Les discussions

Liste déroulante dynamique

Bonjour, je crée un site et dans celui-ci j'ai un formulaire ou l'utilisateur doit entrer certaine données titre, nom, prenom, adresse, code postal...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
blackmefias_3350

Qui gère les cookies et les données personnelles?

Bonjour, J'ai crée un site personnel en html. J'ai regardé les mentions légales à mettre sur le site internet et je vois qu'il faut mettre des inf...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
txiki

Crée site pour regarder le foot

 Fermé

Bonjour, Je me permet d’envoyer ce mail pour pouvoir crée mon site pour regarder le foot gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
bendrop

Comment creer un site de sondages remunérées

bonjour,cela fait quelques temps que j'ai commencé a repondre a des sondages rémunérés sur diverses application et je trouve cela assez bien. j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
txiki

Recherche scripts faciles pour intégrer livre d or sur site

Bonjour Je recherche désespérément un script facile pour intégrer un livre d'or . Ceux que je trouve sur google sont très anciens et même parfois la ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
txiki

Comment créer un forum de partage de musique

Bonjour, Je souhaite créer un site ou un forum ou je pourrais partager des musiques avec les membres de mon groupe. Idéalement, le but serait de po...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Kivin2003

Transfert d’argent sur un site

Bonjour, J’ai besoin de faire un site qui propose des services contre de l’argent ( service de minage cryptomonnaie) et j’aimerais savoir comment ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Gotham226

Choisir un bon cms pour du contenu

Bonjour a tous ! Je m'appelle Max, vit a Saint Martin et Miami, mais belge d'origine ...et germanique. j'ai un concept que j'affute depuis environ 4 a...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
avion-f16

Visiteurs de mon site bizarres

 Résolu

Bonjour à tous, et très bonne année ! J'ai une simple question. J'ai lancé mon blog la semaine dernière et dès les premiers jours google analytics...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Amok

Wix com ne répond pas aux questions

Bonjour, J'ai demandé une annulation d'un compte payant Wix ainsi que le nom de domaine Cette demande avait été enregistrée mais maintenant Wix Co...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
bg62

Htaccess

Bonjour, J'ai copié/collé et adapté un code Apache pour la gestion des réécritures d'URL, mais je ne comprends pas trop comment cela fonctionne. L...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Fetide68

Proposer un panier impossible

Bonjour, Pour mon site en ligne biotysou je n'arrive pas à mettre le panier pour permettre au client de faire ses achats j'ai regardé sur youtub...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
jordane45

Plusieurs taux de tva

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir sur les factures clients plusieurs taux de TVA : ex : 1 taux de tva pour les produits et 1 taux de tva...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jee pee

Logiciel de défilement d'un pdf ?

Bonjour, Quel module (gratuit) est le plus adapté pour faire défiler un manuscrit sur Internet). Je souhaite vendre mon livre en Pdf sur Internet et...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
jee pee

Comment modifier le nom du site web

bonjour a tous je vous en prie forum je veux modifier le nom de de mon site sur phpMyAdmin mais je n'arrive pas à le faire qui peut m'aider ici-même

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
AnimeMonWeb

Fournisseur de forum en arbre

Bonjour, désolée si je ne pose pas la question au bon endroit j’ai fait au mieux... Je cherche un fournisseur de forum gratuit pour créer et héberg...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Kivin2003

Comment bloquer et débloquer une page de son site sur internet

Bonjour, Comment bloquer et débloquer une page de son site sur Internet

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
jordane45

Serveur de discussion.

Bonjour/Bonsoir. Je pense qu'il y a déjà peut-être eu des sujets similaires ou presque mais voilà, je vous pose directement la question ici et je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
avion-f16

Api gratuite de traduction de pages web

Bonjour à tous. J'ai créé mon site web et j'aimerais l'internationaliser en y ajoutant un bouton qui pourra permettre à l'utilisateur de choisir sa la...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
lugdanum

Test page .php

Bonjour, quand je teste ma page .php C'est le code source qui s'affiche et non le resultat du code ,j'utiliser le navigateur chrome.merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jordane45

Wix - actuellement sauvegarde modifications impossible

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années Wix pour mon site personnel. J'en suis très satisfait, sauf que depuis vendredi soir, la sauvegarde d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Mhyrdin

Recommandation de cms

Bonjour, je vais essayer de résumer la situation le plus simplement possible J'essaye de mettre en place une application pour un commerce P2P et B2P ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Bodoom596023

Quelle bande passante pour wix...

Bonjour, Je souhaite publier mon site sur wix et je réfléchis au forfait le plus cohérent. Visiblement c'est la bande passante qui a de l'importance...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
lilo333

Besoin d'une réponse

Bonjour, comment créer un E-commerce ?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
fermiparadoxx

Créer un site internet adossé à une base de données

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une solution simple pour créer un site internet permettant d'afficher des informations inclues dans une b...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Touts

Menu sur prestashop

bonjour Je voulais remercier un membre pour m'avoir aidé à restaurer prestashop mais étant novice je n'arrivais pas à faire apparaitre les catégories...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
energizer

Menu principal impossible à utiliser

bonjour qu'elqu'un peut il m'expliquer comment réinstaller le menu sur prestashop car malgré les conseils je suis déjaallé dans "modules et services"...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Kivin2003

Aide pour la création dune fiche d'inscription pour les sites de rencontres.

