Les discussions

Compte de resultat

 Résolu

Bonjour, est-ce normal que dans la nouvelle version ebp il n'y est pas de compte de resultat où alors je ne sais pas où le trouver merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
contrariness

Chiffre d affaires sur ebp ?

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment faire pour sortir son chiffre d'affaires sur EBP Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.103

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
corinne

Clôture exercice

 Résolu

Bonjour, Ma question va peut être vous semblez bête mais je n'arrive pas à valider mes écritures mensuelles. J'utilise EBP compta classic 2015 depu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
contrariness

Frais de banque pour paiement via paypal

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur PayPal et je ne possède pas de carte bancaire. J'ai un compte bancaire chez banque populaire. Je souhaiterais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
contrariness

Sage - windows server 2008 - utilisateurs problèmes accès

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel SAGE (Compta, Gestion Commercial,Serveur partie client) sur un Windows Server 2008 et j'ai créé plusieurs compt...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
taktik02

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, J'ai reinstallé le Simple Comptable 2008" J'était rendu a la version D quand j'ai eu des problèmes. Maintenant je suis a la recherche de...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver numero de licence apres telechargement ciel

 Résolu

Bonjour j'ai téléchargé ciel auto entrepreneur via CCM. le logiciel a été installé correctement . Dans ciel, je dois remplir un formulaire pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jvais

Conflit de raccourcis clavier windows 10

 Résolu

Bonjour et merci de votre prochaine aide, J'ai récemment acheter un nouvel ordinateur sous windows 10, faisant de la comptabilité j'ai besoin d’éco...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
rasoa10

Ebp compta pro 2016 - erreur de l'import de l'enregistrement

 Résolu

Bonjour, Webmaster pour une PME, je me suis missionné de résoudre un problème que rencontre mon collègue comptable sur le logiciel EBP Compta Pro ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
contrariness

Gagner du temps sur la partie administrative d'une entreprise

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un logiciel de compta/gestion pour faire mes devis, accéder aux bases de données de mes fournisseurs et fabriquant, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
sandrinolophe

Ciel compta - compte gérant

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 J’ai fait un versement de mon compte bancaire perso vers mon compte PRO, Je paye aussi avec ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
marc

Entete de facture ciel gestion commerciale

 Résolu

bonjour je possede ciel gestion commerciale 10.00 je voudrais changer l'entete de facture et pouvoir y mettre un logo quelqu'un peut il m'aider s.v.p ...

35 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
polopolo

Ebp comptabilité : bilan non équilibré

 Résolu

Bonjour, J'utilise EBP Comptabilité 2007 et mon bilan n'est pas équilibré. En cherchant, j'ai trouvé que le problème vient d'un compte d'amortisseme...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
sansan06

Ebp batiment impossible d'ouvrir les éléments

 Résolu

Bonjour, mon PC a planté et au rédémarrage je n'ai plus d'accés aux élements (impossible de créer une fenêtre de type élement) J'ai essayé de réini...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Monsieur =]

Utilisation de la calculatrice financière hp 10bii+

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une calculatrice financière HP 10bII+. Je souhaiterais savoir comment faire pour calculer une valeur actuelle nette...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
didissss

Logiciel gratuit gestion locative

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider car je recherche un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour une gestion locative merci Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Routard

Comptabilité familial

 Résolu

Je cherche un logiciel de comptabilité familial simple lequel est le meilleur Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
chercheur_46

Logiciel de gestion

 Résolu

Bonjour , je souhaite avoir un logiciel de gestion pour mon entreprise . Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
durock

Sage paie ne démarre pas après installation ?

 Résolu

installé une version de SAGE PAIE sous nouveau PC avec Windows Vista, mais l'application de démarre pas. raison de compatibilité ou autres chose? merc...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
FOTSA ROGER

Excel : recherche v #n/a malgré cellules identiques

 Résolu

Bonjour, Pour mon travail, j'ai deux tableaux Excel : un fournisseur qui contient des données et un tableau qui sera utilisé pour transférer ces d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Sydaer

Logiciel c cleaner pour seven 32 bit

 Résolu

Bonjour, voilà cela fait au moins 15 ans que je me sers de CCleaner et c'est la première fois que je vois ça . quand je fais une analyse en cliqu...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jeanbern

Sage saari

 Résolu

Bonjour à tous. Merci de m'accueillir dans ce forum de connaissance universelle. Je vous en prie j'aimerai savoir comment faire pour télécharger les ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
ghiva

Clé ciel auto-entrepreneur

 Résolu

Bonjour, comment obtenir une clé de ciel auto-entrepreneur Configuration: Windows 8 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
docnono974

Sauvegarde sage paie

 Résolu

Je suis novice dans l'utilisation du logiciel SAGE PAIE version 11, la personne que je remplace a omis de m'indiquer la manip a effectuer pour sauvega...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
WeeknLearn

Ciel compta verification des donnees

 Résolu

Bonjour, J'utilie Ciel compta libérale et j'ai un message qui revient sans arrêt me disant que j'ai mal fermé mon fichier et qu'il faut vérifier le...

