Les discussions

Décompression de fichier

Bonjour,répondre moi vite merci. Sos qelqun connaitrais t'il le mot de passe pour décompresser le fichier rar de lemulateur xboX one vizion 1.06

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
little boy62

Comment avoir la même config à chaque installation de 7zip

Bonjour, j'aimerai modifier mon installateur 7zip (msi) pour qu'à l’installation, il utilise les mêmes options que j'utilise tout le temps (mêmes as...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
shunesburg69

Pdf creator compression et couleur image

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document avec Scribus avec des photos. Ces photos étaient trop fonçées alors je les ai toutes éclaircies. Lorsque je f...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
rv74

Fichier dscnxxxx.jpg

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu des photos de type indiqué ci-dessus, j'ai installé 7-zip mais je n'arrive pas à les décompresser avec . Est-ce normal ? . Je su...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
vvt110

Logiciel

je cherche un logiciel gratuit pour decompresser les fichiers. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
^Abel^

Impossible d'extraire un .iso

Bonjour à tous, J'espère être au bon endroit pour poser ma question. J'ai téléchargé un fichier en ISO qui était compressé .rar J'ai commencé la d...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Ben314

Comment on compresse avec le logiciel winrar?

Salut, En fait je suis débutant en info et j'aimerais savoir comment on compresse ses données. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
kaneagle

Images trop lourdes, comment la compresser ?

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à dire que je suis désolée si un sujet du même type a été créé ou que je ne l'ai pas placé à la bonne place mais je...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
maniacpepe1

Problème après décompression sur mac

Bonjour, aujourd'hui j'ai actuellement un fichier rar de 1,45GO sur les bras que je n'arrive pas a ouvrir: je m'explique. j'ai decompressé le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
lili

Lire un fichier .rar

 Résolu

Comment ouvrir un fichier .rar à partir d'un Mac OS X.6.8 Merci. Luc

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
L.bachelot

Quel logiciel utiliser pour compresser un très gros dossier ?

Bonjour, je voudrais savoir comment et surtout avec quel logiciel compresser un très très gros dossier ( près de 200 go de vidéos, photos, même quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Pierrecastor

Extraire plusieurs fichiers zip imbriqués

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier zip qui contient un fichier zip, qui contient lui-aussi un autre fichier zip. Je cherche un logiciel qui pourrait décomp...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
contrariness

Console de c8

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois rechercher une fuite du système d'évacuation de la clim sur c8, mais je ne sais pas démonter la console pour chercher le tuyau d'év...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Xileh

Erreur d'extraction de fichiers compressés

Bonjour, J'ai un problème lors de l'extraction de 6 fichiers rar, pour 3 archives il me dit que erreur de sommes de contrôle le fichier est corrompu.J...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
contrariness

Win...

Bonjour, à tous et à toutes!! J'amerai vraiment connaître quelles sont axactement : les différences, l'emploi de l'un ou de l'autre, les avantages....

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
zipe31

Fichier rar coupé par interruption de téléchargement

Bonjour à tous, J'étais en train de récupérer un rar de mon cloud, mais le téléchargement s'est arrêté cette nuit. Vu qu'internet est plutôt lent d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Juanasdelgolo

Comment compresser en cab

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais…. J'aimerais compresser en .CAB pour Flight Simulateur qui ne prend pas les autre compres...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
dommbarr

Quel compresseur pourrait réduire mes vidéos pour aller sur fcb?

Bonjour. J'ai beau chercher....je ne trouve pas de compresseur qui réussit à réduire mon vidéo de 545 à 21....avi ça n'a pas de sens. Pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Compresser pour envoyer un fichier mp4

Bonjour, je voudrais compresser de la video mp4 pour la charger sur un site de transfert de fichiers. J'ai essayé avec Winzip mais il n'a rien com...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
azerty_vs_qwerty

Compresser un gros fichier

Bonjour, Je cherche un logiciel me permettant de compresser un fichier de 70 Go le plus possible avec UHARC par exemple, problème: ce logiciel ne m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
tribun

Comment rentrer la clé d'activation?

Bonjour, comment rentrer la clé d'activation dans winzip 20? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nadellen

Winrar installation

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser WinRar après l'avoir téléchargé. Une page m'indique que ma période d'essai est terminée et que je dois l'achet...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
gabgrm

Extraire avec winrar

Bonjour, j'ai téléchargé des films en fichiers .rar et je n'arrive pas à les extraire avec winrar. Pourtant lorsque je télécharge des séries j'y ar...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
yanb3

Un logiciel pour décompresser les fichiers

Bonjour, Quel logiciel gratuit je peux télécharger pour ouvrir des fichiers compressés SVP ? Merci par avance pour vos réponses. Bien cordialemen...

