Les discussions

Problème wifi général

Bonjour À la maison nous avons 2 routeurs de Telenet un d-link dir-615 et un netgear qui fonctionne bien. Le routeur d-link émet du réseau WiFi mais ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
brupala

Mot de passe routeur dlink

Bonjour, Comment reconfigured mon mot de passe sur mon router(D LINK) svp? Configuration: Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
brupala

Quel model prendre?

Bonjour, jai un dlink dir-655 et il nest plus ce quil etait il faut donc le changer mais les choix sont multiples. quel model pas trop cher prendre?...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
olilou1999

Vlan tagged ne communiquent pas

Bonjour, Je me heurte un peu à un mur depuis deux jours et je pense avoir bien besoin d'aide car visiblement, quelque chose m'échappe. J'ai deux sw...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
brupala

Plus de pc mon wifi ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour si je n'ai plus mon PC comment je connecte mon wifi et mon modem? Merci à l'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Slimmy9

Switch et point d'acces

Bonjour, Dans mon lycée on a un réseau WiFi DLink , j'ai accès normalement. mais il y a aussi des switchs dans les différents étages reliés au Dlin...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
brupala

Configuration

Bonjour, Je veux configurer mon wifi fourni par videotron Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Chris 94

Problème de configuration d-link dsl-2750u

Bonjour, je souhaite être aidé à Configurer mon Modem Wireless D LINK DSL 2750U à aviso Côte d'Ivoire. J'ai un hp probook 4530s sous Windows 7. ...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
far16

Pilote de d link 802.11n wlan adapter non trouvé

 Résolu

Bonjour : j'ai récupérer un D link 802.11n Wlan Adapter je veux le mettre sur un ordi de bureau sous XP mais je trouve pas de pilote sur internet pou...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sergio39

Je ne sais pas me connecter sur internet via un cable

Bonjour, J'ai mon wifi sur Link et un câble relier dessus pour internet mon adresse ip est déconnecté je ne sais pas comment la reconnecté votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
cado21

Prive

Bonjour, ip déconnecter je ne sais pas comment le reconnecter Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
madmyke

Connexion wifi dlink 2640t

Bonjour, J'ai un modem D LINK 2640t et je l'ai configuré, le problème c'est que on n'arrive pas à se connecter avec les téléphones portables et les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
brupala

Vr600 a l aide !!!

Bonjour, Je viens de faire parvenir un modem routeur tplink vr600 à ma fille qui reçoit internet par alsatis. Je lui ai commandé ce modem routeur ...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Fannyx4

Dir-605l ne capte pas la connectivité internet

Bonjour, je me suis acheté un routeur DIR-605L de D-LINK. Je me suis rendu sur l'adresse indiquée (dlinkrouter.local.) J'ai suivi l'installation et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
brupala

Connecter 2 routeur de la marque d-link

Bonjour, On aimerait savoir comment connecter 2 routeurs. Les 2 sont de la marques D-Link. Si vous savez comment ça marche, s'il vous plaît, donnez-n...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
brupala

Impossible d'acceder a l'interface reseau de mon routeur

Bonjour, voila , quand je tape l'adresse 192.168.1.1 la page charge indéfiniment et donc impossible d’accéder a l'interface réseau de mon routeur , ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
daylamane

Amplificateur réseau...

Bonjour à tous :) Hier soir j'ai acheté un amplificateur réseau D-Link à Leclerc pour 18€ environ. J'ai correctement suivi les instructions, il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Bluesoul7

Le freestyle non autorisé

Bonjour à tous, Mon souci est le suivant : J'ai acheté deux cameras ip D-link DCS 932L ainsi qu'un routeur netgear WNR 1000 sauf que je n'ai pas de m...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
brupala

Port http pour caméra d-link dcs-2120

 Résolu

Bonjour, il me semblait avoir lu que le port HTTP par défaut pour la première caméra D-Link DCS-2120 d'un réseau était 80 mais que quand il posait pr...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
willbread

Plus de conexion depuis un orage

 Résolu

Bonjour, mon pc de bureau n a plus de connexion depuis un orage est un Packard Bell sous Windows 8.je lai remis a l état d usine toujours pareille.j...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
brupala

Configuration routeur

J'ai un routeur TP link TL-wr940N. Après configuration il ne trouve toujours pas d'accès internet. Que faire ? Merci de me venir en aide car il est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
brupala

Connexion anormalement basse

Bonjour, Suite a une réinstallation de Windows 7, pour mettrez l'OS sur un SSD, ma connexion est très lente , je télécharge en dessous de 20Ko/s alo...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
brupala

Pilote de modem

Bonjour, j'ai un modem D-Link DSL-2730u mais j'ai perdu mon CD d’installation quelqu'un pourrais me donner le CD en Rar ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
brupala

Explication sur ce tableau (device info -- arp)

Bonjour, j'aimerai vous demander les amis si vous pouviez m'expliquer ce que veux dire ces tableaux.j'ai essayer de chercher sur internet mais j'arri...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
leyadine

Installation d-link dhp-p306av

Bonjour, voilà je cherche à installer 2 boitiers D-link DHP-P306AV. J'ai connecté ma box (qui fonctionne très bien), j'ai connecté un câble de la p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
globus8

Comment afficher le réseau et connecter un périphériques

Bonjours, J'ai un routeur d-link dir-815. J'ai redémarré mon routeur après avoir eu quelque problème de connection. Du coup j'ai jouer avec la con...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
brupala

Connexions maximum sur le routeur d-link "dir-514"

 Résolu

Bonsoir communauté de CCM, j’espère que vous allez bien. Je viens de me procurer un D-Link "DIR-514", et je souhaiterais vous poser une question pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Blabla1010

J'ai oublie mon mot de passe wifi .

