Les discussions

Télé hisense 40a5kq lecture fichiers vidéos via clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une TV Hisense 40A5KQ 2023 Je branche régulièrement une clé USB contenant des fichiers vidéos (MP4 MKV ...) directeme...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
MPMP10

Conversion de fichiers tod en avi ou mpeg

 Résolu

Bonjour J'ai un camescope JVC GZ-HD7 et en utilisant le logiciel de Cyberlink fourni avec l'appareil, j'ai une perte de qualité au niveau de la video...

30 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Nonam

Est-ce que ma nintendo switch peut lire des films sur cléusb

 Résolu

Bonjour, J'ai des films sur clé USB, format MPEG4n MKV et AVI. Je voudrais savoir s'il est possible de les lire sur la Switch et avec quelle appli...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
Jean20B

Pas son netflix/canal+/replay

 Résolu

Bonjour, Toujours vidéo optoma/ home cinéma / box orange.  ???????? 

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
baladur13

Relier portable avec tv par hdmi possible ?

 Résolu

Je voudrais afficher sur TV non Android les photos et vidéo prises avec mon portable. Y a t il des connexions possibles ? Merci du tuyau et bonne soir...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
XyL0X

Clefs usb ou disque dur externe format le plus adapté

 Résolu

Bonjour, Je connais un peu  l'informatique et me débrouille pas trop mal sur internet  , mais là je suis un peu perdue avec mes clefs usb et mon disq...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
mhamha

Brancher home cinéma ancien modèle sur tv nouvelle génératio

 Résolu

Bonjour  Je viens d acheter une tv .avec fibre optique. Prise ARC Mon home cinéma est ancienne génération avec prise RCA et HDMI.et pas les moyens d...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
chanchan39

Mag254 certaines séries avec son mais pas image

 Résolu

Bonjour, C’est la nostalgie qui m’a poussé à vouloir revoir désespérate housewife ! mais en voulant visualiser pas moyen d’obtenir l’image   mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
rollier-jo

Probleme anynet+ ne reconnait plus la playstation 3 !

 Résolu

Au secours, j'ai vraiment un problème angoissant. J'ai une télé samsung qui possède anynet+, pratique pour mapper les appareil compatible entre eux. ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Nath

Estimation taille finale compression handbrake

 Résolu

Bonjour à tous, Y aurait-il par hasard un moyen d'estimer la taille finale d'une vidéo une fois qu'on a choisi nos réglages dans Handbrake (valeur RF...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
glandu

Ps2 en blanc et noir : comment faire le bon branchement

 Résolu

Bonjour j’ai acheté une PS2 et j’ai une télé Nasco . Derrière ma télé les couleurs des fiches sont bleu vert et rouge, et sur ma PS2 le câble est roug...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
audreydesiree

Clé usb dans lcd thomson 37fe9234 ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une télé LCD thomson 37FE9234 j'ai vu qu'il y a un support USB quand j'ai voulu brancher pour regarder un film sur ma c...

32 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Machpro

Problème lecture films 4k sur tv 4k

 Résolu

Bonjour, Votre tv ne peut pas lire les films 4k car il lui manque le codec HEVC H265 qui permet de lire les vidéos en 4K donc 2160 Voici la solution...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Nexus15000

Usb non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai peut-être déjà posé la question actuellement je ne la retrouve pas sur le forum. J' ai une clé USB visible sur mon PC avec son nom e...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
BILL_

Probleme usb dans la tv sony bravia

 Résolu

Bonjour, j' arrive pas a faire lire la clef usb dans la tv sony bravia

43 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Kris

Captivy

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider, Depuis quelques semaines je n'arrive plus à avoir TF1 sur captivy. Est-ce-que vous croyez que cel...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Lolita1965

Convertisseur video

 Résolu

Bonjour, Pas sûr d'être sur le bon forum. J'utilise "video to video" pour convertir mes films en AVI. Jusqu'à présent je n'avais pas de problème mai...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Gifu

Branchement home cinéma nesx

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un home cinéma en promo (pas trés cher). Je rentre et essaye de le brancher depuis 1 heure sans résultat. Le mate...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Isaura

Brancher le son de ma tv avec un home cinéma (hc) ?

 Résolu

Bonjour, J'ai consulté des sites pour essayer de connecter le son de ma TV avec mon HC. On me parle de branchements HDMI Arc, Optique, Coaxial... ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
baladur13

Convertion iso vers mkv

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quel logiciel choisir pour convertir un fichier iso en mkv. J'ai 3 film Blu-ray 4K (je précise que ...

21 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
fmq

Compression aléatoire format factory

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise format factory pour convertir / compresser / normaliser mes fichiers vidéos au format mp4. J'ai remarqué trois choses : 1)...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
shinitchi

Home cinema : pas de son quand branche videoprojecteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ampli auquel je branche en IN une source HDMI. Jusque là j'ai le son. Si je branche un videoprojecteur en OUT, j'ai l'image ET le ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
baladur13

Sony bravia xr55a83k 2022

 Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur MPEG-4 DVD avec connectiques Audio stéréo, vidéo composite, vidéo composantes, S-Vidéo et Péritel (cf cliché) Jus...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
alsace67500

Convertir vidéo mkv en fichier avi avec un logiciel libre !

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit capable de convertir les vidéos MKV en fichiers AVI merci à qui me donnera la piste à suivre !

