Les discussions

Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn pourquoi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'y est jamais penser a sa la disposition de l'alphabet AZERTY ou encore QWERTY pourquoi cet ordre alors qu'on a notre ABCD mais pourq...

24 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Emi1436

Problème verrouillage majuscule/inversion de touches

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, les touches "s", "é" et "x" de mon clavier activent le verrouillage majuscule que je dois désactiver à chaque fois ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Pierr10

Clavier sans fil

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un clavier sans fil et certaines touches ne fonctionnent pas l'installation est automatique et c'est sous windows 10....

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
tanteelise

Probleme lettres m r k

 Résolu

Bonjour, voici le probleme quand j'ecris certaine lettres : m donne m4à$¨269W57 + vermaj r donne F5 + zoom in k donne kj.* j aiessayé pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Pierr10

Touche espace hp - envy 13-ah0007nf

 Résolu

Bonjour, La touche espace de mon clavier a été abimée suite à un accident. Je vous prie de voir la photo en pièce jointe. la touche est toujours fo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Malaris8

Les touches fn + f1 jusqu'à fn + f9

 Résolu

Bonjour je viens vous demandez de l'aide en ce qui concerne mon asus "DESKTOP-451LDHI". En effet je n'arrive plus à faire marcher les touches fn+f1......

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Redbart

Touche @

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment atteindre le caractere @ qui figure en bas à droite de la touche qui propose également 2 et # pourriez-vous m'aid...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
jean

Acer aspire e17

 Résolu

Bonjour, Impossible de me servir du clavier

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Camar

Signe diviser sur clavier d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Quel et le signe diviser sur un clavier d'ordinateur enfin a cote de quel signe et le signe diviser ?! ( je suis treep nul en math ). ...

25 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Random.guy

Asus vivowbook

 Résolu

Bonsoir Impossible de rentrer mon code confidentiel, les touches lettres ne fonctionnent pas. Les touche numériques oui. J'ai essayé le clavier visue...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
jag72

Comment faire una arobase sur un clavier mx keys (clavier francais)(logitech)

 Résolu

comment faire une arobase sur un clavier mx keys (clavier francais) de la marque Logitech je n'y arrive pas car c'est un clavier un peu different j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
absilone

Suppr non fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Ma touche SUPPR sur mon PC ACER - ASPIRE3 ne fonctionne plus si je veux supprimer un fichier sur mon bureau mais dans un courrier oui ???...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
MPMP10

Touche clavier

 Résolu

Bonjour , j'ai sur mon pc un problème , les touche de mon clavier ne marches pas normalement ! en dessous je vais vous montrer les touches de mon c...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
JumperMan

Problème avec mon clavier !

 Résolu

bonsoir, comme vous pouvez le constater j'écris ce message sans majuscules, en effet mon clavier subit quelque bug (point) lorsque j'appuie sur la to...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
unclavierboiteux

Lettre n fonctionne mal

 Résolu

Bonjour , Comme d'habitude je ne sais pas où mettre mon message ; toutes mes excuses Quand je tape la lettre N , elle ne marque pas ,je suis o...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
noucka1

Les touches de mon clavier fonctionnent très mal

 Résolu

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai un problème avec les touches de mon clavier. Certaines fonctionnent très mal depuis quelques jours. Je dois ap...

23 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Theo1243

Probleme touche f1 f2 f3 etc...

 Résolu

Bonjour, je possede donc un clavier Microsoft Digital media keyboard 3000 et les touche F1 jusqua F12 ne fonctionne pas et sais vraiment embet...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
zoheir

Problème d'accent circonflexe (^^e à la place de)

 Résolu

Salut, (pour le titre, j'ai fait un copier coller pour le ê ) voilà cela fait plusieurs jours que je constate que mon clavier ne fais plus d'accent ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
didmed

Jarrive plus a ouvrir mon ordi

 Résolu

Bonjour, jarrive pas a ouvrir mon ecran du au lettre qui ne plus au meme endroit sur mon clavier la lettre a est a la place du q et le m fait des , ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
sylvain

Lenovo l340 17irh gaming rétro éclairage

 Résolu

Bonjour, j'ai un Lenovo l340 17irh gaming et il a le rétro-éclairé et j'aimerais savoir si c'est possible de désactiver l'allumage au démarrage ? il...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
eyelne

Clavier du portable inactif mais clavier externe fonctionne

 Résolu

Bonjour, Le clavier de mon portable ne répond plus. Par contre, le clavier sans fil qui est branché au portable fonctionne très bien. - Même si je ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
KarineS

Problème touche inser

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai un petit problème ; Lorsque j'appuie sur Inser/Impec écr , cela me prend une capture d'écran . Comment puis-je avoir la touch...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Gaga

Clavier pc portable inactif

 Résolu

Bonjour, voila jai un pc compaq ;je surfer tranquillement,puis d'un coup,plus rien ne marche,aucune touche,j'ai remarquer qu'une lumiere etait apa...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
mistyfikat22

Touche f12

 Résolu

j'essaie d'installer mon wi-fi mais j'ai le message d'enlever la touche wireless sur l'ordinateur. La touche F12 reste allume et même si je pese dess...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
chrissyvdl

Clavier pc portable hp ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre: le PC est un HP 17-p126nf l'OS est Windows 10 Pour vous écrire ce message ,j'utilise le clavier visuel, qui lui ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
quentin2121

Une touche insensible

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, brusquement, ma touche ù ne fonctionne plus si je tape simplement dessus, pour la faire fonctionner il faut que je rest...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Oddhart

Probleme du clavier d'acer aspire v5-431 u=4 i=5 p=* ...