23 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
fabul

Probleme d'ouverture de fichier rar sur mac

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier vidéo téléchargé, au format rar - j'ai installé rar, quand je glisse mon fichier dans rar, je saisis l...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Kamiel

Compression de document scanne

comment compresser une photo scannée qui à 81ko a 50ko?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Kamiel

Quel logiciel pour réduire la taille d'une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour réduire la taille de mes vidéos, j'ai trouvé Movavi mais qui est payant... Y en a t'il d'autres ? Merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Linu

Comment faire pour envoyer une video lorsqu elle est trop grosse

Bonjour a toute et tous je souhaiterais de laide pour un problème que je rencontre , j'ai une vidéo a envoyer depuis mon adresse mail d'orange mai...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
hoffmann67

Format factory impossible d'installer les codecs

Bonjour, quand j'essaye d'installer les codecs en allant dans tâche/option/avancé/installer le codecs/installation, je les installe en cochant les...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Serge1999

Recherche logiciel de compression de fichier

Recherche un logiciel de compression de fichier gratuit pour diminuer la taille de mes photos avant envoi par mail à des amis. D'avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
zipe31

Problème qu'en j'encode à la suite ( handbrake )

Salut à tous . J'ai un petit soucie avec le logiciel handbrake ! En faite , quand je met un fichier à encoder avec mes réglages ( et preset sur :...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
djkilla

Télécharger winzip gratuit

Bonjour Je voudrais télécharger Winzip gratuitement. Je ne trouve que des sites payants. Qui a la solution ? Je n'ai peut-être pas cherché où il fal...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
beigesky

Impossible de décompresser fichier rar

 Résolu

Bonjour, Je viens de "sauver" mes fichiers d'une clé usb qui demandait à être formatée.. Ne pouvant pas consulter les fichiers dans le dossier de ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Jenni

Fichier ziper

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si j'ai dans mon pc un logiciel pour déziper soit un fichier ou bien des photos. Quelle est la manip a faire et ou quel l...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
oriapas

Trouver les doublons

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver un moyen d'éliminer des doublons sur mes différents supports "Mémoire C" et "mémoires externe " (surtout des Images...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Gritli

Ouvrir un fichier html ou xml volumineux

 Résolu

Bonjour, Je télécharger deux fichier sur internet donc 1 fichier html 15Go et xml 15Go (Ce une base de donné pour consulté le page hors ligne) Le pro...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Mickhael

.iso.gz

Bonjour, Comment decompresser un fichier .iso.gz Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
zipe31

Software pour ouvrir du .cue .bin?

 Résolu

Bonjour, Quel programme conseillez-vous pour ouvrir du .cue ou .bin? Merci!! Augustin

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
augustin_60

Perte en compression .rar

Bonjour à tous, J'aurais une petite question qui peut paraître bête. Je suis en train de compresser des dossiers logiciels et de documents à l'aid...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
baptiste-02

Mot de passe fichier rar

bonjour, voila mon problème , j'ai crée un fichier RAR avec mot de passe contenant des documents très important pour moi et vu que j n'ai pas l'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
devilhacker

Compression d'une vidéo lourde

Bonjour, j'ai récemment numérisé mes cassettes de camescope via powerdirector cyberlink et je suis affolée de voir le poids de chaque video:10go e...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
gaelle

Winrar 64bits

Bonsoir, j'ai télécharger l'addon des sims 3 showtime mais a la décompression avec winrar un message d'erreur apparaît en disant fin de l'archive inco...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Papounet17000

Comment installer jpegoptim ?

Bonjour, j'aimerai utiliser jpegoptim pour compresser mes images jpg, mais j'arrive pas à trouver la bonne commande pour l'installation. Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
gwen007

Date en chiffre romains

Bonjour j'aimerais bien savoir la date de baisse en chiffres rimais' car je ne sais pas trop le faire donc c'est : 02/07/04 Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Adri1infos

Logiciel gratuit

bonjour j ai copier des films que j avais sur cassettes sur mon ordi tout vas bien mais quand je veux les mettre sur cd trop volumineux' des films...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
monette

Le fichier desktop

Bonjour, Comment accéder au fichier desktop ? Merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Décompresser un document

Bonjour, comment décompresser simplement un message volumineux pour le poster? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compresser des photos raw...transformées en jpeg

bonjour j'ai un album de photos précitées que je souhaiterai envoyer par internet, mais encore trop importantes...comment les compresser une nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
contrariness

Compression fichiers texte

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du meilleur algorithme de compression pour mon cas : - J'ai 161 fichiers en format texte qui se ressemblent à 90%...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
SypayV

7zip

 Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous, j'ai rentré 7 zip, mais je ne sais pas m'en servir. Il parait que c'est simple, mais j'ai 75 ans, j'essaie...et c'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
papypatauge
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 867