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
ziggourat

Pb pas de son 5.1 avec ps3 tv en hdmi

 Résolu

Bonjour, dabord, la liste du materiel: TV LG 50PG4500 (3 prises hdmi cec a l arriere, 1 sur le coté, sortie audio optique,...) Home Cinema ...

36 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Mr.Rat

Logiciel gratuit minitool moviemaker

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un montage vidéo avec la version gratuite de minitool moviemaker,  mais après l.avoir exporté deux fois ( une première fois pour v...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
glandu

Mkv merge gui

 Résolu

Bonjour tout le cmonde , Nous n'arrivons pas trouver Mkv merge gui , ça tombe tout temps sur mkvtoolnix , merci de nous aider et passez une excel...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
MPMP10

Quel sera le bon cable hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau petit lecteur DVD avec sortie HDMI Quel type de câble je dois acheter pour le bancher sur mon TV câble mâle/mâle ou Femel...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Andy31200

Adaptateur er branchement console ps2 et wii

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui m'aideront. Voilà j'ai acheté cette tv https://www.philips.fr/c-p/43PUS7906_12/7900-series-televiseur-android-4k...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
zoulou33

Problème qualité vidéo après production camtasia studio 9

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de qualité vidéo après la production sur Camtasia studio 9. Lorsque j'affiche la vidéo en plein écran, celle-ci devient...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Tomimmo

Diffusion d'une vidéo de smartphone sur tv

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé une petite vidéo avec mon smartphone, j'ai fait ensuite un petit montage de cette vidéo sur mon PC ,mais à la diffusio...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
bollo1

Hdmi/peritel

 Résolu

Bonjour, Comment brancher un lecteur DVD avec une prise HDMI vers une télé avec une prise péritel ? Câble (quel modèle?) convertisseur ? Merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
txiki

Iptv et chromecast

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Comment faire s'il vous plaît pour caster mon contenu de IPTV smarters pro sur mon téléviseur ? Je possède le Chromecast sur ma ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
clapagoal

Son tv sur home cinema

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide pour connecter ma tv à un home cinéma. J'ai récupéré un home cinéma philips modèle HTS335W que je voudrai...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Andy31200

Pc =>tv 4k "format vidéo non pris en charge" ( hdmi)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une TV 4K (Phillips), et lorsque je tente d'y brancher mon PC via HDMI, que ce soit pour jouer, ou regarder des film...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
ziggourat

Comment transferer un film mkv trop volumineux sur cle usb

 Résolu

ca m inscrit que le dossier est trop volumineux il parle de fat 32 et de mtsn ou quelque chose comme ca

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
jeannets

Probléme avec prise casque télé

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur Samsung est équipé d'une prise casque, fonctionne normalement sauf qu'avec le lecteur DVD, un enregistreur lecteur TNT br...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Andy31200

Quel est le meilleur convertisseur vidéo?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur convertisseur vidéo gratuit, qui ne met pas de tatouages aux vidéos car j'utilise real alternative p...

60 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Kate

Hdmi arc

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV hisense avec HDMI arc et home cinéma Sony avec HDMI sans arc le son sort sur DVD mais pas les chaînes TV merci de votre aide ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Andy31200

Comment retirer une partie du milieu d'une video mkv avec mkvtoolmix

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment retirer une partie du milieu d'un MKV avec MKVTOOLMIX (mkvmerge) Je l'utiliser pour seulement convertir .ts en...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
otra.ble

Ampli avec enceintes tv

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quel câble serait compatible pour ma TV Toshiba avec mon ampli Sony STR-DE497 Jai vu qu'un câble optique serait le mieux su...

23 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
baladur13

Problème compatibilité clé usb/lecteur de salon

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec certaines de mes clés usb je regarde énormément de films ( je telecharge,je regarde et je supprime) sur un lecteur de s...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Andy31200

Réglage des chaînes

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à régler Les chaînes de ma télévision avec mon mon décodeur Humax TN 8000 HD et ma parole est bien orienté. Est ce la té...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Andy31200

Decodeur

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé qui fonctionne très bien avec un decodeur thomson ,je viens de mettre un autre decodeur sagemcom et là ça me met : format vid...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
brucine

Virtualtub

 Résolu

Bonjour, Je veux joindre 2 vidéos sous avi avec virtualtub. Je n'y arrive pas depuis des heures, Je mets la 1ère pas de soucis - J'ajoute la 2ème...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Nerisson

Convertisseur fibre optique /rca

 Résolu

Bonjour, nous avons le decodeur canal (le petit boitier noir reception par satelite), un home pionier (ancien) et une tv samsung. afin de raccorder l...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Andy31200

Réduire format video mp4

 Résolu

Bonjour, Je cherche logiciel pour réduire le format d'une video MP4 et la poster, par exemple, sur Instagram ( limité à 100 mo fichier). Je cherc...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
glandu

Je souhaite lire mes films sur la tv

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 famillial, i7 2.90ghz CG geforce rtx 3070 mon souci est j'ai mis un cordon hdmi de mon ordi à ma TV sharp, mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Pierrecastor

Conversion fichiers .mts

 Résolu

Bonjour, Je dispose dans mon système de réception TNT d’une parabole et de deux terminaux satellites. J’enregistre régulièrement sur clé USB notamme...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
MOMON11

Connectique sortie camescope jvc année 1991

 Résolu

Bonjour, Pour transférer mais ancien film S-VHS (analogique)sur DVD (numérique) je comptais fabriquer un cable sortie Camescope (8 pins en cercle,...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
fabrice
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 458