 Résolu

Bonjour a Tous En fait j'ai installer windows 8.1 dans mon pc Acer V5 - 431 cependant lors de la saisie de document certaine touche me renvoit autre...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Kass

J'ai cassé mon clip de nappe

 Résolu

Bonjour la communauté, quelqu'un a-t-il déja eu le petit clip blanc qui maintient la nappe de son clavier au connecteur cassé? Si oui et si il a réu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
BilboHobbit

Problème étrange de touches

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je n'y connais rien en informatique et je viens chercher de l’aide. Par mégarde, j’ai appuyé sur plusieurs touches en même tem...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
oiseaucloche

Manque de memoire humaine

 Résolu

Bonjour, salut les amis je suis l'idiot du village je m'explique je me suis retrouver avec un hacker qui m'en veut à mort dans un premier...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
lafleche

Des touches fonctionnent mal

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon clavier que j'ai eu à Noël a quelques soucis, et la touche CTRL gauche ainsi que la touche D répondent une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
georges97

Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn ... pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir depuis au moins cinq ans - pourquoi les lettres sont classées sur le clavier dans l'ordre suivant ; ''azertyuiopqsdfghj...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
dsqg

Je nest plus daccent sans raison de mon clavier

 Résolu

Bonjour, Ayant fais toute manipulation pour essayez de regagner mes accents ,rien na fonctionner ,jai changer les langues suisse canada ...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Pierr10

Mon clavier fonctionne mal

 Résolu

mon clavier fonctionne mal certaines touches ne fonctionne pas c'est aléatoires ou pas du tout ordi asus x54hr

21 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Seb_4285

La touche fn+... ne fonctionne plus sur mon lenovo

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru pas mal sujets sur ce forum mais je n'est toujours pas trouvé la solution. Les raccourcis "FN +... " permettant de rég...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Kalow

Touche maj et verrouillage maj sous windows 10

 Résolu

Bonjour, comment, sous windows 10 configurer la touche Maj pour pouvoir faire repasser le clavier en minuscules. Merci pépé35530 Config...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
BENLEF

Imprime écran

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire un imprime écran mais je n'ai pas de bouton imprime Écran. Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec ce clavier i-roc...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
France

Clavier bloqué, impossible d'entrer dans mon compte windows

 Résolu

Bonjour, Mes chats qui marches souvent sur mon clavier ont appuyés longtemps sur la touche maj de mon clavier. Après ça m'a mis un msg du genre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
MisteryBean

Bonjour la communauté, ma souris sans fil est hs dois je changer mon clavier

 Résolu

bonjour la communauté, ma souris sans fil est HS dois je changer mon clavier qui est sur la même clé USB ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
steph85450

Inhiber completement la touche arret defil

 Résolu

Bonjour, Y aurait il un truc pour faire en sorte que Arrêt Défil ne fasse RIEN, pour que si je tape dessus par mégarde rien ne se passe comme si j...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Touches de clavier "dur"

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon petit problème, j'ai un portable, tout allait bien jusqu'a il y a quelques jours... Certaines touches de mon clavier s...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
zoxonfire

Problème avec ma touche suppr qui écrit un "m"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une touche que j'utilise souvent : La touche "Suppr." En effet quand j'appuie une fois, il se passe rien mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
DeadPoule02

Ma lettre p ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Ma lettre P ne fonctionne plus, mon ordi est donc verrouillé sachant que dans mon mdp il y a un P

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
yclik

Impossible de démarrer mon ordi le clavier est bloqué, la souris n'apparait pas

 Résolu

Un grand bonjour de Martinique! Impossible d'utiliser mon Lenovo car ma page d'accueil s'affiche mais pas le cadre pour noter mon mot de passe. les c...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Tan

Clavier bloqué, mot de passe impossible, pas de clavier de secours

 Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur portable, j'ai probablement dû appuyer sur la touche maj sous entrée comme cela est souvent cité comme cause du problème.....

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Symbole44

Touche clavier incorrect

 Résolu

bonjour, j'ai un petit ordinateur acer qui sur certaines touches ont des chiffres de couleur bleu. par exemple sur le U il y a un 4, sur le O il y ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
agurch

Comment copier sans utiliser clic droit

 Résolu

Bonjour, Comment copier quelques choses sans utiliser le clic droit

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
a

Problème touches parenthèse fermée et égal

 Résolu

Bonjour, Mes deux touches "parenthèse fermée" et "égal", qui se trouvent entre la touche 9 et la touche "Retour arrière" ne fonctionnent pas. Cepen...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Jerycho

Touche ctrl bloquée

 Résolu

Bonjour, Lorsque ma mère a allumé sont ordinateur et a voulu ouvrir WORD, un message s'est affiché lui disant que la touche CTRL etait enfoncée Blabl...

31 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
helloyou

Probeme de connexion

 Résolu

Bonjour. Impossible de me connecter à Internet avec mon nouvel ordi HP pavilion. C'est peut-être un probleme dans l'écriture de la clef de sécurité. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
billmaxime
Résultats 151 - 200 sur un total de 2 484