Les discussions

Problème winrar urgent

Bonjour, bonsoir Je suis youtubeuse comme vu pouvez le voir sur mon profil et j'ai télécharger plusieurs logiciel en fichier rar pour mes vidéos (Son...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Cutie4

Mise à jour winrar

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé il y a quelques mois "WinRar gratuit" avec la version 4.00 et j'ai vu qu'il était passé à la version 4.01 Comment f...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
najib

Traduire winrar en francais

 Résolu

Bonjour, j'ai winrar mais en anglais. Comment le traduire en français

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
charly808080

Logiciel compression image gratuit

Bonjour, Je cherche un logiciel de compression d'image gratuit , j'ai pu tester pendant un temps light image resizer mais il devient payant au bout ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
madmyke

Compresser fichiers jpeg

 Fermé

Pour faire imprimer mes photos numériques je dois les treanférer en JPEG mais trop long trop gros et ils me conseillent de compresser.... Avec quel...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
cyrille

Probleme fichier cab non correspondant

bonjours,suite a l'achat du outil de diagnostique auto precisement :lexia 3 pp2000.En effectuant l'installation qui ne ce fait pas entierement cause: ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
barnabe0057

*.7z vers *.zip

Bonjour à vous, j'aimerais savoir s'il y avait une façon rapide de "convertir" les .7z en .zip. Je veux le faire parce que mon logiciel ne lit que le...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Diamonfifi

Installer winzip pour pouvoir utiliser revo uninstaller

Bonsoir, J'utilise un portable depuis peu de temps. J'ai Windows 10 J'ai voulu installer Revo Uninstaller pour portable. Il s'est présenté sous f...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
extempor

Changer de format

Bo.Bonjour nous avons transformé une vidéo en 420p Est-il possible de la reconvertir à nouveau en 1080p ?? Nous n'avons plus l'original Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Pierr10

Compression qualtité dvd

Bonjour, Je filme des galas de danse avec deux caméras sony https://pro.sony/fr_BE/products/handheld-camcorders/hxr-nx5e Je filme en HD et obtient...

27 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
petit bibi

.7z.001

Bonjour, tout le monde! :) après avoir installer le jeu "the legend of zelda skyward sword" wii sur le site romsmania, j'ai remarqué que le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
jee pee

Avoir un logiciel sans les droits d'administrateur

Bonjour, Je voudrais savoir si ce site pourrais marcher sur PC : https://microzoom.fr/?d=2011%2F09%2F09%2F15%2F06%2F04-universal-extractor Répond...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
MPMP10

Téléchargement 7-zip

 Résolu

Bonjour, J’ai téléchargé le logiciel 7-zip sur mon Iphone 6s de votre site, mais je ne le vois pas ? Peut-être dois je faire une manipulation ? D...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Pierr10

Comment compresser des fichiers avec winzip

Bonjour! Comment "zipper" des fichiers avec Izarc ou Winzip. Je n'ai aucun problème à décompresser les fichiers, mais je ne sais pas comment les comp...

24 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Pierr10

Compresser enregistrements freebox

Bonjour à tous, J'ai un certain nombre d'enregistrements réalisés avec ma freebox, que je conserve sur un disque dur. Mais cela donne des fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
quentin2121

Reduction taille recoveryd

Comment réduire la taille de recoveru D

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment compresser une vidéo sur adobe premiere pro sans altérer la qualité ?

Bonsoir chers tous svp aider moi merci j'ai un soucis Je veux compresser ma vidéo en utilisant Adobe premiere pro mais je sais pas comment et je d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Authenticdesigner

Probléme téléchargement logiciel mp3 gain

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et je n'arrive pas a télécharger le logiciel MP3 GAIN,l'ordi refuse de l'accepter !! Pourriez m'aider car je ne sui...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Rocky1958

Soucis de code

Bonjour, J'ai acheté Winzip, et quand j'ai tout mis clé etc... la fenêtre n’étant pas ouverte à fond et la ligne pour l'ouvrir plus n'est pas possib...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
bendrop

Lire un fichier dll

Bonjour, Bonjour , j’ai un fichier dll à ouvrir a lire et trouver la ligne que je dois modifier . mais quand j'ouvre le fichier la ça ce gatte. A...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
jeannets

Comment compresser des video de 500mega et plus

 Résolu

Salut tout le monde je m appelle ekiel j ai telecharger beaucoup de video qui pese plus de 500mega et je veu les prendre sur ma tablette qui a 16 go a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
jordane45

Cherche logiciel de compression

bonjour à tous, j'ai fait une vidéo avec des amis et je désire leur envoyer seulement trop importante quel logiciel peut me compresser cette vidéo ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
contrariness

Quel logiciel pour convertir une vidéo youtube en mp3, svp?

 Résolu

bonjour, j'avais l'habitude d'utiliser downloadhelper pour télécharger les vidéos sur you tube et de convertir avec un logiciel en ligne "converter" ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
brigeton32

Comment peut t'on convertir fichier jason en jpeg

BONJOUR comment peut t'on convertir fichier jaon en jpeg merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
jee pee

Configurer 7-zip

 Résolu

Bonjour, J'utilisais 7-zip avant de formater mon pc et j'en étais ravie seulement depuis le formatage de mon pc je n'ai plus les options 7-zip en f...

