Les discussions

Survole de la souris css

Bonjour, Je suis en train de faire une page en html/css plutot basqiue, je souhaite faire une petite annimation quand un élement h1 et survoler. Un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
totoax

Deplacer une image avec html et css

Bonjour, Je suis nouveau dans la programmation, et je n'arrive pas à trouver comment deplacer une image/lien à un endroit precis sur mon site intern...

21 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Marius

Css: position absolu ou display grid ?

Bonjour, j'ai vu qu'il était possible de positionner des éléments sur une page web de plusieurs manières, entre autre en utilisant un position: absol...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
charline159

Css - hauteur d'une div selon son contenu

Bonsoir J'ai créé une page dans laquelle s'affichent des cards dans lesquels des membres sont listés en dessous du nom du projet auquel ils partici...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
NHenry

Mettre une barre de progression dans son parent

salut à tous j'arrive pas à mettre la bande verte ci dessous dans la bande noir. comment proccédé pour le faire svp. voici le code ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
fructueux97

Question de boucle sur sass

Bonjour tout le monde, Je voudrais faire générer dynamiquement la liste des classes correspondant aux couleurs que j'utilise souvent. J'ai créé to...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
ephelya

Grid en css

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon css: j' utilise des grid pour placer mes éléments mais il y' en a un qui ne viens pas se mettre ou je veux. Me...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
JC_8280

Menu css (question bête)

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 éléments et j'aimerais qu'il y est un élément un tout à gauche, unmilieu et à droite et que ça s'adapte automatiquement. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
iReVElB

Afficher des emoji monocrhome sur une page html/css

Bonjour, Je ne connais pas grand-chose aux emoji mais j'ai découvert que leur apparence varie selon les environnements et/ou plateformes sur lesqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Decouper jsp en plusieurs page pdf

Bonjour, J'aimerai convertir une page jsp en pdf à l'iade d'un bouton, j'ai le code, tout fonctionne, mais j'aimerai pouvoir "découper" ce pdf en p...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jordane45

Comment mettre un div au dessus d un autre div en relative

 Résolu

bonjour a tous depuis 2 jours je cherche le moyen de placer un div au dessus d un autre div mais en relatif je m explique mettre un div au dessu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
flexi2202

Comment imbriquer des blocs les uns sous les autres

Bonjour à vous tous, Je bute sur un problème que je n'arrive pas à résoudre en CSS. Voici le code HTML : Flexbox ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
nicodak

Impossible d ajouter un lien sur une image avec boostrap

bonjour a tous cela fait plusieurs heures que je cherche a faire fonctionner une card avec explorer 11 j ai installer la boostrap 4.5 donc cela de...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
flexi2202

Problème avec @import

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le @import en css : /* Base code : */ .sidebar-CFHs9e .side-8zPYf6 #bd-settings-sidebar .ui-tab-bar-item:...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
SlyEyes

Comment rendre responsive ces exemples

 Résolu

bonjour a tous je viens de suivre ce tuto pour faire un tableau en responsive d un code php mais cela ne semble pas fonctionner j ai bien ma col...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
flexi2202

Mon site ne s affiche pas bien sous explorer

 Résolu

bonjour a tous je suis en train de faire de réaliser un site très très débutant j ai un souci d affichage avec explorer les images se mettent ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
flexi2202

Probleme avec la navbabar de boostrap et les sous menu

 Résolu

bonjour a tous j essaye de repartir a 0 je commence donc avec la navbar de bootstrap je copie et colle le code que je trouve sur le site ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
flexi2202

Probleme de titre

 Résolu

Bonjour, je dois faire un titre du type -------------titre------------mais je sais pas comment faire. pls help le vrai exemple, c'est lui: merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
M.Bungle

Question sur la responsive des sites web

 Résolu

bonjour a tous je viens depuis peu de temps découvrir le responsive j avoue que cela m impressionne de voir son site s adapter suivant le format ...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
flexi2202

Retour à la ligne avec un echo d'une variable php

Bonjour, Je récupère une valeur dans un ma BDD que je stocke dans une variable, j'affiche par la suite ma valeur avec un echo de cette variable, s...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Défilement de la moitié de la page avec butée

Bonjour à tous, J'ai actuellement deux sections (chacune occupant environ 50% de la largeur de l'écran). La première section comporte du texte, la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Toumax

Code html et css

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de vôtre aide car je n'arrive pas à aligner les images et le texte comme sur la photo. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jordane45

Compabilité edge, connection base de données

 Résolu

Bonjour, Pour planter le décor, Je suis débutant autodidacte et j' apprend dans mon coin avec le support de ce forum. Pour ce projet"gestion de s...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
JC_8280

Css/comment enlever couleur liens ?

