Les discussions

Je sui connecter au réseau mais mon pc n'est pas connecté au dns

Bonjour , je vien de démonter mon pc pour pouvoir y changer de ventilateurs, je lès remontée mais depuis je n'est plus Internet , en bas à droit je su...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Arkanide76

Plus d'accès à un site la cause dns

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'ai plus la possibilité d'aller sur un site ou j'ai référencer mon forum. Je met ci-dessous une capture d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
789um

Dns ou nom de domaine ?

Bonjour, bonjour , tout le monde je me poser la question quel est le plus simple nom de domaine ou dns ? lequel reviens moins cher ? e...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
jean448

Telephone

Bonjour, comment un teléphone portable Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
madmyke

Aider moi probleme dns

Bonjour, depuit se matin je ne reussi pas a me conecter sur google chrome dns probe finished bad config pi en plus mon ordi est en anglait je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Imagine43

Acceder à mon nas via dyndns en local

Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec l'accès à mon NAS. Prenons le FTP par exemple, lorsque je suis à distance, j'utilise mon IP statique via ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
brupala

La résolution dns a échoué

Je voulais accéder au site fr.chess.com, site recommandé par la Fédération Française des échecs qui ne va pas à l'encontre de votre charte puisqu'il n...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Roro4242

Le nom de domaine (nom d'hôte) et l'adresse ip d'entreprises

Salut questions : comment est-ce que possible que l'école peut posséder son propre nom d'hôte ... exemple : admettons que qu'on va sur www.mon-ip.com...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
DarkNET

Erreur : dsn probe finished no internet

 Résolu

bonjour, Que faire quand ce message s'affiche pour retrouver internet sur google chrome ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Chica

Impossible de me connecter à internet !!!

Salut tout le monde je viens chercher de l'aide sur ccm pour la première fois. Etant complétement nul en informatique j'ai cherché 3heures durant. Et...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
GrosLardon

Mon adresse publique

Bonjour, s'il vous besoin d'obtenir mon adresse publique ..

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
daevid_men

Mauvais serveurs dns utilisés

 Résolu

Bonjour bonjour, Utilisant un VPN, j'ai l'habitude de passer sur des sites comme dnsleaktest.com et ipleak.net afin de vérifier que je n'ai pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Nerstak

Problème passerelle par défaut/ dns

Bonjour chère communauté, je vais vous exposer aujourd'hui mon épineux problème.. Alors voilà, lorsque je suis connecté sur la Livebox (orange), la c...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
kaumune

Hillstone networks

Bonjour, Le Farwall Hillstone bloque le serveur DNS de mon réseau c'est pour cela que je veux que mon réseau fonctionne sans Farwall Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
brupala

Domaine sur ovh / hébergement ailleurs

Bonjour, J'ai quitter OVH pour leur hébergement et j'ai désormais un serveur ailleurs. Néanmoins le domaine reste chez OVH et donc les DNS aussi. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
lwallas

Navigation internet impossible : dns_probe_finished_bad_config

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je ne peux plus naviguer sur Internet. Lorsque j'utilise Google Chrome j'ai le message d'erreur suivant : ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Dori@n

Enregistrement dns public

Bonjour, Je loue actuellement un serveur dédié chez OVH que j'utilise avec ESXI 6. J'ai mis une VM avec un IP public en FAilOver pour donnée l'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
brupala

Numéro dns

Bonjour, après avoir fait un scan avec avast, il m'a signalé un problème réseau DNS mal configuré. Je suis allé voir dans propriétés protocole inter...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
taylor100

Probleme de dns seulement pour google

Bonsoir, Je n'arrive plus à acceder sur google.fr depuis aujourd'hui dû à un problème de "DNS" seulement sur ce site web. Tous les autres sites mar...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Arm.7.ageddon

Resolution inter-domaine ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis de compréhension sur le principe de resolution DNS entre 2 domaines différents. Domaine A et Domain...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
tessai

Probleme de dns

 Résolu

Bonjour, après avoir fait un nettoyage de mon pc mon navigateur Mozilla ne marche pas , en revanche Google (Windows 8) marche normalement . Mes je...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
yoloman

Comment configurer les enregistrements mx dans cpanel

Bonjour, Je possède un serveur VPS avec cPanel chez OVH et un nom de domaine, j'ai configuré un enregistrement A qui pointe mon domaine vers mon V...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
powersupplyomg

Réseau visibles sur pc portable mais pas de connection internet

Bonjour, Merci de prêter attention à ma demande; Novice mais j'ai tenté pas mal de choses mais sans résultats. Mon réseau public a remplacer mon ré...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Bibibirdy

Fixer dns dans huawei hg532e

Salut à tous, Pouvez-vous m'aider, s'il vous plais, à fixer les dns de ma connexion WAN dans le modem Huawei HG532e ? J'ai pratiquement essayé l...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
kelux

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, J'ai un très gros problème qui persiste depuis plusieurs mois avec ma connexion éthernet. Elle ne marche pas pendant environ 1 semaine t...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

La dns à échoué

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Quand je veux aller sur une page Internet, n'importe laquelle, il me met que la page Web est inaccessib...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
brupala

Mon serveur dns ne fonctionne plus

Bonjour, mon dns ne fonctionne plus. j'ai une ps3 que dois je faire? Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
barnabe0057

Idée fonctionnelle, votre avis

hello les gens, Je ne suis pas radin, je pourrais très bien acheter un dyndns pour avoir une adresse de redirection vers mon serveur, mais je me po...

