Les discussions

Clavier gamer 60% problème avec les flèches et fn

 Résolu

Bonjour, J'ai allumé pour pc toute à l'heure et je ne pouvais plus mettre mon mot de par il contenait le point d'exclamation et j'ai brancher mon anc...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Zakaria

Problème clavier

Bonjour, lors du lancement de mon pc, le clavier pose probleme et je ne peux donc pas me connecter dessus. Je vous explique le problème: les touches e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
txiki

Touche de clavier déclipsée

Bonjour, Je concois par ailleurs qu'il est sans doute stupide de l'avoir retirée sans outils mais je n'y connais rien en pc...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Panth33ra

Touche de clavier maj

Bonjour, voici mon problème : si j'utilise la touche pour mettre en majuscule, la lettre se mettent en minuscule et si j'appuie encore sur la touche ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Diablotin

Clavier sans fil problème batterie

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un combo kit Acer avec Clavier et souris sans fil, le seul problème c'est sur le clavier. Quand j'insère la pile,...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
txiki

Plusieurs touches clavier hs sur pc portable acer

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum et souhaite vous exposer mon problème. J'ai récupéré un pc portable acer ayant 4 ans, qui a ete re...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
txiki

Touche b ne fonctionne pas

Bonjour , je possède  un PC mini Samsung N 210 , et la touche B (Majuscule et minuscule ) et aussi la touche espacement ne fonctionnent pas  , avez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
txiki

Clavier bloqué

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de clavier. J utilise un pc portable, impossible de taper mon mot de passe pour ouvrir la session aucune réa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
txiki

Les touches de mon clavier qwerty sont mélangées

Bonjour,  Depuis 3 jours, les touches de mon clavier QWERTY sont mélangées. EX: la lettre A devient Q et ainsi de suite. Donc je clique sur les 2 to...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
fabul

Plusieurs touces du clavier ne fonctionnent plus

Bonjour, PC portable, WindoWs 10, capslocks et backspace ne fonctionnent plus, aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Panth33ra

Touche home/début sur huawei

 Résolu

Bonjour, bonsoir !  Je possède un Huawei MateBook D14 et impossible pour moi de trouver une touche "Home" ou "Début" sur mon clavier ou en raccourci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Ephonix

Clavier azerty

Bonjour, je cherche comment écrire 1sur2 pour dire 1jour sur 2 sur le clavier Azerty. Merci pour vos réponses. Fatiha

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Pierr10

[clavier]touche enfoncée en permanence

Bonsoir a tous et bonnes vacances :) J'ai un probleme avec mon PC Portable: Sony Vaio PCG-K115S la touche * s'est activée, comme si on appuyait ...

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Darkfeline

Problème avec la touche infèrieur/supèrieur

Bonjour à tous, J'ai un gros souci de clavier, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. En gros du jour au lendemain la touche qui est censé faire ...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Vera

Clavier partiellement hs

Bonjour, Je possède un acer portable avec clavier séparable.  Lorsque je tape mon mot de passe avec le clavier, toutes les touches fonctionnent et j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
MisteryBean

Problème avec mon clavier ( les flèches )

Bonjour, cher lecteur , lectrice depuis hier j'ai les flèches de mon clavier qui bug c'est a dire que , quand j'appuie sur flèches gauche = q , flèche...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Acefox

Touche shift majuscule

 Résolu

salut je me suis acheter un clavier  salut je me suis acheter un clavier Corsair la touche shift majuscule est a droite au lieu de shift majuscule a ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
sandiegos

Vitesse en écriture ssd lente...

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un SSD neuf, un HyperX Savage 480 Go, j'ai fait un bench avec CrystalDiskMark et avec AS SSD, les deux me mettent environ 500 M...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
SteamDiff

Signification des symboles

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire la signification du symbole en forme de cylindre entre celui de la batterie et celui du micro. J'ai un pc Asus, merci d...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Zede

Clavier et souris non détecter j’ai besoin d aide

Bonjour j’ai un problème qui est que mon clavier et ma souris ne sont plus détecté par mon PC. Pourtant il marche sur d’autres appareils ils sont déte...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
SATS_fr

Clavier

Bjr, à tous, voila je n'arrive pas à taper le signe / à l'envers, merci beaucoup à tous et toutes de votre aide  

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
pedro

Touches d'accent

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur, mais j'ai gardé le même clavier.  Je ne peux plus utiliser mes lettres accentuées de la même façon. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
baladur13

Touches " supérieur à " et "inférieur à" manquantes sur hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon HP 250 G7 Notebook, core i3. J'aimerais pouvoir développer des pages web et pourtant les touches < et > manqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
mimo

Seules touches fonctionnement (tyghbn)

Bonjour Pc portable sous windows 10, seules touches fonctionnement (TYGHBN) Ces touches sont bizarrement très  concentrées  Quelqu un connait il ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
baladur13

Touche du clavier qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour,  Je suis un petit nouveau sur ce forum, car je viens d'acquérir un nouvel ordinateur Portable qui me pose quelques problèmes. Le 1er problè...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
georges97

Clavier horsky rgb kl-690

Bonjour, j'ai acheté un pack clavier rgb + souris rgb aussi dans un magasin noz et il n'y pas de notice dans la boîte pour indiquer comment changer de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
jeanbern

