Les discussions

Configurer nom de domaine dns, vps ovh

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car je suis novice dans ce milieu et je coince à cette étape. J'ai un VPS chez OVH actuellement, j’héberge deux trois si...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
kelux

Nom du serveur remarque [net view] invite de commende cmd

 Résolu

Bonsoir , bonjour j'ai eu un petit problème de connexion internet , quand je me connecte à internet je télécharge avec une vitesse de 250kb/s mais en ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
phil2k

Dns introuvable

 Résolu

Bonjour ! Je ne suis pas membre, mais j'espère que quelques personnes sympas pourront m'aider :) J'ai donc un problème de DNS, comme beaucoup, et m...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
jeanyves120173

Configurer plusieurs domaines dans une seule machine

 Résolu

Bonjour, je voudrais comprendre l'importance de DNS par rapport au fichiers hosts? Avec le fichier hosts, il faut à chaque fois ajouter une corres...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
bayefalle

Cache dns trop grand sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est que, sous Windows 10, le cache DNS me semble trop grand ( au moins le triple de ce qu'il était sous Windows 7); en...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
kaumune

Fqdn incomplet

 Résolu

Bonjour, En entreprise, j'ai un problème avec 3 vieux PC. Le fqdn de mon entreprise est sous la forme : mon-entreprise.com. Lorsque je fais ...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
kelux

Créer un nom de domaine .be

 Résolu

Bonjour, Étant dès 2016 indépendant, j'ai fais créer un site Web par un ami. J'ai eu le site Web, et il est hébergée sur un OS X Server. Voici mon pr...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
brupala

Trouver les alias de mon réseau

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord une précision, je suis novice sur la parti réseau. Explication de mon problème: Dans mon établissement il y a deux, même nom ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
keurdange

Connection au réseau local mais pas à internet :(

 Résolu

Bonjour, Après un reformatage je n'ai plus accès à ma Bbox. Un 2ème PC et les téléphones sont bien en wifi donc c'est le pc qui a un problème. ...

35 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
kaumune

Problème clé registration dns

 Résolu

Bonjour, Après une fausse manip, j'ai malheureusement supprimer la clé de registre du DNS depuis, il m'est impossible d'aller sur des sites Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
sansanga

Dns sur ipad

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours et par intermittences je ne peux ouvrir certaines pages sur safari,Google. La page affiche ceci: Hold on! You hav...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Ciboussa

Sos plus de net .encore un mystère dns ?

 Résolu

Bonjour a tous Voila 3 4 jours que je me rend fou a tenter de retablir internet sur mon pc (dell, windows 7 64 bit, carte reseau broadcom 802.11n)...

26 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
djkoko09

Probléme dns ?

 Résolu

Bonjour, Voilà gros problème, lorsque aujourd'hui je me connecte à internet, de firefox ou autre (portable sur wifi) j'ai un message d'erreur : ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Mathilde

Configuration neuf box nat dns pour xbox360

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment configurer ma neufbox (NAT , DNS etc..) pour pouvoir jouer en reseau avec la xbox360 j'ai lu divers sujet mais e...

41 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Othman

A quoi correspondent ces enregistrements ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nom de domaine cher Gandi. Quand je modifie ma zone je comprend la plupart des enregistrements sauf deux : ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer de dns alter la sécurité ?

 Résolu

Bonjour, J'ai changer d'adresse de DNS pour les servers de "OpenNIC DNS" tout marche parfaitement bien mais j'aimerais savoir si cela peut poser de...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
brupala

Explication sur dns

 Résolu

Bonjour, Quand je tape 1e adresse web ou 1 nom de serveur dans mon navigateur Est-ce bien le DNS qui est sollicité en 1er p résoudre cet adresse e...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
MG1

La mémoire ne peut pas être en état written

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez spécial, j'ai le message "La mémoire ne peut pas être en état written" et je ne suis pus capable d'ouvrir mon intern...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Sozoshi

Faire pointer ses dns

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Mélanie et je sollicite votre aide après avoir fais de nombreuses recherches sans trouver de réponses exactes. J'ai acheté un ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
mozii95

Définir adress ip du serveur dns dans routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un réseau dans un lab de test dont un routeur Cisco 1721 et un windows serveur 2003 qui fait DNS. Comment puis-je configurer mon ro...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
aissa

Problème dns

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fais depuis hier soir que je n'ai accès a internet temporairement Le problème est : le serveur DNS ne répond pas. J'ai la neuf...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Jetmax

Problème dns ovh/tumblr

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nom de domaine chez OVH que j'ai liée à mon blog Tumblr. Au début cela fonctionnait mai...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Riadh.K

Plus de connexion possible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n arrive plus à me connecter à skill,cela met actualiser.pouvez vous regler ce probleme vite car skill me manqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme dns avec le ping mais pas firefox

 Résolu

Bonjour, Je vous soumet mon problème que je n'arrive pas a résoudre. J'ai un PC portable donc le réseau fonctionne a moitié, je m'explique. La c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
LeTchetche

Redirection nom de domaine 1&1 vers site wix

 Résolu

Bonjour, J'ai "réalisé" un site internet sur wix, version gratuite et ai acheté un nom de domaine sur 1&1. Nom de domaine wix : http://aurelieholl...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Elane

5 adresses ipv4 par serveur online : pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, Sur Online les serveurs dédiés proposent 5 adresses IPV4, on peux en avoir plus pour un supplément de prix. A quoi servent ces adresses po...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Juju67

Problème réglages dns

 Résolu

Bonjour, je suis venu sur ce forum pour poser la question comment t'on réglé correctement un DNS distant ... Mon site existant fonctionne que quand t'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Alex

Desactiver la recherche dns dans un routeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir la commande pour desactiver la recherche DNS dans un routeur ! Merci d'avance.