30 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Nana

Dossier compressé zip

J'ai reçu un dossier compressé ZIP que je n'arrive pas à ouvrir, j'ai téléchargé le logiciel 7-Zip, je n'arrive pas à l'utiliser. Si quelqu'un peut m...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MPMP10

Winrar version française

 Résolu

Je n'arrive pas a télécharger winrar en français, quand je clic sur télécharger winrar en français c'est la version anglaise qui se télécharge. Pourq...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
polo691

Mot de passe pour fichier rar

 Résolu/Fermé

bonjour à tous les dieux de l'informatique alors voila : j'ai des fichiers rar mais je n'arrive pas à les extraire avec winrar car il me demande un m...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
SF

Archive winrar impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé un dossier compressé, que j'ai ensuite dé-zippé avec winrar. Cependant, lorsque j'ai voulu supprimer le dossier ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
kaneagle

Winrar en français

 Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible d'avoir le menu de WinRar en français ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
mic

Comment décompresser

 Résolu

bonjour, je suis très embêté chaque fois que je télécharge un fichier de broderie il est zippé et du coup je ne sais plus quoi faire.j'ai essayé plu...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
kaneagle

Mes video transformés en mp4

 Résolu

Bonjour On a du faire une mauvaise manipulation car toutes mes videos sur mon pc se sont transformés en format mp4. Avant il me suffisait de faire...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Elleagnissuoh

Problème de format

Bonjour, Mes professeurs m’envoient les cours par mail sous forme de fichiers zip je le téléchargé et je l’enregistre mais mon ordinateur n’arrive p...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
madmyke

Dossiers et fichiers dans winrar

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi certains dossiers et fichiers que je n'ai pas compressé se retrouvent dans WinRar. (Vidéos en majorité). Voici...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Basicroquette20

Probleme avec disque dur externe

bonjour a vous tous voila j'ai un disque dure externe mon decodeur TNT la formatée pour pouvoir enregistrée tout allait bien mai je vient de achetée u...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Basicroquette20

Est ce que c'est possible de compresser un fichier mp3 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai envoyer un fichier mp3 par mail. Ma messagerie me dit qu'il est trop lourd il fait:41.3 mo. Pouvez-vous me dire si c'est poss...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
confettis25

Problème de compression d'archive

Bonsoir J'ai voulu avec le logiciel 7zip ajouté 3 fichiers dans une archive en tar.gz mais lorsque je le décompresse j'ai les messages d'erreurs s...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
contrariness

Utiliser 7 zip

Bonjour, j'ai téléchargé 7-zip...mais le mode d'emploi est en anglais....je ne pratique pas. Donc je ne sais pas me servir de ce logiciel ! help me ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
JCB40

Compression d'un gros fichier pdf

Bonjour, J'ai un fichier de 79000 ko à charger sur un site. Avez-vous une solution à me proposer ?Les essais que j'ai faits jusqu'à maintenant n'ont...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
qwerty-

Compression d'un fichier.mp4

Bonjour, Bonjour, Je désire envoyer un fichier vidéo (fichier MP4]]) en France pour le 70e anniversaire d'un ami mais le courriel me dit que l...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
jeannets

Compression arj

Bonjour existe-t-il une version windows10 64b pour ARJ.exe et PKZIP je dois mettre à jour un vieux soft qui utilise ces compresseurs

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
contrariness

Format sit vers img

Bonjour ! J'ai besoin de programmer des disquettes avec des programmes que je trouve sur Le Grenier Du Mac (ce sont des vieux jeux). Mais je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
contrariness

Fichier .mp4 : comment les compresser ?

 Résolu

Bonsoir, Peut-on compresser des fichiers .mp4, et quels sont les logiciels recommandés ? Merci pour votre aide Amicalement -- Bien faire et...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
ziggourat

Mp4 trop lourde

Bonjour, comment compresser un fichier mp4 trop long pour qu'il puisse aller sur un DVD classique svp? d'avance merci pour vos réponses Configu...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
ziggourat

Ecran noir et curseur lors d'installation win7

Bonjour à tous, un ami m'a recemment contacté pour que je l'aide avec son pc qui ne s'allumait plus. On a donc décidé d'installer windows 7 dessus sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
e.t

Problème sur tablette galaxie 2

Bonjour, J'ai rechargée ma tablette et même chargée elle s'éteint au bout de 10 secondes et cela me marque Mode économie d'énergie activé après ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
hebus888

Ancien logiciel de compression extension dwc

 Résolu

Bonjour, il y a environ 25ans lorsque nous utilisions des disquettes 5.25 '' puis 3.5 '' j'utilisais ( sous DOS) un logiciel de compression qui g...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
MONFRED

Images

 Résolu

Depuis hier les images déposées dans mon dossier images ne figurent plus en totalité sur l'écran mais déposées sur un espace réduit à gauche de l'écra...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Décompresser fichier winrar

Bonjour, Comment décompresser un fichier Winrar avec un autre logiciel... Configuration: Windows / Opera Next 55.0.2994.44

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Xiarno

Conserver le format dans rar

 Résolu

Bonjour, Comment garder le format de Windows, pour les noms de fichiers, lorsqu' on fait une sauvegarde en batch avec RAR. Sinon voila le résultat ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Papyx
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 867