Les discussions

Importer fichier hosts sur serveur dns bind9

Bonjour , J'ai mis en place un serveur DNS Bind9 ,j'ai une vingtaine de poste et un fichier hosts qui me permettent d'aller sur des site spécifiqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Mouss9514

Active directory : dns

Bonjour au sein de l'active directory , le serveur sert bien à traduire l'adresse ip de l'ad par son nom de domaine : ex xx.local ?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
brupala

Besoin d'aide pour configurer un réseau

 Fermé

Bonjour ,on m'a demandé de configurer un réseau, et j'ai rencontré pas de difficulté, j'ai vraiment besoin de votre aide et je vous remercie d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
brupala

Plus de réponse du dns

Bonjour, Ce matin je n'ai eu aucun soucie pour me connecter à internet (Google Chrome). Comme les ouvertures de pages étaient lente j'ai effectué un...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
anticonformiste

Perte régulière de l'adresse dns

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable depuis que je suis rentré a mon appart (je suis étudiant ^^) Je m'explique: J'ai eu un pc portable ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
magic_killer90

Latence temps de réponse dns

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai installé un serveur DNS bind9 sur Debian. Le serveur fait des résolutions de noms récursives et mets en cache les...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
brupala

Contrôleur de domaine windows

Bonjour, juste savoir que vise un contrôleur de domaine et pourquoi son utilisation et comment ça marche? Configuration: Android / Chrome 62.0....

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
brupala

Appli vpn utilisant le protocol dns pour se connecter

Bonjour, je suis a la recherche d'une application VPN utilisant le protocole DNS pour se connecter q l'internet comme celui de YOUR-FREEDOM . En a...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
brupala

Probleme acces domaine en local

Bonjour, je viens d'installer un routeur Archer C5 dernière ma freebox révolution en mode bridge. Mon problème est que je n'ai plus accès à mon NAS ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
brupala

Nom de domaine serveur ftp

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur FTP (sur OpenMediaVault) et je souhaite l'envoyer à certaines personnes via un nom de domaine plutôt que mon adresse IP ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
ThePC

Impossible de trouver l'adresse dns du serveur

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux accéder à Internet sur mon ordinateur et je ne m'y connais pas beaucoup dans le domaine. Quand je veux al...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Fred

Rédirection par dns

Bonjour à tous ! Je me trouve dans une situation que je dois solutionner.Merci de votre aide. Exemple: PC1 est DAB. BNP est serveur principal. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
brupala

Problème wifi instable

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de Wifi avec le PC portable sous Windows 10 que je viens d'acquérir. J'ai des coupures de wifi, pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
brupala

Conséquence de la disparition des dns racine ?

Bonjour, Récemment je suis retombé sur ces fameux articles qui décrivait la génération de la clé maître permettant de réinitialiser les DNS racine...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
brupala

Connecté mais impossible d'ouvrir une page internet

bonjour je suis connectée en wifi via ma box sfr mais impossible d'ouvrir une page, meme pas google ; l'antivirus avast ne pas se mettre à jour non p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
brupala

Message "dns probe finished no internet" intempestif !!

Bonjour, Voilà maintenant 1 semaine que j'ai affaire à un soucis sur mon pc. En effet, ma connexion est très instable, il m'est impossible de n...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Dns_probe_finished_no_internet windows 10 chrome

Bonjour ou bonsoir à tous, je vous explique vite fait mon problème. J’ai une connexion orange et depuis hier sa coupe internet, je fais diagniostiques...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Flx13

Ancienne configuration dns persistante

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à une migration ADMT, je remarque que certains utilisateurs ont des problèmes de connexion DNS sur leurs postes migrés. En e...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Imagine43

Probleme dns_probe_finished_no_internet

Bonjour, j'ai fréquemment depuis plus d'une semaine des problèmes de connexion environs une fois toute les minutes avec ce message a la clé "DNS_P...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
brupala

Problème de dns

--bonjour c est reinefoi Bonjour et merci de bien vouloir m'aider voila lorsque je veux aller sur le banque postale pour voir mes comptes voici ce ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
reinefoi

Dns ne repond pas assez vite ?

Bonjour, je suis actuellement sur PC portable HP sous windows 10 depuis maintenant 3mois et apres quelques bug dus a une mise a jour windows, tout all...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
brupala

Diriger site vers nom de domaine

Bonjour à tous, J'ai fait un nouveau site sur wix et j'ai déjà un nom de domaine sur ovh. Je voudrai que mon nouveau site apparaisse avec mon anci...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
brupala

Impossible de trouver l'adresse dns du serveur anfaspress.ma.

