbox sur fedora 17

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans l'installation de VirtualBox. Quelqu'un peut m'éclairer? [root@HOME0...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
andykimpe

Probleme d'installation emacs sous fedora 17

 Résolu

Bonjour, Je me permet de venir vous demander de l'aide car, ne trouvant pas de sujet similaire je reste bloqué. Voici mon problème : lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Anonyme

Demarrage de mysql sous fedora16

 Résolu

Bonjour chers amis, J'ai lu sur " http://doc.fedora-fr.org/wiki/Installation_et_configuration_de_MySQL " que mysql est intégré dans Fedora16...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
moubarak ben

Désintasller fedora 14 et remplacer par 17

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer fedora 14 avec un dualboot avec windows7.j'ai trouvé que fedora 14 est instable ainsi que j'arrive pas à lire les ch...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
assmouna

[grub]installation fedora = 2 grub = conflit

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Fedora 17, en plus de Windows 7 et Ubuntu. Auparravant j'avais grub et burg pour l'interface graphique, qui me perme...

29 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
jeanbi
Résultats 51 - 100 sur un total de 361