Bonjour, comment créer une fiche d'inscription pour les sites de rencontres ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
jordane45

Texte dans les moteurs de recherche

Bonjour à tous J'ai un hébergement chez Lws et j'ai créé le site sur son logiciel dédié SITEBUILDER. Ce logiciel contient un sitemap. Je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Orthos

Siteweb

Bonjour, Je voudrais savoir comment crée mon adresse web

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Pitet

Insertion dans mysql

Salut, Je construis une table dans laquelle je voudrais insérer les liens des videos youtube et les affichées dans mon site. En insérant le lien de...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Janyduchemin

Demande avis projet site web

Bonjour, J'ai un projet de créer un site web dédié aux codes de jeux video mobile. C'est beaucoup de boulot, surtout pour mettre à jour. Aujourdh...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
grominet22

Site

Bonjour je voudrais créer un site de téléchargement avec l'html besoin d'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Totorox

Mettre une shortcut icon sur son site en php

 Résolu

Bonjour, Je suis un programmeur Amateur de Php. Apres de nombreuses recherches je n'arrive pas a trouver le moyen de mettre une shortcut icon sur m...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Burger_King_Kong

Dupliquer une page web

 Résolu

Bonjour, Dans un programme, il y a une URL vers un site de données non à jour. J'ai récupéré le code source de la page. Je voudrais modifier cett...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
claude4777

Envoi des mails depuis son site

Bonne après midi, Mon site tourne en local et je gère l'envoi des mails via Sendmail et Swiftmailer. En mettant le site en ligne de je voudrais sav...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
jordane45

Je souhaiterais créer un site web afin de pouvoir le ddos (légalement)

Bonjour ! Je suis tout nouveau sur ce forum, dites moi si je fais quelque chose de mal ! Alors le titre est certainement pas très clair, je vais v...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Makarov41

Nombre de nde dans un site

Salut Je voudrais savoir combien de bases de données peut avoir un site...chez plusieurs hébergeur ils offrent l'option bases de données illimités je...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Pitet

Accéder à un second site depuis un premier

Bonsoir, Pour expliquer simplement mon problème, j'ai un site A avec un dns abc.fr, et un site B avec un dns 1.abc.fr (un sous domaine, donc). Je s...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
raxos

Bonjour avis sur les tarifs d'un prestataire

 Résolu

Bonjour, je souhaite engager un webmaster local je souhaiterai avoir votre avis concernant le tarif de ses prestations pour la création d'un site inte...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
bg62

Besoin d'aide pour un site web en préparation

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin d'aide, je suis en plein apprentissage d'Html et de css et bientôt du javascript, et pour voir mes compétences ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
jordane45

Taille d'image pour header

Bjr a tous, je souhaiterais savoir les dimensions d'une header plein écran pour créer une image et l'v insérer.. Merci infiniment pour vos réponses. V...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Krauser

Erreur lors de php bin/console doctrine:migrations:migrate

Bonjour, dans mon projet en symfony, après avoir ajouté la propriété média à mon entité topo en relation ManyToOne j'ai fais les migrations,  php b...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Pitet

Faire un site web

Bonjour, faire un site web

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
rocdan13

Fichier .htacces

Bonsoir, J'ai trois questions: 1) Je voudrais savoir comment faire pour activer le fichier .htacces sous wampserver 2) Comment faire de l'url rewr...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Janyduchemin

Espace admin

Bonsoir, Jai deux questions: 1) un site dynamique avec base de donné et espace membres à forcement besoin d'un espace admin. Mais alors pour un sit...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
jordane45

Faut-il un bon configuration d'ordinateur pour créer des sites(htlm5,css,ect)

 Résolu

Bonjour,je députe dans la programmation et je me demande est-ce-que faut-il un bon configuration d'ordinateur par exemple le mien j'ai un pc portable ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
jordane45

Compte workspace supprimé, abonnement toujours débité

Bonjour à tous, il y a quelques moi j'ai pris l'abonnement Google workspace gratuit, puis j'ai abandonné ce que j'ai commencé et j'ai vu que au bou...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
MPMP10

Changer les couleurs du thèmes sur wix

Bonjour, J'aimerais créer un site internet avec wix à partir d'un modèle. Le souci, c'est que quand je rentre un code hex dans le gestionnaire des...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
bg62

Ftp sur ovh

pour un hébergement chez ovh, j'ai oublié les codes ftp, pouvez-vous m'aider Merci -- L'informatique c'est comme les champignons, pour trouver i...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
mailou
Résultats 151 - 200 sur un total de 4 715