Bonjour, Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur anfaspress.ma.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jeannets

Adresse personnalisé teamspeak

Bonjour, J'ai créé ce topic car je souhaiterais avoir une ip personnalisé pour mon server TeamSpeak. J'ai depuis aujourd'hui pris un domaine en .fr...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Maximilien

Problemes jeux en ligne

Bonjour, Alors j'ai un problème très embêtant depuis un bon moment alors je m'explique, je suis branché en col depuis que j'ai mon pc, internet fon...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
mushu14

Configuration serveur dns

je suis en train de configure un serveur dns je terminer le fichier de resolution directe mais ou niveau de resolution inverse j'ai un problème /IN: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
brupala

Plusieurs messages d'erreur - connexion sans cesse interrompue

Bonjour, Depuis une bonne semaine, je rencontre des problèmes de connexion à Internet en wi-fi avec mon PC HP Pavillion (acheté début septembre, Wi...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Lucy_Jazz

Le nom de domaine est il gratuit ?

 Résolu

BONJOUR. Est-ce que je peux avoir un nom de domaine gratuit? Ou Est ce que je peux le composer à ma convenance ?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
madmyke

Impossible de trouver l'adresse dns

Tout d'un coup internet ne marche plus et gg chrome affiche ce message... Sur firefox pareil. Par contre j'ai accès à internet via tor. Cela veut dire...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
brupala

Serveur dns inaccessible derrière routeur bbox

Bonjour, j'ai depuis peut commencer à bricoler un serveur windows, et j'ai fait mes propre domaine local avec un serveur DNS windows, en local tout ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
brupala

Impossible de trouver l'adresse dns du serveur

Bonjour, J'ai créé un site web avec la plate forme WIX. J'ai publié mon site et je l'ai lié avec mon nom de domaine. Jusque là, tout va bien, cepe...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
brupala

Dns non trouvé / serveur ne répond toujours pas...

Bonjour, J'ai tout essayé mais ça ne marche toujours pas, il y a un seul site qui me fait ça pour le moment et que sur mon pc pour faire une résa ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Umit

Administrateur

Bonjour, Le serveur DNS ne répond pas Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
brupala

Configuration du server dns sous centos 6

Bonjour, j'ai un petit souci avec la configuration du DNS sous centOS 6 quand je tape la commande dig 192.168.20.21 et nslookup c'est ce message qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
brupala

Fuite dns ?

Bonjour, Etant neophyte dans ce domaine, j'aimerai savoir si mon vpn a une fuite dns. Sur internet, j'ai testé un DNS leak test. Cependant, je vo...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
roblemman

Trouver mon dns

Bonjour, j'aimerai trouver mon DNS primaire et secondaire de ma connexion internet

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Paramètre dns

Bonjour, Comment trouver les paramètre dns dans un routeur Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Judge_DT

Une intervention

 Fermé

Bonjour, je vous ai très bien saisi mais ma question reste de savoir parmi les domaines pré-cités lequel qui se charge d'attribuer les adresse...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Xileh

Dns serveur sur orange maroc

bonjeur je cherche des Dns pour orange maroc ? qeulqu'un aide moi???

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Benlatrace

Problème de dns

Bonjour, J'ai le même problème qui c'est déjà poser avant mais vue que je ne comprend rien au ordinateur moi je n'y arrive pas. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Nena_809

Quel paquet pour un serveur dns

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai pour habitude de répondre aux questions de la communauté, mais aujourd'hui j'ai besoin de vos lumières en matière de DNS :) ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vraiment besoin d aide svp

Bonjour, J ai un gala note 3 et une tablette galaxy tab 3 mais pas de pc. Voilà maintenant 5 jours que je ne peux plus accéder à Internet ainsi que...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
roland25430

Configuration de bind

 Résolu

bonjour a tous, je configure un serveur dns sous ubuntu 14 depuis des jours, et ca me vaccine vraiment en ne donnant rien du tout, j'obtiens a chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
letabis

Serveur dns ne répond pas ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un big probleme avec un de mes pc! j'arrive plus à me connecter sur wifi! et à chaque fois quand j'essaye de réglé le probleme ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
migwel

Windows ne peut pas communiquer avec périphérique ou le dns

Bonjour j'ai un gros problème.... Je suis chez sfr mais ma connexion a un problème mais je ne sais pas quoi faire. Environ toute les 10 min, alors q...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
barnabe0057

Joindre un ordinateur à un domaine à distance

Bonjour, voila j'ai un problème depuis quelque jours avec un test que je souhaite réaliser chez moi, je m'explique : j'ai créer une vm sou...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
collysamin

Ip qui change

Salut tout le monde j'ai cree un Dns il n'y a pas longtemp et je l'ai supprimé mais quand j'aller dans mon cmd pour taper ipconfig j'avais un message ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
kaumune

Transfert domaine

bonjour, J'ai acheté un domaine chez ENOM et je souhaite le transférer chez OVH mais je n'y arrive pas quelqu'un pourrait m'expliquer? Merci!!

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
MicaLyl

Confusion au niveau do nom de domaine

Bonjour, J'ai un soucis, en faire j'ai mis en place un contrôleur de domaine.le nom du domaine c'est groupesc.net .tout marche à merveille.le problèm...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
brupala

Redirection

Bonjour à tous et merci à tous ceux qui viendrons m'aider. J'ai un soucis j'ai fait une redirection chez OVH pour avoir accès à une url quand j'en ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 946