Les discussions

Enlevé le contour bleu lors du clique sur lien

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant un "liens". Donc quand je clique sur le pouce pour liké c'est à dire le il s'entour en bleu j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
rdbn

Pb pour changer couleur des boutons

Bonjour, je suis arrive à changer la couleur de la calculatrice mais pas celui des boutons. A titre d'exemple si vous pouvez mettre en jaune le bo...

24 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
rocdan13

Bug de design..

Bonjour, Je vous contact parceque j'ai créé un site qui à beaucoup de bug, même beaucoup... Surtout sur les versions mobile... Voila le...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Storpa

Problème css adaptation de mon menu

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le css de mon menu, je vous explique j'aimerais que la largeur de mon menu s'adapte automatiquement à mon text....

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Tzmagnum

Mettre un texte sur des images

Bonjour à tous, je m'adresse à vous car je codais en HTML et CSS afin de créer une ligne de 4 images contenant un texte chacune. J'avais réussi a avoi...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Pitet

Problème avec les includes et la validation du code html

bonsoir a tous je me trouve devant un dilemme je suis occupé a passer au peigne fin mes erreurs de syntaxe avec l outil https://validator.w3.org/nu/...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
flexi2202

Question sur les media queries

 Résolu

bonjour a tous j essaye de rendre mon site encore un peu mieux responsive et je bloque sur cet exemple je souhaiterais par exemple définir un ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
flexi2202

Comment rendre ma page web plus professionnelle?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je vous sollicite dans le but de m'aider à solutionner un problème que j'ai sur un projet qui me tient à cœur aujourd'hui. En effet...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
madmyke

Ou trouver un validateur css

bonjour j ai trouve par hasard le validateur html W3C y a t il l équivalent en php et css

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
flexi2202

Comment faire fonctionner plusieurs slider

 Résolu

bonjour a tous je souhaiterais mettre 3 slider de boostrap mais chacun avec des caractéristiques différentes aux niveaux des et des j avais...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
flexi2202

Bannière qui ne m'obéit pas

Bonjour, Voici ma bannière, mais elle ne veut pas se mettre en largeur automatique quand l'écran devienbt olus petit ou plus grand (ça d&épend...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
R0box

Problème d'écran qui bouge sur tablette et smartphone

Bonjour, je n'arrive pas à fixer l'écran de mon site internet quand c'est sur smartphone ou tablette. En effet, il y a toujours un petit ascensseur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
charlottedu0101

Mettre border à un bouton en css

Bonjour, mettre border à un bouton en CSS merci

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
rocdan13

Css : n'arrive pas à pointer le bon sélecteur

 Résolu

Bonjour, Sur mon site https://www.pascaldegut.com/ j'avais plusieurs blocs qui apparaissaient correctement sur ma page d'accueil en troisième sect...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Pascal29992

Comment changer les valeurs de breakpoint dans boostrap

 Résolu

bonjour a tous je suis occupé a changer la page d accueil de mon site mais je bloque a cause des media queries le souci c est que les valeurs ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
flexi2202

Comment appliquer un style diffèrent par jeu de colonne sous bootstrap

bonjour a tous je me retrouve coince avec un petit ennuis comment je pourrais supprimer le padding pour les col du premier row en media queries...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
flexi2202

Incruster image logo dans header

Bonjour, Je n’arrive pas à réduire le logo présent dans le header. C’est une image PNG. Il y a bien sur le HTML revêtu du CSS. Html : ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Totox

Pas de lien css/html

Bonjour, J'essaie de créer un site web, je code sur Komodo (sur Mac), le lien ne se fais pas entre mon CSS et mon HTML, pourtant dans le même dossi...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Martin9377

Je n'arrive pas à intégrer mon css dans un fichier html.twig

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà j'ai déjà sollicité l'aide de ce forum qui m'avait bien dépanné avec un projet de stage mais me voilà à nouveau bloqué. J'...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
lenouveau82

Aligner ses <div> parfaitement

Bonjour à tous Je suis entrain d'essayer de développer un site et je bloque sur deux problèmes: 1- j'ai crée une page avec 4 div, comprenant une im...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
MusixM

Aide avec font-awesome et javascript

Bonjour la famille. Svp je suis un peu bloqué quelque part là, j'ne comprends pas pourquoi tous mes navigateurs ne prennent toutes les icônes font-a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
jordane45

Masquer les "controls" d'une vidéo

Bonjour, Je cherche à masquer la barre de lecture d'une vidéo, ainsi que le bouton lecture au centre de l'image. Dans le code html, controls est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
vieux112

Image pivotante avec texte

Bonjour, Je voudrais inséré une image pivotante avec un texte, je n'arrive qu'a faire de la rotation, merci de m'éclairer sur le script et css a f...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Totox

Mon css ne s'applique pas

Bonjour, je me suis mis depuis quelque temps au codage en html et css mais j'ai un probleme, mon css ne s'applique pas Voici mon code en html : ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Totox

Connaitre tout le langage css

Bonjour à tous, Je viens sur le forum PHP parce que je pense que c'est là où je peux trouver ce que je cherche. En fait j'aimerais créer un site no...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Totox

Bootstrap : disposition 4 blocs dans 2 colonnes et responsive

Bonjour communauté, J'ai besoin d'aide : je débute sous bootstrap, je n'ai que peu de base en code, et je ne comprends pas bien le système de grill...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Totox

Mon css ne s'affiche pas sur certain ordinateurs ou smartphone

Bonjour ! J'aurai vraiment besoin d'aide. J'ai créé un site html qui inclue du CSS mais le problème c'est que sur certain PC et sur les smartphone le...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
jordane45

Problème <a href... class"button"> ...

