Les discussions

Compiler un fichier res

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment compiler un fichier res en Delphi. Sinon je peut me contentez d'une application console. Merci si vous m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
MiniApp

Créer un planning

Bonjour, Je travail sur un mini logiciel de gestion des client pour un commerciale, je voudrai télécharger un format planning mensuel et l'insér...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
nabil-bago

Rafraichir le contenu de dbgrid

Bonjour, j'ai une base de donne oracle et j'utlise les requetes parametres pour modifier le contenu de cette base et je veux que lorsque j'in...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
nabil-bago

Demande formation

Bonjour, as que je peux etudier cette programmation et comment

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
MisterPom

Faire un ping en delphi

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment faire un "Ping" en Delphi pour savoir si on peut accéder à un serveur et la connection à internet (ping sur google.f...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
MiniApp

Clé d'installation

 Résolu

Bonjour, Merci de mettre à disposition un EDI+compilo Delphi. Que dois faire quand on me demande un clé pour l'installation de Delphi Gratuit. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimer les résultats de recherche affichés ds un dbgrid ?

bonsoir a vous tous J'ai une DBGrid en relation avec une adoquery et datasource, je filtre les donnes , les résultats s'affichent dans ma DBGrid, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
nabil-bago

Créer son executable qui marche dans un autre ordinateur

Bonjour, bonjour à tous , j'ai developpé une application sous delphi7 et je veux créer son executable qui marche dans un autre ordinateur même si...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
nabil-bago

Assistance pour delphi

Salut s'il vous plait je veux faire disparaitre les cases de réductions et d'agrandissements des fenetres de mon application delphi mais je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
nabil-bago

Aide sur apps delphi!!

bonjour tout le monde, j'ai développé une petite application sous Delphi 7 sur Windows XP, quand je veux l'excuter sur Windows 7, un message s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
nabil-bago

Probleme d"alias

bonjour svp quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème suivant: on a un projet Delphi fonctionne sous Windows XP mais sous Windows bug m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
laamamel

Installshield express sous win 8

Bonjour, voila j une nouvelle machine dotée de Windows 8 j installer delphi 5 c bon mais j arrive pas a installer l installshield qui viens y'avec...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Célien

Delphi5 focaliser curseur sur edit ,dbedit

salut, si qq1 pourrai m'aider pour DELPHI 5, je voudai savoir comment faire pr focalisé le curseur sur un edit ou un dbedit quand je veus faire une cr...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
hamzasaada

Interface

bonjour, Alors je dois faire une fenêtre sur la quelle il y a un nom d'utilisateur et un mot de passe. En cas d'erreur il y a possibilité de ressayé ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
black light

La voie sur ip avec delphi

bonjour tous le monde s'ils vous plaits si quelq'un il maitrise delphi 7 je cherche un éxemple des programme sur la Voie sur IP avec le langage Delp...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
2014

Enregistrer dans une table

j'ai une base donnée qui comporte plusieurs tables qui comportes des images, lorsque je fait l'enregistrement, l'image disparaître. comment regler ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
metarefsalem

Avoir des code source des programmes delphi

je veux aprendre delphi avec les exemple veuillez SVP m'envoyer des liens interessant pour apprendre delphi niveaux intermediaire salutation merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
nabil-bago

Seriel numbre

Bonjour, je besoin le cle pour active delphi 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
lilidurhone

Pourquoi créer un composant dynamiquement?

 Résolu

salut, j'ai une question concernant la création dynamique des composants, j'ai lu plusieurs articles à propos de ce sujet, mais j'ai une question qui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
rosy01

Uml delphi

svp aidez moi c'est très urgent comment travailler avec uml sous delphi

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Célien

[programmation en delphi 7]

BONJOUR , je cherche un exemple d'une petite application (mode conception) de gestion de stock prorammee en delphi 7 je suis en apprentissage de d...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
mouchoucha

Delphi

bonjour. Comment fair pour installé une projet,application sur program files mr6 pour to

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
nabil-bago

Variable "x" is declared but naver used in tform...

Bonjour, je suis entrain de réalisé une programme sous Delphi ou j'ai commencé a programmer une procedure pour un bouton cependant lors de la comp...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
nabil-bago

Grouper par champ

Bonjour, je programmer sous delphi / paradox je rencontre un petit prob : comment classer les champs a partir de champ "nom" exmlple : nom ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
khaled ALAMDAR

Réalise une equation sur delphi

salam, je ss étudiante en TC informatique, est je ss entrain de faire une application sur cette équation sur delphi (a+b)^50, stp vous pouvez mes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
play92

Probleme de configuration avec dbgrid ?