Bonjour, J'aimerais savoir si c,est possible de le retrouver. Merci a l'avance. Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 9.1.2

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
UptadeFR

Comment changer le mot de passe du routeur ?

Bonjour je souhaiterai savoir comment changer le mot de passe mon DSL 2750 U. merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
brupala

Problème de connexion internet instable

Bonsoir à tous, Depuis environ 2 mois, mon ordinateur (qui fonctionnait très bien) encontre des problèmes de connexion: concrètement j'ai de nombreu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Phoenyx57

Port forwading adresse ip dvr

Bonjour, j'ai installé des caméras de surveillance dans mon bureau, elles sont reliées sur un DVR. Par ailleurs, je dispose d'une connexion ADSL, et...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Cilinfo

Comment afficher mon mot de passe de mon modem

bonjour j'ai un d-link 2750u j'ai oublié mon mp alors comment l'afficher sans le changer

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
brupala

Question sur routeur

j'ai un routeur d-link dir-601 je ne réussi pas a entrer un mot de passe je fait tout ce qu'on me dit sur le cd il me dit que tout est enregistrer nom...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
capticlaude

Quelle antenne wifi externe pour d-link dwl-922 54 mbps

Bonjour, Je possède un vieux routeur wifi D-link, modèle DWL-922. Je voudrais recycler celui-ci afin d'exporter le signal wifi en extérieur pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
technikk

Wifi ko +4 voyants allumés

Bonjour, Je dispose d'un routeur d-link modèle DWR-111 pour usage personnel avec une clé usb pour la connexion internet. Depuis ma dernière utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Application shareport pour imprimer à distance

Bonjour, un ami m'avait téléchargé une application SHAREPORT qui me permettait, en branchant mon imprimante dans le routeur D-Link, d'imprimer à par...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Routeur avec qos

Bonjour, La Livebox ne permet pas de limiter la bande passante pour un equipement en particulier. Connaissez vous un modèle de routeur Wifi gèrant l...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Il n y a plus rien dans le routeur après le reset!

Bonjour chère communauté , je possède un routeur dlink dir820L et après un reset l ensemble du contenu semble s être volatilisé. Avant il y avait deux...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Comment configurer un modem routeur pour plus de couverture wifi

Bonjour, j'ai modem wifi qui couvre pas toute la surface de la maison, donc j'ai acheté un modem routeur DLINK 2750U et j'aimerais savoir comment co...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Perdu connection en essayant de changer mot de passe

Bonjour, j'ai perdu ma connection wifi en essayant de changer de mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
DimsThePerOx098

Mot de passe réseau? yen nas marre

 Résolu

Bonjour, Je viens s'acquérir un NAS, le D-link DNS 320-L J'ai windows 7 Installé hier, il fonctionnait correctement, Et aujourd'hui, impossib...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
tmach

La commande basique "enable" ne marche pas --> "invalid comman

Bonjour, Je possède 2 switch D link : DGS-1210-16 et DGS-1210-10P Lorsque je me connecte au switch avec putty (par exemple), je n'arrive décidém...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
didlay

Probleme wifi

Bonjour, alors voila moi j'ai un ordinateur portable (dell i5 ) quand je suis sur net mon wifi il déconnecte tout seul apres je le concté de nou...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
brupala

J'ai debranché la prise d-link et depuis plus de connexion

bonjour, J'ai débranché la prise et depuis j'ai tout essayé mais le reseau ne marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
brupala

Impossible de connecter mon d-link dwr-113 à pc

Bonjour, Je viens d'acheter le routeur 3G DWR-113 et pour le configurer je n'arrive pas à l'accéder avec l'adresse IP http://192.168.0.1 avec mon p...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
M6M-

Perdu disque d'installation

Bonjour, j'ai perdu le disque installation de ma clé TP-LINK N600 comment faire pour la reinstaller merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Synerz

Comment sécuriser

Bonjour, je viens de faire un reset sur mon routeur, il n'est donc plus sécurisé. J'aimerais savoir comment m'y prendre. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jivef

Qui s'y connait en réseau et plus précisément en adsl 2+

Bonsoir, Qui pourrait me renseigner sur les différences de configurations entre l'Adsl et l'Adsl 2+ au niveau des modems/routeurs s'il vous plaî...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
satio

Mot passe routeur oublié

Bonjour, J'utilise un routeur D-Link model DIR-601. Lorsque j'utilise un logiciel pour internet(Mozila ou Chrome) je rejoint la page http://192.16...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
thelm76

J'ai perdue le cd instalation de ma clé wifi adiance dual band

Bonjour, bonjour jai perdue le cd d'instalation de ma clé wifi Adiance dual band aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
AR_Senpai
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 406