Sélection du type de clavier qwerty - azerty

Bonjour, J'ai acheté un petit PC pour ma copine, mais celui-ci est en qwerty bien que tous les textes et menu soit en français. J'ai quand même un p...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Fredow35

Quelques touches du clavier ne fonctionnent plus

Quelques touches du clavier ne fonctionnent plus suite à une légère infiltration d'eau hier soir (espace;s;è principalement), que faire ? Mettre à jou...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Didi64_549

Touches modifiées

Bonjour, Certaines touches de mon clavier filaire se sont modifiées à mon insu comme !/8 , @ en ² etc.. S'agit=il d'un virus ? Possible de retrouver...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
billmaxime

Pas de signal lumineux pour maj et vernum sur pc acer

aucun signal lumineux pour savoir si je suis en MAJ ou verr num. Je suis obligé d'apuyer sur les touches pour voir comment s'affiche le cadenas. Je pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
eriiic

Activer ou désactiver la touche majuscule

 Résolu

Bonjour, On rencontre des types de clavier programmés pour activation et désactivation de la majuscule à l'aide de la touche sur laquelle est dessiné...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Batna.alger

Problème de clavier azerty

Bonjour, j'ai un PC ASUS et les touches, et lors de la saisie  des documents certaines touches me renvoient à des chiffres  uiop = 456* jklö = 123- ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
xplom

Clavier qui écrit n'importe quoi

recment j'ai recupéré un pc portable acer aspire v3 731 et je ne parviens pas a faire marcher le clavier correctement j'ai deja desinstalé le pilote p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
baladur13

Je trouve pas la touche égal

Bonjour, j'arrive pas a mettre un egale  clavier roccat vulcan 123aim

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
baladur13

Clavier qui bug

Bonjour, Voici mon problème : Depuis quelques jours, après avoir allumé mon ordinateur, mon clavier va commencer a beuguer (au bout d'un certain tem...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Davidooo

Certaine des touches de mon clavier font n'importe quoi.

Bonjour, mon pc portable (lenovo) aller très bien puis d'un coup il s'est mis a remplacé le S par ' qdsfjklm ' et le é par ' &"é'è_ç ', puis aussi cer...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
jeanbern

Touches de rechange de clavier

Bonjour, J'ai un clavier Logitech k280e , et je suis à la recherche de touche de rechange (touche espace ) ? Connaissez vous un site qui en vend ? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
yann458

Clavier bloqué

Bonjour, Le clavier de mon ordinateur (Acer Aspire 3) beug complètement. Une fois sur deux quand j'allume mon ordi, le clavier est mort (des fois une...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Judpomme

Touches zqsd inversées

Bonjour, J'ai un problème avec mes touches ZQSD qui sont inverser avec mes touches : flèches du haut, flèche de gauche, flèche du bas et flèche de dr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
jee pee

Flèches/ touches directionnelles fin de ligne

Bonjour à tous, J'ai dû utiliser un raccourci clavier à la mord moi le noeud et depuis mes flèches directionnelles ne déplace plus mon curseur caract...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Panth33ra

Récepteur souris et clavier perdu

Bonjour comme vous avez pus le voir dans le titre, mon problème est que j'ai perdu le récepteur de ma souris et de mon clavier.  J'aimerais donc sav...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
LDM900

J'écris au milieu d'un texte, les caractères suivant s'effac

 Résolu

lorsque je tape des caractères au milieu d'un texte, les caractères suivants s'effacent !

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
F.F.Windows

Touche inversee

Bonjour, Mon clavier bluetooth 3.0 keyboard pour tablette ne marche pas normalement les touche qui corresponde au letters et en francais mais le rest...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Willzac

Clavier qui ne fonctionne pas sur toutes les appli

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème de clavier sur mon ordi.  Quand j'essaie de taper des choses sur l'ordi en lien avec le système d'ex...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Valentin

Touche de mon clavier bugé

Bonjour, mes touche de mon clavier W A S D son inversé avec mes flèche 

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
deristix

Clavier/souris ne fonctionne plus sous windows 7

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre malgré beaucoup de tentative. Je vous explique : Sur un PC (pas à moi), la carte mère était, c...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
bodeidi

Réassigner la touche echap de mon clavier.

Bonjour,  J'ai renversé de l'eau sur mon clavier (ordinateur portable) et la touche "échap" ne fonctionne plus j'aimerai réassigner la fonction "éch...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
hebus888

Aide pour caractères spéciaux avec un g915 tkl

Bonjour, Je cherche qqun qui pourrait m'aider à faire des caractères spéciaux (le É ou encore le ♥ par exemple)  avec mon Logitech G915 TKL En effet,...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
brucine

Les touche f1,f2,f3,f4 etc de mon pc portable ne marche pas

Bonjour, je suis sur pc portable et je n'arrive pas a fair marcher mes touch F1 F2 F3 F4 etc pouvez-vos maider

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Garmadon92

Clavier allumé mais ne marche pas

Bonjour j'ai besoin d'aide quand je branche mon clavier les led s'allume mais impossible d'écrire, quand j'appuie sur verr num , majuscule ou verrouil...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Panth33ra
Résultats 301 - 350 sur un total de 14 123