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
brupala

Utilisation de no-ip

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment utiliser No-IP pour l'adresse IP de mon serveur minecraft et quelles sont les manips que Internet, le logiciel et le s...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
bg62

Problème connexion sur un seul site web ?!

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous présente ma situation. Actuellement je fais une petite boutique sur Internet via Prestashop et depuis quelques jours gro...

32 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Elisadu29

Problème dns (voo) - annulé

 Résolu

Bonjour, Je viens à l'instant de rentrer après 2 semaines d'absence et surprise en allumant mon modem, la connexion se fait à merveille mais pa...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Nico

Onglet dyndns dans livebox

 Résolu

Bonjour, Le fait de saisir un compte dyndns dans la la livebox permet une mise à jour automatique de l'adresse Ip ou faut-il quand même utiliser Dyn...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
kassini

Accès direct caméra ip sans ddns

 Résolu

Salut à tous. Voilà mon pb : (je précise que j'ai un niveau très modéré en matière de réseau) J'ai décidé de monter un serveur (FTP et HTTP) afi...

23 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
iom

Dns champ spf

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de messagerie avec des retours suivants : Recipient address rejected: Mail appeared to be SPAM or forged. Ask your...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
brupala

Dns et carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai choppé un virus hier et depuis je n'ai plus internet ; mon serveur DNS ne répond pas et lorsque je veux aller dans les paramètres de l...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
brupala

Probleme dns

 Résolu

Bonjour, Voila quelques jours que j'ai un problème de DNS .. mon routeur m'indique que j'ai internet mais impossible d'y accéder en wifi ou avec l...

46 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
phil2k

Le serveur pfsense

 Résolu

s il vous plait je voudrai savoir ce ke s est le serveur pfsense , sa configuration

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
dsy73

Mon serveur dns ne réponds pas. que faire ?

 Résolu

Bonjour, Quand je ne parviens pas à acceder sur INternet, Windows 7 me dit «Le serveur DNS ne réponds pas». Qu'est-ce que le serveur DNS et co...

25 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
brupala

Resultats nslookup sur domaine

 Résolu

Bonjour, Dans notre entreprise nous avons un domaine avec un serveur DNS. Celui-ci n'ayant jamais été "entretenue" je jete un coup d'oeil. J'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
kelux

Pc connecté à internet mais pas à ma box !!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, j'ai l'un de mes ordinateurs qui est "connecté" chez moi à internet mais quand je tape dans l'invite de commande...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
thomvt

Connexion impossible via dns de no-ip / port forwarding

 Résolu

Bonjour, Voila le matériel que je possède : - Routeur Linksys wrt54g - Livebox 2 FR Sagemecom - Raspberry pi modèle B, serveur Nginx installé - ...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
H0tmilk

Probleme de connexion : serveur dns ne repond pas

 Résolu

Bonjour, Ma connexion wifi ne marche pas sur mon pc portable vaio alors qu'elle fonctionne parfaitement sur les autres appareils de la, maison. L...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Meg

Partage d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, je un Pc sur le quel est installer windows 7,64bits et sur le quel est installet une imprimante Lexmark T650 ,je fait le partage de cette imp...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Jojolaguitare

Wordpress et dns

 Résolu

Bonjour ! Alors que j'essaie de publier des sites web cela me marque que cela m'est impossible de les mettre en format www......com.au (je suis en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
NeWays

Le serveur dns ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'arriver aux usa dans une résidence étudiante. Ils proposent une connexion wi fi ouverte, sans aucun mot de passe. J'ai pu me co...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Cesel45

Windows serveur 2008 r2 et serveur dns

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant mes serveurs dns... Voici la configuration: J'ai un serveur Dell PowerEdge 1950 - 8 Gb de RAM J'y ai insta...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
CRi

Le serveur dns ne répond pas

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une bien mauvaise surprise ce matin en voulant me connecter à internet. Dans un premier temps la résolution des problèmes indiquai...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
nicolo33

Serveur dns

 Résolu/Fermé

je ne peux plus aller sur mon jeux super ferme l'ordi me répond erreur serveur dns aider moi a corriger car dinosaure en tcheno.

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
GrandCaribou

Vider le cache de résolution dns

 Résolu

Bonjours! Lorsque j'ai lancé IPCONFIG /DISPLAYDNS ,j'a reçu en reponse un nombre conséquent d'adresse internet du genre www.adserver.com, pour ce fai...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
kaumune

Aide sur le dyndns et neufbox v4

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir un service qui pourrais m'intéresser mais comment ça marche et est ce gratuit. C'est le service DynDns qui est prés...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Castial
Résultats 101 - 150 sur un total de 353