Les discussions

Solution vpn site-client ne reposant pas sur webvpn

Bonjour à tous, Y a t-il une solution (gratuite ou payante) permettant à un utilisateur d'accéder à un VPN géré par un ASA 5515 dans lequel le serv...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
brupala

Liaison switch-point d'acces dans packet tracer

Salut svp comment connecter un switch à un point d'accès Wi-Fi sur Cisco packet tracer ? Plus précisément quel câble utiliser de manière à assurer la...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Merlia220298

Configuration vlan avec dhcp

Bonjour a tous, Je veux améliorer un réseau existant en y intégrant des vlans. Pour mes tests, j'ai en possession un switch cisco SG300 en mode L...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
DavidS

Cisco 890 integrated and services router

Bonjour, Je cherche la fiche technique d'un routeur Cisco 890 integrated and services router . Mais je le trouve toujours en anglais . Ou je peux le...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
brupala

Demande d'aide pour la configuration internet avec un routeur cisco 867 vae-k9

Bonjour! J'ai une connexion internet adsl par un Netis Modem Routeur . voulant basculer dans le monde Cisco j'ai acheté un Cisco 867 VAE-K9. Après ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
brupala

Ajourter un serveur

Bonjour, je parviens pas à ajouter le serveur à fin de pouvoir exercer jai ce massage d'erreur merci de votre support: error while creating node f...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Chris 94

Attribution accès ssh à nouvel utlisateur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un nouvel utilisateur dans un ASA 5515 pour y accéder en SSH. En ce moment je n'ai accès à l'équipement que par l'autre c...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
brupala

Probleme ftp - cisco vpn client

Bonjour, Voici l'architecture : PC [192.168.1.1/16] INTERNET INTERNET Home_BoxBridgeMode Cisco_Routeur [192.168.0.254] PC_192.168...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
brupala

Routage nas

bonjour tous le monde. j'ai un petit souci de routage. je voudrais router un nas sur 2 vlan. j'ai un routeur cisco 881 relier au reseau par un mode...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
brupala

Cisco fpr2110-asa-k9

Bonjour, Quelqu'un peut-il me confirmer si le Firewall FPR2110-ASA-K9 peut se configurer en ligne de commande comme n'importe quel autre Cisco ASA...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
brupala

Vtp mode client, mode transparent et mode server

Pourquoi après avoir effectué la synchronisation entre le VTP Server et les VTP Client, tous les switchs sont mis en mode transparents

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
K3FR6

Vlan management

Bonjour à tous, sous switch CISCO, peut-on utiliser n'importe quel VLAN comme de VLAN de management ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
brupala

Service ssh

Bonjour à tous comment configurer SSH sur un SWITCH qui a plusieurs VLAN

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
K3FR6

Vlan routeur et serveur

Bonjour, Sur le schéma joint, le routeur contient deux interfaces virtuelles en mode TAGGED (TRUNK) afin que les postes des vLan 12 et 24 puissent a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
brupala

Administer un switch via interco

Bien le bonjour à vous, Je viens ici en quête de réponses ! Voila, dans ma boite je suis à la recherche constante de nouvelles "astuces" ou techni...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
brupala

Tutoriels sur packet tracer

Bonsoir, Je suis débutant et j'ai besoin de tutoriels complets sur packet tracer en français. Des vidéos ou des fichiers pdf. Voici mon mail: ***ad...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
GRY92

Suppression d'une configuration

Bonjour, je voulais supprimer la configuration de mon switch

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
brupala

Problème de reconnexion d'un pc à un serveur de fichiers cisco linksys nas 200

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus accéder à mon serveur de fichiers (Cisco Linksys NAS200) à partir de mon PC HP, ni imprimer quoi que ce soit...

35 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
OLIV69130

Je voudrai voir les details de mon ping en passant par le mode simulation

bonjour je voudrai savoir comment passer en mode Simulation pour voir les details du PDU

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
brupala

Trunk

Bonjour quelle est la différence entre static trunk link et permanente trunk link ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
brupala

Reseau virtuel

Bonjour, comment permettre a un vlan de communiquer avec les autres vlans sans que les autres communique avec lui.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
brupala

Gns3

Bonjour, J'ai interconnecté deux réseaux via un routeur l'un 192.168.1.0/24 et l'autre 192.168.2.0/24 j'ai bien configurer mes interfaces mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
LeSpectro

Configuration acl inter-vlan sur routeur sur packet tracer

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour la configuration un routeur sur pakcet tracer, afin donner accée a des inter-vlan percies et pas d'autre. me...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
LeSpectro

Configuration radius serveur 2012 / cisco

Bonjour tous, J'essaie de mettre en place une solution RADIUS, j'ai suivi les etapes decrites sur cette page : https://www.adminmalin.fr/mise-en-pla...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
brupala

