Les discussions

Remplacer dyndns..??

 Résolu

Bonjour, le célebre DynDNS ne veut plus heberger ses clients gratuits... La SFRbox par ex n'accepte que No-IP..DNSdynamic...Dyndns.it...sitelutio...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jeannets

Configuration dns windows xp et seven

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse IP un masque de sous réseau, une passerelle et un DNS à imposer à plusieurs ordinateurs. Sur mon ordinateur qui a u...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
bilbokey

Perte de débit suite à une modification des serveurs dns

 Résolu

Bonjour, je vous explique en bref mon problème, j'ai voulu suivre ce tutoriel la https://www.pcastuces.com/pratique/internet/dns_rapide/page1.htm J'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
xReyeS30

Le serveur dns ne repond pas

 Résolu

Bonjour, Donc voila, j'ai depuis 2 jours un soucis de connection, lorsque je me connecte via un câble Ethernet qui va vers un CPL(Courants porte...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
mmnc

Conflit netbios/dns

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. en effet, sur un des réseaux de ma société (site distant) j'ai certains serveurs qui disparaissent. A priori au début ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
sm66

Ouvrir mon pc avec windows7

 Résolu

en se moment j ai un problème pour l ouverture de mon pc je suis Windows, et depuis ces problèmes on me dis ouvrez votre ordinateur avec windows7 (au ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
hugues555

Connection wifi pc portable dns

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon pc portable sous vista à internet via le wifi (freebox et pc) qui est activé, comment faire pour avoir...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
marcoooo

Problème d'adresse dyndns

 Résolu

Bonjour, voila, mon modem-routeur fourni par mon opérateur est quelques peu bizarre. Je m'explique, j'ai configuré la partie DNS du routeur ( j...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
brupala

Bonjour avec quel commande dos on peut trouver les adresses ip

 Résolu

Bonjour avec quel commande dos on peut trouver les adresses IP connecté dans un switch . Merci d'avance si vous trouvez!!

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
brupala

Mot de passe oublié d-link dns 315

 Résolu

bonjour, cela fait un moment que je possède un D-Link DNS 315 que je n'avais pas utilisé de puis un bout de temps, mais qui était bien configuré sauf...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
kelian02100

Dlink dns-320 : formatage hdd

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'installer des disques durs dans un NAS Dlink DNS-320 sans avoir à les formater? J'ai acheté le NAS, J'ai 2...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
dauphin20217

Serveur dns non désiré

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un des deux ordinateurs de ma maison : un serveur DNS non désiré apparaît à chaque démarrage de mon ordinateur, et je n...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Shakram

Hostname non résolu dans ie

 Résolu

Bonjour, ma problématique est la suivante lorsque j'entre une adresse IP dans Internet Explorer (Tester aussi sur Chrome) ça fonctionne bien. J'utili...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
pr!d3bowl

Je ne vois pas mon dns-323 dans easy search u

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un DNS-323, il est connecté derrière ma freebox HD et le DHCP est activé sur mon interface de gestion. Quand je lan...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
domie31

Domaine et redirection depuis ovh.com

 Résolu

Hey ! Bonsoir a tous les internautes, Je voudrait juste savoir un petit trucs, Je vient d'acheter un Nom de domaine chez OVH, je voullait qu'un sous...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
cocoche95

Renvoyer régulièrement mon adresse ip sur no-ip.com

 Résolu

Bonjour, j'ai installé plusieurs caméras IP avec redirection de port sur mon routeur. J'ai un nom de domaine chez no-ip-com pour arriver sur ma cam ...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
tchao57

Fonctionnement du rôle dns

 Résolu

Bonjour, quand un pc veut se connecter à internet( le pc étant connecté à un réseau local) comment sollicite t-il un serveur DNS pour la résolution...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
buckhulk

Dns non disponible ! pourquoi?

 Résolu

Bonsoir, tous les jours, sur mon mobile, plusieurs messages m'avertissent que "DNS" n'est pas disponible, de quoi s'agit'il ? merci de répondre ! ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
tchao57

Réseau dns

 Résolu

Que signifie ce terme ? Pourriez en terme simple, je suis un débutant. Où le trouve t'on sur l'ordinateur. Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
madmyke

Mon pc se prend pour un serveur dns

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / FreeBox V6 Depuis quelques jours j'ai la nouvelle FreeBox. J'ai un PC de bureau qui est pratiquement allum...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
erimen

Nom de station nas non reconnue sur le réseau local

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un NAS pour ma bibliothèque multimédia et comme serveur Web, que j'ai connecté sur mon router DSL Tout était OK jusqu'au m...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
beridier1

Couldn't resolve host aléatoire

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai beaucoup de mal à me connecter à l'internet. Je suis connecté par wifi à ma box. La connexion se déroule sans...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
roptat

Dns solution provisoire

 Résolu

Bonjour , 1ère question : quelle est l'adresse par défaut pour les sites les plus courant ( CCM, youtube , facebook , yahoo , google ......) ca...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
brupala

Pas d'internet: "dns server isn't responding"

 Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question sur un tracas technique assez irritant d'aujourd'hui. J'ai un souci pc et depuis ce matin je ne trouve pas la...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
constan25tine

Dns ad routeur probleme internet

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit probleme. Je suis en train de monter un réseau Serveur 2003 avec AD qui gere DNS DHCP IMPRIMANTE ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
yayacool42

Pas d'accès internet sur la machine virtualbox

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine virtuel ( virtualbox ) os utilisé Windows7 installé sous Os ubuntu 12.10 j'ai la connexion internet sur mon ubuntu ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
valfar-666

Livebox + dns

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'installer un serveur DNS pour test ( 2008 R2). il est relié à la livebox: Sur cette dernière j'ai désactivé le DH...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
motep2

Comment supprimer definitivement les serveurs dns sur w7 ?