31 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
zipe31

Comment installer un serveur dns ???

 Résolu

j'aimerais savoir comment installer un serveur DNS, gérer et supervisé son réseau d'une manière simple et en sécurité ... Merci d'avance

40 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
C nul les mac

Serveur dns ouvert

Bonjour, Je souhaite mettre en place un serveur bind public. Quelles sont les précautions à prendre afin qu'il ne soit pas utilisé dans le cadre d...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
brupala

Message "aucune connexion disponible" et tout semble fonctionner

Bonjour, Voici mon problème : J'ai l’icône du réseau (à côté de l'horloge) avec une croix rouge et le message "non connecté - aucune connexion ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
kamil679

Configurer nom de domaine dns, vps ovh

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car je suis novice dans ce milieu et je coince à cette étape. J'ai un VPS chez OVH actuellement, j’héberge deux trois si...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
kelux

Problème de dns

Bonjour, Comme beaucoup de personnes j'ai le message dns_probe_finished_bad_config qui s'affiche. Si j'ai tout compris la résolution du problème es...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Jue.liette

Résolution de nom de sous-domaine

Bonjour, j'ai mon domaine xxx.com hébergé en France, avec un sous-domaine GED.xxx.com qui permet à mes partenaires d'accéder directement à ma GED e...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
kelux

Connexion

Bonjour, svp comment je peux établir une connexion réseau entre mon smartphone et mon pc Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.46

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
arijeBella

Nom du serveur remarque [net view] invite de commende cmd

 Résolu

Bonsoir , bonjour j'ai eu un petit problème de connexion internet , quand je me connecte à internet je télécharge avec une vitesse de 250kb/s mais en ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
phil2k

Problème d'ouverture de compte

j'ai un problème pour ouvrir mon compte, et voilà le msg que j'ai en retour "le compte référencé est actuellement verrouillé et il se peut qu'il ne so...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Quand_meme

Dns introuvable

 Résolu

Bonjour ! Je ne suis pas membre, mais j'espère que quelques personnes sympas pourront m'aider :) J'ai donc un problème de DNS, comme beaucoup, et m...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
jeanyves120173

Plusieurs domaine plusieurs adresses ip avec apache2

Bonjour, est-il possible de déclarer deux domaines dans une seule machine avec chacun une adresse IP différente de l'autre (Ex: domaine1.com --> 192....

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
kelux

Configurer plusieurs domaines dans une seule machine

 Résolu

Bonjour, je voudrais comprendre l'importance de DNS par rapport au fichiers hosts? Avec le fichier hosts, il faut à chaque fois ajouter une corres...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
bayefalle

Panne de serveur dns

Mon serveur dns secondaire de démarre plus. Qe faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Rwx

Problème de dns: impossible de se connecter à internet

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide Je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon PC. Voici le message qui s'affiche: DNS_probe_finished_nxdoma...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Mari0n089

Le serveur dns ne répond pas ...

Bonsoir à tous Depuis quelques jours j'ai des pertes de connexion à des heures aléatoires dans la journée . Lorsque je tente de résoudre le probl...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
phil2k

Serveur dns

Bonjour, qui peut me donner un bon serveur DNS au niveau de navigation et téléchargement ? Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.130

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
mesbil6##

Cache dns trop grand sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est que, sous Windows 10, le cache DNS me semble trop grand ( au moins le triple de ce qu'il était sous Windows 7); en...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
kaumune

Fqdn incomplet

 Résolu

Bonjour, En entreprise, j'ai un problème avec 3 vieux PC. Le fqdn de mon entreprise est sous la forme : mon-entreprise.com. Lorsque je fais ...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
kelux

1&1 dns vers sfr box

Bonjour, je viens chercher vos lumières afin de trouver une réponse à mon problème. J'ai un domaine chez 1&1, avec un site principale. Depuis ce ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer un nom de domaine .be

 Résolu

Bonjour, Étant dès 2016 indépendant, j'ai fais créer un site Web par un ami. J'ai eu le site Web, et il est hébergée sur un OS X Server. Voici mon pr...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
brupala

Trouver les alias de mon réseau

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord une précision, je suis novice sur la parti réseau. Explication de mon problème: Dans mon établissement il y a deux, même nom ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
keurdange

Difference entre l'active diretory et le serveur dns

Bonjours je veux connaitre la difference qui existe entre le serveur dns et le domaine Active Directory

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
brupala
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 946