Problème d'accès à internet

Bonjour, J'ai un routeur sisco ma connexion est limitée seulement à la page Google. C'est à dire j'ai accès a google quand j'effectue des recherches...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
brupala

Les acl

Bonjour, pouvez vous m'aider, vraiment c'est très urgent, je veut mettre des ACLs qui permet que tous les VLANs ne puissent communiquer avec le VLA...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
brupala

Configuration de switch d-link avec d'autre équipement cisco sur packet tracer

 Résolu

Bonjour svp j'aimerais avoir les commande et protocole pour pouvoir configurer un Switch D-link sur les autres équipement Cisco dans Packer tracer

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Esther-777

Packet tracer sous mac osx 10.8

Bonjour, Comment je peux installer packet tracer sur un macbook pro qui tourne sous Mac osx 10.8 Codralement Kamal

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
oliver919

Connecter borne wifi cisco poe sur un switch non poe netgear

 Résolu

Bonjour je dispose d’un switch netgear non poe et d’une borne wifi cisco poe. Quel équipement(s) dois-je me procurer afin de pouvoir alimenter électri...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
brupala

Cours hors ligne ccna cisco

Bonjour, Je travaille sur le CCNA Cisco avec la chance d'avoir un accès aux cours en ligne sur la version exploration Comment faire pour les...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
hakimbb

Changement la langue de packet tracer

Bonjour, comment change la langue dans packet tracer en france Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
onclepat10

Où se situe le configuration pour le sip dans le cisco cp-8821?

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas capable de trouver la configuration pour entrer l’adresse du serveur, l’extension ainsi que le mot de passe pour connecter...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
brupala

Pb liaison cisco 3850 et ip pbx

Bonjour à tous, Je disposes actuellement d'un IP PBX que j'ai configuré pour le compte d'une entreprise locale.Il s'agit en effet de UCM Grandstrea...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
brupala

Problème de mon routeur cisco 1750

Bonjour, J ai un pb au niveau de mon routeur cisco 1700.jai fais la commande confreg 0*2141 au lieu 0x2141 au mode rommon . Et après le démarrage ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
brupala

Ssh cisco

Bonjour, je connais deja l'authentification par clé en SSH ( asymétrique par RSA par exemple ) . j'ai commencé à s'interesser aux configurations d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
brupala

Vpn site-to-site cisco rv042 no suitable connection for peer

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau d'un VPN site to site avec deux RV042.. D'un coter j'ai une 4G box et de l'autre une BBOX. Coter...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
brupala

Nexus 5580

Bonjour, Svp infos générale sur cisco nexus 5580 Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
brupala

Interconnexion switch

Bonjour, je travaille sur un site assez grand. bâtiment administration et bâtiment exploitation. ma salle informatique est sur le bâtiment admin...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
brupala

Problème de connexion en 5ghz sur ap2702

Bonjour, Depuis quelques temps et il me semble depuis le passage en Windows 10 dans mon entreprise nous avons aléatoirement une perte de la connex...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
jeannets

Monitoring

Bonsoir quel sont les principaux composants de système monitoring?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
brupala

Erreur câble sfp

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je souhaite connecter deux Switch Cisco entre eux en SFP. Du côté des Switch, il s'agit du modèle Cat...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
rmzz5

Vacl

Salut tout le monde j'ai un petite problème concernant la commande " vlan access-map " ça ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
brupala

Nat - adresses outside locales et globales

Bonjour, je débute dans le NAT et j'ai du mal à comprendre la différence entre les adresses outside locales et adresses outside globales. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
brupala

Acl intervlan sur packet tracer

salut tout le monde Merci tout d'abord de vos attentions que vous ne cessez d'apporter. Aujourd'hui je voulais vous demandez si vous pouvez m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
jonas97

Routage inter lan site distant sur packet tracer

 Résolu

Bonjour, Je débute sous CISCO et là je viens de finir un chapitre: Le routage. J'essaie de faire la pratique via Packet Tracer mais j'avoue que...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
mikmik56

Télécharger ios cisco

bonjour. svp je suis entrain de simuler un projet MPLS/VPN sur gns3 2.1 dans le cadre de mon stage accademique. mais jai un gros probleme avec les ios...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
brupala

Ap nuovo n'a pas d'adresse ip

Bonjour, Je suis stagiaire dans une boite et mon premier projet est de configurer un AP Cisco 1242. J'ai a disposition l'image, la configuration dé...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
brupala

Cable console

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon câble console et mon switch je ne parvient pas à accéder à l'HyperTerminal avec le câble console. Lorsque ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
brupala

Ap 1240 n'a pas de ip

Bonjour, J'ai acheté un nouveau AP Cisco et je voudrais le configurer mais quand j'ouvre le CLI, je n'arrive même pas à saisir mes commandes. Un mes...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
brupala

Qu'est ce que le cisco?

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que le CISCO?comment apprendre cette formation ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
semper
Résultats 151 - 200 sur un total de 2 743