Les discussions

Port dns

 Résolu

Bonjour, Dans le cas d'un DNS forwarder (exemple ip : 10.2.18.50) qui est renvoyé sur un autre DNS (exemple ip : 10.2.12.40), j'aurai voulu savoir q...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
antoine33

Dyndns

 Résolu

Bonjour, Le site dyndns.com ne propose apparemment plus de prestation gratuite pour obtenit un dyndns "free" J'ai besoin de ce genre de service...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
patou1351

Configuration dns incorrecte sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai la freeBox HD ( celle avec le modul pour la télé) Mon problème : Du jour au lendemain en essayant de me connecter a mon PC de bure...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Tchoutchou

Problème connexion pppoe (dns)

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucis, depuis hier je ne peux plus accéder a INTERNET en mode pppoe (je l'utilise pour le partage) mais une fois que je configu...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
adelphy

Client garde 127.0.0.1 en dns primaire

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un serveur Dns / Dhcp dynamique indépendant de ma freebox, et j'ai stoppé le service Dhcp de celle-ci. Tout fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
isador999

Adresse ip,dns pri/sec et routeur par défaut

 Résolu

Bonjour,je veux brancher mon playstation 3 sur internet avec un routeur,mais quand j'essaye de me connecter sa me dis qu'il me faut mon adresse IP,mo...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
brupala

Dns?

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant et je voudrais connaitre c que 'cest un DNS,à quoi ça sert et comment le configure-t-on?Pareil pour un serveur proxy.Merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Dns error après déconexion hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci lorsque je me déconnecte de ma messagerie Hotmail, la page qui s'affiche après est : Oops! This page appears broken. DNS Er...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
bitman

Qu'est-ce qu'un serveur dns ?

 Résolu

Qu'est ce qu'un serveur DNS préféré et auxiliaire ?

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
DIABLONDBOB

Comment choisir les paramètres dns ?

 Résolu

..

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
jonygohomee

Propagation dns

 Résolu

Bonjour, la propagation c'est ça " Lors d'une modification, les serveurs dans le monde entier peuvent mettre du temps (5 jours) à se mettre à ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
nano23

Recherche c'est quoi dns

 Résolu

Bonjour, je recherche un résumai c'est quoi l'adresse DNS merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
france17

Problèmes ftp dlink dns 323

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un NAS DNS-323. J'ai établi les 5 partages suivants sur mon réseau local Itunes Johann Moi Kristine Films Je possè...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
brupala

Serveur dns

 Résolu

Bonjour, J'ai un 2ème ordi (windows 7) raccordé à celui avec lequel j'écris à l'instant. Ce 2ème ordi a très bien fonctionné jusqu'à hier et, aujou...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
cedric_

Dns-dyndns problème configuration accès local

 Résolu

Bonjour, J'ai un site héberger sur mon serveur local. Il est accessible - depuis l'extérieur avec une adresse http://xxx.dyndns.org - en loc...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
newkiss

Problèmes dns et proxy web

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je possède un pc xp fonctionnant pour le net avec une livebox C260 de ch...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
kpcien

Serveur dns

 Résolu

Bonjour, Comment configurer un serveur DNS sur debian Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Rodwill

Sous domaine, apache et dns

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais me monter un petit serveur web sous debian. Le serveur tournera sous apache avec en plus PHP et MYSQL. je p...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
rom39100

Connection ssh depuis htc / problème dyndns

 Résolu

Salut les gens, je viens de tester une appli qui s'appelle ConnectBot sur mon htc (desire hd) et ça marche plutôt pas mal, j'ai juste un petit so...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
tsukubasa

Dns323-pbm de connexion pour mes utilisateurs

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai un DNS 323 connecté derrière ma freebox HD. Comme il a un serveur ftp intégré, j'ai défini des utilisateurs pour ce...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
domie31

Serveur dns bbox

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je viens d'installer la bbox et cela fonctionne globalement bien, mais la connexion pose problème de temps à autre et je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
fg03

Mise en place d'un serveur dns (secondaire?)

 Résolu

Bonjour, je possède plusieurs serveurs chez OVH (un réseau donc, une seule adresse publique). OVH utilise un serveur DNS pour la redirection sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
brupala

Dns

 Résolu

Bonjour, la communication dans un intranet entre terminaux nécessite-t-elle le déploiement d'un serveur DNS? Configuration: Windows 7 / Firef...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
hdiama

Role serveur dns

 Résolu

Salut à tous, Je sais que le serveur dns permet de résoudre une adresse IP en nom et l'inverse si par exemple j'ai 3 machines en réseau qui ont resp...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
blux

Dns

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour savoir quelles sont les adresses du serveur DNS utilisées par mon terminal pour naviguer sur le net? Peut-on savoir ça ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
hdiama

Adresses ip serveurs dns wanadoo

 Résolu

Je mets toujours un temps fou à trouver les adresses IP des Serveurs DNS de Wanadoo, les anciens revenant plus souvent que les nouveaux lorsque je fai...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
discut2004

Problème dns

 Résolu

Bonjour, En rentrant du lycée aujourd'hui j'ai pris conscience que internet ne marchais simplement pas, après vérification de la box et de l'autre...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
barnabe0057

Dns explication ....