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en html5 et CSS et j'ai rencontré un problème qui est le suivant : --------------------------- html : ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Elie

Problème avec des @média

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un style pour un chat et je veux changer ce style quand l'écran fait moins de 500px de largeure. J'ai essayé avec un média quer...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Kalen

Problème de résolution

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je n'arrive pas à faire en sorte que mon site s'adapte automatiquement à la résolution d'écran de la personne qui le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Grandul

Bordure de couleur autour du tableau

Bonjour à tous, Encore besoin d'aide: Voici ce qu'on me demande dans mon devoir: créer une bordure de couleur lightblue de 2px autour du tableau....

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Pierrecastor

Retour a la ligne incontrôlable dans une div

 Résolu

bonjour a tous je suis occupé a styliser ma page et je suis confronte a un soucis voici le code css .information { color:#00BFFF;...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
flexi2202

Problème css - backround

Bonjour, Je suis Marie, je suis une jeune débutante en CSS. Je voulais vous demander comment mettre une image en background s'il vous plaît ? (...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
samigtx1459

Codage html css

Bonjours , J'ai 12 ans et je code un site en html Comme je vous l'ai dit je code mon propre site sur la Bande déssinée mais j'ai un soucis , ma ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
jee pee

Rendre mon site responsive

Bonjour, J'ai créé mon site et j'aimerai qu'il s'adapte à tous les écrans. J'ai essayé de regarder des tutos et de lire des cours mais rien y fai...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
dugenou

Footer qui n'est pas en bas de page

Bonjour, Je débute dans le codage, et je n'arrive pas à positionner le footer en bas de ma page. Est-ce que l'un de vous pourrait m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Totox

Problemes entre .html et .css

Bonjour à celle ou celui qui pourra m'aider, -Je voudrais donner la même police à toute la page! - Pourquoi < !DOCTYPE html> { font-family:Verdana;...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
jordane45

Afficher bouton

 Fermé

Bonjour à toutes et tous, Dans le devoir .css que j'ai à faire, on demande au visiteur de s'inscrire: prénom, nom, adresse, et une photo. Mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

[html] positionner en bas un élément en position relative

 Résolu

Bonjour ! J'ai un élément parent que je dois mettre en position relative, pour un élément enfant (en position absolute, pour s'afficher en bas du c...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
LeVieuxCampouze

Mise en page css (deux colonnes)

Bonjour à tous, Je suis débutante en HTML/CSS, je dois reproduire cette page pour un devoir je suis perdue au niveau du "main", je ne comprends pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
bg62

Fixer une forme au bas de l'écran en html

 Résolu

Salut, Je me suis lancé depuis quelques semaines un projet pouvant paraître étrange : recréér un macOS Big Sur en ligne - bien-sûr certaines fonction...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
diablo13800

Comment faire floater du texte dans une card de boostrap

 Résolu

bonjour a tous je souhaiterais faire floater du texte dans l exemple d une card de boostrap j ai essaye une multitude de chose mais sans succès voi...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
flexi2202

Problème menu déroulant

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de créer un petit site web tout simple et j'ai un problème avec mon menu déroulant qui est censé pouvoir faire déf...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
EpidemioOFF

Bordure css

Bonjour à tous, Ce problème doit être relativement facile à résoudre mais impossible pour pour d'y trouver la solution. J'ai rajouté une bordure aut...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
jordane45

"virer" les cases des checkbox de l'écran sans altérer les autres form

Bonjour, j'ai trouvé un tuto astuce sur internet pour améliorer le design d'une checkbox avec css, sauf que, une des étapes consiste à "virer" les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Val987

Je ne comprends pas le beug en css

bonjour j'ai un problème sur le site que j'ai fait hier il n'est pas encore fini mais je ne peux pas avancer tant que les problèmes ne sont pas résolu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
espritdrone

Débordement d'un élément

 Résolu

Bonjour, sur ma page web, il y a un paragraphe et le footer qui se superposent avec le formulaire (qui lui-même est contenu au centre du body). Le ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
dachiasse

Gestion des cadres css

Bonjour, Je suis en classe de NSI (numérique science informatique) et je rencontre un problème dans mon projet qui consiste à créer un site web avec...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Lolo_4978

Bannière d'ondes

Bonjour, comment fait-on ces bannières d'ondes? on télécharge une image transparente, ou c'est du svg, ou c'est fait avec du css? JS ? je n'ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
nantenaina67

Titre avec défilé d'un paragraphe, quel code ?

Bonjour, J'ai un exemple où il faut cliquer sur un titre pour voir afficher le texte, j'aimerais savoir, svp quel est le code exacte pour obtenir ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
casts
Résultats 201 - 250 sur un total de 5 497