 Résolu

Bonsoir a vous tous après avoir modifier les titres des colonnes du dbgrid par l'éditeur de colonnes,j'ai placé ce code ds événement oncellclick ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
rose1384

Besoin doc sur delphi (surtout les composants)

bonjour besoin DOC delphi et spécialement sur les composants boutton, Bit BTn, Speed Boutton avec leur proprietes et exemple pratique, c urgent SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Célien

Nombre de jours du mois en cours

Bonjour. J'aimerais savoir comment faire pour récupérer le nombre de jours du mois en cours dans delphi. Meci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
elmakos

Fonctionss en delphi 7

Bonjour, Je développe un projet en delphi et je voudrais savoir la fonction delphi qui renvoie ou donne le nombre de chiffres après la virgule d'un...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
play92

Adoquery + dbgrid :affichage de données

Bonsoir a tous j'ai un petit souci sur l'affichage des données sur une dbgrid : sur ma form j posé un adoconnection , adoquery ,dbgrid,et u...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
rose1384

Suport de formation sur le delphi 7

Bonjour tout le monde, Je suis débutant en programmation; je viens d'installer le Delphi 7, et il me reste maintenant à me former. c'est pour c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
aziz_alg80

Delphi

Bonjour, Je veux un fichier semple pour le Delphi

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Célien

Creation programme exécutable dans delphi 7

Bonjour Yan, merci de répondre à ma question posée par rapport a la création d"un programme exécutable dans delphi 7 alors comment faire? claud...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
nabil-bago

Comment telecharger le setup de delphi?

Bonjour, je suis entrain de chercher comment peux-je telecharger Delphi et comment le manupiler tout en programmant? j'ai vraiment besoin de manipu...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
zipe31

Requette sql sur delphi pour remplacer null en 0

Bonjour, Ma raquette SQL su Delphi 6 n'affiche rien comme résultat a cause des champ null elle doit être 0 pour que en puisse voir le resultat e...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Razor

Inserer une date automatiquement

Bonjour, j'ai un champ tmaskedit comment afficher selectionner directement une date sans saisir merci et bon courage j'attends une reponse. C...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Firta

Plz aider moi avant le jeudi 6/03/2014

Bonjour, élaboré un programme delphi qui affiche des elements parfait dans [1...N] avec la boucle répeter ou double boucle Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
telliak

Module base de données

Bonjour, voilà j'ai comme système d'exploitation Window Vista Edition Familliale et j'ai télécharger Borland Delphi 7 en Anglais mais je ne traouve ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
laamamel

Où telecharger le setup de delphi?

Bonjour à tous, je suis debutant et passionné à manupiler Delphi comme langage de programmation. J'ai essayé de mon mieux mais sans succès alors je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Célien

Moteur de recherche en delphi/pascal

Bonjour j'ai fait un moteur de recherche très basique avec delphi 5 : unit moteur; interface uses Windows, Messages, SysUtils, Classes, Gr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
[Dal]

Petite programme en delphi 7

slt.je veux un petite programme qui fonctionne mais en utulisant les objet et les classe ,je veux pas un programme classique , je veux un programme or...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Célien

Comment créer un pragramme executable delphi 7

je souhaiterai avec une aide pour créer un programme executable avec delphi7 que je peux mettre dans n'importe quel machine. merci d'avance cldiambot...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
mohammed yah

Inserer une image ou video

Bonjour, svp , je veut inseret une image et une video dans mon programe avec delphi 7. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
metarefsalem

Créer un logiciel en arabe

 Résolu

Bonjour, je veux créer un logiciel avec Delphi 7 avec les bouton et le menu ......en arabe ; est ce que c'est possible ;aider moi SVP Configur...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Bessema

Aide sur la clé d'activation de delphi7

Bonjour, j' ai besoin que vous m'aidez à trouver la clé d'activation de delphi7 Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
mohammed yah

Recherche d'un logiciel de delphi

bjr les amis comme vous le savez je cherche a telecharger le soft de Delphi pour y installer dans mon ordinateur afin de m'excercer mais je n'y arrive...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Célien

Aide delphi

Bonjour à tous j'ai créer ce programme en Delphi suivant: function RechercheValeurChampDansTableau( const Champ: String; ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
alex130196

Bases de données sous delphi

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. Je suis une débutante Delphi. j'ai réalisé une petite application utilisant les bases de données (Paradox)...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Célien

Date et heur systeme

bon jour a tous comment travailler dans delphi , des applications qui en rapport avec la date et l'heur du système exp: comment vérifier une date...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
fatehnews

Lire une image jpg en delphi

Bonjour, comment lire une image sous format JPG en delphi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Tatar
Résultats 151 - 200 sur un total de 964