 Résolu

Bonjour, Je ne parvients pas à faire en sorte que les liens de mon site ne soient pas coloriés en violet ou en bleu. J'ai pourtant bien spécifié le...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Tonio

Web disigner

Bonjour, Comment alligné orizontalement les image en html

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
lugdanum

Problème de code

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai voulu mettre un bandeau sur mon site mais celui-ci fait disparaitre l'image qui est en dessous. Je ne comprends pas. v...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
jordane45

Tableaux sur la mame ligne

 Résolu

Bonjour, je dois mettre 4 table sur la même lignes, j ai mis chaques tables dans des div logo Stay in to...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage lignes tableau en html /css

 Résolu

Bonsoir, Je suis débutante en html css et j'essaye de créer des lignes sur mes tableaux mais elles ne s'affichent pas. Pourtant j'ai vérifié mon co...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Ann_0716

Comment retirer bordure noir au clic - html

Salut à tous !! Je viens vers vous car je ne trouve pas une réponse à mon problème... J'aimerai retirer cette fichu bordure noir lorsque je clic sur...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
HtaProduction

Un tableau html sans css

Bonjour, comment faire un tableau html sans css svp urgent!!!

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
jumulka

Aligner menu à droite

Bonjour, Je n'arrive pas à alligner mon menu botstrap à droite, j'ai eu beau essayer navbar-collapse ou float:right ou n'importe quoi que j'ai trou...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
lugdanum

Css problème retour ligne texte dans bloc position absolute

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec lequel je m'arrache les cheveux depuis quelques jours. J'ai une en position relative, le de cette figure est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
YameFAZE

Cibler la bonne balise en css +html

Salut à tous, Si c'est possible, j'aimerais savoir comme fait ont pour cibler les bonne balise en CSS a partir d'un code HTMl. Comme il est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
jordane45

Menu page html

 Résolu

bonjour je suis actuellement entrain de faire un site en créeant un menu j'ai remarqué qu'apres ajout de texte les menu deroulant faisait bouger m...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
etomit

Avis sur une animation css

Bonjour, j ai réalisé une animation en css pour illustrer les balises dd dt dl je viens vers vous pour avoir votre avis, est ce que cela vous semb...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
nicodak

Aligner les messages du l’expéditeurs a gauche et ceux du destinataire a droite

 Résolu

salut tous le monde je fais un système de chat mais la j'essaye de classer les message de l’expéditeur a droit et ceux du destinataire a gauche com...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
jordane45

Css débutant - sélectionner le nième enfant.

Bonjour à tous, Après avoir crée quelques balises d'exemple, mêlant "div" et "p", je veux sélectionner le nième child chez les « div », à partir du ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
jordane45

Ecriture logo légèrement flou sur site internet

Bonjour à tous, Un bon dimanche à chacun ;D ^^ Je souhaitais intégrer sur mon site internet un LOGO avec le nom de l'association à côté. J'...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Crikool

Je n'arrive pas à appliquer mon fichier css

Bonjour, Je suis étudiante en Game Design en première année, et je débute le codage. On me demande de créer un space invader à l'aide de div et sp...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
jordane45

Probleme de débutant html/css

Bonjour, je souhaite commencer une formation dans le codage informatique, pour ça je dois passer un test sur open class rooms " apprenez à créer vot...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
telliak

Fichier css ne s'applique pas !

Aprés avoir préparé mon index html, et mon style css, et les lier , je ne regarde aucune modification de style sur ma page ,comment puis-je corriger c...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
jordane45

Menu codes html et css

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutante en html ( formation de base et tableau) mais je ne connais encore rien en css et js. J'ai un joli menu que j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
MIKLAE

Comment changer le chemin d un lien

 Résolu

bonsoir a tous j essaye de changer le lien d un fichier css qui pointe vers une page mais qui a present ce trouve sur mon pc le lien qui pointe ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
flexi2202

Comment transformer un id avec média queries

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerai changer le design de mon ID "contacts" lorsque ma page est inférieur à 700px. Je n'y parviens pas malgré de nombreuses tent...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
gmatg

Améliorer le css sur un site joomla

 Résolu

Bonjour, nous cherchons une personnes capable de rendre notre site internet plus "tendance" en terme de désigne. Nous sommes utilisions le CMS Joomla...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
jordane45

Responsive css table

 Résolu

Bonjour, J'ai créé la table qu'on peut voir ici https://www.rudyv.be/Aquarium/Accueil.php Elle est constituée d'une grande table (bords invisibles) ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Herve_be

Centrer un texte à côté (à gauche) d'une image

 Résolu

Bonjour, j'ai beau tester tout ce que je trouve sur le net je n'y arrive pas je veux que le texte à gauche de mon image soit au centre de la div. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
philippef

Object-fit : cover ne fonctionne pas

Bonjour, Bonjour, J'essaye de recadrer des images au format carré tout en gardant le ratio de l'image grâce à CSS3 et la propriété object-fit....

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
helpinghands

Redimensionner une image css

Bonjour, j'ai une image photoshop et je voudrais q'il s'affiche plus petit dans mon site web ,j'ai changer le width et le height mais ça n'as ri...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
bbb

Utiliser boostrap dans mon site

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Svp j'ai besoin de votre aide , J'ai crée un code avec html et php permettant à un administrateur de télécharger des fichier...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Amal_6130
Résultats 251 - 300 sur un total de 5 497