36 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
cacaotime

Comptabilite sci fmiliale

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Je recherche un logiciel gratuit de gestion d'une SCI familiale

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Emjysoft

Logiciel libre de gestion des incidents

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel libre de gestion des incidents développé en web pur. Après quelques recherches, je suis tombé sur Request Tracker....

24 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
NovaMedia

Compte 281 sur ciel compta liberale

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Ciel compta libérale version 2015-2016 afin de cloturer mon excercice 2015 je doit ventiler mes amortissement déja calculé a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
prunetyves

Enregistrer les données de ebp sur une clef usb

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour sauvgarder les données comptables de EBP compta sur une clef USB merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
gatsso

Ebp devis & facturation 2016 17.0

 Résolu

Bonjour, Récemment, en voulant rédiger un devis, j'ai accidentellement rédigé une facture que j'ai, par réflexe, supprimée directement après m'êtr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
gatsso

Logiciel ciel comptes personnels avec windows 10

 Résolu

je ne peux plus ouvrir le logiciel CIEL COMPTES PERSONNELS depuis que j'ai installé Windows 10, avez-vous une solution? message erreur: Application e...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
FCII

Avoir pour escompte de règlement sur ciel

 Résolu

Bonjour, Comment créer un avoir pour un escompte de règlement sur Ciel gestion commerciale? Merci pour votre aide :) Configuration: iPad / Saf...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tad42

Logiciel a désinstaller

 Résolu

Je rencontre un problème sur un logiciel que je voudrais désinstaller et je n'y arrive pas ci joint les renseignements. shopping Heller smartbar. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
poupougne13

Que signifie 5 dossiers dans les logiciels ciel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Que signifie 5 dossiers? Est ce que cela signifie 5 société possibles à gérer, 5 options des programmes Ciel ? Merci de bien v...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Changement d'un nouvel exercice

 Résolu

Bonjour, j'ai ebp 2008 cette année je n'arrive pas à trouver l'ouverture pour un nouvel exercice d'habitude c'est notre comptable qu'il le fait mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
chipie

Logiciel ciel premium

 Résolu

Bonjour, sur mon logiciel apparait sans arret un cadre avec texte suivant : "votre fichier n'a pas ete ferme correctement lors de la derniere utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
FORMATEUR CIEL AGREE

[ebp] prob. transfert comm. a cpta

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de transfert entre ebp commerciale et ebp compta. Est ce que quelqu'un sait comment on peut annuler un transfert, car ebp c...

60 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
domi

Logiciel facturation/devis gratuit

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un logiciels 100% gratuit et non pas un qui faut activer entre 3 et 60 jours pour faire de la facturation et devis ? apres en...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
PaulS

Modif des bas de page devis facture ciel

 Résolu

Bonjour, est-il possible de modifier les bas de page des devis et factures CIEL 3.0 ? Je voudrais modifier la réserve de propriété émise sur les factu...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
frude

Ciel paye : integration part patronale mutuelle dans le net

 Résolu

bonsour, comment paramétrer ciel paye pour integer la part patronale mutuelle dans le net imposable, !! merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
biava2001

Faire une remise sur ciel sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel CIEL Gestion Commerciale sur mon MAC, mais j'ai rencontré un problème de taille : Je ne parvient pas à réal...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
arthurdurand.29

Logiciel table.express

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel simple de tenue de compte et j' ai entendu parler de table.express. Quelqu' un a t il une expérience de ce log...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
chippie77

Problème de règlement client

 Résolu

Bonjour, j.ai un soucie , j'ai fait mon devis, valider en facture et mon client me règle 80% de la facture maintenant et le restant après la vérificat...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Pat

Dictaphone philips lfh9620

 Résolu

Bonjour, Je possède un dictaphone Philips LFH9620 depuis 9 mois avec le logiciel SpeechExecPro Dictate 4.3. Depuis que j'ai installé Windows 10, cet...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
tubulu

Aide logiciel quadra compta

 Résolu

Bonjour, Mon entreprise a acheté recemment le logiciel Quadra compta et n'ayant pas encore eu de fortmation et devant m'en servir au plus vite. ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
JooeThi

Premiere pro vs windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai Adobe Premiere Pro CS6, 6.0.5, est-il compatible à 100% avec Windows 10 ? Je travaille avec Premiere Pro, je ne peux me permettre d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Ni0r

Ebp gestion commerciale

 Résolu

Bonsoir, sos !j'ai besoin d'aide pour ebp gestion commercial

40 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
astou.diouf667

Logiciel saari et sage 100

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la différence entre le logiciel Sage Saari et Sage 100? D'avance merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
A79

Ebp

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , depuis la semaine dernière j'ai des soucis avec ebp . Je souhaiterais savoir, si à votre connaissance il existe un log...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Emjysoft

Gros soucis de bouton

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a un logiciel de gestion de Camping, Plein air 2000. Il le trouve vraiment génial, sauf que le problème, c'est qu'il ne peu p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
hbonnet340
Résultats 201 - 250 sur un total de 723