 Résolu

Bonjour, Question très simple. Lorsque j'ouvre l'invit de commande et que je tape ipconfig/all il m'indique un DNS en 192.168 . Lorsque je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
yanniks

Serveur dns

 Résolu

Bonjour, je possède une livebox, j'utilise aussi bien le filaire que le wifi avec mon pc portable, tout dépend ce que je fais, cela fait plus d'un an...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Nyctaclope

Serveur dns

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis quelques temps, quand je veux aller sur n'importe quel site j'ai très fréquemment le message "Serveur DNS introuvable." E...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
dvai

Configuration dyndns

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscris sur le site https://account.dyn.com/ , j ai telecharger leurs logiciel j ai creer un un domaine mais je n arrive pas a l...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
jason4

Suffixe dns "type noeud ...: inconnu" !!

 Résolu

Bonjour, Je tente de connecter un PC Bureau (qui a des pbs) d'un ami sur une freebox à la place de mon PC. Initialement j'ai 2 pc (Win xp)sur la Free...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
fluxetreflux

Virtual server, port forwarding et dns

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai monté un server LAMP (il tourne sous Ubuntu Server 10.04 Lucid Lynx). Afin de pouvoir y acceder depuis n'i...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
creote

Problème dns

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un soucis avec mon réseau, je suis connecté en wifi, mais il arrive que quand j'allume mon ordinateur ou mon iphone, je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
BaDbOySlOvErS

Pb de dns incompréhensible

 Résolu

Bonjour, Nous sommes 2 a avoir le même probleme : Je vous explique Nous sommes tous les 2 sur un domaine Windows (même OU) et, au boulot, tout ma...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Ben

Dns qu'est ce

 Résolu

Bonjour, je n'est pas de code dans mes DNS est ce pour ceci que je ne peut pas me connecter en wifi? Configuration: Windows XP / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
??mtl??

Dns

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où l'on trouve les DNS primaire et secondaire S.V.P C'est urgent c pour un connexion internet Merci pour vos rép...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
genji31

Pas de rafraichissement sur dns secondaire

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un serveur DNS sous ubuntu avec bind9 J'ai configuré le primaire et le secondaire et tout fonctionne parfaitement bien. M...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
brupala

2 cartes réseaux, un dns = conflit !

 Résolu

Salut, Comme le poste sur OpenVPN (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17369162-pas-de-gestion-de-droits-sur-openvpn-dhcp je suis toujo...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
remuald

Dyndns? utilitée?

 Résolu

bonjour quelle est l'utilité de se creer un dyndns? et quel est le rapport avec les truc du genre noip etc.. ça sert a la meme chose? merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
WimaXou

Connexion internet win7: dns inaccessible?

 Résolu

Bonjour, je fais appel à l'immense savoir de la communauté: j'ai un portable toutpropre tout neuf, avec windows 7, sorti récemment du carton. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
el latigo

Modèle fichier dns

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il ou trouver un exemple de fichier DNS standard complet ? Merci de votre réponse

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
JB_A

Serveur de donnees+dhcp+dns

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'etre le plus explicite possible. Je suis administrateur de réseaux et récemment j'ai un probleme sur un serveur qui bloq...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
dadakiller

Problème dns ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur un ordinateur à Internet, depuis que j'ai changé le type de sécurité (de WPA TKIP --> AES). Je suspecte ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Configuration de ultravnc avec dyndns

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'utilise UltraVNC Simple Clic comme logiciel de prise en main à distance ainsi que dyndns (car le routeur est en dhc...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
kurono25

Dns non accéssible depuis internet

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en place mon serveur DNS Sous windows 2003 server entreprise avec plesk panel 9.3 mais j'ai un petit souci mon nom de d...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
brupala

Redirection dns 1&1 vers serveur dns maison

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine chez 1&1 et j'aimerai le rediriger chez moi. J'ai mon serveur DNS (ns1) derrière un routeur et j'ai simplem...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
PC130Y

Dns qui répond en fonction de l'ip

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un réseau qui doit répondre à certaines spécifications et j'aimerais savoir si un truc tordu est possi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
plebras

Windows serveur 2003 - problème dns ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois que j'ai installé mon windows serveur 2003. Tout marche à peu près : - Domaine (Et intégration) - FTP - ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Arawn

[dns] problème pointage dyndns chez ovh

 Résolu

Tout d'abord, bonjour ! Alors voilà, je vais vous exposer un problème qui me torture depuis déjà trois jours ! Contexte: Un site web (http://ww...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
stoplapollution
Résultats 201 - 250 sur un total de 353