 Résolu

Bonjour a tous :) Je desespere de trouver des experts parmis vous qui puissent m'aider. Je vous explique la situation. Je suis sous w...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Machines virtuelles / dns

 Résolu

Salut, je vous explique le problème le plus simplement possible, j'ai 2 machines virtuelles une avec Ubuntu 10.04 et l'autre avec EyesOfNetwork. L...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
EONUBY

Resolution dns : les ports en jeu

 Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaiterai savoir : dans la resolution dns ma requete part du port 53 etarrive au port 53 du serveur? et quand je reçois ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
jolieprincesse

Dns ?

 Résolu

Bonjour, Lors de connestion vers internet, la recherche affiche " le serveur DNS ne répond pas !!! Qu'est-ce ? Mçi ! Configuration: Windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
balancedespaiment

Dns routeur ou carte?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il était nécessaire de mettre le DNS sur la carte WiFi et sur le routeur, ou il suffit simplement de mettre sur l...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
WiiDsPro

Problème dns

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, ce soir je me connecte sur facebook tout va bien je décide de jouer à top eleven et bizarrement je reçois ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
brupala

Dns local

 Résolu

Bonjour, J'ai Wamp d'installé sur mon PC et un jolie site que je voudrais faire fonctionner en Intranet. (Seulement sur le réseau local). Pas...

32 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
youplay

Obtenir dns

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème. Ayant acheté une 3DS XL, je veux la connecter sur Internet. J'ai mis ipconfig à l'invite de commande pour conna...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
RMCF2011

Le serveur dns ne répond pas.

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis ce matin j'ai un gros problème avec ma connexion internet : je ne peu pas aller sur internet avec Windows 7. Pourtant tout va ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
AnneONymous

Serveur dns ne répond pas. help! merci

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de réseau (Wifi), j'ai un ordinateur DELL portable sous windows 7. Ma connexion wifi marchait très bien et depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
bedjeaesso

Probleme réseau : le dns ne répond pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci réseau, j'ai un ordinateur DELL portable sous windows 7, et j'avais une conexion wifi sans fil qui marchait pluto...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
brupala

Problème serveur dns ne répond pas.

 Résolu

Bonjour, hier j'ai acheter un new pc, je l'es demarré et tout installer. Donc aujourd'hui je compter sur lui pour pouvoir jouer avec a mon fameux j...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
blondyyy

Problème dns pour se connecter

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je veux me connecter à internet, j'ai un message d'erreur comme quoi la résolution DNS a échoué alors que sur ma livebox to...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
chico_world

Dns dynamique

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un serveur sur mon pc, afin de pouvoir héberger pour l'instant, mes propres sites internet. J'ai donc installé et configu...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
andykimpe

Serveur dns belgique ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, :) Je viens demander l'aide ... Je ne suis pas " nul " en informatique mais je ne comprend RIEN à RIEN au serveur Dns =D JE suis Belge et...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
3vangui

Probleme connection free dns

 Résolu

Bonjour, je suis chez free depuis 3 ans sans aucun soucis depuis 3 jours (apres MAJ windows7) je ne parvient plus a me connecter a internet par fi...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
brupala

Sftp non sécurisé sur nas dlink dns 325

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un NAS Dlink DNS 325. Afin de changer le serveur UPNP ( par Twonky server ), j'ai auparavant installé fun_plug. J'a...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
brupala

Problème de connexion au serveur dns

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à naviguer sur internet. J'ai une livebox orange, elle marche trés bien, je suis connecté, mais dés que je veux navigu...

22 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Victor

Open resolver dns

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment reçus un petit mail de l'un de nos provider. Il nous indique qu'apparemment l'un de nos serveurs pouvait...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
tidus_6_9_2

Dns primaire et secondaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp c'est quoi un DNS primaire et un DNS Secondaire et c'est la différence entre eux. merci d'avance. cordialement...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
dev_man

Problème connexion wifi dns

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, la connexion wifi de mon PC se reboot, le phénomène est plus fréquent lorsqu'un autre ordinateur est branché sur l...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
,

Nas dlink config dns

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon problème: Je viens d'acquérir un NAS Dlink et j'y ai installé 1 disque de 2To. Je l'ai raccordé à ma SFRbox et je l'...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
brupala

Port dns

 Résolu

Bonjour, Dans le cas d'un DNS forwarder (exemple ip : 10.2.18.50) qui est renvoyé sur un autre DNS (exemple ip : 10.2.12.40), j'aurai voulu savoir q...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
antoine33
Résultats 151 - 200 sur un total de 352